Khey encore une fois : ça va être l'enfer et tu ne pourras JAMAIS la dégager
JAMAIS
IMPOSSIBLE
Le 08 août 2023 à 14:37:45 :
20 ans et parle pas français, elle fait aucun effort, qu'elle se démerde
Elle parle français mais avec un accent et elle a du mal à écrire en français
Toute création d'un sujet sur le forum Forum Blabla 18-25 ans faisant mention d'une gourgandine devra impérativement comporter une illustration photographique de ladite gourgandine susmentionnée. Le contrevenant ne respectant pas cette prérogative se vera sanctionné par une demande de banissement en bonne et due forme.
De fait, en vertu de l'article 18 alinéa 25 tu disposes donc d'un délai de 30 secondes à compter de ce message pour réctifier ton erreur avant que la sanction ne tombe.
+ Baise la
Le 08 août 2023 à 14:12:11 :
Baise laTu prends le relai de ton oncle
je confirme
elle te fera des bons plats et le ménage
Le 08 août 2023 à 14:38:59 Sullivanoeil a écrit :
Khey encore une fois : ça va être l'enfer et tu ne pourras JAMAIS la dégagerJAMAIS
IMPOSSIBLE
Si encore elle avait un "plan" pour s'en sortir mais là meme pas
On sait meme pas ce qu'elle fera une fois chez l'op
Cherchera-t-elle un job sans parler le francais ? est-ce qu'elle essayera d'avoir les papiers ? Si oui combien de temps ça va prendre ? Est-ce qu'elle ne peut pas se remarier vite fait comme l'a dit une quille avant ?
Le 08 août 2023 à 14:38:40 :
Le 08 août 2023 à 14:35:25 Alan__Smithee__ a écrit :
En vrai tu veux quoi l'op ? Il y a un côté excitant à la situation mais de vraies galères en perspective.Un coté excitant ?
![]()
C'est excitant de savoir qu'il y a un femme qui fait (plus ou moins) partie de sa famille, avec des enfants a charge et qui va se retrouver on ne sait où vu qu'elle n'a aucun droit ici ?![]()
J'suis loin d'etre gauchiste mais je comprend que ça travaille l'op
![]()
Voilà enfin quelqu'un qui comprend
Déjà que c'est chaud de refuser de l'aide de base quand on te la demande
Mais une femme seule avec une vie de merde
Et deux enfants jeunes
J'ai pas envie qu'elle finisse mal ou quoi
Quel avenir pour elle en fait si on l'aide pas ?
Prostituée ?
Alors que c'est une religieuse kabyle de sa campagne ?
Dans la rue ? Droguée ?
Et les enfants ils vont finir où ?
Pour le coup ses enfants c'est mes cousins de sang et puis merde c'est des gosses quoi ils ont rien à faire à la rue
Le 08 août 2023 à 14:40:16 :
Toute création d'un sujet sur le forum Forum Blabla 18-25 ans faisant mention d'une gourgandine devra impérativement comporter une illustration photographique de ladite gourgandine susmentionnée. Le contrevenant ne respectant pas cette prérogative se vera sanctionné par une demande de banissement en bonne et due forme.De fait, en vertu de l'article 18 alinéa 25 tu disposes donc d'un délai de 30 secondes à compter de ce message pour réctifier ton erreur avant que la sanction ne tombe.
+ Baise la
Le 08 août 2023 à 14:42:48 AYAAOzo a écrit :
En vrai tu veux quoi l'op ? Il y a un côté excitant à la situation mais de vraies galères en perspective.Un coté excitant ?
![]()
C'est excitant de savoir qu'il y a un femme qui fait (plus ou moins) partie de sa famille, avec des enfants a charge et qui va se retrouver on ne sait où vu qu'elle n'a aucun droit ici ?![]()
![]()
![]()
Et deux enfants jeunesJ'ai pas envie qu'elle finisse mal ou quoi
![]()
![]()
Prostituée ?
![]()
Alors que c'est une religieuse kabyle de sa campagne ?![]()
Dans la rue ? Droguée ?
