Le 08 août 2023 à 14:25:29 :
elle est là depuis 20 ans, ne maitrise pas le francais, s'est jamais marié officiellement ici (ça faut le faire), n'a plus de famille dans son pays d'origine et en france personne l'a supporte
![]()
Ouais en gros c'est ça
Elle est là depuis 15 20 ans
Mon oncle voulait pas qu'elle travaille ni rien donc elle a jamais vraiment appris à écrire français
Elle sortait presque pas
Mon oncle refusait de l'épouser officiellement pour "pas se faire entuber" (je pense qu'il avait peur qu'elle divorce et demande une pension, là elle pouvait pas partir puisque sans lui 0 droit)
Dans son bled elle a plus de famille maintenant
Et en France elle se fait rejeter par ma famille raciste
Le 08 août 2023 à 14:27:13 :
Dans ta situation si c'est pas un fake, je l'aiderai en contactant les services sociaux etc pour lui trouver un petit HLM et pouvoir toucher les aides, mais en aucun cas elle vit avec moiOu alors tu vis dans un univers alternatif et tu lui fais un 3ème gosse
Non mais elle est en HLM déjà mais elle a reçu des menaces d'expulsion parce que ça fait plusieurs mois qu'elle paye pas le loyer (après est-ce que c'est que des menaces et en pratique c'est impossible de la virer ?)
Niveau aide pour quelqu'un qui parle mal français et tout c'est chaud l'administratif
Le 08 août 2023 à 14:18:43 AYAAOzo a écrit :
Le 08 août 2023 à 14:16:40 :
Dit nonT'es pas le seul a dire non tqt
Elle pleurait et tout au téléphone j'ai pas su dire non
Et elle s'est fait tourner le dos par toute ma famille qui est raciste
Elle a deux enfants assez jeunes qui pour le coup sont de mon sangC'est chaud clé de laisser quelqu'un dans la rue surtout une femme
![]()
Donc t'as deja accepté en fait
Pourquoi ce topic du coup, c'est plié
Le 08 août 2023 à 14:30:52 :
Elle a deux enfants assez jeunes qui pour le coup sont de mon sangC'est chaud clé de laisser quelqu'un dans la rue surtout une femme
![]()
![]()
Pourquoi ce topic du coup, c'est plié![]()
Le 08 août 2023 à 14:18:13 :
Oublie t'a pas les moyen d'assumer.Elle ne parle pas bien français après 20 ans , elle ne trouvera jamais de travail, tu devra payer pour 3 personnes, et tu va avoir des emmerdes par ce que tu arriveras pas a la faire partir et culpabilisera.
L’op qui fait parti de ses gens qui se mettent seuls dans la merde
L’op qui va refaire un topic dans 2 ans en disant qu’il s’est marié avec elle sans comprendre comment c’est arrivé
Le 08 août 2023 à 14:29:19 AYAAOzo a écrit :
elle est là depuis 20 ans, ne maitrise pas le francais, s'est jamais marié officiellement ici (ça faut le faire), n'a plus de famille dans son pays d'origine et en france personne l'a supporte
![]()
Ouais en gros c'est ça
Mon oncle voulait pas qu'elle travaille ni rien donc elle a jamais vraiment appris à écrire français
Elle sortait presque pasMon oncle refusait de l'épouser officiellement pour "pas se faire entuber" (je pense qu'il avait peur qu'elle divorce et demande une pension, là elle pouvait pas partir puisque sans lui 0 droit)
![]()
On peut dire sans l'ombre d'un doute que ton oncle était un con
Le 08 août 2023 à 14:31:58 AYAAOzo a écrit :
![]()
![]()
Comment ça ? Elle va te rappeler ?
+ comment elle a obtenu ton num si toute ta famille ne lui parle pas ?
Le 08 août 2023 à 14:34:08 :
Le 08 août 2023 à 14:29:19 AYAAOzo a écrit :
![]()
Ouais en gros c'est ça
Elle sortait presque pasMon oncle refusait de l'épouser officiellement pour "pas se faire entuber" (je pense qu'il avait peur qu'elle divorce et demande une pension, là elle pouvait pas partir puisque sans lui 0 droit)
![]()
On peut dire sans l'ombre d'un doute que ton oncle était un con
![]()
Le 08 août 2023 à 14:35:36 :
Le 08 août 2023 à 14:31:58 AYAAOzo a écrit :
![]()
![]()
Comment ça ? Elle va te rappeler ?
![]()
+ comment elle a obtenu ton num si toute ta famille ne lui parle pas ?
![]()
Mon oncle l'avait
Elle a surement fait tout leur carnet d'adresse pour demander de l'aide en se prenant des portes à chaque fois
Fin je m'attendais à son appel on m'avait déjà dit qu'elle était dans la merde et qu'elle contactait tout le monde
Le 08 août 2023 à 14:35:25 Alan__Smithee__ a écrit :
En vrai tu veux quoi l'op ? Il y a un côté excitant à la situation mais de vraies galères en perspective.
Un coté excitant ?
C'est excitant de savoir qu'il y a un femme qui fait (plus ou moins) partie de sa famille, avec des enfants a charge et qui va se retrouver on ne sait où vu qu'elle n'a aucun droit ici ?
J'suis loin d'etre gauchiste mais je comprend que ça travaille l'op
JvArchive compagnon