Le 31 août 2023 à 23:59:58 :
D'ailleurs sur un autre sujet : Obama, Trump et Biden ont tous les trois promis de déclassifier les documents relatifs à l'assassinat de JFK, aucun ne l'a fait![]()
Ils ont dû oublier![]()
https://www.lemonde.fr/international/article/2021/12/16/assassinat-de-jfk-des-milliers-de-documents-du-fbi-et-de-la-cia-declassifies_6106249_3210.html
https://www.cbsnews.com/news/cia-declassifies-trove-of-memos-written-for-kennedy-johnson/
Le 31 août 2023 à 23:44:20 :
Le 31 août 2023 à 23:25:44 :
il y a des photos ou des videos des corps de "jumpers " qui ont fuité ?
https://www.youtube.com/watch?v=t0-_sanY_u0 reconstitution de la video original ( introuvable ajd et conserver dans les archives du fbi) mais d'après se qui l'avait vu fuité à l'epoque il s'agirait d'une reconstituions parfaite de ce qui été filmé
Démolition contrôlée.
(Même level que Powel qui dénonce une arme de destruction massive avec une fiole)
Le golem qui défend la thèse officielle... Doit consulter.
Le 31 août 2023 à 23:51:16 :
Le 31 août 2023 à 23:05:38 :
Le 30 août 2023 à 15:40:25 :
Le 30 août 2023 à 15:38:18 :
Le 30 août 2023 à 15:03:22 :
Il y a encore des gouloms qui croient à la théorie officielle ?![]()
Rassurez-moi les kheys... Avec le recul, vous avez compris que tout ça c'était bidonné de A à Z ?
![]()
Les tonnes d'incohérences dans la théorie officielle... Les lois qui ont suivi. La guerre qui a suivi, avec les fameuses "armes nucléaires de destruction massive" qu'auraient possédées 4 bédouins au fin-fond du désert, qui s'est révélée fausse également...
![]()
En 2023 j'imagine que tout le monde a compris que c'était le plus deuxième gros canular de tous les temps, après l'alunissage de 1969
Avec le recul j'avais surtout constaté que les complotistes pour ses théories était tous débile oui.
ils trouvent systematiquement une excuse pour alimenter leur complot en allant jusqu'à l'absurde, le moindre élément normal est interpreté comme un truc bizzare![]()
la bourse avant et après (Washington juste après le 9/11 a ouvert la dérèglementation qui a permis des excès donnant entre autre la crise des subprimes en 2005) + relance de la machine avec la FED qui injecte 200 milliards rien qu'après les attentats, le complexe militaro-industriel qui tourne à plein régime (pilier centrale de l'économie US), maintien et expansion de son titre de "gendarme du monde" selon son agenda, israel hypercontent, le trafic de pétrole et de drogue....
Mais faut croire la version offcielle avec les passports retrouvaient intacts de bédouin et des tours même pas toucher qui s'écroule avec une soit disant incendie
Les usa qui fomentent un attentat sur leur propre territoire pour envahir un pays alors qu'ils le font depuis des années sans aucun motif
Aucun pays qui n'a pour l'instant contredit cet evenement alors qu'ils ont des ennemis, et comment ca se fait que depuis 20 ans pas un seul agent de la cia ou du FBI a poucave alors qu'un tel evenement ne se prepare pas a la derniere minuteAh oui, parce que les US ne pourraient vraiment jamais fomenter d'attentat terroriste sous faux drapeau sur leur propre peuple
https://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Northwoods Ah, oups
Projet auquel Kennedy a opposé son veto (tout était prêt), quelques mois plus tardse fait assassiner
Et c'est sans mentionner la vente de cocaïne dans les ghettos afro-américains par la CIA pour financer les contras au NicaraguaMais t'inquiète ils veulent le bien de leur peuple
Apres Cuba c'etait une VRAIE menace sérieuse, l'URSS pouvant Frapper les USA rapidement et en plein coeur, c'est normal qu'ils cherchent par tous les moyens de s'en débarrasser
Mais tu penses vraiment qu'ils auraient tué des milliers de personne ?
Oui, comme plein d'autres trucs bizarre qu'ils ont fait mais la on parle d'un ATTENTAT de plusieurs milliers de personnes
Le 01 septembre 2023 à 00:06:47 :
Démolition contrôlée.(Même level que Powel qui dénonce une arme de destruction massive avec une fiole)
Pour le moment je vois surtout les complotistes qui doivent consulter en ne sachant pas des trucs aussi connu
Le 747 non maniable, elle est avec nous dans cette pièce ?
Et la capacité de contrôler une démolition dans un brasier au lieu de rien faire ?
Le 31 août 2023 à 23:25:44 :
il y a des photos ou des videos des corps de "jumpers " qui ont fuité ?
https://www.youtube.com/watch?v=t0-_sanY_u0 reconstitution de la video original ( introuvable ajd et conserver dans les archives du fbi) mais d'après se qui l'avait vu fuité à l'epoque il s'agirait d'une reconstituions parfaite de ce qui été filmé
Le 01 septembre 2023 à 00:09:42 :
Démolition contrôlée.(Même level que Powel qui dénonce une arme de destruction massive avec une fiole)
Pour le moment je vois surtout les complotistes qui doivent consulter en ne sachant pas des trucs aussi connu
![]()
![]()
Et la capacité de contrôler une démolition dans un brasier au lieu de rien faire ?![]()
Tu es la preuve que tout régresse.
"Au lieu de rien faire"
Sans déconner.
Parlons de l'arme de destruction massive de l'Irak dans la fiole que tenait Powel.
Tu expliques ça comment ?
Et bien c'est simple mon bon khey, c'est pareil pour la destruction PROPRE ET SANS BAVURE du WTC.
Le 01 septembre 2023 à 00:04:59 :
D'ailleurs sur un autre sujet : Obama, Trump et Biden ont tous les trois promis de déclassifier les documents relatifs à l'assassinat de JFK, aucun ne l'a fait![]()
Ils ont dû oublier![]()
https://www.lemonde.fr/international/article/2021/12/16/assassinat-de-jfk-des-milliers-de-documents-du-fbi-et-de-la-cia-declassifies_6106249_3210.html
https://www.politico.eu/article/yes-the-cia-director-was-part-of-the-jfk-assassination-cover-up/![]()
https://www.letemps.ch/monde/ameriques/quelque-13-000-documents-lies-lassassinat-jfk-ont-rendus-publics
Les gouvernements successifs qui bloquent la déclassification de milliers de documents (alors que normalement ça devrait être déjà entièrement déclassifié) afin de "prévenir des dommages sur la défense militaire, les opérations de renseignement, les forces de l’ordre ou la politique étrangère"
ça fait une belle jambe de déclassifier les documents qu'on choisit, en prenant soin de garder secrets les autres
Trump avait promis de tout déclassifier s'il était réélu, mais bon il avait dit la même chose avant son mandat
Le 01 septembre 2023 à 00:16:12 :
![]()
![]()
Et la capacité de contrôler une démolition dans un brasier au lieu de rien faire ?![]()
"Au lieu de rien faire"
Sans déconner.
Parlons de l'arme de destruction massive de l'Irak dans la fiole que tenais Powel.
Tu explique ça comment ?
et bien c'est simple mon bon khey, c'est pareil pour la destruction PROPRE ET SANS BAVURE du WTC.
Attend comment tu connais l'information sur le mensonge de Powell
Car il y a eu des enquête au états-unis par le congré + tout les médias ? Tu crois donc à une version officielle ?
D'autant plus que tu es en train de me dire que Powell a du mentir pour justifier une intervention au lieu d'utiliser le narratif de l'attaque terroriste du 11 septembre... narratif utilisé que pour envahir l'Afghanistan ou ils en ont pas tiré grand chose là-bas
Sans parler qu'étrangement il est plus facile de faire croire à une présence d'arme nucléaire illégale dans un pays ou le dictateur n'a pas suivi les traités imposé contre lui que faire l'une des opérations les plus dangereuse de l'histoire
Bravo le csc
![]()
![]()
"Au lieu de rien faire"
Sans déconner.
