Aux yeux de la justice, la voiture est une arme.
Donc refus d'obtempérer avec une voiture... C'est comme refuser de se rendre avec une AK-47 en main...
Non en France, les flics sont des bisounours au point d'avoir une réputation de cuck...
Je suis d'accord
La polémique actuelle est la conséquence directe de leur réputation de cuck : dès qu'ils font leur job, tous le monde est choqué alors que... C'est normal en fait.
Sur ce coup là, il fait "plus" que son job, perso, je pense qu'il n'était pas nécessaire d'agir de la sorte, il n'était pas en danger, mais bon, il y a des "mauvais" dans chaque métier.
[20:43:55] <research8192>
Le 27 juin 2023 à 20:38:35 Xery a écrit :
Le 27 juin 2023 à 20:37:55 research8192 a écrit :
Oui s'il y a mise en danger immédiate des forces de l'ordre![]()
C'est pas compliqué a comprendre![]()
Il est arreté, on le menace, il démarre quand meme alors que le flic est appuyé a la voiture = danger = coup de feu légitime = mort
![]()
Je vois pas où est le probleme![]()
J'avoue
Si le keuf était passé sous les roues et handicapé à vie on aurait dit aussi que c'est la faute des condés d'avoir mis la pression
Ce pays
Vite vite vite
Il y a eu un cas similaire à Nice il y a quelques mois.
De souvenir le flic n'a pas pris grand chose
Le 27 juin 2023 à 20:42:53 :
Le 27 juin 2023 à 20:41:16 :
Tu as un couteau de cuisine en main, les flics US vident leur chargeur hein
Bah ça devient la même chose en France...
Non en France, les flics sont des bisounours au point d'avoir une réputation de cuck.
La polémique actuelle est la conséquence directe de leur réputation de cuck : dès qu'ils font leur job, tous le monde est choqué alors que... C'est normal en fait.
faux ils ne font pas leur job et en plus à chaque polémique c'est carrément un abus de pouvoir de leur part au passage dans la constitution y'a bien un passage qui dis qu'un dépositaire de la force publique qui en abuse perd toute fonction et deviens un criminel donc .... passible de la même sentence ...
De toute façon vous remarquez que tout ceux qui insultent le policier sont des chances sur twitter et tout les pseudos avec des drapeaux algériens/marocain/palestinien/tunisien
Ça a été une belle connerie d'avoir colonisé une partie de l'Afrique
Le 27 juin 2023 à 20:43:55 research8192 a écrit :
Le 27 juin 2023 à 20:38:35 Xery a écrit :
Le 27 juin 2023 à 20:37:55 research8192 a écrit :
Oui s'il y a mise en danger immédiate des forces de l'ordre![]()
C'est pas compliqué a comprendre![]()
Il est arreté, on le menace, il démarre quand meme alors que le flic est appuyé a la voiture = danger = coup de feu légitime = mort
![]()
Je vois pas où est le probleme![]()
Il avait au mieux son coude qui était légèrement appuyé dessus, le danger est nul. Si la voiture démarrait il risquait rien, d'ailleurs elle a démarré et il a quand même pu tirer précisément, arrête ta gymnastique pathétique
Ou au moins fais le bien
JvArchive compagnon