Je suis OBSÉDÉ par le 11 septembre 2001
je me souviens que la prof de latin avait fait une crise d'hystérie le lendemain
que c'était la fin du monde on allait tous mourir etc

Le 30 août 2023 à 14:53:18 :
Sur la premiere video , l'aile gauche disparait avant l'impact
Ahii je vien de capter sa
Non ça été débunk cette version ; l'immeuble marron est bien avant les deux tours mais avec l'angle de vue et la perspective on a l'impression qu'il est derrière les WTC alors que non.
Par contre l'impact peut poser au questionnement.
Cela change rien que la version officielle du 9/11 est complètement éclatée.
Le 30 août 2023 à 14:25:23 :
Le 30 août 2023 à 14:22:59 :
Le 30 août 2023 à 14:22:19 :
A ce sujet y'avait une vidéo qui avait fuité vers 2006 sur YT il parait, elle s'appelait "LoL superman" et avait été posté par des tarés de l'internet, je vous laisse donc deviner le sujet de la vidéo... Je ne sais pas si certains de vous avez pu la voir, mais il parait que personne l'a retrouvé depuis des décennies, même les enquêteurs de RedditAh ouai ? On y voyait quoi ?
Ca concerne le 11 septembre et les "jumpers," je n'en dirais pas plus pour des raisons éthiques
Dans tous les cas je n'ai pas vu la vidéo moi même, pourtant comme je le disais je suis aussi marqué par ces évènements et j'ai du regarder des centaines de vidéos amateurs différentes filmées le 11/09
Le 30 août 2023 à 15:36:44 :
Le 30 août 2023 à 14:25:23 :
Le 30 août 2023 à 14:22:59 :
Le 30 août 2023 à 14:22:19 :
A ce sujet y'avait une vidéo qui avait fuité vers 2006 sur YT il parait, elle s'appelait "LoL superman" et avait été posté par des tarés de l'internet, je vous laisse donc deviner le sujet de la vidéo... Je ne sais pas si certains de vous avez pu la voir, mais il parait que personne l'a retrouvé depuis des décennies, même les enquêteurs de RedditAh ouai ? On y voyait quoi ?
Ca concerne le 11 septembre et les "jumpers," je n'en dirais pas plus pour des raisons éthiques
Dans tous les cas je n'ai pas vu la vidéo moi même, pourtant comme je le disais je suis aussi marqué par ces évènements et j'ai du regarder des centaines de vidéos amateurs différentes filmées le 11/09
Le une de Libé le lendemain
Le 30 août 2023 à 15:03:22 :
Il y a encore des gouloms qui croient à la théorie officielle ?![]()
Rassurez-moi les kheys... Avec le recul, vous avez compris que tout ça c'était bidonné de A à Z ?
![]()
Les tonnes d'incohérences dans la théorie officielle... Les lois qui ont suivi. La guerre qui a suivi, avec les fameuses "armes nucléaires de destruction massive" qu'auraient possédées 4 bédouins au fin-fond du désert, qui s'est révélée fausse également...
![]()
En 2023 j'imagine que tout le monde a compris que c'était le plus deuxième gros canular de tous les temps, après l'alunissage de 1969
Avec le recul j'avais surtout constaté que les complotistes pour ses théories était tous débile oui.
ils trouvent systematiquement une excuse pour alimenter leur complot en allant jusqu'à l'absurde, le moindre élément normal est interpreté comme un truc bizzare
Le 30 août 2023 à 15:38:18 :
Rassurez-moi les kheys... Avec le recul, vous avez compris que tout ça c'était bidonné de A à Z ?
![]()
Les tonnes d'incohérences dans la théorie officielle... Les lois qui ont suivi. La guerre qui a suivi, avec les fameuses "armes nucléaires de destruction massive" qu'auraient possédées 4 bédouins au fin-fond du désert, qui s'est révélée fausse également...
![]()
En 2023 j'imagine que tout le monde a compris que c'était le plus deuxième gros canular de tous les temps, après l'alunissage de 1969
Avec le recul j'avais surtout constaté que les complotistes pour ses théories était tous débile oui.
ils trouvent systematiquement une excuse pour alimenter leur complot en allant jusqu'à l'absurde, le moindre élément normal est interpreté comme un truc bizzare![]()
la bourse avant et après (Washington juste après le 9/11 a ouvert la dérèglementation qui a permis des excès donnant entre autre la crise des subprimes en 2005) + relance de la machine avec la FED qui injecte 200 milliards rien qu'après les attentats, le complexe militaro-industriel qui tourne à plein régime (pilier centrale de l'économie US), maintien et expansion de son titre de "gendarme du monde" selon son agenda, israel hypercontent, le trafic de pétrole et de drogue....