Parlons de l'arme de destruction massive de l'Irak dans la fiole que tenait Powel.
Tu expliques ça comment ?
Et bien c'est simple mon bon khey, c'est pareil pour la destruction PROPRE ET SANS BAVURE du WTC.
T'inquiète khey, le gouvernement américain a menti sur tout, sauf sur ça
Le 01 septembre 2023 à 00:19:29 :
Ils ont dû oublier![]()
https://www.politico.eu/article/yes-the-cia-director-was-part-of-the-jfk-assassination-cover-up/![]()
https://www.letemps.ch/monde/ameriques/quelque-13-000-documents-lies-lassassinat-jfk-ont-rendus-publics
Les gouvernements successifs qui bloquent la déclassification de milliers de documents (alors que normalement ça devrait être déjà entièrement déclassifié) afin de "prévenir des dommages sur la défense militaire, les opérations de renseignement, les forces de l’ordre ou la politique étrangère"
ça fait une belle jambe de déclassifier les documents qu'on choisit, en prenant soin de garder secrets les autres![]()
Trump avait promis de tout déclassifier s'il était réélu, mais bon il avait dit la même chose avant son mandat![]()
Mais tout se déclassifie par milliers là
Le 01 septembre 2023 à 00:21:17 :
![]()
![]()
"Au lieu de rien faire"
Sans déconner.
Parlons de l'arme de destruction massive de l'Irak dans la fiole que tenais Powel.
Tu explique ça comment ?
et bien c'est simple mon bon khey, c'est pareil pour la destruction PROPRE ET SANS BAVURE du WTC.
Attend comment tu connais l'information sur le mensonge de Powell
Car il y a eu des enquête au états-unis par le congré + tout les médias ? Tu crois donc à une version officielle ?
D'autant plus que tu es en train de me dire que Powell a du mentir pour justifier une intervention au lieu d'utiliser le narratif de l'attaque terroriste du 11 septembre... narratif utilisé que pour envahir l'Afghanistan ou ils en ont pas tiré grand chose là-bas
Sans parler qu'étrangement il est plus facile de faire croire à une présence d'arme nucléaire illégale dans un pays ou le dictateur n'a pas suivi les traités imposé contre lui que faire l'une des opérations les plus dangereuse de l'histoire
Bravo le csc
Ceux qui ont poussé à la guerre en Afghanistan en ont tiré énormément de choses au contraire, c'est une guerre qui a été façonnée par le complexe militaro-industriel pour être le plus gros bourbier possible
C'est d'ailleurs ce qu'Assange répétait, l'histoire lui a donné raison
Le 30 août 2023 à 14:41:22 :
Le 30 août 2023 à 14:38:34 :
Le 30 août 2023 à 14:34:11 :
Le 30 août 2023 à 14:29:20 :
Le plus dingue c'est le passeport retrouvé![]()
Le 3ème immeuble qui s'effondre alors qu'il n'a pas été touché
![]()
Le pentagone qui n'a qu'une caméra de surveillance en 144p et 2fps
![]()
Les pilotes formés on ne sait comment
![]()
La probabilité que les pilotes soient tous sur les vols en même temps, le moindre imprévu et il n'y aurait eu que 1 avion, là ils en avaient 4.
La tentative de Youtube de supprimer les vidéos et la monétisation, à peine tu dis 11 septembre ta vidéo disparait.
Le plus perturbant c'est effectivement que des bedouins de la péninsule arabique, avec l'effet du stress et s'étant formés uniquement sur des simulations aient réussi à détourner des avions à la perfection et arriver jusqu'à destination sans problème
Comme le dis VDD, y'a aussi le cumul de chance de Larry et sa famille, assurés, remboursés et non présents sur les lieux le jour de l'évènement
Alignement des étoiles pour un homme sage et prévenu
Le 30 août 2023 à 14:34:11 :
Le 30 août 2023 à 14:29:20 :
Le plus dingue c'est le passeport retrouvé![]()
Le 3ème immeuble qui s'effondre alors qu'il n'a pas été touché
![]()
Le pentagone qui n'a qu'une caméra de surveillance en 144p et 2fps
![]()
Les pilotes formés on ne sait comment
![]()
La probabilité que les pilotes soient tous sur les vols en même temps, le moindre imprévu et il n'y aurait eu que 1 avion, là ils en avaient 4.
