Le 30 août 2023 à 14:50:56 :
Le 30 août 2023 à 14:49:25 :
La seule vidéo du premier avion enregistré aussi : https://www.youtube.com/watch?v=St7ny38gLp4![]()
Y'en a deux en fait, mais l'autre est pourave, filmée depuis la route
N'empêche, ça devait être un reportage un peu chiant sur les pompiers de NEW york, et là, bam, d'une seconde à l'autre, les gars change de registre d'un coup d'un seul
Oui je sais, il y en a une troisième en réalité aussi où le mec filme ses pieds
Le 30 août 2023 à 14:53:18 :
Sur la premiere video , l'aile gauche disparait avant l'impact
Ahii je vien de capter sa
Autant le Pentagone tu peux douter que ce soit un avion mais pas la
Le 30 août 2023 à 14:35:24 :
j'avais 8 ans et normalement c'était l'heure des dessins animés, j'étais en train de vriller je voyais la même chose sur toutes les chaines alors que je voulais mes DA. Au bout d'un moment jme suis mis à écouter de quoi ca parler et là j'ai compris le bordel
Pareil, je voulais regarder mes dessins animés tranquillement en rentrant de l'école mais pas moyen. Après pendant des mois je dessinais la scène, les avions, les tours, les gens qui sautent, ça m'avait un peu marqué quand même
Le 30 août 2023 à 14:55:12 :
Ya un topic Larry (je parle de la version bien fournie) qui revient/ revenait assez souvent que j'aime Beaucoup, très instructif.
Le lien clé stp, pour qu'on ait un peu de lecture
En échange, y'avait cette vidéo qui me faisait marrer dans le temps (je suis étonné qu'elle soit tjr sur YT)
https://www.youtube.com/watch?v=tnWAugpHGCI
Le 30 août 2023 à 14:46:07 :
J'avais pas la télé. J'ai compris que dix ans plus tard qu'il s'est passé un truc loin de chez moi dont j'avais vraiment rien à faire.Au collège on devait faire une minute de silence pour l'empereur du monde. Le seul truc que j'avais compris c'était que c'était un truc américain.
J'ai parlé au milieu parce que je les emmerdes.On peut pas chier sur les autres et se plaindre qu'ils nous pisses dessus.
Ça les a pas empêchés de continuer leurs massacres. Encore aujourd'hui ils financent leurs futurs ennemis en faisant confiance à l'océan.
Tout fout le camp y’a plus de saison
Il y a encore des gouloms qui croient à la théorie officielle ?
Rassurez-moi les kheys... Avec le recul, vous avez compris que tout ça c'était bidonné de A à Z ?
Les tonnes d'incohérences dans la théorie officielle... Les lois qui ont suivi. La guerre qui a suivi, avec les fameuses "armes nucléaires de destruction massive" qu'auraient possédées 4 bédouins au fin-fond du désert, qui s'est révélée fausse également...
En 2023 j'imagine que tout le monde a compris que c'était le plus deuxième gros canular de tous les temps, après l'alunissage de 1969
Le 30 août 2023 à 15:05:53 :
Bordel le hurlement du mec au téléphone lorsqu'il se rend compte que la tour dans laquelle il se trouve s'effondre
“Oh nooo noooooo” *bruit d’effondrement*
Le 30 août 2023 à 15:09:01 :
Les kheys , c'est mon aniv le 11 septembre
facho conspirationniste, tu devrais avoir honte
Clairement le monde à changé drastiquement après le 11/09, c'est pour ça que tout le monde s'en souvient.
J'étais en CM1, le directeur de mon école est venu souffler un truc dans l'oreille de ma maîtresse, elle est parti 10mins avant de revenir et nous dire que la classe était terminée
Je suis rentré chez moi pour voir la télé
Le 30 août 2023 à 15:12:49 :
J'étais en cm2 on avait fait une rédaction à l'école sur notre ressenti du 11/09, j'aimerai bien la retrouver pour voir toutes les conneries que j'ai pu raconter.
"pas d'amalgames, les orientaux ont été les premières victimes des retombés du 11 septembre"
Le 30 août 2023 à 14:18:29 :
Ayaaaa j'ai fait la même chose y'a quelques semaines clés, nos pensées s'entremêlent à l'approche de l'anniversaireC'est mon plus vieux souvenir le 11 septembre, c'est le genre de trucs qui marquent oui
Tu as du entendre parler de Larry Lachance du coup non ?
vous pouvez m'éclairez sur cette "chance" svp
JvArchive compagnon