Le 18 juillet 2025 à 22:52:30 :
Paris top10 des pires villes française en terme d'insécurité, angers top29 des villes les + safe. Pareil en qualité de vie, Angers top7 sur un classement que jai trouvé sur l'ensemble des départements. strasbourg qq chose comme top15 et Paris est 40 ème. Ces deux villes me font de l'œil, paris est loin derrière
si tu commences à entrer sur ce terrain là, tu vas vite partir de france en comparant nos pays voisins avec tes critères
Le 18 juillet 2025 à 22:43:30 :
c’est combien la limite maximale acceptable en durée de trajet pour ses terrains de stage ?1h c’est tenable ?
40 min ?
Pendant l'internat ou l'externat ?
Pendant l'internat mon max acceptable c'est 1h (si stage avec de bons retours). Au delà c'est infernal
Pendant l'externat, à moins que tu aies une BU juste à côté je dirais de pas dépasser les 40 minutes
Le 18 juillet 2025 à 23:18:05 :
c’est combien la limite maximale acceptable en durée de trajet pour ses terrains de stage ?1h c’est tenable ?
40 min ?
Pendant l'internat mon max acceptable c'est 1h (si stage avec de bons retours). Au delà c'est infernal
Pendant l'externat, à moins que tu aies une BU juste à côté je dirais de pas dépasser les 40 minutes
je parle de l’externat, et si on compte travailler chez soi ? mon objectif est de louer une maison dans la forêt pour réviser au calme; 40 min du coup ?
Le 18 juillet 2025 à 23:19:47 :
40 min ?
Pendant l'externat, à moins que tu aies une BU juste à côté je dirais de pas dépasser les 40 minutesje parle de l’externat, et si on compte travailler chez soi ? mon objectif est de louer une maison dans la forêt pour réviser au calme; 40 min du coup ?
Si tu taffes chez toi oui, 40 minutes je dirais
Après ne quitte pas la civilisation khey, tu es pas obligé d'aller dans les bois pour être au calme
Le 18 juillet 2025 à 23:48:51 :
Le 18 juillet 2025 à 23:19:47 :
40 min ?
Pendant l'externat, à moins que tu aies une BU juste à côté je dirais de pas dépasser les 40 minutesje parle de l’externat, et si on compte travailler chez soi ? mon objectif est de louer une maison dans la forêt pour réviser au calme; 40 min du coup ?
Si tu taffes chez toi oui, 40 minutes je dirais
Après ne quitte pas la civilisation khey, tu es pas obligé d'aller dans les bois pour être au calme![]()
je suis actuellement à paris et comme l’a dit Anon c’est un shithole très anxiogène
Docteur en pharmacie, on me prend pour un sale CAISSIER
Vous en pensez quoi ?
Le 19 juillet 2025 à 00:02:02 :
Docteur en pharmacie, on me prend pour un sale CAISSIERVous en pensez quoi ?
ils ont raison
mon pharmacien qui me connaît depuis 10 ans : il manque votre nom sur l’ordonnance je peux pas vous délivrer votre traitement que vous prenez depuis 10 ans
je veux rien savoir
je ressors avec l’ordonnance je mets mon nom au crayon et va dans une autre pharmacie qui l’ accepte
Le 19 juillet 2025 à 00:04:42 :
mon pharmacien qui me connaît depuis 10 ans : il manque votre nom sur l’ordonnance je peux pas vous délivrer votre traitement que vous prenez depuis 10 ansje veux rien savoir
je ressors avec l’ordonnance je mets mon nom au crayon et va dans une autre pharmacie qui l’ accepte
Moi je t'aurais donné tes medocs
Le 19 juillet 2025 à 00:06:20 :
mon pharmacien qui me connaît depuis 10 ans : il manque votre nom sur l’ordonnance je peux pas vous délivrer votre traitement que vous prenez depuis 10 ansje veux rien savoir
tu m’aurais appelé comment si tu es au téléphone avec un grossiste pour savoir si le traitement est en stock ?
perso ma pharmacienne après de nombreuses reprise sur le terme patient continue de dire
« je suis avec un CLIENT »
en parlant de moi
Le 19 juillet 2025 à 00:08:24 :
tu m’aurais appelé comment si tu es au téléphone avec un grossiste pour savoir si le traitement est en stock ?
perso ma pharmacienne après de nombreuses reprise sur le terme patient continue de dire
en parlant de moi
Je déteste les pharmaciens comme ça
C'est à cause d'eux que l'image du métier est sali
Moi je dis patient comme toute la nouvelle génération
Les vieux gâchent tout
Le 19 juillet 2025 à 00:52:55 :
en parlant de moi
Les vieux gâchent tout
Au final t'es un vrai pharmacien qui troll souvent ou un zinzin ?
