Topic de franco-danois7 :

2023, l'heure du BILAN : où sont les HÉCATOMBES prédites par les ANTIVAX ?

Le 11 janvier 2023 à 21:28:14 :

Le 11 janvier 2023 à 21:27:05 franco-danois8 a écrit :
Les antivax qui n'en peuvent plus de subir humiliations sur humiliations et qui en sont rendus à DDB chacun de mes messages pour me faire bannir : ne changez rien les champions, c'est vous les vrais héros https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

Et t'es toujours là :rire: Quand je me fais ddb je prends 3 jours minimum pour rien :rire:

C'est un troisième compte que j'utilise l'ahuri, les deux premiers ont été bannis, d'ailleurs pour avoir suggéré que tu mentais sur ta situation : je crois donc que tu n'es pas étranger à ces DDB https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

Le 11 janvier 2023 à 21:27:27 :
Caillot sanguin.

Ce qui se crée quand tu as du cholestérol ou qu'on t'a injecté une merde chargé en graphène qui va boucher tes vésicules et te faire clamser avant que tu touches le pactole pour lequel tu as cotisé.

Putain les pauvres gens qui découvrent ça je préfère pas vous montrer la suite.

Arrête, t'as la bave aux lèvres à l'idée des morts que le vaccin pourrait engendrer.À croire que chez vous autres les équivalences charognardes aux boomers pro-pass, vous n'avez personne à qui vous tenez qui soit vacciné.

Le 11 janvier 2023 à 21:23:55 :
Juste une question les pro vax, vous avez accepté de faire les 3 doses. Pourquoi pas la 4ème ? :)

Parce-que le coca en terrasse n'est plus conditionné à la piquouse.

Tu ne croyais quand-même pas qu'ils étaient sincères quand ils déclaraient vouloir protéger les autres ? :rire:

Le 11 janvier 2023 à 21:25:59 :
l'hécatombe est visible chaque jour l'op c'est scientifique, ce sont les FAITS

le déni de la science et des faits chez les provax c'est un magnifique spectacle

Source : c'est un FAIT (en gras et en surligné pour bien signifier qu'il s'agit d'un fait factuel factuellement vrai) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

Et les hecatombes du covid du coup ?

Le 11 janvier 2023 à 21:31:15 BarreMitzvah a écrit :

Caillot sanguin.

Ce qui se crée quand tu as du cholestérol ou qu'on t'a injecté une merde chargé en graphène qui va boucher tes vésicules et te faire clamser avant que tu touches le pactole pour lequel tu as cotisé.

Arrête, t'as la bave aux lèvres à l'idée des morts que le vaccin pourrait engendrer.À croire que chez vous autres les équivalences charognardes aux boomers pro-pass, vous n'avez personne à qui vous tenez qui soit vacciné.

Ceci
Ceux qui se prennent pour des résistants face au mal tout en souhaitant h24 un génocide :rire:

Le 11 janvier 2023 à 21:32:41 :

Le 11 janvier 2023 à 21:23:55 :
Juste une question les pro vax, vous avez accepté de faire les 3 doses. Pourquoi pas la 4ème ? :)

Parce-que le coca en terrasse n'est plus conditionné à la piquouse.

Tu ne croyais quand-même pas qu'ils étaient sincères quand ils déclaraient vouloir protéger les autres ? :rire:

Ou bien on est capables de comprendre que si on ne met pas le pass, c'est que la situation n'est pas critique ? C'est comme si je te demandais pourquoi tu ralentis pas sur l'autoroute hors temps de pluie quand y'a plus les écrans qui réduisent à 110

Franco-danois, pourquoi tu t'es pas vacciné ?

Le 11 janvier 2023 à 21:33:59 :

Caillot sanguin.

Ceci
Ceux qui se prennent pour des résistants face au mal tout en souhaitant h24 un génocide :rire:

Les antivax sont de petits médiocres hargneux qui jubilaient intérieurement du confinement et de la mise à l'arrêt des vies heureuses, s'il était en leur pouvoir de mettre le feu au monde, ils le feraient avec une immense joie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

https://youtu.be/H67-o8pJY40

Le médecin en charge de l'opération précise de lui même que le patient est atteint du Covid 19 et vacciné.

