Je suis OBSÉDÉ par le 11 septembre 2001
Le 30 août 2023 à 16:02:03 :
Le 30 août 2023 à 16:00:40 :
Le 30 août 2023 à 15:58:13 :
Le 30 août 2023 à 15:55:47 :
Le 30 août 2023 à 15:38:26 :
Deux avions trois tours c’est dingue quand même, ingénieux ces bédouins du désertIls ont passé la défense anti-aérienne la plus puissante du monde avec 2 cutters
![]()
Encore des paumés de l’EI je veux bien. Mais des personnes capables de conduire un avion j’y crois moyen
Malaise ....
![]()
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ziad_Jarrah#:~:text=Ziad%20Samir%20Jarrah%2C%20né%20le,attaque%20terroriste%20du%2011%20septembre.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mohammed_AttaEn recherchant 1 minute on peut constater qu'ils avaient fait quelque entrainement juste avant
Attends il suffit de faire quelques entraînement pour piloter un avion ?
Ducoup on peut tous être pilote en 1 semaine ?
Ils n'ont pas juste "piloté un avion" d'ailleurs
Ils ont dû faire un virage en épingle extrêmement difficile à faire avec un Boeing 747 qui est de base très dur à manier
Après s'ils se sont entraîné sur flight simulator 1999 pendant 3 ou 4 jours depuis leur désert du moyen-orient, je pense que c'est faisable
Le 30 août 2023 à 14:24:53 :
Ca doit etre l'evenement publique le plus marquant pour la majorite d'entre nous.
Je me suis souvent demandé a quel point ca pouvait marquer ceux qui n'ont pas connu ce jour, mais visiblement ca reste impactant.
Je m'en souviens bien perso, l'info tournait en boucle quand je suis rentre de l'ecole. Il faisait encore chaud et tres beau en ce debut de septembre.
Ca n'arretait pas d'en parler pendant des semaines
C'est vrai qu'il faisait super beau maintenant que tu le dis je rentrais de l'école à vélo j'étais en sueur
Le 30 août 2023 à 15:38:26 :
Deux avions trois tours c’est dingue quand même, ingénieux ces bédouins du désertIls ont passé la défense anti-aérienne la plus puissante du monde avec 2 cutters
![]()
Encore des paumés de l’EI je veux bien. Mais des personnes capables de conduire un avion j’y crois moyen
Malaise ....
![]()
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ziad_Jarrah#:~:text=Ziad%20Samir%20Jarrah%2C%20né%20le,attaque%20terroriste%20du%2011%20septembre.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mohammed_AttaEn recherchant 1 minute on peut constater qu'ils avaient fait quelque entrainement juste avant
Double malaise
1. T'es au courant que leur objectif n'était pas de faire décoller et atterir un avion, suivre un cap et les protocoles mais juste prendre les manettes et le gaz pour faire planter l'avion sur leur cible une fois en l'air ?
2. ils ont fait plusieur heures, on compte en heure, pas la journée de travail
3. ils ont pris les commandes des modèles d'avion les plus simple à contrôler
4. ils ont eu leur licence d'aviation
Pourquoi vous refusez de vous renseignez, ne serait-ce que 5 minutes au moins ?
Le 30 août 2023 à 16:03:47 :
> Le 30 août 2023 à 15:38:26 :
>Deux avions trois tours c’est dingue quand même, ingénieux ces bédouins du désert
Ils ont passé la défense anti-aérienne la plus puissante du monde avec 2 cutters
![]()
Malaise ....
![]()
![]()
Ils ont dû faire un virage en épingle extrêmement difficile à faire avec un Boeing 747 qui est de base très dur à manier
![]()
Après s'ils se sont entraîné sur flight simulator 1999 pendant 3 ou 4 jours depuis leur désert du moyen-orient, je pense que c'est faisable
![]()
Tu comprends juste pas. C’était des pilotes de air Iraq à la base le complotiste
Vous etes pas pret
Après on se souviendra a jamais que les USA ont été attaqués sur le sol et d’une façon très meurtrière. C’est quand même un immense aveu de faiblesse de ce pays. Bref pour moi c’est clairement pas un complot des USA.
Par contre je pense que c’est une énorme défaillance des renseignements et que potentiellement certains ont laissé faire.
Le 30 août 2023 à 16:03:47 :
> Le 30 août 2023 à 15:38:26 :
>Deux avions trois tours c’est dingue quand même, ingénieux ces bédouins du désert
Ils ont passé la défense anti-aérienne la plus puissante du monde avec 2 cutters
![]()
Malaise ....
