Le 08 août 2023 à 15:14:13 :
Le 08 août 2023 à 15:11:48 :
Le 08 août 2023 à 15:04:38 :
Le 08 août 2023 à 15:00:24 :
Le 08 août 2023 à 14:57:06 :
> Le 08 août 2023 à 14:55:33 :
>> Le 08 août 2023 à 14:53:32 :
> >> Le 08 août 2023 à 14:52:09 :
> > >> Le 08 août 2023 à 14:48:50 :
> > > >> Le 08 août 2023 à 14:45:35 thrudgelmir a écrit :
> > > > >j'ai tout lu et je vais te dire pourquoi je refuserais
> > > > >
> > > > > >Puis elle m'a appelé moi alors que je l'ai vue 2-3 fois en tout dans ma vie
> > > > >
> > > > > c'est aussi con que ça. je la connais pas plus que ça alors je la met pas chez moi.
> > > >
> > > > Et ses gamins c'est tant pis pour eux ?
![]()
> > >
> > > bah c'est pas les siens?
![]()
> > > je prendrais en charger sans aucune hésitation les enfants de mes amis si personnes les reprends et qu'ils risquent l'orphelinat, mais des gosses que je connais même pas le prénom, mais si ils ont mon sang c'est ridicule
![]()
> > >
> > > comme j'ai dit, si ils prennent leur scolarité au sérieux pourquoi pas mais si ce sont des branleurs c'est la merde noir.
> >
> > ce sont les enfants de son oncle
>
> donc pas les siens.
> et ils les connais pas.
Chacun sa loyauté envers sa famille écoute.
je préfère sacrifier des choses pour des gens que je connais même sans lien de sang qu'aider avec des gens que je connais rien malgré le sang vois tu.
ya aucun rapport avec la famille et la loyauté sauf si t'es italien.
ça a totalement un rapport avec sa famille ce sont ses cousins, pas besoin d'être italien pour avoir une famille solidaire mais en effet elles sont devenues rares
bien, tu aides combien de tes cousins qui sont dans la merde et que tu as jamais connu?
c'est tout ce que tu as, un hors sujet ? je connais tous mes cousins même ceux qui vivent dans d'autres pays
ah du coup, tu dois en aidez énormement plein alors
MAIS BAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE LA BORDEL
SUR LE CADAVRE MORT DE TON ONCLE !!!!b!ch!bd!g!dhkji
T'as qu'une seule chose à faire: ACCEPTER QU'ELLE TE POMPE LE CHIBRAX. POINT FINAL, C*NNA*D.
Et toi comme un énorme pucix tu viens nous demander des conseils pour gérer la situation ???
Tu vas vivre un scénario digne des doujins les plus OBSCURS ET INCESTUEUX que n'importe quel KJ du forum serait prêt A SE SORTIR LES TRIPES DU VENTRE A MAIN NUE JUSTE POUR LE VIVRE P*TA** tu peux comprendre ça l'OP ??? TU PEUX LE COMPRENDRE ???!!!!
Et pour ça t'as juste à la faire venir chez toi , même PAS BESOIN de GHB
Pense à tous les kheys puceaux de ce forum et dors avec elle dans ton lit tous les soirs, d'accord ?
ET NON ! On va PAS FAIRE comme ça NOOOON ! TU VAS LA PRENDRE DANS TON LIT ET LA FOUDROYER TU M'ENTENDS L'OP ?!
CASH dans son ANUS, IMAGINE TOI L'ODEUR DE SON ANUS LA TOUT DE SUITE BORDEL,
en un seul coup de téléphone, cet ANUS tu pourras en faire ce QUE TU VEUX
Voilà tu sais quoi faire maintenant. Bon courage avec cette situation, elle m'a l'air plutôt délicate.
Si tu veux l'aider alors aide la administrativement, accompagne la pour aller voir les services sociaux, la CAF, des associations,... Elle finira par trouver de l'aide et voire même un nouvel appart.
Parce que bon l’accueillir chez toi, je crois que tu sous-estimes la galère que c'est de devoir tout d'un coup avoir 3 bouches à nourrir en plus. Sans compter que tu pourras dire adieu à ton calme et à ta liberté.
Le 08 août 2023 à 14:12:10 :
Le 08 août 2023 à 14:10:53 :
Attend ton oncle est de quelle origine ?Français lambda
D'ailleurs il est allé en kabylie pour avoir une blanche justement
Mais il trouvait personne en France, c'était plus simple pour lui d'aller dans une campagne kabyle pour acheter une pauvre meuf de 22 ans à ses parents![]()
mouais j'y crois pas trop, à quel moment des kabyles vont donner leurs filles à un non musulman ?
Le 16 août 2023 à 09:03:53 :
Alors l'auteur, t as enfin baisé ta tante ou pas
aya je me sus lu les 9 pages d'affilés à cause toi
J'me suis arrêté à " la marier "
Blacklisted
JvArchive compagnon