Mais faut croire la version offcielle avec les passports retrouvaient intacts de bédouin et des tours même pas toucher qui s'écroule avec une soit disant incendie
.gif)
Je parle même pas d'Israel qui vit grâce aux subventions, de l'aide et de la protection des US, que ce dernier est gangréné dans son deep state de pro-israel, et que Israel a eu plein de ses ennemies supprimés depuis l'intervention après 9/11
mais tout ça c'est du truc de complotiste débile bien sur
Le nouveau Pearl Harbor
Le meilleur reportage
Le 30 août 2023 à 15:40:25 :
Le 30 août 2023 à 15:38:18 :
![]()
![]()
ils trouvent systematiquement une excuse pour alimenter leur complot en allant jusqu'à l'absurde, le moindre élément normal est interpreté comme un truc bizzare![]()
la bourse avant et après (Washington juste après le 9/11 a ouvert la dérèglementation qui a permis des excès donnant entre autre la crise des subprimes en 2005) + relance de la machine avec la FED qui injecte 200 milliards rien qu'après les attentats, le complexe militaro-industriel qui tourne à plein régime (pilier centrale de l'économie US), maintien et expansion de son titre de "gendarme du monde" selon son agenda, israel hypercontent, le trafic de pétrole et de drogue....
Mais faut croire la version offcielle avec les passports retrouvaient intacts de bédouin et des tours même pas toucher qui s'écroule avec une soit disant incendie
1. T'es donc en train d'argumenter sur la bourse ou l'état Américain était perdant ...... eh ok ?
les 200 milliards injecté je ne sais pas d'ou tu sors ca ? à moins que tu parles 7 ans après mais là je vois pas le rapport avec tes propos
2.T'es donc en train de découvrir que pour mener une guerre sur plusieur front il faut lourdement investir dans le domaine militaire ? wow
3.C'est sûr qu'ils ont attendu le 11 septembre pour déjà commencer à s'étendre
4.Ne pas savoir en 2023 que les souffes d'explosion ont plus tendance à projeter que brûler si un objet est en chute libre .... et je parlerais même pas de ta tour qui n'a pas été touché selon toi alors que des tonnes de débris en feu était tombé sur l'autre tour ce qui a provoqué une incendie
D'ailleur c'est étrange, vous avez pas mentionné un architecte ce coups ci pour dire que l'immeuble pouvait tenir genre 5 h et que l'incendie avait duré genre,presque 6 h avec des grosses réserve de gaz dans cet immeuble, étrange
Le 30 août 2023 à 14:29:20 :
Le plus dingue c'est le passeport retrouvé![]()
Le 3ème immeuble qui s'effondre alors qu'il n'a pas été touché
![]()
Le pentagone qui n'a qu'une caméra de surveillance en 144p et 2fps
![]()
Les pilotes formés on ne sait comment
![]()
La probabilité que les pilotes soient tous sur les vols en même temps, le moindre imprévu et il n'y aurait eu que 1 avion, là ils en avaient 4.
La tentative de Youtube de supprimer les vidéos et la monétisation, à peine tu dis 11 septembre ta vidéo disparait.
Les 2,3 trillions de dollars disparus du bureau de Donald Rumsfeld
Le 30 août 2023 à 15:55:47 :
Le 30 août 2023 à 15:38:26 :
Deux avions trois tours c’est dingue quand même, ingénieux ces bédouins du désertIls ont passé la défense anti-aérienne la plus puissante du monde avec 2 cutters
![]()
Encore des paumés de l’EI je veux bien. Mais des personnes capables de conduire un avion j’y crois moyen
Le 30 août 2023 à 15:58:13 :
Deux avions trois tours c’est dingue quand même, ingénieux ces bédouins du désertIls ont passé la défense anti-aérienne la plus puissante du monde avec 2 cutters
![]()
Encore des paumés de l’EI je veux bien. Mais des personnes capables de conduire un avion j’y crois moyen
Malaise ....
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ziad_Jarrah#:~:text=Ziad%20Samir%20Jarrah%2C%20né%20le,attaque%20terroriste%20du%2011%20septembre.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mohammed_Atta
En recherchant 1 minute on peut constater qu'ils avaient fait quelque entrainement juste avant
Le 30 août 2023 à 16:00:40 :
Le 30 août 2023 à 15:58:13 :
![]()
Malaise ....
![]()
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ziad_Jarrah#:~:text=Ziad%20Samir%20Jarrah%2C%20né%20le,attaque%20terroriste%20du%2011%20septembre.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mohammed_AttaEn recherchant 1 minute on peut constater qu'ils avaient fait quelque entrainement juste avant
Attends il suffit de faire quelques entraînement pour piloter un avion ?
Ducoup on peut tous être pilote en 1 semaine ?
Données du topic
- Auteur
- Xander654
- Date de création
- 30 août 2023 à 14:16:29
- Nb. messages archivés
- 322
- Nb. messages JVC
- 317