Topic de franco-danois7 :

2023, l'heure du BILAN : où sont les HÉCATOMBES prédites par les ANTIVAX ?

Le 11 janvier 2023 à 21:32:41 :

Le 11 janvier 2023 à 21:23:55 :
Juste une question les pro vax, vous avez accepté de faire les 3 doses. Pourquoi pas la 4ème ? :)

Parce-que le coca en terrasse n'est plus conditionné à la piquouse.

Tu ne croyais quand-même pas qu'ils étaient sincères quand ils déclaraient vouloir protéger les autres ? :rire:

d ailleurs les altruistes injectés ne se bousculent pas pour donner leur sang, y a jamais eu autant de demande de l EFS

il leur faut un pass pour ça aussi à ces collabos au coeur sur la main

Le 11 janvier 2023 à 21:13:49 :
Les clés comment on appelle le fait d'annoncer des redpills bien en avance au travers de la culture ? J'ai oublié... :noel:

la programmation prédictive

ID2020 et l'Agenda 2030.

Êtes-vous prêts ?

Tu ne croyais quand-même pas qu'ils étaient sincères quand ils déclaraient vouloir protéger les autres ? :rire:

Ou bien on est capables de comprendre que si on ne met pas le pass, c'est que la situation n'est pas critique ? C'est comme si je te demandais pourquoi tu ralentis pas sur l'autoroute hors temps de pluie quand y'a plus les écrans qui réduisent à 110

Comparaison spécieuse et vaine tentative de te convaincre que tu n'as point agis par conformisme social voire veulerie.

Le 11 janvier 2023 à 23:54:03 :

Juste une question les pro vax, vous avez accepté de faire les 3 doses. Pourquoi pas la 4ème ? :)

d ailleurs les altruistes injectés ne se bousculent pas pour donner leur sang, y a jamais eu autant de demande de l EFS

Alors par contre et compte-tenu de la collaboration active de mes contemporains et de leurs propos des plus fascisants (camps pour non-vaxx, envoi d'infirmières + flics à domicile pour obliger à la vaccination, etc) je ne donne désormais plus mon sang.

Je réfléchis également, depuis un moment, à m'inscrire sur le registre des refus de dons d'organes (mon corps, mon choix :hap:)

Oui moi j'avoue je me suis planté...
Tous ces débats pour rien au finales antivax on perdu

Le 12 janvier 2023 à 13:31:28 :

Le 11 janvier 2023 à 23:54:03 :

Alors par contre et compte-tenu de la collaboration active de mes contemporains et de leurs propos des plus fascisants (camps pour non-vaxx, envoi d'infirmières + flics à domicile pour obliger à la vaccination, etc) je ne donne désormais plus mon sang.

Je réfléchis également, depuis un moment, à m'inscrire sur le registre des refus de dons d'organes (mon corps, mon choix :hap:)

la meme et ma mere qui donnait regulierement, pareil

elles les a envoyé chier au tel c etait succulent

Données du topic

Auteur
franco-danois7
Date de création
11 janvier 2023 à 00:41:00
Nb. messages archivés
248
Nb. messages JVC
203
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !