Topic de Pulapix_gaulois :

[HELP] elle propose de me REVOIR mais AMICALEMENT

Le 22 mars 2023 à 14:45:13 :

Le 22 mars 2023 à 14:38:49 :

Le 22 mars 2023 à 14:37:02 :

Le 22 mars 2023 à 14:33:34 :

Le 22 mars 2023 à 14:29:44 :

> Le 22 mars 2023 à 14:27:13 :

>> Le 22 mars 2023 à 14:23:54 :

> >> Le 22 mars 2023 à 14:21:47 :

> > >> Le 22 mars 2023 à 14:13:29 :

> > > >> Le 22 mars 2023 à 14:09:02 :

> > > > >Réponds rien.

> > > > >

> > > > > Tu veux répondre quoi de toute façon ? "Hihi tkt on est juste amis je le sais".

> > > > >

> > > > > Ba non y'a rien a répondre à ça sans perdre son temps.

> > > > >

> > > > > La meuf comprend pas le principe du rdv et de la séduction. Ou plutôt elle fait semblant de pas comprendre que quand tu donnes plusieurs rdv en tête à tête c'est forcément dans un contexte de séduction.

> > > > >

> > > > > Quelle vienne pas nous faire croire que le but d'emblée c'était de se faire un pote.

> > > > >

> > > > > Bref c'est une meuf a problème qui sait pas ce qu'elle veut.

> > > >

> > > > En quoi c'est la faute de la fille s'il n'a pas eu de couilles ? J'arrive vraiment pas à comprendre.

> > >

> > > Avec vous les casses couilles y'a jamais de bon moment de toute façon.

> > >

> > > Si l'op galoche la meuf au premier rdv c'est un violeur et s'il le fait pas au second c'est un sans couille :)

> > >

> > > Pourtant de ce que j'ai compris c'est la meuf qui a fait les démarches en première tout ça pour terminer sur "nan mais je cherche qu'un pote hein".

> >

> > Je vois surtout que vous avez un problème au fait d'etre ami avec quelqu'un avant de sortir avec

>

> T'as surtout du mal avec le concept de "si je veux juste être ami avec un mec je l'aborde pas sur insta et je fais pas des tête à tête avec lui" :)

>

> Tu deviens pote avec quelqu'un en le côtoyant progressivement dans des contextes de la vie quotidienne, pas en organisant des rencards :)

Et pourtant je peux très bien vouloir entretenir une relation amical au début sans t'engager
Mais çà vous avez du mal :)

Tu dois pas avoir beaucoup de potes si tu penses qu'on se fait des amis en faisant des DM sur insta a des gens qu'on connait a peine et en faisant des tête à tête derrière :)

Bizarrement j'ai plein de pote et d'ami :)
Par contre vous vous devez pas avoir de relation solide si vous vous mettez avec des personnes que vous connaissez à peine :)

Qui a parlé de se mettre avec ?

Bah c'est quoi le but alors ?

Baiser

J'ai eu exactement pareil, lâche l'affaire l'OP y'a que ça à faire, je parle d'expérience.
les meufs qui pensent que les mecs les date par "amicalité" alors qu'ils veulent juste se faire bouffer la bite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
mais on sait très bien qu'elles aiment maintenir l'illusion de l'ambiguité pour se faire payer un resto https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 22 mars 2023 à 14:46:14 :

Le 22 mars 2023 à 14:45:13 :

Le 22 mars 2023 à 14:38:49 :

> Le 22 mars 2023 à 14:29:44 :

>> Le 22 mars 2023 à 14:27:13 :

> >> Le 22 mars 2023 à 14:23:54 :

> > >> Le 22 mars 2023 à 14:21:47 :

> > > >> Le 22 mars 2023 à 14:13:29 :

> > > > >> Le 22 mars 2023 à 14:09:02 :

> > > > > >Réponds rien.

> > > > > >

> > > > > > Tu veux répondre quoi de toute façon ? "Hihi tkt on est juste amis je le sais".

> > > > > >

> > > > > > Ba non y'a rien a répondre à ça sans perdre son temps.

> > > > > >

> > > > > > La meuf comprend pas le principe du rdv et de la séduction. Ou plutôt elle fait semblant de pas comprendre que quand tu donnes plusieurs rdv en tête à tête c'est forcément dans un contexte de séduction.

> > > > > >

> > > > > > Quelle vienne pas nous faire croire que le but d'emblée c'était de se faire un pote.

> > > > > >

> > > > > > Bref c'est une meuf a problème qui sait pas ce qu'elle veut.

> > > > >

> > > > > En quoi c'est la faute de la fille s'il n'a pas eu de couilles ? J'arrive vraiment pas à comprendre.

> > > >

> > > > Avec vous les casses couilles y'a jamais de bon moment de toute façon.

> > > >

> > > > Si l'op galoche la meuf au premier rdv c'est un violeur et s'il le fait pas au second c'est un sans couille :)

> > > >

> > > > Pourtant de ce que j'ai compris c'est la meuf qui a fait les démarches en première tout ça pour terminer sur "nan mais je cherche qu'un pote hein".

> > >

> > > Je vois surtout que vous avez un problème au fait d'etre ami avec quelqu'un avant de sortir avec

> >

> > T'as surtout du mal avec le concept de "si je veux juste être ami avec un mec je l'aborde pas sur insta et je fais pas des tête à tête avec lui" :)

> >

> > Tu deviens pote avec quelqu'un en le côtoyant progressivement dans des contextes de la vie quotidienne, pas en organisant des rencards :)

>

> Et pourtant je peux très bien vouloir entretenir une relation amical au début sans t'engager

> Mais çà vous avez du mal :)

Tu dois pas avoir beaucoup de potes si tu penses qu'on se fait des amis en faisant des DM sur insta a des gens qu'on connait a peine et en faisant des tête à tête derrière :)

Par contre vous vous devez pas avoir de relation solide si vous vous mettez avec des personnes que vous connaissez à peine :)

Qui a parlé de se mettre avec ?

Bah c'est quoi le but alors ?

Baiser

C'est vraiment ce que veut l'op ?
Si c'est ça je perds mon temps avec des décadent :(

"je préfère le préciser mais en ce moment je n'ai pas du tout la tête à autre chose"

Désolé mec la meuf veut pas de toi. Tu as juste eu droit à la.disquette "j ai pas la tête à ça en ce moment".

Manière polie de t envoyer balader tout en faisant espérer quelque chose qui arrivera sans doute jamais

Passe à autre chose avant de te retrouver avec une plainte au comico pour harcèlement

Le 22 mars 2023 à 14:46:08 :

Le 22 mars 2023 à 14:44:08 :

Le 22 mars 2023 à 14:29:44 :

> Le 22 mars 2023 à 14:27:13 :

>> Le 22 mars 2023 à 14:23:54 :

> >> Le 22 mars 2023 à 14:21:47 :

> > >> Le 22 mars 2023 à 14:13:29 :

> > > >> Le 22 mars 2023 à 14:09:02 :

> > > > >Réponds rien.

> > > > >

> > > > > Tu veux répondre quoi de toute façon ? "Hihi tkt on est juste amis je le sais".

> > > > >

> > > > > Ba non y'a rien a répondre à ça sans perdre son temps.

> > > > >

> > > > > La meuf comprend pas le principe du rdv et de la séduction. Ou plutôt elle fait semblant de pas comprendre que quand tu donnes plusieurs rdv en tête à tête c'est forcément dans un contexte de séduction.

> > > > >

> > > > > Quelle vienne pas nous faire croire que le but d'emblée c'était de se faire un pote.

> > > > >

> > > > > Bref c'est une meuf a problème qui sait pas ce qu'elle veut.

> > > >

> > > > En quoi c'est la faute de la fille s'il n'a pas eu de couilles ? J'arrive vraiment pas à comprendre.

> > >

> > > Avec vous les casses couilles y'a jamais de bon moment de toute façon.

> > >

> > > Si l'op galoche la meuf au premier rdv c'est un violeur et s'il le fait pas au second c'est un sans couille :)

> > >

> > > Pourtant de ce que j'ai compris c'est la meuf qui a fait les démarches en première tout ça pour terminer sur "nan mais je cherche qu'un pote hein".

> >

> > Je vois surtout que vous avez un problème au fait d'etre ami avec quelqu'un avant de sortir avec

>

> T'as surtout du mal avec le concept de "si je veux juste être ami avec un mec je l'aborde pas sur insta et je fais pas des tête à tête avec lui" :)

>

> Tu deviens pote avec quelqu'un en le côtoyant progressivement dans des contextes de la vie quotidienne, pas en organisant des rencards :)

Et pourtant je peux très bien vouloir entretenir une relation amical au début sans t'engager
Mais çà vous avez du mal :)

Oui oui et tes amis tu les as rencontré après avoir fait des rencards avec eux aussi ? :)

T'as rien compris au sujet en fait.

Bah je leurs propose de ce voir
Vous êtes chelous vous

"Salut, on se connait pas. Ça te dit de faire des tête à tete pour devenir amis hihihi ?".

Phrase que personne n'a jamais prononcé à part toi :)

j'ai jamais été amis avec mes ex avant de me mettre avec elle moi :(

Le 22 mars 2023 à 14:53:20 :

> Le 22 mars 2023 à 14:29:44 :

>> Le 22 mars 2023 à 14:27:13 :

> >> Le 22 mars 2023 à 14:23:54 :

> > >> Le 22 mars 2023 à 14:21:47 :

> > > >> Le 22 mars 2023 à 14:13:29 :

> > > > >> Le 22 mars 2023 à 14:09:02 :

> > > > > >Réponds rien.

> > > > > >

> > > > > > Tu veux répondre quoi de toute façon ? "Hihi tkt on est juste amis je le sais".

> > > > > >

> > > > > > Ba non y'a rien a répondre à ça sans perdre son temps.

> > > > > >

> > > > > > La meuf comprend pas le principe du rdv et de la séduction. Ou plutôt elle fait semblant de pas comprendre que quand tu donnes plusieurs rdv en tête à tête c'est forcément dans un contexte de séduction.

> > > > > >

> > > > > > Quelle vienne pas nous faire croire que le but d'emblée c'était de se faire un pote.

> > > > > >

> > > > > > Bref c'est une meuf a problème qui sait pas ce qu'elle veut.

> > > > >

> > > > > En quoi c'est la faute de la fille s'il n'a pas eu de couilles ? J'arrive vraiment pas à comprendre.

> > > >

> > > > Avec vous les casses couilles y'a jamais de bon moment de toute façon.

> > > >

> > > > Si l'op galoche la meuf au premier rdv c'est un violeur et s'il le fait pas au second c'est un sans couille :)

> > > >

> > > > Pourtant de ce que j'ai compris c'est la meuf qui a fait les démarches en première tout ça pour terminer sur "nan mais je cherche qu'un pote hein".

> > >

> > > Je vois surtout que vous avez un problème au fait d'etre ami avec quelqu'un avant de sortir avec

> >

> > T'as surtout du mal avec le concept de "si je veux juste être ami avec un mec je l'aborde pas sur insta et je fais pas des tête à tête avec lui" :)

> >

> > Tu deviens pote avec quelqu'un en le côtoyant progressivement dans des contextes de la vie quotidienne, pas en organisant des rencards :)

>

> Et pourtant je peux très bien vouloir entretenir une relation amical au début sans t'engager

> Mais çà vous avez du mal :)

Oui oui et tes amis tu les as rencontré après avoir fait des rencards avec eux aussi ? :)

Vous êtes chelous vous

"Salut, on se connait pas. Ça te dit de faire des tête à tete pour devenir amis hihihi ?".

Apprend a lire
j'ai fait la connaissance d'une meuf de ma fac lors d'un repas, direct après elle m'avait ajouté sur insta

Le 22 mars 2023 à 14:56:06 :
j'ai jamais été amis avec mes ex avant de me mettre avec elle moi :(

C'est peut êtes pour ça que ce sont des ex :)

Le 22 mars 2023 à 14:59:37 :

> Le 22 mars 2023 à 14:33:34 :

>> Le 22 mars 2023 à 14:29:44 :

> >> Le 22 mars 2023 à 14:27:13 :

> > >> Le 22 mars 2023 à 14:23:54 :

> > > >> Le 22 mars 2023 à 14:21:47 :

> > > > >> Le 22 mars 2023 à 14:13:29 :

> > > > > >> Le 22 mars 2023 à 14:09:02 :

> > > > > > >Réponds rien.

> > > > > > >

> > > > > > > Tu veux répondre quoi de toute façon ? "Hihi tkt on est juste amis je le sais".

> > > > > > >

> > > > > > > Ba non y'a rien a répondre à ça sans perdre son temps.

> > > > > > >

> > > > > > > La meuf comprend pas le principe du rdv et de la séduction. Ou plutôt elle fait semblant de pas comprendre que quand tu donnes plusieurs rdv en tête à tête c'est forcément dans un contexte de séduction.

> > > > > > >

> > > > > > > Quelle vienne pas nous faire croire que le but d'emblée c'était de se faire un pote.

> > > > > > >

> > > > > > > Bref c'est une meuf a problème qui sait pas ce qu'elle veut.

> > > > > >

> > > > > > En quoi c'est la faute de la fille s'il n'a pas eu de couilles ? J'arrive vraiment pas à comprendre.

> > > > >

> > > > > Avec vous les casses couilles y'a jamais de bon moment de toute façon.

> > > > >

> > > > > Si l'op galoche la meuf au premier rdv c'est un violeur et s'il le fait pas au second c'est un sans couille :)

> > > > >

> > > > > Pourtant de ce que j'ai compris c'est la meuf qui a fait les démarches en première tout ça pour terminer sur "nan mais je cherche qu'un pote hein".

> > > >

> > > > Je vois surtout que vous avez un problème au fait d'etre ami avec quelqu'un avant de sortir avec

> > >

> > > T'as surtout du mal avec le concept de "si je veux juste être ami avec un mec je l'aborde pas sur insta et je fais pas des tête à tête avec lui" :)

> > >

> > > Tu deviens pote avec quelqu'un en le côtoyant progressivement dans des contextes de la vie quotidienne, pas en organisant des rencards :)

> >

> > Et pourtant je peux très bien vouloir entretenir une relation amical au début sans t'engager

> > Mais çà vous avez du mal :)

>

> Tu dois pas avoir beaucoup de potes si tu penses qu'on se fait des amis en faisant des DM sur insta a des gens qu'on connait a peine et en faisant des tête à tête derrière :)

Vous êtes chelous vous

Apprend a lire
j'ai fait la connaissance d'une meuf de ma fac lors d'un repas, direct après elle m'avait ajouté sur insta

Ah mais t'es l'op en fait ? :rire:

Putain j'ai perdu mon temps avec toi :rire:

Le 22 mars 2023 à 15:10:38 :

Le 22 mars 2023 à 14:59:37 :

> Le 22 mars 2023 à 14:37:02 :

>> Le 22 mars 2023 à 14:33:34 :

> >> Le 22 mars 2023 à 14:29:44 :

> > >> Le 22 mars 2023 à 14:27:13 :

> > > >> Le 22 mars 2023 à 14:23:54 :

> > > > >> Le 22 mars 2023 à 14:21:47 :

> > > > > >> Le 22 mars 2023 à 14:13:29 :

> > > > > > >> Le 22 mars 2023 à 14:09:02 :

> > > > > > > >Réponds rien.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tu veux répondre quoi de toute façon ? "Hihi tkt on est juste amis je le sais".