Paris top10 des pires villes française en terme d'insécurité, angers top29 des villes les + safe. Pareil en qualité de vie, Angers top7 sur un classement que jai trouvé sur l'ensemble des départements. strasbourg qq chose comme top15 et Paris est 40 ème. Ces deux villes me font de l'œil, paris est loin derrière
Avec des top tu vas pas t'en sortir.
Angers c'est plus secure que Paris parce ce que c'est une petite ville moyenne.
Les critères de qualité de vie c'est souvent des trucs de boomers qui vont te mener vers des villes chiantes comme la mort. Va dans la ville qui te plait en fonction de tes intérêts propres. Moi je voulais rester à Paris pour la famille, la commu et mes occupations néfastes de parisien dégénéré et je regrette pas du tout.
Rang A
QROC : Quelle est la seule contre indication absolue au TTT substitut nicotinique ?
Être non fumeur
Le 19 juillet 2025 à 18:23:11 :
Rang A
QROC : Quelle est la seule contre indication absolue au TTT substitut nicotinique ?
Être non fumeur
T'as aussi l'anaphylaxie comme n'importe quel médoc
Le 19 juillet 2025 à 16:41:52 :
Paris top10 des pires villes française en terme d'insécurité, angers top29 des villes les + safe. Pareil en qualité de vie, Angers top7 sur un classement que jai trouvé sur l'ensemble des départements. strasbourg qq chose comme top15 et Paris est 40 ème. Ces deux villes me font de l'œil, paris est loin derrièreAvec des top tu vas pas t'en sortir.
Angers c'est plus secure que Paris parce ce que c'est une petite ville moyenne.
Les critères de qualité de vie c'est souvent des trucs de boomers qui vont te mener vers des villes chiantes comme la mort. Va dans la ville qui te plait en fonction de tes intérêts propres. Moi je voulais rester à Paris pour la famille, la commu et mes occupations néfastes de parisien dégénéré et je regrette pas du tout.
+1 tu veux vraiment du 100% safe va dans un village en Corrèze et encore c'est là bas qu'on bute des gosses et qu'on les fout dans un frigo ou à manger aux loups
Une ville avant de penser à tout ça elle doit être fun et divertissante avec des très bonnes école et des grosses institutions pas loin, ça fait bander qui à 30 ans de s'enterrer dans une petite ville maussade full pavillon avec un carrefour à 20 minutes de route en voiture
J'ai vécu un an à Paris dans un quartier craignos c'est casse couille de devoir faire gaffe pas sortir tard etc. mais sah en échange tout les évènements sont près de chez toi, t'as absolument tout à proximité ouvert H24 et tu veux envoyer ton fils à Louis le grand comme les frères Tran c'est à quelque station de métro vs 1h15 de route minimum pour tout les gueux
en parlant de moi
Le 19 juillet 2025 à 00:52:55 :
en parlant de moi
Les vieux gâchent tout
ma meuf est pharmacienne et ça l'énerve quand certains autres pharmaciens disent client au lieu de patient
malheureusement je crois qu'ils sont nombreux
sans doute c'est générationnel
avant on entendait des vieux médecins dire clients mtn c'est parti
peut-être c'est votre tour d'avoir ce changement
faut accepter qu'à l'officine il y a une dimension commerciale mais faut la temporiser, une personne qui vient pour une ordo est un patient
le client je pense que c'est celui qui vient acheter de la parapharma ou à l'échelle de la pharmacie en tant que structure commerciale mais devant les gens c'est chaud de dire client je trouve
je comprends même pas que ça leur pique pas les oreilles on dirait qu'ils se considèrent eux-mêmes comme des caissiers ou vendeurs jsp
JvArchive compagnon