Regardes la longueur des caillots que tu as dans le corps.

Le 11 janvier 2023 à 21:36:14 :

Caillot sanguin.

Ceci

Les antivax sont de petits médiocres hargneux qui jubilaient intérieurement du confinement et de la mise à l'arrêt des vies heureuses, s'il était en leur pouvoir de mettre le feu au monde, ils le feraient avec une immense joie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

Bizarre ton discours a changé maintenant que je t'ai donné quelques preuves.

J'ai pas envie de t'achever ce soir.
Je vais revenir te bouffer jour après jour.

Le 11 janvier 2023 à 21:34:21 :
Franco-danois, pourquoi tu t'es pas vacciné ?

Je le suis, 3 doses, et s'il était utile d'en faire une quatrième au regard de la dynamique épidémique et de la situation hospitalière tendue, je la ferais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

Le 11 janvier 2023 à 21:25:50 :

Le 11 janvier 2023 à 21:25:17 :
Je vous mets la vidéo !

Je vous préviens les faibles vont sûrement faire une rupture d'anévrisme dans leur sommeil après cela.

Mp pour pas 410 le topic khey

Je cherche celle du deep web qu'un ami m'a passé.

Je vais pas te louper quand je l'a retrouverai promis.

Le 11 janvier 2023 à 21:38:32 :

Le 11 janvier 2023 à 21:25:50 :

Le 11 janvier 2023 à 21:25:17 :
Je vous mets la vidéo !

Je vous préviens les faibles vont sûrement faire une rupture d'anévrisme dans leur sommeil après cela.

Mp pour pas 410 le topic khey

Je cherche celle du deep web qu'un ami m'a passé.

Je vais pas te louper quand je l'a retrouverai promis.

idem khey stp

Le 11 janvier 2023 à 21:37:23 :

Caillot sanguin.

Ceci

Je dois admettre ici que je n'ai lu aucun de tes derniers messages car ta syntaxe étrange me fait penser que tu as quelques chose de dérangé et de malsain, comme une jubilation du malheur d'autrui et une obsession de la mort https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

Le 11 janvier 2023 à 21:37:23 Frosty777 a écrit :

Caillot sanguin.

Ceci

mais on s'en fout de tes photos de bocaux à la con trouvées sur une page facebook de boomers malaisants

La seule chose qui peut te sauver, c'est que les autopsies sont payantes et pas données pour la classe moyenne française.

Discutes avec un embaumeur ou un cardiologue tu vas clairement pas en revenir.

Le 11 janvier 2023 à 00:47:36 :
Manipulation le vaccin n'a pas pour seul objectif de réduire l'espérance de vie mais plutôt de supprimer la conscience spirituelle de l'humanité afin d'éviter l'éveil de l'esprit et pouvoir imposer leur religion unique, la science.

Rendre la matrice du démiurge Yaldabaoth plus hermétique envers la lumière cosmique.

This

Le 11 janvier 2023 à 21:36:22 :
https://youtu.be/H67-o8pJY40

Le médecin en charge de l'opération précise de lui même que le patient est atteint du Covid 19 et vacciné.

Regardes la longueur des caillots que tu as dans le corps.

Alors, déjà à la vidéo n’a rien à voir avec la photo que tu as posté avant, et le médecin ne précise pas du tout que c’est une patiente vaccinée mais bon on s’attendait à ce genre de carabistouilles… en plus ça ne prouverait rien mais bon ..
Dans la vidéo, il s’agit d’une embolie pulmonaire, c’est quelque chose de tout à fait connu, et aucune étude n’a montrê de lien entre ça et la vaccination, merci d’avoir fait pshit en direct en tous cas :ok:

Au début j'avais envie d'aider les autres.

Et puis on m'a traité de complotiste et de menteur.
Et le gouvernement et la société en accord avec ce dernier m'a désigné comme paria.

J'ai arrêté de payer des impôts et je me délecte de votre sort.

Bisou.

Données du topic

Auteur
franco-danois7
Date de création
11 janvier 2023 à 00:41:00
Nb. messages archivés
248
Nb. messages JVC
203
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !