Le 18 juillet 2025 à 14:39:04 :
je suis jaloux des étudiants des villes ou y a des BU qui ouvrent du matin au soir en été
clermont ferrand cette ville de cuck qui sabote ma productivité, ça ouvre a 9h et ça ferme a 17h supplément fermé le WE ayaaaaaaa
c’est quoi tes premiers collèges ?
perso nous on a pneumo
mais j’ai toujours pas les résultats des rattrapages de ma d1
Le 18 juillet 2025 à 14:46:55 :
je suis jaloux des étudiants des villes ou y a des BU qui ouvrent du matin au soir en été
clermont ferrand cette ville de cuck qui sabote ma productivité, ça ouvre a 9h et ça ferme a 17h supplément fermé le WE ayaaaaaaac’est quoi tes premiers collèges ?
perso nous on a pneumo
On a fait cardio pneumo neuro/neurochir + ophtalmo
Mais là jme dis que ça sera chiant l'année pro quand ça sera le temps pour les choses sérieuses,surrout que je suis productif ++ à la BU
Le 18 juillet 2025 à 14:59:44 :
clermont ferrand cette ville de cuck qui sabote ma productivité, ça ouvre a 9h et ça ferme a 17h supplément fermé le WE ayaaaaaaac’est quoi tes premiers collèges ?
perso nous on a pneumo
Mais là jme dis que ça sera chiant l'année pro quand ça sera le temps pour les choses sérieuses,surrout que je suis productif ++ à la BU
cardio nous ils ont reporté au S2 de la D2 car va y avoir une reedition du collège début septembre
Le 18 juillet 2025 à 15:00:41 :
Le 18 juillet 2025 à 14:59:44 :
perso nous on a pneumo
cardio nous ils ont reporté au S2 de la D2 car va y avoir une reedition du collège début septembre
Vous faites que pneumo en D1 du coup ?
@algerien DFGSM
t’as combien de points parcours ?
perso je suis à 20
je sais pas si je try hard les 60 points ou si je try hard les collèges
Le 18 juillet 2025 à 15:01:49 :
@algerien DFGSMt’as combien de points parcours ?
perso je suis à 20
y a même pas besoin de tryhard pour les 60 points fait le tutorat + jsp si t'as eu un job étudiant sinon bosse cet été quelques heures et tu boucles