Le 27 juin 2023 à 20:03:59 :
Le 27 juin 2023 à 20:01:11 :
Je reformule la question de ce low iq : un refus d'obtempérer mérite t'il de ce faire neutraliser par l'ouverture du feu sans intention de donner la mort ?
Pour rappel : allah akbar = dieu vous protègeLe jeune homme n'avait pas l'intention de tuer des gens non plus alors pourquoi cette nuance est valable pour le policier?
La police c'est la violence légitime, l'état et donc a fortiori nous a travers la république lui donnons ce pouvoir pour empêcher que le pays ce transforme en far west
Mérité non mais il faut accepter qu'il y a un risque, il a joué et il a perdu.
Si tout le monde était assuré de sortir 100% indemne de ce genre de situation, la police ne ferait peur à personne et je pense que vous imaginez pas quel genre de pays ce serait
Le 27 juin 2023 à 20:07:04 :
Le 27 juin 2023 à 20:03:59 :
Le 27 juin 2023 à 20:01:11 :
Je reformule la question de ce low iq : un refus d'obtempérer mérite t'il de ce faire neutraliser par l'ouverture du feu sans intention de donner la mort ?
Pour rappel : allah akbar = dieu vous protègeLe jeune homme n'avait pas l'intention de tuer des gens non plus alors pourquoi cette nuance est valable pour le policier?
La police c'est la violence légitime, l'état et donc a fortiori nous a travers la république lui donnons ce pouvoir pour empêcher que le pays ce transforme en far west
Non ça ne répond pas à ma question Je te demande pourquoi tu te permet de faire la nuance entre l'intention et l'acte pour le policier mais pas pour la victime, les policier ont beau êtres le bras armé de l'état à l'intérieur, ils ne sont pas au dessus des lois pour autant et encore moins des lois morales
Le 27 juin 2023 à 20:10:22 :
Et si, il fallait s'arrêterN'importe-quel humain censé, quand on lui braque une arme dessus en lui disant "arrête ou je tire" s'arrête
![]()
La sélection opère.
Au contraire (et encore plus à 17 ans) lorsque qu'on te braque ça peut te faire paniquer, d'autant plus si tu à été baigné dans une culture "anti police" depuis toujours qui te mène à croire qu'il te veulent du mal et que les bavures sont plus fréquentes qu'elle ne le sont réellement
Le 27 juin 2023 à 19:49:23 :
Donc le refus d'obtempérer mérite qu'on nous laisse partir tranquillou ?
Donc le refus d'obtempérer mérite qu'on nous laisse partir tranquillou ?
Non mais pas qu'on te tue non plus
Le 27 juin 2023 à 19:52:12 :
Disons qu'obtemperer vous garanti à 100% de ne pas être abbatu par la police
Voilà.
Le 27 juin 2023 à 20:15:45 :
Donc le refus d'obtempérer mérite qu'on nous laisse partir tranquillou ?Non mais pas qu'on te tue non plus
Tu fonces en voiture sur des policiers armés, tu assumes.... Se soustraire à un contrôle est illégal, d'autant plus si tu mets en danger la vie d'autrui.
Quand je me fais arrêter en voiture, j'obtempère.
Je vais prendre le temps de te répondre certainement une perte de temps mais tu va manger ta PLS
Non ca ne mérite pas de mourir tout dépend les circonstances.
Cepenant la police ets humaine aussi et peut faire des erreurs, quand tu te comporte comme ca tu prends le risque d'une erreur et cette erreur n'est pas que de la faute du policier mais surtout de toi qui l'a pousser dans cette situation.
Il s'est mis tous seul dans cette situation il voulut jouer mais dans la vie quand tu joue face a flingue il y a un risque il l'a pris le policier a fait une erreur mais le jeune a foutut en l'air la vie de sa famille , la vie du policier et de la famille du policier aussi et aussi bien sur la sienne mais pas sur lui que je vais pleurer. Je pleurais sur les victimes collatérales.
La question n'est pas de savoir si le policier est en tord ou pas mais qu'est ce qui fait que cette situation se produit.
Et la réponse je te la donne c'est le laxisme qui fait que ce jeune se croit tout permis et que a force de jouer avec le feu il s'est bruler et il a bruler 2 familles avec.
Quand au policier je suis navré ca peut arriver quand toute la journée tu dois affronter ce genre de comportement , on est 60 millions en France des incident il y en a des milliers par jour et tu crois qu'il y aura jamais d'erreurs?
Alors affaire classer la justice fera son travail , il y des dossier qui mérite bien plus de larmes que celui la
Le 27 juin 2023 à 19:37:32 :
Répondez simplement à cette question, est ce que le refus d'obtempérer mérite la mort ?
Pas de damage control " il fallait écouter " hein les golems, il faut répondre![]()
Ton qi ne doit pas être très élevé pour sous-entendre qu'il est possible de répondre soit par oui soit par non à cette question.
Le 27 juin 2023 à 20:13:44 :
Le 27 juin 2023 à 20:10:22 :
Et si, il fallait s'arrêterN'importe-quel humain censé, quand on lui braque une arme dessus en lui disant "arrête ou je tire" s'arrête
![]()
La sélection opère.
Au contraire (et encore plus à 17 ans) lorsque qu'on te braque ça peut te faire paniquer, d'autant plus si tu à été baigné dans une culture "anti police" depuis toujours qui te mène à croire qu'il te veulent du mal et que les bavures sont plus fréquentes qu'elle ne le sont réellement
Bah déjà, actuellement, à 17 ans, tu n'es pas censé être au volant d'une voiture.
Les guignols qui pensent mettre des “PLS” en “argumentant” à coups de “et si” , changez rien vous êtes des champions.
Butons tous les types en excès de vitesse, et puis tant qu’à faire tous les cyclistes/trottinettes qui grillent des feux rouges. Bah oui tu sais pas ça peut provoquer un accident 500m plus loin
Le 27 juin 2023 à 20:17:28 :
Donc le refus d'obtempérer mérite qu'on nous laisse partir tranquillou ?Non mais pas qu'on te tue non plus
Tu fonces en voiture sur des policiers armés, tu assumes.... Se soustraire à un contrôle est illégal, d'autant plus si tu mets en danger la vie d'autrui.
Quand je me fais arrêter en voiture, j'obtempère.
Donc faire quelque chose d'illégal mérite forcément la mort? Le gars à 17 ans, je veux bien qu'il soit loin d'être tout blance mais c'est normal de paniquer comme je l'ai expliquer plus haut, le policier est censé être exemplaire, il aurait dû garder son sang froid (quand bien même les conditions de travail des policiers soit loin de permettre d'atteindre cet idéal)
Le 27 juin 2023 à 20:20:49 :
Le 27 juin 2023 à 20:17:28 :
Quand je me fais arrêter en voiture, j'obtempère.Donc faire quelque chose d'illégal mérite forcément la mort? Le gars à 17 ans, je veux bien qu'il soit loin d'être tout blance mais c'est normal de paniquer comme je l'ai expliquer plus haut, le policier est censé être exemplaire, il aurait dû garder son sang froid (quand bien même les conditions de travail des policiers soit loin de permettre d'atteindre cet idéal)
Aucun rapport , les policiers sont humain , reveille toi les erreurs arrivent tous les jours.
Ta cru que c'était GTA ou les policiers sont des robots ? tu te met en situation extrement dangereuse en prenant la fuite face a une arme pointé sur toi , oui l'erreur peut arriver en face c'est des humain pas des robocop
JvArchive compagnon