![]()
![]()
![]()
![]()
https://fr.wikipedia.org/wiki/Boeing_747
Malgré un problème mineur avec l'un des volets, le vol d'une durée de 1 h 15 min confirme que le 747 est particulièrement maniable52. De plus, il se montre insensible au phénomène du « roulis hollandais », une caractéristique touchant certains avions à voilure en flèche, comme notamment le 707.
"dur à manier"
Le 30 août 2023 à 16:08:24 :
Après on se souviendra a jamais que les USA ont été attaqués sur le sol et d’une façon très meurtrière. C’est quand même un immense aveu de faiblesse de ce pays. Bref pour moi c’est clairement pas un complot des USA. On se souviendra à vie de la puissance américaine frappée en son cœur.Par contre je pense que c’est une énorme défaillance des renseignements et que potentiellement certains ont laissé faire.
T’es naïf si tu penses à minima que les renseignements n’étaient pas au courant de l’attaque à l’avance.
Peut être ils ont laissé faire, ou alors ils ont tout organisé eux mêmes
Les États Unis sont adeptes du mensonges hein, les armes de destructions massives en Iraq etc
Le 30 août 2023 à 15:49:43 :
Le 30 août 2023 à 15:40:25 :
Le 30 août 2023 à 15:38:18 :
Le 30 août 2023 à 15:03:22 :
Il y a encore des gouloms qui croient à la théorie officielle ?![]()
Rassurez-moi les kheys... Avec le recul, vous avez compris que tout ça c'était bidonné de A à Z ?
![]()
Les tonnes d'incohérences dans la théorie officielle... Les lois qui ont suivi. La guerre qui a suivi, avec les fameuses "armes nucléaires de destruction massive" qu'auraient possédées 4 bédouins au fin-fond du désert, qui s'est révélée fausse également...
![]()
En 2023 j'imagine que tout le monde a compris que c'était le plus deuxième gros canular de tous les temps, après l'alunissage de 1969
Avec le recul j'avais surtout constaté que les complotistes pour ses théories était tous débile oui.
ils trouvent systematiquement une excuse pour alimenter leur complot en allant jusqu'à l'absurde, le moindre élément normal est interpreté comme un truc bizzare![]()
la bourse avant et après (Washington juste après le 9/11 a ouvert la dérèglementation qui a permis des excès donnant entre autre la crise des subprimes en 2005) + relance de la machine avec la FED qui injecte 200 milliards rien qu'après les attentats, le complexe militaro-industriel qui tourne à plein régime (pilier centrale de l'économie US), maintien et expansion de son titre de "gendarme du monde" selon son agenda, israel hypercontent, le trafic de pétrole et de drogue....
Mais faut croire la version offcielle avec les passports retrouvaient intacts de bédouin et des tours même pas toucher qui s'écroule avec une soit disant incendie
1. T'es donc en train d'argumenter sur la bourse ou l'état Américain était perdant ...... eh ok ?
![]()
les 200 milliards injecté je ne sais pas d'ou tu sors ca ? à moins que tu parles 7 ans après mais là je vois pas le rapport avec tes propos
2.T'es donc en train de découvrir que pour mener une guerre sur plusieur front il faut lourdement investir dans le domaine militaire ? wow![]()
3.C'est sûr qu'ils ont attendu le 11 septembre pour déjà commencer à s'étendre
4.Ne pas savoir en 2023 que les souffes d'explosion ont plus tendance à projeter que brûler si un objet est en chute libre .... et je parlerais même pas de ta tour qui n'a pas été touché selon toi alors que des tonnes de débris en feu était tombé sur l'autre tour ce qui a provoqué une incendie![]()
D'ailleur c'est étrange, vous avez pas mentionné un architecte ce coups ci disant que l'immeuble dans une incendie pouvait tenir genre 5 h et que l'incendie avait duré genre,presque 6 h avec des grosses réserve de gaz dans cet immeuble, étrange![]()
ça été gagnant pour relancer la machine justement, à l'époque on était en pleine correction avec la bulle technologique ; ça a permis de relancer la machine après la chute drastique de l'évènement + oui la FED a bien injecté des milliards après... la fameuse planche à billet + abaisser les taux et dérèglementation de la bourse qui a permis des trucs ignobles comme la crise des subprimes.
L'économie américaine fonctionne essentiellement avec son complexe militaro-industriel, tu débarques ou quoi ?
Les US sortaient de la guerre du Golfe avec leur fake de bébé couveuse, un fake de QUI d'ailleurs mais ils ont pas pu allés jusqu'au bout parce que c'était la première partie, et justement la guerre du Gofle est appelée comme ça.
