C'est une situation vraiment délicate mais je vais essayer de la résumer au mieux mes clés
J'ai 25 ans je vis seul j'ai un taff bien payé et tout se passe bien, bon appart, de la place, une voiture...
J'ai un oncle qui est allé chercher une femme en Afrique du Nord parce qu'il trouvait personne en France
Quand il avait 30 piges et quelques, il est allé chercher une petite femme de 22 ans perdue dans sa campagne kabyle pour la marier et lui faire des enfants
Evidemment c'était un peu un cassos donc il lui a pas rendu service, ils ont vécu dans un HLM pourri en banlieue parisienne en ayant du mal à joindre les deux bouts
Ensuite mon oncle a contracté un cancer assez grave à ses 50 ans
Il est décédé il y a 2 mois
Sa femme ne parle pas bien français (elle le parle quand même mais elle a du mal à écrire autrement qu'en kabyle puisqu'elle est kabyle et ils ont pas le même alphabet), elle est en grosse galère financière, elle a pas de famille en France, ses parents de son bled sont morts depuis longtemps, là elle a reçu une dernière relance et elle est bonne pour l'expulsion avec ses 2 enfants
Elle a appelé tous les membres de ma famille, qui sont tous extrêmement racistes et qui l'ont envoyé chier, qu'il y avait des aides en France (mais bon mon oncle a refusé de l'épouser à la mairie, seulement mariage dans le bled de la meuf, donc officiellement aucun doit de veuvage)
Puis elle m'a appelé moi alors que je l'ai vue 2-3 fois en tout dans ma vie
J'ose pas dire non parce que sinon elle est à la rue avec deux enfants mais là me dire que je vais accueillir une femme de 39 ans chez moi avec 2 enfants jeunes ça me fait un peu chier
En même temps elle a l'air très gentille et puis c'est la "famille" quoi les gosses c'est les enfants de mon oncle
Le 08 août 2023 à 14:10:53 :
Attend ton oncle est de quelle origine ?
Français lambda
D'ailleurs il est allé en kabylie pour avoir une blanche justement
Mais il trouvait personne en France, c'était plus simple pour lui d'aller dans une campagne kabyle pour acheter une pauvre meuf de 22 ans à ses parents
Baise la
Tu prends le relai de ton oncle
Le 08 août 2023 à 14:12:10 :
Attend ton oncle est de quelle origine ?Français lambda
Mais il trouvait personne en France, c'était plus simple pour lui d'aller dans une campagne kabyle pour acheter une pauvre meuf de 22 ans à ses parents![]()
Ok t'es un fake , déjà il aurait eu du mal à avoir un visa et impossible de marier une kabyle de la campagne quand t'es un francais non musulman.
Je me demande bien ce qu'il se passe dans ta tête pour te donner tant de mal à faire ce genre d'histoire.
WTFFF c'est vraiment une histoire invraisemblable ton truc.
Si les enfants sont nés en France ils ont tout les droits de rester en France et la mère avec, surtout si y a personne pour s'en occuper.
Mais elle est restée 20 ans en France sans titre de séjour ?
Elle a pas penser à faire la démarche pour la nationalité française en 20 ans ?
Contact les services sociaux pour elle
Le 08 août 2023 à 14:13:23 :
WTFFF c'est vraiment une histoire invraisemblable ton truc.Si les enfants sont nés en France ils ont tout les droits de rester en France et la mère avec, surtout si y a personne pour s'en occuper.
C'est un fake ni plus ni moins c'est criant
Le 08 août 2023 à 14:12:55 :
Mais il trouvait personne en France, c'était plus simple pour lui d'aller dans une campagne kabyle pour acheter une pauvre meuf de 22 ans à ses parents![]()
Ok t'es un fake , déjà il aurait eu du mal à avoir un visa et impossible de marier une kabyle de la campagne quand t'es un francais non musulman
Nofake ils sont mariés là bas mais pas en France d'ailleurs, donc aucun droit de veuvage et là elle est dans la merde
Officiellement je pense que là bas il disait qu'il est converti mais en France je l'ai jamais vu pratiquer la religion musulmane
Le 08 août 2023 à 14:14:57 :
Ok t'es un fake , déjà il aurait eu du mal à avoir un visa et impossible de marier une kabyle de la campagne quand t'es un francais non musulman
Nofake ils sont mariés là bas mais pas en France d'ailleurs, donc aucun droit de veuvage et là elle est dans la merde
![]()
Officiellement je pense que là bas il disait qu'il est converti mais en France je l'ai jamais vu pratiquer la religion musulmane
![]()
Non il ne peut pas se marier en Algérie comme ca , t'es un fake ne force pas
Le 08 août 2023 à 14:13:23 :
WTFFF c'est vraiment une histoire invraisemblable ton truc.Si les enfants sont nés en France ils ont tout les droits de rester en France et la mère avec, surtout si y a personne pour s'en occuper.
Non mais l'expulsion de son appartement pas de la France pardon je me suis mal exprimé
Elle a pas d'argent ça fait 4 fois qu'elle paye pas le loyer
Elle est menacée d'expulsion de son appartement (HLM)
Le 08 août 2023 à 14:15:32 :
Le 08 août 2023 à 14:14:57 :
![]()
![]()
Non il ne peut pas se marier en Algérie comme ca , t'es un fake ne force pas
Ils sont juste mariés religieusement elle a pas pris son nom officiellement et en France ils sont considérés comme concubin
Dit non
T'es pas le seul a dire non tqt
JvArchive compagnon