Le 11 janvier 2023 à 21:32:41 :
Le 11 janvier 2023 à 21:23:55 :
Juste une question les pro vax, vous avez accepté de faire les 3 doses. Pourquoi pas la 4ème ?Parce-que le coca en terrasse n'est plus conditionné à la piquouse.
Tu ne croyais quand-même pas qu'ils étaient sincères quand ils déclaraient vouloir protéger les autres ?
d ailleurs les altruistes injectés ne se bousculent pas pour donner leur sang, y a jamais eu autant de demande de l EFS
il leur faut un pass pour ça aussi à ces collabos au coeur sur la main
Le 11 janvier 2023 à 21:13:49 :
Les clés comment on appelle le fait d'annoncer des redpills bien en avance au travers de la culture ? J'ai oublié...
la programmation prédictive
ID2020 et l'Agenda 2030.
Êtes-vous prêts ?
Tu ne croyais quand-même pas qu'ils étaient sincères quand ils déclaraient vouloir protéger les autres ?
Ou bien on est capables de comprendre que si on ne met pas le pass, c'est que la situation n'est pas critique ? C'est comme si je te demandais pourquoi tu ralentis pas sur l'autoroute hors temps de pluie quand y'a plus les écrans qui réduisent à 110
Comparaison spécieuse et vaine tentative de te convaincre que tu n'as point agis par conformisme social voire veulerie.
Le 11 janvier 2023 à 23:54:03 :
Juste une question les pro vax, vous avez accepté de faire les 3 doses. Pourquoi pas la 4ème ?Parce-que le coca en terrasse n'est plus conditionné à la piquouse.
d ailleurs les altruistes injectés ne se bousculent pas pour donner leur sang, y a jamais eu autant de demande de l EFS
Alors par contre et compte-tenu de la collaboration active de mes contemporains et de leurs propos des plus fascisants (camps pour non-vaxx, envoi d'infirmières + flics à domicile pour obliger à la vaccination, etc) je ne donne désormais plus mon sang.
Je réfléchis également, depuis un moment, à m'inscrire sur le registre des refus de dons d'organes (mon corps, mon choix )
Le 12 janvier 2023 à 13:31:28 :
Le 11 janvier 2023 à 23:54:03 :
Alors par contre et compte-tenu de la collaboration active de mes contemporains et de leurs propos des plus fascisants (camps pour non-vaxx, envoi d'infirmières + flics à domicile pour obliger à la vaccination, etc) je ne donne désormais plus mon sang.
Je réfléchis également, depuis un moment, à m'inscrire sur le registre des refus de dons d'organes (mon corps, mon choix
)
la meme et ma mere qui donnait regulierement, pareil
elles les a envoyé chier au tel c etait succulent
JvArchive compagnon