Le 9/11 après, c'est full intervention en Afghanistan et Irak avec le renverse de Saddam, pour ensuite une présente très longue, mélangeant trafic de pétrole et de drogue.
C'est d'ailleurs vieux comme le monde ce trafic des US, voir le livre : La Machine de guerre américaine: La politique profonde, la CIA, la drogue, l'Afghanistan ; de Peter Dale Scott par exemple.
L'explosion ça se fini avec le crash, après on a littéralement un chateau de carte qui tombe avec des débris qui tombent encore plus vite, dégueulant sur les côtés ; une première mondiale.
"Des tonnes débris en feu qui touchent bâtiment" mais
y'a que dalle, et il s'effondre sur lui même comme un chateau de carte aussi sur sa base comme un i. Sans parler de ce que ça abritait pour certains
Faut vraiment etre un autruche pour gober la version officielle
Le 30 août 2023 à 16:11:04 :
Après on se souviendra a jamais que les USA ont été attaqués sur le sol et d’une façon très meurtrière. C’est quand même un immense aveu de faiblesse de ce pays. Bref pour moi c’est clairement pas un complot des USA. On se souviendra à vie de la puissance américaine frappée en son cœur.Par contre je pense que c’est une énorme défaillance des renseignements et que potentiellement certains ont laissé faire.
T’es naïf si tu penses à minima que les renseignements n’étaient pas au courant de l’attaque à l’avance.
Les États Unis sont adeptes du mensonges hein, les armes de destructions massives en Iraq etc
Y’a une différence entre les USA qui organisent des coups d’états en Amérique du Sud, qui font assassiner leur président, qui mentent sur les armes en Irak et les USA qui font peter deux buildings a NYC, en live.
Je suis pas naïf, j’ai aucun doute que les USA peuvent faire mourir 3000 citoyens sans sourciller. Par contre, niveau réputation, c’est grave. Ça vaut pas le coup. On se souviendra à vie que des mecs ont pu détourner 4 avions et faire écrouler deux tours à NYC, LA ville emblématique américaine.
Je pense que certaines personnes étaient au courant, et hauts placées, et ont laissé faire. Néanmoins je ne crois pas à l’histoire des bombes.
Ils ont juste laissé faire mais rien organisé. Mais oui, certains étaient au courant. On en parle souvent en blaguant mask clairement Larry qui était au bureau TOUS les jours …
[14:22:19] <noblerente>
A ce sujet y'avait une vidéo qui avait fuité vers 2006 sur YT il parait, elle s'appelait "LoL superman" et avait été posté par des tarés de l'internet, je vous laisse donc deviner le sujet de la vidéo... Je ne sais pas si certains d'entre vous avez pu la voir, mais il parait que personne ne l'a retrouvé depuis des décennies, même les enquêteurs de Reddit
Je connais pas et j'ai cherché toutes les vidéos sur ce sujet, j'en conclus qu'elle n'existe plus sur Internet
[16:08:24] <Headofcuck>
Après on se souviendra a jamais que les USA ont été attaqués sur le sol et d’une façon très meurtrière. C’est quand même un immense aveu de faiblesse de ce pays. Bref pour moi c’est clairement pas un complot des USA. On se souviendra à vie de la puissance américaine frappée en son cœur.Par contre je pense que c’est une énorme défaillance des renseignements et que potentiellement certains ont laissé faire pour profiter ensuite d’avoir la main mise sur le moyen orient.
Mais le coup des bombes j’y crois pas désolé.
+1
Le 30 août 2023 à 16:16:59 :
Le 30 août 2023 à 16:11:04 :
Y’a une différence entre les USA qui organisent des coups d’états en Amérique du Sud, qui font assassiner leur président, qui mentent sur les armes en Irak et les USA qui font peter deux buildings a NYC, en live.
Je suis pas naïf, j’ai aucun doute que les USA peuvent faire mourir 3000 citoyens sans sourciller. Par contre, niveau réputation, c’est excrément grave. Ça vaut pas le coup. On se souviendra à vie que des mecs ont pu détourner 4 avions et faire écrouler deux tours à NYC, LA ville emblématique américaine.
Je pense que certaines personnes étaient au courant, et hauts placées, et ont laissé faire. Néanmoins je ne crois pas à l’histoire des bombes.
Ils ont juste laissé faire mais rien organisé.
Oui mais regarde, ça a détruit le moyen orient aujourd’hui, rien n’aurait pu justifié ça auprès de l’opinion publique sans quelque chose d’assez gros comme deux tours à NYC.
