Le 08 août 2023 à 14:22:27 :
Le 08 août 2023 à 14:21:13 :
Le 08 août 2023 à 14:18:10 :
Le 08 août 2023 à 14:16:25 :
Le 08 août 2023 à 14:15:32 :
> Le 08 août 2023 à 14:14:57 :
>> Le 08 août 2023 à 14:12:55 :
> >> Le 08 août 2023 à 14:12:10 :
> > >> Le 08 août 2023 à 14:10:53 :
> > > >Attend ton oncle est de quelle origine ?
> > >
> > > Français lambda
> > >
> > > D'ailleurs il est allé en kabylie pour avoir une blanche justement
> > > Mais il trouvait personne en France, c'était plus simple pour lui d'aller dans une campagne kabyle pour acheter une pauvre meuf de 22 ans à ses parents
![]()
> >
> > Ok t'es un fake , déjà il aurait eu du mal à avoir un visa et impossible de marier une kabyle de la campagne quand t'es un francais non musulman
>
>
> Nofake ils sont mariés là bas mais pas en France d'ailleurs, donc aucun droit de veuvage et là elle est dans la merde
![]()
>
> Officiellement je pense que là bas il disait qu'il est converti mais en France je l'ai jamais vu pratiquer la religion musulmane
![]()
Non il ne peut pas se marier en Algérie comme ca , t'es un fake ne force pas
Ils sont juste mariés religieusement elle a pas pris son nom officiellement et en France ils sont considérés comme concubin
![]()
Mais t'es un fake t'es cramé , tu ne peux pas te marier religieusement comme ca et avec une bledarde l'histoire est invraisemblable ils ne donnent pas leur fille à un Français non musulman et en plus il doit faire plein de paperasse pour le visa et un mariage , ca aurait pu passer si t'avais dit thailande ou vietnam
J'ai des potes musulmans mariés religieusement et ils ont juste fait un repas avec la famille
![]()
Je te parle pas d'un mariage officiel auprès de l'état là, et justement c'est tout le problème puisqu'à cause de ce mariage non officiel elle se retrouve sans aucun droit de veuvage, aucune pension après le décès de son mari
![]()
Pourquoi j'irai inventer un truc pareil ?
![]()
Et peut-être qu'il a fait le visa quand ils se sont mariés il y a 15-20 ans j'en sais rien, en tous cas les faits sont là, en France ils sont pas mariés selon l'état elle a droit à rien et elle se retrouve dans la merde
![]()
Hériter de quoi il avait rien mon oncle
Il vivait en HLM avec ses enfants et sa femme
Impossible qu'une femme avec des enfants finisse à la rue
Elle aurait des aides d'une manière ou d'un autre
Et puis, comment elle a pu venir en France si y'a pas eu de mariage officiel ? fake
Le 08 août 2023 à 14:22:14 :
Bravo khey, fixez des règles ensemble assez rapidement, faut qu'elle trouve un taf aussi, mais la cohabitation peut avoir du bon des deux côtés
Non mais si je l'accueille c'est pour max 6 mois je peux pas assumer 3 personnes en plus de moi
Peut-être qu'il faudrait qu'elle reparte en Algérie je sais pas s'ils ont des aides pour les mères célibataires là bas
Le 08 août 2023 à 14:25:29 :
elle est là depuis 20 ans, ne maitrise pas le francais, s'est jamais marié officiellement ici (ça faut le faire), n'a plus de famille dans son pays d'origine et en france personne l'a supporte
![]()
Tout simplement parce que c'est un fake en plus au bled les gens même low maitrisent un minimum de base de Francais et tu feed bien évidemment cette histoire sans queue ni tête parce que à ton avis comment elle est venue en France sans papier de mariage ?
Le 08 août 2023 à 14:26:04 :
Bravo khey, fixez des règles ensemble assez rapidement, faut qu'elle trouve un taf aussi, mais la cohabitation peut avoir du bon des deux côtésNon mais si je l'accueille c'est pour max 6 mois je peux pas assumer 3 personnes en plus de moi
![]()
Peut-être qu'il faudrait qu'elle reparte en Algérie je sais pas s'ils ont des aides pour les mères célibataires là bas
6 mois de baise, le temps de bien en profiter et hop, retour au bled.
Le 08 août 2023 à 14:09:27 AYAAOzo a écrit :
En même temps elle a l'air très gentille et puis c'est la "famille" quoi les gosses c'est les enfants de mon oncle![]()
Ouai m'enfin d'une autre facon t'essuie les platres d'un oncle qui n'a pas été fichu d'épouser une femme de son rang
+
Le 08 août 2023 à 14:17:57 Alfa_Fiable a écrit :
[14:17:33] <AYAAOzo>
Le 08 août 2023 à 14:14:53 :
C'est sympa de ta part mais a moins qu'elle aie une giga opportunité elle partira jamais sache leOui oui
bonne chance pour la remettre à la rue
cecix, n'oublie pas qu'elle n'a ni diplome ni taff (j'imagine)
Pour avoir tout fait aussi à l'envers elle est forcément bas de q.i. la pauvre
Ton oncle est un sacré enc*lé
Malheureusement ça va être une galère pas possible pour toi si tu l'accueille t'imagines même pas
Le 08 août 2023 à 14:25:13 :
Impossible qu'une femme avec des enfants finisse à la rueElle aurait des aides d'une manière ou d'un autre
Encore faudrait-il qu'elle puisse faire les démarches
Elle m'a dit qu'elle écrit que Kabyle
Elle parle français mais l'accent à couper au couteau qu'elle a je te raconte pas
Dans ta situation si c'est pas un fake, je l'aiderai en contactant les services sociaux etc pour lui trouver un petit HLM et pouvoir toucher les aides, mais en aucun cas elle vit avec moi
Ou alors tu vis dans un univers alternatif et tu lui fais un 3ème gosse
Le 08 août 2023 à 14:26:04 :
Bravo khey, fixez des règles ensemble assez rapidement, faut qu'elle trouve un taf aussi, mais la cohabitation peut avoir du bon des deux côtésNon mais si je l'accueille c'est pour max 6 mois je peux pas assumer 3 personnes en plus de moi
![]()
Not ready
Elle arrivera jamais a trouver travail+logement en 6 mois sans parler français.
JvArchive compagnon