Et les enfants ils vont finir où ?![]()
Pour le coup ses enfants c'est mes cousins de sang et puis merde c'est des gosses quoi ils ont rien à faire à la rue
Qu'elle demande l'aide de dieu alors, c'est juste une épreuve au final
Si ça avait été un homme tu te posera même pas la question, tu l'aurais traité de déchet et laissé dans la rue.
Le 08 août 2023 à 14:44:02 UnNamed49 a écrit :
Le 08 août 2023 à 14:42:48 AYAAOzo a écrit :
![]()
![]()
![]()
Et deux enfants jeunesJ'ai pas envie qu'elle finisse mal ou quoi
![]()
![]()
Prostituée ?
![]()
Alors que c'est une religieuse kabyle de sa campagne ?![]()
Dans la rue ? Droguée ?
Et les enfants ils vont finir où ?![]()
Pour le coup ses enfants c'est mes cousins de sang et puis merde c'est des gosses quoi ils ont rien à faire à la rueQu'elle demande l'aide de dieu alors, c'est juste une épreuve au final
![]()
Si ça avait été un homme tu te posera même pas la question, tu l'aurais traité de déchet et laissé dans la rue.
j'ai tout lu et je vais te dire pourquoi je refuserais
Puis elle m'a appelé moi alors que je l'ai vue 2-3 fois en tout dans ma vie
c'est aussi con que ça. je la connais pas plus que ça alors je la met pas chez moi.
J'aurais tendance à dire fake...encore que les familles de cassos ça existe...
Deux réflexions dans le doute:
-Tu n'a vu ton oncle et tes cousins seulement 3 fois en 20 ans?...et ben...
-Pour expulser un punk à chien squatteur faut minimum 2 ans. Alors une femme avec 2 enfants...t'inquiète, elle va pas être à la rue tout de suite...
Le 08 août 2023 à 14:41:56 :
Le 08 août 2023 à 14:38:59 Sullivanoeil a écrit :
Khey encore une fois : ça va être l'enfer et tu ne pourras JAMAIS la dégagerJAMAIS
IMPOSSIBLE
Si encore elle avait un "plan" pour s'en sortir mais là meme pas
![]()
On sait meme pas ce qu'elle fera une fois chez l'op![]()
Cherchera-t-elle un job sans parler le francais ? est-ce qu'elle essayera d'avoir les papiers ? Si oui combien de temps ça va prendre ? Est-ce qu'elle ne peut pas se remarier vite fait comme l'a dit une quille avant ?![]()
Ah mais clé je te rassure c'est précisément les questions que tu soulèves qui m'angoissent
Moi je peux pas assumer 3 personnes en plus de moi même (dont DEUX ENFANTS) indéfiniment
Et puis la paperasse à faire si elle veut des aides putain ça va être chaud j'y connais rien moi en droit des étrangers en France
Je me demandais si elle pouvait pas repartir en Algérie vu qu'elle est native et citoyenne là bas
Je sais pas ils ont surement des trucs en place pour les mères célibataires
Et en parlant kabyle elle aura peut-être des formations accessible qu'en France elle peut pas avoir la barrière de la langue
Le 08 août 2023 à 14:43:31 :
Le 08 août 2023 à 14:40:16 :
Toute création d'un sujet sur le forum Forum Blabla 18-25 ans faisant mention d'une gourgandine devra impérativement comporter une illustration photographique de ladite gourgandine susmentionnée. Le contrevenant ne respectant pas cette prérogative se vera sanctionné par une demande de banissement en bonne et due forme.De fait, en vertu de l'article 18 alinéa 25 tu disposes donc d'un délai de 30 secondes à compter de ce message pour réctifier ton erreur avant que la sanction ne tombe.
+ Baise la
Et donc ?
Ceci étant le délai légal des 30 secondes est très largement dépassé...
Le 08 août 2023 à 14:46:59 :
Le 08 août 2023 à 14:45:38 :
a t'elle des enfants de ton oncle ? si oui aide la, sinon osef qu'elle se débrouilleIls sont jeunes encore 7 et 13 ans je crois
![]()
Un en primaire et un au collège, ils sont tous les deux scolarisés![]()
à toi de voir alors... je pense que le mieux pour eux est de grandir en France plutôt qu'en algérie mais ce ne sont pas tes enfants tu n'as pas à t'en vouloir si tu refuses cet énorme sacrifice
JvArchive compagnon