J'AI PASSÉ 2 SEMAINES EN CORÉE DU SUD :rire:
Le 02 janvier 2023 à 09:45:41 :
Le 02 janvier 2023 à 09:44:37 :
J'ai eu la même que l'OP à Cancun/Playa del CarmenTout fake et ultra touristique, les seuls Mexicains que tu croises sont ceux qui bossent dans les hôtels. C'est ça d'aller dans des zones trop touristiques.
Séoul c'est pas censé être une ville touristique Le gelem
C'est avant tout une capitale commerciale et politique
Parle bien j'vais te froisser
Le 02 janvier 2023 à 10:10:13 :
Bordel j'ai tapé Laurant caccia(que je ne connais pas)
Il y a que des commentaires de low Zemmourix
Mais certains khey vont subitement les renier
Isssou
Pas surprenant.
Laurent Caccia y’a une video ou en miniature il met « LOGEMENT A SEOUL A 250e?)
Frere le logement dont il parle c’est un goshiwon dans un quartier mal famé de Seoul.
Ras le cul des youtubers qui prennent les go expat pour des idiots
Le 02 janvier 2023 à 10:09:44 :
Le 02 janvier 2023 à 10:08:36 :
Le 02 janvier 2023 à 10:06:57 :
C'est pas nouveau que c'est de la merde ce pays.Déjà quand tu vois qu'ils sont capables se rassembler dans des petites ruelles au moins de se tuer et de s'étouffer entre eux, tu comprends vite l'arnaque.
c'est une tragédie ce qui s'est passé, mais faut avouer que ça n'arriverait pas dans un pays avec des gens normaux
c'est bien connu les mouvements de foules et autre bousculades n'arrivent qu'en corée !
ça n'a rien à voir avec les mouvements de foule qui surviennent par exemple après un coup de feu et mettent en panique les gens
là ils se sont juste agglutinés dans une petite rue, jusqu'à ne plus pouvoir bouger/respirer
Le 02 janvier 2023 à 10:09:56 :
C'est pas nouveau que c'est de la merde ce pays.Déjà quand tu vois qu'ils sont capables se rassembler dans des petites ruelles au moins de se tuer et de s'étouffer entre eux, tu comprends vite l'arnaque.
c'est une tragédie ce qui s'est passé, mais faut avouer que ça n'arriverait pas dans un pays avec des gens normaux
Il y a même une vidéo d'un américain qui arrive à pas mourir en escaladant alors que les golems asiatiques se piétiner la gueule.
![]()
Bordel ils arrivent à être plus golem qu'un américain low IQ.
![]()
Effectivement... paix aux victimes mais c'est ridicule ce qui s'est passé là-bas
Le 02 janvier 2023 à 10:12:31 :
c'est bien connu les mouvements de foules et autre bousculades n'arrivent qu'en corée !
ça n'a rien à voir avec les mouvements de foule qui surviennent par exemple après un coup de feu et mettent en panique les gens
là ils se sont juste agglutinés dans une petite rue, jusqu'à ne plus pouvoir bouger/respirer
Ils étaient agglutiné car pour haloween, c'est des gens qui sont tombé en haut de la rue en pente qui ont créé un effet dominos, c'était super mal encadré c'est tout, y'avait pas d'encadrement de flux de circulation etc. je vois pas pourquoi parler de cet accident franchement c'est déplacé
Le 02 janvier 2023 à 10:08:57 :
Je parlais de ceux qui veulent expat dream
https://youtu.be/bSaRFVFypnM
Ce gaucho.
Je suis sur que tu vas le kiffer d'ailleursBof les youtubers corée sont pas ouf hormis un ou deux
Je connais pas les expat dream.
Ya juste celui du lien
https://youtu.be/bSaRFVFypn
Il me bute , c'est un turbo raciste mdrrarrête de parler de racisme quand les gauchistes bandent sur le japon sale low va
Ce gaucho ahi.
Le 02 janvier 2023 à 10:12:14 :
IsssouPas surprenant.
Frere le logement dont il parle c’est un goshiwon dans un quartier mal famé de Seoul.
Ras le cul des youtubers qui prennent les go expat pour des idiots
Moi ça me fait rire.
C'est la selecao pour l'ed
Enfin le bouchon s’est produit officiellement parce que y’a une celebrité qui s’est fait spotter dans un endroit du coin et ca a crée ca
Le 02 janvier 2023 à 10:07:56 :
Le 02 janvier 2023 à 10:07:02 :
Le 02 janvier 2023 à 10:03:12 :
Le 02 janvier 2023 à 10:02:23 :
Le 02 janvier 2023 à 09:59:21 :
> Le 02 janvier 2023 à 09:58:14 :
>> Le 02 janvier 2023 à 09:56:24 :
> >CDS = dystopie mais les gens sucent le pays à cause du soft power comme ils suçaient les USA avant
> >
> > les français sont des golems
> >
> > continuez à aller en CDS où les gens se suicident en masse tandis que je suis posé en asie du sud est
>
> "Les gens" tu voulais dire "l'ed"
oui oui les gauchistes kikoocorée c'est l'ED bien sûr
toutes les chaines de youtube de renoi qui parlent de CDS ça doit être des petits bras
Ce gaucho.