La tentative de Youtube de supprimer les vidéos et la monétisation, à peine tu dis 11 septembre ta vidéo disparait.
Le plus perturbant c'est effectivement que des bedouins de la péninsule arabique, avec l'effet du stress et s'étant formés uniquement sur des simulations aient réussi à détourner des avions à la perfection et arriver jusqu'à destination sans problème
Comme le dis VDD, y'a aussi le cumul de chance de Larry et sa famille, assurés, remboursés et non présents sur les lieux le jour de l'évènement
Alignement des étoiles pour un homme sage et prévenu
En réalité c'est assez facile de piloter un avion, plus c'est gros plus c'est facile en fait
![]()
C'est comme si tu pilotais un pétrolier, c'est bien plus stable qu'un voilier monoplace![]()
J'avais entendu dire ça clé, mais comment tu te repère au milieu des US en étant étranger, puis pour arriver à New York, toucher pile le bon bâtiment avec la vitesse de l'avion... Ca reste fou.
Le tout sans GOOGLE MAPS/ EARTH
L'une des théorie est qu'ils n'ont pas buté les pilotes en fait. Ils les ont forcés a voler jusqu'a new york avant. Ensuite ils les ont égorgé et ont fini le taff
Le 01 septembre 2023 à 00:23:58 :
Le 01 septembre 2023 à 00:19:29 :
Ils ont dû oublier![]()
ça fait une belle jambe de déclassifier les documents qu'on choisit, en prenant soin de garder secrets les autres![]()
Trump avait promis de tout déclassifier s'il était réélu, mais bon il avait dit la même chose avant son mandat![]()
Mais tout se déclassifie par milliers là
ça doit être pour ça que chaque président depuis des décennies fait l'effort de passer des ordonnances pour bien s'assurer que les documents les plus importants "pour la sécurité nationale" soient toujours classifiés, alors que sans ça ils auraient dû être déclassifiés automatiquement depuis belle lurette
Ce serait pourtant pas difficile de déclassifier, il suffirait de ne rien faire
Ceux qui ont poussé à la guerre en Afghanistan ont tiré énormément de choses de l'Afghanistan au contraire, c'est une guerre qui a été façonnée par le complexe militaro-industriel pour être le plus gros bourbier possible
donc j'ajoute les centaines de chef d'entreprise d'industrie militaire
Ca commence à faire beaucoup de suspect là avec le FBI, les responsables des l'aéroporst internationaux, le FBI,la CIA, la ST6 (je sais pas pourquoi certain les ont mentionné) la DAS, faudrait commencer à trier
Bien sûr j'en avais déjà entendu parler mais je m'en foutais un peu.
J'ai 10 ans de plus que toi (1993) donc j'ai "connu" le 11/09 mais c'est ouf de voir que même pour moi, c'était limite osef. J'ai l'impression que le monde a toujours été comme ça et que le 11/9 n'est rien de spécial. Alors j'imagine meme pas les 2000 ce qu'ils en pensent
Le 01 septembre 2023 à 00:27:45 :
Ceux qui ont poussé à la guerre en Afghanistan ont tiré énormément de choses de l'Afghanistan au contraire, c'est une guerre qui a été façonnée par le complexe militaro-industriel pour être le plus gros bourbier possible
donc j'ajoute les centaines de chef d'entreprise d'industrie militaire
Ca commence à faire beaucoup de suspect là avec le FBI, les responsables des l'aéroporst internationaux, le FBI,la CIA, la ST6 (je sais pas pourquoi certain les ont mentionné) la DAS, faudrait commencer à trier![]()
Hein ? Je dis que l'Afghanistan avait bien une utilité pour les forces politiques américaines, je n'ai rien dit de l'implication du complexe militaro-industriel dans le onze septembre
JvArchive compagnon