Un pays souverain comme l’Iraq a été detruit, 2 millions de civils mort,
Et regarde l’état du moyen orient aujourd’hui
Perso en plus du 9/11 /montée de l'islamisme dans le monde c'est les reportages sur les crises financières, escroquerie et le credit score qui me rendent zinzin
J'trouve ça incroyable de voir que des Bernard Madoff ont réussi a ponzied des multi-millionnaires et autres ultra-riches au point de leurs faire mettre tout leurs oeufs dans le même panier, le truc de base qu'on nous déconseille tout les jours sur le forum finance quoi
Bon d'ailleurs dans un mix des deux vous avez des reportages/articles sur Larry ?
Qui se souvient des 5 israéliens qui dansaient après l'impact ?
Le jour du 11 septembre, 5 hommes sont repérés par une habitante du New jersey. Ceux ci paraissent joyeux, se photographient mutuellement avec, à l'arrière plan, le World Trade Center en flammes. L'un deux, sur l'une des photos, brandit un briquet comme dans un concert pop.
L'habitante relève le numéro de leur véhicule, la police les retrouve.
Après enquête, il s'avère que les hommes en question travaillent pour le Mossad. Un juge demande leur expulsion vers Israel, à peine 2 semaines après les faits.
La CIA parvient à les faire maintenir pendant 2 mois en isolement, mais les hommes sont finalement expulsés.
Les quotidiens Haaretz et Jerusalem Post se font l'écho de cette affaire.
Le 30 août 2023 à 16:17:37 :
[14:22:19] <noblerente>
A ce sujet y'avait une vidéo qui avait fuité vers 2006 sur YT il parait, elle s'appelait "LoL superman" et avait été posté par des tarés de l'internet, je vous laisse donc deviner le sujet de la vidéo... Je ne sais pas si certains d'entre vous avez pu la voir, mais il parait que personne ne l'a retrouvé depuis des décennies, même les enquêteurs de RedditJe connais pas et j'ai cherché toutes les vidéos sur ce sujet, j'en conclus qu'elle n'existe plus sur Internet
C'est ce que les gens disent, moi je crois surtout qu'elle a jamais existé, c'est une sorte de "téléphone arabe" entre les internautes depuis 20 ans, sans mauvais jeu de mots
Il y a encore des gouloms qui croient à la théorie officielle ?
![]()
Rassurez-moi les kheys... Avec le recul, vous avez compris que tout ça c'était bidonné de A à Z ?
![]()
Les tonnes d'incohérences dans la théorie officielle... Les lois qui ont suivi. La guerre qui a suivi, avec les fameuses "armes nucléaires de destruction massive" qu'auraient possédées 4 bédouins au fin-fond du désert, qui s'est révélée fausse également...
![]()
En 2023 j'imagine que tout le monde a compris que c'était le plus deuxième gros canular de tous les temps, après l'alunissage de 1969
Avec le recul j'avais surtout constaté que les complotistes pour ses théories était tous débile oui.
ils trouvent systematiquement une excuse pour alimenter leur complot en allant jusqu'à l'absurde, le moindre élément normal est interpreté comme un truc bizzare![]()
la bourse avant et après (Washington juste après le 9/11 a ouvert la dérèglementation qui a permis des excès donnant entre autre la crise des subprimes en 2005) + relance de la machine avec la FED qui injecte 200 milliards rien qu'après les attentats, le complexe militaro-industriel qui tourne à plein régime (pilier centrale de l'économie US), maintien et expansion de son titre de "gendarme du monde" selon son agenda, israel hypercontent, le trafic de pétrole et de drogue....
Mais faut croire la version offcielle avec les passports retrouvaient intacts de bédouin et des tours même pas toucher qui s'écroule avec une soit disant incendie
1. T'es donc en train d'argumenter sur la bourse ou l'état Américain était perdant ...... eh ok ?
![]()
les 200 milliards injecté je ne sais pas d'ou tu sors ca ? à moins que tu parles 7 ans après mais là je vois pas le rapport avec tes propos
2.T'es donc en train de découvrir que pour mener une guerre sur plusieur front il faut lourdement investir dans le domaine militaire ? wow![]()
3.C'est sûr qu'ils ont attendu le 11 septembre pour déjà commencer à s'étendre
4.Ne pas savoir en 2023 que les souffes d'explosion ont plus tendance à projeter que brûler si un objet est en chute libre .... et je parlerais même pas de ta tour qui n'a pas été touché selon toi alors que des tonnes de débris en feu était tombé sur l'autre tour ce qui a provoqué une incendie![]()
D'ailleur c'est étrange, vous avez pas mentionné un architecte ce coups ci disant que l'immeuble dans une incendie pouvait tenir genre 5 h et que l'incendie avait duré genre,presque 6 h avec des grosses réserve de gaz dans cet immeuble, étrange![]()
ça été gagnant pour relancer la machine justement, à l'époque on était en pleine correction avec la bulle technologique ; ça a permis de relancer la machine après la chute drastique de l'évènement + oui la FED a bien injecté des milliards après... la fameuse planche à billet + abaisser les taux et dérèglementation de la bourse qui a permis des trucs ignobles comme la crise des subprimes.
L'économie américaine fonctionne essentiellement avec son complexe militaro-industriel, tu débarques ou quoi ?
Les US sortaient de la guerre du Golfe avec leur fake de bébé couveuse, un fake de QUI d'ailleurs
mais ils ont pas pu allés jusqu'au bout parce que c'était la première partie, et justement la guerre du Gofle est appelée comme ça.
Le 9/11 après, c'est full intervention en Afghanistan et Irak avec le renverse de Saddam, pour ensuite une présente très longue, mélangeant trafic de pétrole et de drogue.
C'est d'ailleurs vieux comme le monde ce trafic des US, voir le livre : La Machine de guerre américaine: La politique profonde, la CIA, la drogue, l'Afghanistan ; de Peter Dale Scott par exemple.L'explosion ça se fini avec le crash, après on a littéralement un chateau de carte qui tombe avec des débris qui tombent encore plus vite, dégueulant sur les côtés ; une première mondiale.
"Des tonnes débris en feu qui touchent bâtiment" mais
![]()
y'a que dalle, et il s'effondre sur lui même comme un chateau de carte aussi sur sa base comme un i. Sans parler de ce que ça abritait pour certains
Faut vraiment etre un autruche pour gober la version officielle
![]()
Alors l'incendie venait de nul part ?
https://www.science-et-vie.com/wp-content/uploads/scienceetvie/2022/04/depuis-ans-septembre-rumeur-15-282x410.jpg
https://ascelibrary.org/cms/10.1061/(ASCE)ST.1943-541X.0000398/asset/14a2a4e9-9e59-4f0c-bf7c-40fd4510a8b7/assets/images/large/6.jpg
Ouai t'a raison, aucun débris a touché la tour
Ta fameuse planche à billet qui n'a jamais eu lieu en 2001
Ah oui, ta "dérèglementation de la bourse" date déjà de la période Reagan
https://www.theregreview.org/2019/03/13/decker-deregulation-reagan-style/
https://www.cairn.info/revue-politique-americaine-2017-1-page-43.htm
Et pas du tout dans tout les autre secteur genre les bourse technologique ou médicale, non c'est full industrie militaire
Les US sortaient de la guerre du Golfe avec leur fake de bébé couveuse, un fake de QUI d'ailleurs
mais ils ont pas pu allés jusqu'au bout parce que c'était la première partie, et justement la guerre du Gofle est appelée comme ça.
à l'instant même ou le Koweit a été envahi ils ont à leur tour envahi L'irak, ils ont pas attendu le coup de couveuse qui n'a eu aucune repercussion sur le choix de la guerre
Afghanistan ou les Américains ont eu peu d'intêret autre qu'avoir la frontière russe en commun (sur des milliers déjà en commun) et d'ailleur il tenait tellement à ce pays qu'une fois Ben Laden tué, le budget militaire a été coupé de moitié
L'irak je rappelle qu'outre le mensonge effectivement ave cla relation concernant Ben Laden, celui qui a poussé de faire l'intervention était sur le fameux projet d arme nucléaire, qui était un mensong,e alors pourquoi faire un 11 septembre sur un mensonge si le but était de faire un autre mensonge très décisif à l'ONU sur quoi les Américains ont lourdement utilisé ?
L'explosion ça se fini avec le crash, après on a littéralement un chateau de carte qui tombe avec des débris qui tombent encore plus vite, dégueulant sur les côtés ; une première mondiale.
Bah voilà la seconde https://youtu.be/j0wpl8HSqmU
Et c'est vrai que c'est tellement courant des avions qui se plantent en hauteur avec une intense chaleur lié au kérozène localisé sur 2/3 étages
En conclusion t'as été plus fort pour sortir rapidement des conneries
Données du topic
- Auteur
- Xander654
- Date de création
- 30 août 2023 à 14:16:29
- Nb. messages archivés
- 322
- Nb. messages JVC
- 317