Topic de Patamodelay :

Donc le refus d'obtempérer mérite la mort ?

Le 27 juin 2023 à 20:29:09 :

Le 27 juin 2023 à 20:27:48 :

Le 27 juin 2023 à 20:24:52 :
kirikou131: demain ta mère prend une bastos involontaire lors d’un contrôle routinier car elle ressemble au profil d’une meuf recherchée. Le policier: j’étais sous pression et j’ai fait une erreur.

Tu tiens le même discours ?

Vu que vous aimez argumenter avec des “si” ridicules, voyons ce que ça donne quand on vous confronte à votre propre logique de bisounoirs

Peut être que sa mère va pas jouer au truand et que tout va bien se passer, t'y as pensé ?

Ah encore du “et si” :rire:

Apparemment les ingénieurs ne comprennent pas le principe d'éducation.. C'est assez simple pourtant.

Refus d'obtempérer = les flics ont l'autorisation de tout tenter pour t'arrêter, tout tenter inclue tirer, tirer inclue un risque de tuer. Conclusion, si tu veux pas prendre le risque, tu obéis sagement.
Il fallait bien lui tirer dessus puisqu'il ne voulait rien écouter et était un risque pour la population aux alentours.
Il se trouve que le tir l'a tué. Ça arrive.
Sur la vidéo, il n'y avait aucune situation d'urgence, le policier à tiré à bout portant alors qu'il n'était pas menacé, c'est un assassinat.

Le 27 juin 2023 à 20:31:12 :
Non mais la mort fait partie du risque lorsqu'on est un gangster et qu'on met en danger les flics.

oui .... sauf en France mais ça ne choque personne ça :malade:

Le 27 juin 2023 à 20:31:12 LatinDeter a écrit :
Non mais la mort fait partie du risque lorsqu'on est un gangster et qu'on met en danger les flics.

El famoso gangster qui a mis les flics en danger
Le mec essayais de fuir ces flics, et c'est un jeune ignorant de 17 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 27 juin 2023 à 19:57:01 :
Je déteste les racailles de ce genre MAIS je ne suis pas un golem qui me laisse embobiner par les médias à la botte du gouvernement mondialiste et totalitaire.
Non, le refus d'obtempérer ne mérite pas la mise à mort.
Non, les scénarios fictifs du type "il allait tuer 3 gosses au volant" ne sont pas valables (avec ce genre de raisonnement, on peut tuer beaucoup de personnes.)
Oui, la France devient un état policier.

This

Refuser d'obtempérer malgré tout ce qui s'est passé en 2k23 ?
Si la mort du conducteur est un drame (c'est mon avis), sa sélection demeure néanmoins naturelle (c'est aussi mon avis)...

Le 27 juin 2023 à 20:31:00 :

Le 27 juin 2023 à 20:30:19 :

Le 27 juin 2023 à 20:27:26 :

Le 27 juin 2023 à 20:26:44 :
c'est drole comme le droit à l'erreur est accorder au délinquant mais pas a un policier , pourtant c'est des êtres humains

Pourquoi tu réponds pas?

Répondre à quoi a tes arguments ?
J'ai répondu non c'est pas bien qu'il soit mort et non il faut pas tuer mais l'erreur est humaine les policiers sont humain CQFD

Il a fait une grave erreur le policier a fait une grave erreur mais lui avait une arme braqué sur sa tete le résultat il est mort. A ce niveau la d'inconscience de la part du jeune je sais plus quoi dire a part que il a détruit deux familles

Personne ne conteste que le flic a fait une erreur, c’est le but du topic et de tout ce débat.

Le délinquand a aussi fait une énorme erreur c'est lui qui a provoqué tout ca à l'origine, le policier a fait une erreur et sa vie va être bousiller tout les la vie des familles des deux cotés, Débat clos .

Ça boucle encore sur ce sujet depuis ce matin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/6/1668214524-gros3.png

Le 27 juin 2023 à 20:32:54 :

Le mec essayais de fuir ces flics, et c'est un jeune ignorant de 17 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

14 mentions judiciaires, pas l'âge requis pour conduire :d) méritax

Le 27 juin 2023 à 20:32:31 Sarkorage a écrit :
Sur la vidéo, il n'y avait aucune situation d'urgence, le policier à tiré à bout portant alors qu'il n'était pas menacé, c'est un assassinat.

Un assassinat doit être prémédité, donc ce n'est qu'un meurtre en dépit de ent's https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

On est en état d'urgence, les policiers ont le droit de neutraliser les menaces

Le 27 juin 2023 à 20:32:31 :

Tu ne connais pas la définition d'assasinat , un meurtre si tu, préfère mais ce n'est aps le cas , donc remablle des déclaration

Le 27 juin 2023 à 20:33:28 KheyRoyaliste5 a écrit :

Le 27 juin 2023 à 20:32:54 :

14 mentions judiciaires, pas l'âge requis pour conduire :d) méritax

Juste pour ça, il mériterait la mort ? Je te trouve bien cruel et peu humain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 27 juin 2023 à 20:32:31 :

surtout on peut pas rien dire non plus, sinon ça va faire comme aux états unis par exemple la vidéo du flic américain qui tire sur un mec qui mange son big mac sur le parking du Macdo, moi ça me ferait peur qu'ils aient la gâchette facile :(

Le 27 juin 2023 à 20:32:15 :
Refus d'obtempérer = les flics ont l'autorisation de tout tenter pour t'arrêter, tout tenter inclue tirer, tirer inclue un risque de tuer. Conclusion, si tu veux pas prendre le risque, tu obéis sagement.

Eh oui.... Rien de nouveau sous le soleil.
Dire bonjour et sortir les poubelles n'y changera rien.

Y a qu'à voir la réaction du flic après avoir tiré, complète nonchalance, il regarde même pas la voiture qui se crash

Zéro doute sur ses intentions et sa préméditation

Le 27 juin 2023 à 20:11:45 :

Le 27 juin 2023 à 20:07:04 :

Le 27 juin 2023 à 20:03:59 :

Le 27 juin 2023 à 20:01:11 :
Je reformule la question de ce low iq : un refus d'obtempérer mérite t'il de ce faire neutraliser par l'ouverture du feu sans intention de donner la mort ?
Pour rappel : allah akbar = dieu vous protège :)

Le jeune homme n'avait pas l'intention de tuer des gens non plus alors pourquoi cette nuance est valable pour le policier? :(

La police c'est la violence légitime, l'état et donc a fortiori nous a travers la république lui donnons ce pouvoir pour empêcher que le pays ce transforme en far west :)

Non ça ne répond pas à ma question :non: Je te demande pourquoi tu te permet de faire la nuance entre l'intention et l'acte pour le policier mais pas pour la victime, les policier ont beau êtres le bras armé de l'état à l'intérieur, ils ne sont pas au dessus des lois pour autant et encore moins des lois morales

Mais quesque je m’en branle que Rachid avait l’intention ou pas de tuer ? 🙂
C’était le devoir de ce policier de tirer sur ce déchet, c’était pas le devoir de Rachid de prendre une voiture sans permis et de refuser d’obtempérer 🙂

Le 27 juin 2023 à 19:37:32 :
Répondez simplement à cette question, est ce que le refus d'obtempérer mérite la mort ?
Pas de damage control " il fallait écouter " hein les golems, il faut répondre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639654943-1.png

Dans la situation ou la personne n'a pas de permis et peut causer un accident mortel a tout moment, oui, ça mérite la mort

Données du topic

Auteur
Patamodelay
Date de création
27 juin 2023 à 19:37:32
Nb. messages archivés
360
Nb. messages JVC
346
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !