Le 11 janvier 2023 à 21:02:31 franco-danois2 a écrit :
Le 11 janvier 2023 à 20:59:07 :
la différence entre moi et toi l'OP c'est que moi je n'aurais jamais à m'inquiéter des effets de l'injectionMoi non plus : 0 effet secondaire, 0 Covid, paix sur ton anosmie et ta fatigue chronique néanmoins
![]()
Covid 1 fois, 0 effets secondaires, aucune fatigue chronique, rien n'a changé
Le 11 janvier 2023 à 21:01:32 :
On dirait que peu de gens savent que l'espérance de vie d'une personne ayant eu une myocardite c'est moins de 50 % dans les 5 ans à venir...
Oui, parce que c’est complètement faux
Le 11 janvier 2023 à 21:02:31 franco-danois2 a écrit :
la différence entre moi et toi l'OP c'est que moi je n'aurais jamais à m'inquiéter des effets de l'injectionMoi non plus : 0 effet secondaire, 0 Covid, paix sur ton anosmie et ta fatigue chronique néanmoins
![]()
T'es en retard sur tes réponse à base de sticker, t'as un paquet de questions en attente. Vite t'es en train de perdre la face sur ton propre topic Bientôt le fameux
Le 11 janvier 2023 à 21:02:31 :
![]()
Je te souhaite d'être tombé à 3 reprises sur des placebo. Mais à mon avis c'est pas le cas.
Cela dépend de ton groupe sanguin, ton âge, de ton poids, de ton état de santé général (diabète, rhumatisme, asthme,...)
Je vais te montrer à quoi ressemble tes artères en dépit de ton abonnement et des caillots sanguins qui vont émerger dans ton petit cerveau.
Le 11 janvier 2023 à 21:03:43 :
J'étudie les chiffres des assureurs allemands que certains députés intègres à la commission européenne ont relayé.Le + 1086% de décès inexpliqués n'est clairement pas passé inaperçu.
Maintenant que twitter a stoppé sa censuré tu vas voir moins de gauchos et plus d'infos sur la mort inexpliquée de tes congénères vaccinés.
+1086% de décès carrément, toujours dans la mesure et les chiffres vraisemblables les descos antivax
3 doses d'ARNm partiel, dont la durée de vie organique est de quelques jours, permettent maintenant de produire à vie, et dans toutes les cellules, des protéines empêchant le processus de correction d'erreurs de réplication induisant des cancers : toujours plus loin dans la pseudo-science
![]()
Première réaction et premier sophisme.
Joli
Le 11 janvier 2023 à 21:06:39 :
Le 11 janvier 2023 à 21:02:31 :
![]()
Je te souhaite d'être tombé à 3 reprises sur des placebo. Mais à mon avis c'est pas le cas.
Cela dépend de ton groupe sanguin, ton âge, de ton poids, de ton état de santé général (diabète, rhumatisme, asthme,...)
Je vais te montrer à quoi ressemble tes artères en dépit de ton abonnement et des caillots sanguins qui vont émerger dans ton petit cerveau.
N'agite pas trop tes neurones le tricovidé anosmique, tu vas surchauffer et te mettre encore en arrêt maladie pour fatigues inexplicables
Le 11 janvier 2023 à 21:08:13 :
On peut retourner la question aux covidistes tarés pro enfermement et restriction, qui sont obligés de compter les morts de vieillesse et les morts des accidents de la route comme étant mort du fameux covid pour justifier leur folie de dégénérés fascistes.
Le 11 janvier 2023 à 21:06:43 franco-danois2 a écrit :
J'étudie les chiffres des assureurs allemands que certains députés intègres à la commission européenne ont relayé.Le + 1086% de décès inexpliqués n'est clairement pas passé inaperçu.
Maintenant que twitter a stoppé sa censuré tu vas voir moins de gauchos et plus d'infos sur la mort inexpliquée de tes congénères vaccinés.
+1086% de décès carrément, toujours dans la mesure et les chiffres vraisemblables les descos antivax
![]()
Tu fais quoi dans la vie, à part shitposter des sticker de chat ? Réponds-nous
Le 11 janvier 2023 à 21:04:50 :
Le 11 janvier 2023 à 21:01:32 :
On dirait que peu de gens savent que l'espérance de vie d'une personne ayant eu une myocardite c'est moins de 50 % dans les 5 ans à venir...Oui, parce que c’est complètement faux
https://www.google.fr/search?q=myocardite+esp%C3%A9rance+de+vie+&sxsrf=AJOqlzV1DCqWcS_TyqDctQX5al2oKMNT8g%3A1673467762937&ei=che_Y8fqOJ2nkdUP8fG_oAo&ved=0ahUKEwjH67WcqcD8AhWdU6QEHfH4D6QQ4dUDCA4&uact=5&oq=myocardite+esp%C3%A9rance+de+vie+&gs_lcp=Cgxnd3Mtd2l6LXNlcnAQAzIECCMQJzIGCAAQFhAeMgYIABAWEB5KBAhBGAFKBAhGGABQ1AVY1AVgsAdoAXAAeACAAVCIAVCSAQExmAEAoAEBwAEB&sclient=gws-wiz-serp
Retourne à l'école, c'est une donnée connue depuis très longtemps et même si des urologues sur Cnews te disent que ça se soigne très bien avec de l'aspro...
Cette pathologie chronique est irréversible : une fois installée, elle s'aggrave, et l'espérance de vie à 5 ans est de 50%.
Le 11 janvier 2023 à 21:09:31 Sur-ron a écrit :
![]()
Il doit sûrement jouer aux jvs toute la journée et être sous xanax
Le 11 janvier 2023 à 21:09:15 :
Le 11 janvier 2023 à 21:08:13 :
On peut retourner la question aux covidistes tarés pro enfermement et restriction, qui sont obligés de compter les morts de vieillesse et les morts des accidents de la route comme étant mort du fameux covid pour justifier leur folie de dégénérés fascistes.
Vous êtes dans le même camp en fait, à savoir ceux qui veulent diriger la vie des autres, donc dégages le fasciste, ton petit covid de merde était un pétard mouillé mais vous assumez rien.
Le 11 janvier 2023 à 21:07:12 :
Le vaccin empêche la contamination?
"Oui mais vous avez moins de chance d'aller à l’hôpital"
![]()
"Enfin, par hôpital, je veux dire vous ferez moins de forme grave monsieur"
![]()
"Les décès! C'est les décès qu'il faut regarder monsieur, le vaccin nous protège"
![]()
La proportion de non vaccinés dans les dépistés positif de ton sticker est bien supérieure à celle de la population générale
Le 11 janvier 2023 à 21:09:31 :
![]()
Je réponds à l'ahuri PDG d'une multinationale, vraisemblablement desco et très probablement mythomane, qui passe sa soirée à rager d'un sticker de chat, et toi ?
JvArchive compagnon