Le 27 juin 2023 à 20:47:07 :
Le 27 juin 2023 à 20:42:53 :
Le 27 juin 2023 à 20:41:16 :
Tu as un couteau de cuisine en main, les flics US vident leur chargeur hein
Bah ça devient la même chose en France...
Non en France, les flics sont des bisounours au point d'avoir une réputation de cuck.
La polémique actuelle est la conséquence directe de leur réputation de cuck : dès qu'ils font leur job, tous le monde est choqué alors que... C'est normal en fait.
faux ils ne font pas leur job et en plus à chaque polémique c'est carrément un abus de pouvoir de leur part au passage dans la constitution y'a bien un passage qui dis qu'un dépositaire de la force publique qui en abuse perd toute fonction et deviens un criminel donc .... passible de la même sentence ...
On verra bien ce que dira la justice.
Mais je pense qu'avec un bon avocat, le flic va bien s'en sortir
[20:46:30] <Moncrayon>
Pour répondre à l'auteur : le flic voulait clairement le buter et ça, je trouve, change complètement l'histoire.
Ah bon t'es dans sa tête ?
Le 27 juin 2023 à 20:46:32 :
[20:43:55] <research8192>
Le 27 juin 2023 à 20:38:35 Xery a écrit :
Le 27 juin 2023 à 20:37:55 research8192 a écrit :
Oui s'il y a mise en danger immédiate des forces de l'ordre![]()
C'est pas compliqué a comprendre![]()
Il est arreté, on le menace, il démarre quand meme alors que le flic est appuyé a la voiture = danger = coup de feu légitime = mort
![]()
Je vois pas où est le probleme![]()
J'avoue
Si le keuf était passé sous les roues et handicapé à vie on aurait dit aussi que c'est la faute des condés d'avoir mis la pression
Ce pays
Vite vite vite
croire que parce que t'es en bleu t'es dieu et que tu peux arrêter une voiture juste pas un geste ....
Le 27 juin 2023 à 20:42:23 :
Le 27 juin 2023 à 20:40:54 CyprineAddict a écrit :
Y'a rien qui va.Le flic à moitié allongé sur le capot, l'autre qui réenclenche l'accélération, le communiqué de la police.
La réaction de la gauche, la famille qui est une caricature, l'avocat qui parle d'une absence de casier alors que la police dit qu'il est connu du service
![]()
Putain on pourrait écrire un sketch c'est abusé toutes ces conneries
Le 27 juin 2023 à 20:46:32 android_kitkat a écrit :
[20:43:55] <research8192>
Il est arreté, on le menace, il démarre quand meme alors que le flic est appuyé a la voiture = danger = coup de feu légitime = mort
![]()
J'avoue
Si le keuf était passé sous les roues et handicapé à vie on aurait dit aussi que c'est la faute des condés d'avoir mis la pression
Ce pays
Vite vite vite
évidemment, le flic aurait fait un salto et se serait retrouvé devant la voiture ( qui s'éloignait de lui ) par miracle. D'autre scoop les 7% ?
[20:47:22] <CadillacDeville>
De toute façon vous remarquez que tout ceux qui insultent le policier sont des chances sur twitter et tout les pseudos avec des drapeaux algériens/marocain/palestinien/tunisienÇa a été une belle connerie d'avoir colonisé une partie de l'Afrique
Oulaaaaaa attention a ce que tu dis quand même
Dans la vidéo, vu comment il accélère... On peut se demander si le coup n'est pas parti tout seul
L'avocat du flic va cash exploiter ça
Le 27 juin 2023 à 20:45:24 :
Le 27 juin 2023 à 20:24:39 OctaveErgegross a écrit :
Donc maintenant on peut refuser un contrôle et mettre la vie des autres en danger ?Et d'apres la gauche, la police DOIT venir te chercher une fois que t'es chez toi
![]()
il est pas là, on passera une autre fois
ouais si on y pense
Le 27 juin 2023 à 20:49:29 Madison456 a écrit :
Dans la vidéo, vu comment il accélère... On peut se demander si le coup n'est pas parti tout seulL'avocat du flic va cash exploiter ça
On a vu la même vidéo ? Les 7% vous êtes fatigants
Le 27 juin 2023 à 20:50:04 :
Le 27 juin 2023 à 20:49:29 Madison456 a écrit :
Dans la vidéo, vu comment il accélère... On peut se demander si le coup n'est pas parti tout seulL'avocat du flic va cash exploiter ça
On a vu la même vidéo ? Les 7% vous êtes fatigants
Il déstabilise un flic qui le tient en joue
Sélection naturelle
Le 27 juin 2023 à 20:49:29 :
non le problème c'est que c'est classifié en homicide volontaire En soit, ça va être difficile de le déféndre parce qu'il a dit "si tu bouges je te colle une balle dans la tête
Le type a 17 piges roule sans permis en centre ville de Nanterre.
Désolé mais j'ai du mal a imaginer comment la sélection peut-être moins naturelle
Le 27 juin 2023 à 20:49:12 :
Certains gardiens de la paix de notre pays deviennent de véritable cowboys, ça en devient vraiment inquiétant même pour ceux qui ont rien a se reprocher en voitures.
Et pour répondre a la question de l'op: NON, on ne mérite pas la mort pour un refus d'optempérer![]()
Et tirer sur quelqu'un qui va percuter une personne avec sa voiture t'en penses quoi l'insoumis ?
Le 27 juin 2023 à 20:47:55 Xery a écrit :
Le 27 juin 2023 à 20:43:55 research8192 a écrit :
![]()
Il avait au mieux son coude qui était légèrement appuyé dessus, le danger est nul. Si la voiture démarrait il risquait rien, d'ailleurs elle a démarré et il a quand même pu tirer précisément, arrête ta gymnastique pathétique
Ou au moins fais le bien
Tu supposes
Moi je vois clairement un flic en pleine intervention, clairement identifié en tant que tel se faire au moins bousculer par une voiture d'une tonne
Le gars de 17 ans était en infraction flagrante, le tir est justifié, ni plus ni moins
JvArchive compagnon