Le 11 janvier 2023 à 01:07:58 :
Le 11 janvier 2023 à 01:06:31 :
Le 11 janvier 2023 à 01:05:46 franco-danois7 a écrit :
Le 11 janvier 2023 à 01:03:54 :
s'injecter un produit non testé d'une entreprise qui a déjà du payer des millions pour fraudes & corruptions pour une maladie qui tue pas, ou est la logique ?Ah oui les antivax en sont arrivés à un tel degré de déni du réel qu'ils en sont à croire que la Covid ne tue pas, chaud
![]()
From ça tue pas to ça tue pas entre 13 ans et demi et 15 ans, et tout ça en un message, chaud
![]()
Le covid tue que les vioques qui ont deja un pied dans la tombe, regarde les stats..
Le 11 janvier 2023 à 01:10:33 franco-danois7 a écrit :
Le 11 janvier 2023 à 01:08:44 :
Le 11 janvier 2023 à 01:07:58 franco-danois7 a écrit :
Le 11 janvier 2023 à 01:06:31 :
Le 11 janvier 2023 à 01:05:46 franco-danois7 a écrit :
> Le 11 janvier 2023 à 01:03:54 :
> s'injecter un produit non testé d'une entreprise qui a déjà du payer des millions pour fraudes & corruptions pour une maladie qui tue pas, ou est la logique ?
Ah oui les antivax en sont arrivés à un tel degré de déni du réel qu'ils en sont à croire que la Covid ne tue pas, chaud
![]()
From ça tue pas to ça tue pas entre 13 ans et demi et 15 ans, et tout ça en un message, chaud
![]()
Ah oui j'oubliais que l'antivax lambda ne comprenait que le français, et encore
![]()
Je suis non vax mais j'ai jamais cru une seule seconde à ces conneries de dépopulation alors que nous sommes dans une société de consommation.
En revanche, avec Pfizer et Moderna qui ont commencé à évaluer les effets à long terme du vaccin, je dois avouer que je n'aurais pas été serein si j'avais été vacciné.
Nonobstant, je crois que les prochaines années seront croustillantes. J'espère que mes potes et les membres de ma famille vaccinés n'auront rien. Pour les autres, balek total et pour ceux qui ont chié sur les non vax, ça sera retour de karma.
Le 11 janvier 2023 à 20:15:37 :
L'OP va encore filer à l'anglaise quand les posts de redpill vont pleuvoir![]()
Ton topic bide, je te conseille de lire celui d'avant hier, histoire de pas mourir bluepilled
![]()
C'est ça je vais m'amuser à lire 30 pages de logorrhées absurdes de descos, on n'est pas tous au chômage les low : et si mon topic bide c'est bien parce que les antivax n'ont plus aucun argument à opposer à la réalité observée
Le 11 janvier 2023 à 20:24:49 :
tu ne sais même pas ce qu'est une hécatombe. tu t'attends à voir des gens tomber comme des mouches, des cadavres sur les trottoirs qu'on entasserait à l'arriere de blindés. Les gens meurent et ça ne fait que commencer, c'est juste que ça ne se voit pas.
Le vaccin qui tue à retardement, massivement mais de manière invisible : la pensée magique des low
Le 11 janvier 2023 à 20:27:37 :
tu ne sais même pas ce qu'est une hécatombe. tu t'attends à voir des gens tomber comme des mouches, des cadavres sur les trottoirs qu'on entasserait à l'arriere de blindés. Les gens meurent et ça ne fait que commencer, c'est juste que ça ne se voit pas.Le vaccin qui tue à retardement, massivement mais de manière invisible : la pensée magique des low
![]()
il y a environ 600k morts par an en France, est-ce que tu les vois mourir?
Le 11 janvier 2023 à 20:31:52 :
Le 11 janvier 2023 à 20:27:37 :
tu ne sais même pas ce qu'est une hécatombe. tu t'attends à voir des gens tomber comme des mouches, des cadavres sur les trottoirs qu'on entasserait à l'arriere de blindés. Les gens meurent et ça ne fait que commencer, c'est juste que ça ne se voit pas.Le vaccin qui tue à retardement, massivement mais de manière invisible : la pensée magique des low
![]()
il y a environ 600k morts par an en France, est-ce que tu les vois mourir?
Toutes causes confondues, morts lissées sur une année, là où les antivax prédisaient des hécatombes nombreuses et massives du fait de vaccin, or cette prédiction ne s'est de toute évidence pas encore réalisée 2 ans après les premières doses
C'est ça je vais m'amuser à lire 30 pages de logorrhées absurdes de descos, on n'est pas tous au chômage les low : et si mon topic bide c'est bien parce que les antivax n'ont plus aucun argument à opposer à la réalité observée
![]()
Patron d'une société fleurissante depuis 13 ans, et ce malgré toutes les crises de 2008 à aujourdhui, je suis desco moi ? Tu fais quoi dans la vie toi ? Et je maintiens, la mortalité explose depuis la vaccination.
Le 11 janvier 2023 à 20:27:37 franco-danois7 a écrit :
tu ne sais même pas ce qu'est une hécatombe. tu t'attends à voir des gens tomber comme des mouches, des cadavres sur les trottoirs qu'on entasserait à l'arriere de blindés. Les gens meurent et ça ne fait que commencer, c'est juste que ça ne se voit pas.Le vaccin qui tue à retardement, massivement mais de manière invisible : la pensée magique des low https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png
Tiens, des chiffres d'un docteur qui était pourtant provax ahiii https://youtu.be/B3_bqcvDxvI
Incroyable, à la sortie du confinement où les décès ont été réduits faute d'activité, dans un contexte de grippe et de bronchiolite sévères et d'immunité affaiblie, l'on constate une surmortalité : c'est bien la preuve que le vaccin injecté il y a deux ans tue les golems, vite ma carte Les Patriotes
JvArchive compagnon