Je suis OBSÉDÉ par le 11 septembre 2001
Le 30 août 2023 à 14:40:02 :
Personnellement je suis né en 1990 et J’ai visité le WTC en 1999
Ça devait être surpenant on se rend pas compte de la taille de zinzin des tours
J'avais juste vu le chantier Ground Zéro c'était bluffant
J'avais pas la télé. J'ai compris que dix ans plus tard qu'il s'est passé un truc loin de chez moi dont j'avais vraiment rien à faire.
Au collège on devait faire une minute de silence pour l'empereur du monde. Le seul truc que j'avais compris c'était que c'était un truc américain.
J'ai parlé au milieu parce que je les emmerdes.
On peut pas chier sur les autres et se plaindre qu'ils nous pisses dessus.
Ça les a pas empêchés de continuer leurs massacres. Encore aujourd'hui ils financent leurs futurs ennemis en faisant confiance à l'océan.
Le 30 août 2023 à 14:22:53 :
C'est dingue de ce dire que avec deux avions, ils ont totalement changé l'occident
Et que grace à Ben Laden les usa ont pu imposer l'extratéritorialité du droit américain, la main mise sur swift et de pouvoir décider de qui sanctionner ou non
Le 30 août 2023 à 14:44:10 :
Personnellement je suis né en 1990 et J’ai visité le WTC en 1999Ça devait être surpenant on se rend pas compte de la taille de zinzin des tours
https://www.youtube.com/watch?v=JZSRCtn5o_A
Quand un attentat arrive au Liban ca coule un peu plus le pays.
Quand un attentat arrive aux usa ca renforce les usa.

Le 30 août 2023 à 14:47:33 :
le musée du 11 septembre à NY est vraiment bien
Bof, béton 3000 fértilisants qui auraient pu servir pour un champ de patate... Ca aurait empéché que les usa rachètent 60% des terres agricoles ukrainiennes.
Le 30 août 2023 à 14:49:25 :
La seule vidéo du premier avion enregistré aussi : https://www.youtube.com/watch?v=St7ny38gLp4![]()
Y'en a deux en fait, mais l'autre est pourave, filmée depuis la route
N'empêche, ça devait être un reportage un peu chiant sur les pompiers de NEW york, et là, bam, d'une seconde à l'autre, les gars change de registre d'un coup d'un seul
comme quoi
Le 30 août 2023 à 14:44:10 :
Personnellement je suis né en 1990 et J’ai visité le WTC en 1999Ça devait être surpenant on se rend pas compte de la taille de zinzin des tours
Le 30 août 2023 à 14:46:07 :
J'avais pas la télé. J'ai compris que dix ans plus tard qu'il s'est passé un truc loin de chez moi dont j'avais vraiment rien à faire.Au collège on devait faire une minute de silence pour l'empereur du monde. Le seul truc que j'avais compris c'était que c'était un truc américain.
J'ai parlé au milieu parce que je les emmerdes.On peut pas chier sur les autres et se plaindre qu'ils nous pisses dessus.
Ça les a pas empêchés de continuer leurs massacres. Encore aujourd'hui ils financent leurs futurs ennemis en faisant confiance à l'océan.
Yavait des français dans le WTC ent
17 saoudiens attaquent les usa, en représaille les usa attaquent... l'Afghanistan
Le 30 août 2023 à 14:51:30 :
ils ont commis un acte sur le sol américain et ils n'ont meme pas répliqué avec les arme nucléaire
comme quoi
Mais tkt les usa vont défendre la pologne jusqu'au bout
.gif)
Le 30 août 2023 à 14:51:30 :
ils ont commis un acte sur le sol américain et ils n'ont meme pas répliqué avec les arme nucléaire
comme quoi
Mon clé, utiliser l'arme atomique c'est plus possible comme dans les années 40
(pour l'instant)
Données du topic
- Auteur
- Xander654
- Date de création
- 30 août 2023 à 14:16:29
- Nb. messages archivés
- 322
- Nb. messages JVC
- 317