Je suis sur que tu vas le kiffer d'ailleursBof les youtubers corée sont pas ouf hormis un ou deux
Ya juste celui du lien
Il me bute , c'est un turbo raciste mdrr« Video non dispo »
C’est qui?
https://youtu.be/fweqZU64zeg
Che pas pk ça a bug
Le 02 janvier 2023 à 10:16:00 :
IsssouPas surprenant.
Ras le cul des youtubers qui prennent les go expat pour des idiotsMoi ça me fait rire.
- les étrangers sont vraiment détestés, les bons clubs sont réservés aux coréens
- Itaewon et Hongdae y’a 70% de Français on se croirait au cap d’agde
Pourquoi tu mets dans ce cas là ce premier point comme étant négatif, mais après tu te plains de pas te sentir en Corée ? Un minimum de cohérence putain
Le 02 janvier 2023 à 10:17:44 :
Le 02 janvier 2023 à 10:16:00 :
IsssouPas surprenant.
Ras le cul des youtubers qui prennent les go expat pour des idiotsMoi ça me fait rire.
Mon point est que y’a pas de trucs à 200euros c’est faux et en plus de ca tu paieras 500-800e à la place
Le 02 janvier 2023 à 10:14:58 :
Le 02 janvier 2023 à 10:08:57 :
Ce gaucho.
Ya juste celui du lien
Il me bute , c'est un turbo raciste mdrrarrête de parler de racisme quand les gauchistes bandent sur le japon sale low va
Ce gaucho ahi.
allez dégage le low qi schizophrène qui traine un muslim de zemmouriste
brisé
Le 02 janvier 2023 à 10:19:05 :
Tiens d'ailleurs poliyeyo, j'sais pas si tu l'as déjà évoqué, mais t'es dans la tech ?
Non khey.
Viens sur le Forum auto on en parle là-bas c’est plus calme
Le 02 janvier 2023 à 10:14:46 :
Ils étaient agglutiné car pour haloween, c'est des gens qui sont tombé en haut de la rue en pente qui ont créé un effet dominos, c'était super mal encadré c'est tout, y'avait pas d'encadrement de flux de circulation etc. je vois pas pourquoi parler de cet accident franchement c'est déplacé
C'est pas une question d'Halloween mais de mentalité propre aux asiatiques. Ils ADORENT les endroits bondés, pour eux c'est signe que l'ambiance est géniale et que c'est l'endroit dans lequel il faut absolument se rendre
là où un individu lambda se dirait "oula, y'a trop de monde, allons autre part", eux se disent "bordel faut que j'y aille"
la rue en pente n'a pas créé d'effet domino, elle a juste empêché les gens de partir en créant une sorte de fosse, mais le problème initial c'est le fait que les gens ont continué d'y aller même quand c'était ultra bondé
(puis évidemment y'a eu le fait que les propriétaires de bar de cette rue ont fermé leurs portes)
Le 02 janvier 2023 à 10:16:32 :
Enfin le bouchon s’est produit officiellement parce que y’a une celebrité qui s’est fait spotter dans un endroit du coin et ca a crée ca
Je vois, je ne savais pas
Le 02 janvier 2023 à 06:54:59 :
Vraiment top Séoul![]()
- la bouffe est dégueulasse
- tout est ultra cher
- les coréennes sont à 99% hideuses
- tout le monde s’habille pareil, en noir, blanc ou gris
- les étrangers sont vraiment détestés, les bons clubs sont réservés aux coréens
- Itaewon et Hongdae y’a 70% de Français on se croirait au cap d’agde
- Le métro est infâme, il fait 40 degrés dedans et on est serrés comme des sardines + les trajets sont longs et ça bouge dans tous les sens
- les coréens se raclent la gorge et crachent des gros molards quand tu passes à côté d’eux (wtf)
- le service est ignoble, tout le monde tire la gueule dans les restos/hôtels
- les chauffeurs de taxi sont désagréables et savent pas conduire (freinages secs, accélèrent pour rien)
- beaucoup de gens ont des tocs chelous genre ils parlent tout seuls, claquent les pieds par terre ou se mettent des gifles
- Gangnam style diffusée dans les hauts parleurs de Gangnam en boucle depuis 10 ans (H24)
- tout est fake et copié de Los Angeles(Garosugil/Rodeo drive et Itaewon/Hollywood boulevard)
- tout est fermé jusqu’à midi (wtf)
- les cartes bancaires qui marchent nulle part, obligé de retirer 50 euros (max) par 50 euros dans les ATM (c'est un enfer)
- Pas de Google Maps, l'équivalent Naver est un cauchemar(pas intuitif, pas traduit, bugs)
- Impossible d'adresser la parole à un Coréen, c'est comme si on était invisible.
- Les regards de travers et remontrances si tu portes pas assez bien ton masque.
- Toutes les rues se ressemblent, toujours les mêmes shops sur des kilomètres(self photo studio, attrape-peluches, les mêmes habits partout en vente)
- Le malaise des gens qui filment partout avec des setups de fou furieux. On dirait que tout le monde est streamer.On remarquera que Pape San dès qu'il a eu un peu de sous il s'est tiré de ce shithole sans intérêt.
J'ai voulu faire confiance à Laurent Caccia, j'ai économisé un an pour ce voyage, ma selection est golemique
![]()
n'oublie pas les gens qui te poussent dans les transports en commun !
et par pousser je ne parle pas de la petite tape hein.
Données du topic
- Auteur
- chanclopulco
- Date de création
- 2 janvier 2023 à 06:54:59
- Nb. messages archivés
- 712
- Nb. messages JVC
- 653