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ba non y'a rien a répondre à ça sans perdre son temps.

> > > > > > > >

> > > > > > > > La meuf comprend pas le principe du rdv et de la séduction. Ou plutôt elle fait semblant de pas comprendre que quand tu donnes plusieurs rdv en tête à tête c'est forcément dans un contexte de séduction.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Quelle vienne pas nous faire croire que le but d'emblée c'était de se faire un pote.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Bref c'est une meuf a problème qui sait pas ce qu'elle veut.

> > > > > > >

> > > > > > > En quoi c'est la faute de la fille s'il n'a pas eu de couilles ? J'arrive vraiment pas à comprendre.

> > > > > >

> > > > > > Avec vous les casses couilles y'a jamais de bon moment de toute façon.

> > > > > >

> > > > > > Si l'op galoche la meuf au premier rdv c'est un violeur et s'il le fait pas au second c'est un sans couille :)

> > > > > >

> > > > > > Pourtant de ce que j'ai compris c'est la meuf qui a fait les démarches en première tout ça pour terminer sur "nan mais je cherche qu'un pote hein".

> > > > >

> > > > > Je vois surtout que vous avez un problème au fait d'etre ami avec quelqu'un avant de sortir avec

> > > >

> > > > T'as surtout du mal avec le concept de "si je veux juste être ami avec un mec je l'aborde pas sur insta et je fais pas des tête à tête avec lui" :)

> > > >

> > > > Tu deviens pote avec quelqu'un en le côtoyant progressivement dans des contextes de la vie quotidienne, pas en organisant des rencards :)

> > >

> > > Et pourtant je peux très bien vouloir entretenir une relation amical au début sans t'engager

> > > Mais çà vous avez du mal :)

> >

> > Tu dois pas avoir beaucoup de potes si tu penses qu'on se fait des amis en faisant des DM sur insta a des gens qu'on connait a peine et en faisant des tête à tête derrière :)

>

> Bizarrement j'ai plein de pote et d'ami :)

> Par contre vous vous devez pas avoir de relation solide si vous vous mettez avec des personnes que vous connaissez à peine :)

Vous êtes chelous vous

Apprend a lire

Ah mais t'es l'op en fait ? :rire:

Putain j'ai perdu mon temps avec toi :rire:

Ah ouais maintenant tu me prends pour l'op
T'es une peine perdu ...

Fais nous un résumer quand tu la reverras l'opax !
Lydens est l'un des meilleurs trolls du fofo :oui: toujours quelqu'un pour le feed :rire:
Ne rien répondre. Au mieux elle revient en rempart au pire tu evites de perdre du temps.

Le 23 mars 2023 à 08:21:35 :
Lydens est l'un des meilleurs trolls du fofo :oui: toujours quelqu'un pour le feed :rire:

Sauf que moi je troll pas

C'est bien de la remercier de son honnêteté et de dire que tu veux être honnête toi aussi, par contre laisse un peu de mystère dans ta réponse ("je veux aller plus loin" = ça fait peur).

Dis lui par exemple :
"Je te remercie pour ton honnêteté, pour être honnête moi aussi je ne crois pas en l'amitié homme femme"
Et elle interprète comme elle veut.

Le 22 mars 2023 à 14:04:52 :
petite actu, j'ai suivi le conseil du khey CelestinoPanev
j'ai donc envoyé : bien entendu :) à mardi !

Et mardi je donne tout et si il s'avère que c'est vraiment FZ bah je lui dit que ça sert plus à rien de rester en contact

Ahi on connaît la suite :)

Données du topic

Auteur
Pulapix_gaulois
Date de création
22 mars 2023 à 07:46:27
Nb. messages archivés
275
Nb. messages JVC
268
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !