[MEDECIN] MUSCULATION JE DETRUIS TOUS VOS ARGUMENTS
Le 28 mars 2023 Ă 18:14:21 :
Chose qui m'étonne à la salle, c'est la capacité de certains
Je vois des femmes à peine musclée qui soulève des haltères de 12kg tranquille pour les biceps, quand d'autres hommes galèrent à 10kg, d'où viennent leur force ? Ca voudrait dire qu'une patate bien envoyée de la meuf aurait plus de force que celle de pleins d'autres hommes ?
Avoir du muscle ne veut pas dire savoir se battre
Le 28 mars 2023 Ă 18:34:10 :
Le 28 mars 2023 Ă 18:12:05 :
L'OP je fais depuis maintenant un an la séance suivante :- début de la séance poids du corps, 1mn15 de pompes, puis 1mn40 de gainage, 1mn15 abdos, 1mn15 up and down plank et pour finir 1mn15 où je prends un poids de 8kg que je fais passer de gauche à droite en contractant les abdos
Puis j'alterne selon les jours entre dos/biceps, pectoraux/triceps et pectoraux/épaules et bras, je fais une moyenne de 3 fois par semaine.
Je fais 40 min poids libres/ 40 min machines
J'ai très bien pris en quelques mois mais je galère énormément à faire disparaitre le petit bide qui cache mes abdos et une légère poignée d'amour.
69kg pour 1m75, qu'en penses-tu ? Que devrais-je changer ?
Après ça reste très bien ce que tu fais dans le sens où tu fais du sport
![]()
Le mieux serait d'aller en salle, mais bon difficile de changer
![]()
Mais je vais Ă la salle
Juste que je débute toujours par du poids du corps
J'ai des bons pecs, bonnes épaules mais j'arrive pas à avoir des abdos apparents
Le 28 mars 2023 Ă 18:35:34 :
Le 28 mars 2023 Ă 18:14:21 :
Chose qui m'étonne à la salle, c'est la capacité de certains
Je vois des femmes à peine musclée qui soulève des haltères de 12kg tranquille pour les biceps, quand d'autres hommes galèrent à 10kg, d'où viennent leur force ? Ca voudrait dire qu'une patate bien envoyée de la meuf aurait plus de force que celle de pleins d'autres hommes ?
Avoir du muscle ne veut pas dire savoir se battre
Oui mais ca veut dire avoir de la force, donc potentiellement la meuf qui soulève 12kg a la force d'un homme lambda alors que sa masse musculaire ne semble pas enorme
[18:34:59] <GoogleTransfert>
Comment allier cardio (course a pied) avec prise de masse en muscu?
Au pire il n'y a pas que la course à pied pour le cardio : vélo, natation, rameur, corde à sauter, sac de frappe, corde ondulatoire, assault bike.
Le 28 mars 2023 Ă 18:18:58 :
Avec un ménisque ayant une fissure oblique de grade 3, comment renforcer ses jambes si les exercices entraînent une douleur voire des douleurs aigues lorsque je marche normalement?
il est important de ne pas effectuer d'exercices qui causent des douleurs ou des blessures supplémentaires
La Natation le Cyclisme ou le renforcement musculaire en isométrie pourrait t'aider
Le 28 mars 2023 Ă 18:34:59 :
Comment allier cardio (course a pied) avec prise de masse en muscu?
Aya khey j'ai essayé et c'est contre productif dans l'un ou l'autre. Essaye juste d'être sec avec un maintient calorique et ça devrait aller sur le long terme tu vas progresser !
Le 28 mars 2023 Ă 18:22:08 :
Douleurs chroniques depuis plusieurs mois au niveau des omoplates, ça brûle alors que rien de visible sur cette zone.C'est le cancer docteur ?
Il est peu probable que la douleur chronique au niveau des omoplates soit due au cancer, surtout si aucune anomalie visible n'a été détectée dans cette zone
C'est certainement dĂ» Ă une mauvaise posture ou un surmenage musculaire
Le 28 mars 2023 Ă 18:20:33 :
Le 28 mars 2023 Ă 18:19:26 :
Le 28 mars 2023 Ă 18:01:22 :
Le 28 mars 2023 Ă 17:39:54 :
Le 28 mars 2023 Ă 17:37:01 :
C’est quoi le problème avec le soulève de terre ?
Si tu tiens à ton dos tu ne fais pas de soulevé de terre
le problème c’est pas si ça te détruis le dos sur le moment
C’est quand tu te niquera le dos
Ça peut être dans 1 an
Dans 5
Dans 10
Mais dans tout les cas
Tu vas te le niquer si t’en fais toute ta vie
Ça c’est une certitude
Y’a un jour où t’auras un petit moment d’inattention tu vas arrondir le dos
Et sur le sdt lourd ça pardonne pas![]()
Tu penses quoi du SDT progressif dos rond vendu par notre ami Jerk Haine Fouitte ?? (Geek'N Fit)
meilleur topic muscu depuis longtemps
Le 28 mars 2023 Ă 18:38:07 :
[18:34:59] <GoogleTransfert>
Comment allier cardio (course a pied) avec prise de masse en muscu?Au pire il n'y a pas que la course à pied pour le cardio : vélo, natation, rameur, corde à sauter, sac de frappe, corde ondulatoire, assault bike.
croire que les gens courent juste pour le cardio
Ouai mais justement, je cours parce que j'aime bien courir et que je prépare des courses
Mais il faudrait que je prenne un peu de masses, j'ai quasi aucun muscle
Le 28 mars 2023 Ă 18:40:50 :
Le 28 mars 2023 Ă 18:34:59 :
Comment allier cardio (course a pied) avec prise de masse en muscu?Aya khey j'ai essayé et c'est contre productif dans l'un ou l'autre. Essaye juste d'être sec avec un maintient calorique et ça devrait aller sur le long terme tu vas progresser !
Donc juste du renforcement musculaire suffit pour la course a pied?
Parce que pour moi la muscu c'est secondaire, c'est juste pour prendre un peu de masse, je me focalise essentiellement sur la course a pied
Le 28 mars 2023 Ă 18:31:42 :
Un bon go muscu est un bon diététicien
Rien que pour ça la muscu > la majorité des sportset mieux que tous les randoms sans aucun sports et alimentation généralement dégueulasse
La majorité des pratiquants de la musculation n'ont pas un programme très correct
Tu remarques un haut Qi en musculation grâce à son programme et son niveau de sèche
Le 28 mars 2023 Ă 18:32:22 :
Est-ce que les abdos sont importants ou on peut les négliger ?Est-ce qu’on perd aussi facilement le muscle que ce que les gens racontent dès qu’on est en déficit calorique ?
C’est quoi le dosage idéal de protéines par poids de corps (beaucoup disent 2 mais c’est gonflé par les créateurs de suppléments alimentaires, en réalité j’ai lu autour de 1,5) ?
Créatine utile ?
Les abdos c'est un muscle comme un autre
Après c'est surtout dans l'assiette et ça c'est indéniable
Mais crois mois ca fera le dif de les faires
Créatine utile, mais à la fois inutile
j’ai vu la différence clairement, mais au final pas si fan
Données du topic
- Auteur
- TaoZhang
- Date de création
- 28 mars 2023 Ă 17:24:39
- Nb. messages archivés