Topic de RinnelidoV119 :

bizarre l'histoire du leak MJ Fermez la

Supprimé

Le 05 janvier 2023 à 16:18:24 :
Si c’est la vidéo de psyho machin qui a été supprimée je suis en train de la télécharger :)

Si il a supp' c'est que les leaks ne sont pas suffisamment solide pour soutenir une attaque en diffamation

Et donc ces leaks sont probablement nazes juridiquement parlant

Édit : si c'est les leaks qui datent d'avant le nouvel an c'est normal en fait

Le 05 janvier 2023 à 16:15:13 :
La vidéo a sauté sérieux ? :rire:
Je viens de fermer la fenêtre après l’avoir terminée :ouch:

Pareil

Le 05 janvier 2023 à 16:19:57 Rasmuffin a écrit :

Si c’est la vidéo de psyho machin qui a été supprimée je suis en train de la télécharger :)

Si il a supp' c'est que les leaks ne sont pas suffisamment solide pour soutenir une attaque en diffamation

Et donc ces leaks sont probablement nazes

non c'est qu'il s'est fait ban twitch à cause de ça :hap:

Le 05 janvier 2023 à 16:02:45 :
Psyho BAN DEF Twitch ayaaaaaaa
https://twitter.com/psyhodelikus/status/1611015192774582272?s=46&t=uwFh1zLtsyGczEASTvMk5w

Mérité. Ca lui pend au nez sur youtube, il va vite se calmer.

En résumé : La bande des margoulins trolle des forums et ça feed à mort cette histoire de cas sociaux

Le 05 janvier 2023 à 16:20:39 :

Cheh :hap:

Ça lui apprendra à ce mange-merde

Par contre dommage que ça arrive quand il veut parler de l'autre porc dégueulasse

Vidéo en privé mais je suis dessus. Comment on save ? :(

Le 05 janvier 2023 à 16:21:50 :

Le 05 janvier 2023 à 16:20:39 :

Cheh :hap:

Ça lui apprendra à ce mange-merde

Par contre dommage que ça arrive quand il veut parler de l'autre porc dégueulasse

A coup sûr qu'il a supprimé la vidéo à cause de ce qu'il a pris sur Twitch, il n'a pas envie de perdre sa chaine YouTube du coup il anticipe :rire:

Il a surfé sur des leaks, au final ça serait juste un type qui se branle, quel scoop, on en rigole quand on a 15 ans mais après osef, ça sera juste la honte pour lui quelque temps.
Cependant, MJ est un déchet et c'est mérité son badbuzz

Le 05 janvier 2023 à 16:23:44 :
Il a surfé sur des leaks, au final ça serait juste un type qui se branle, quel scoop, on en rigole quand on a 15 ans mais après osef, ça sera juste la honte pour lui quelque temps.
Cependant, MJ est un déchet et c'est mérité son badbuzz

La meuf de MJ est une mythomane aussi :rire:

Bon alors pour résumer grossièrement :hap:

Psyhodelik et shizzle devaient sortir un dossier à charge contre mj dans le cadre de l'affaire Voxmenteurs :(
A la place, ils ont décidé de porter la voix de l'ex-copine de mj, pour l'accuser publiquement de divers délits :(
Et là, ils diffusent des audios intimes de mj :(

Ca devait juste être un ensemble de témoignages sur les voxmakers à la base, et maintenant c'est devenu une espèce de scandale de moeurs sur fond de cyber-harcèlement :(

L'imitation de zioclo putain de merde :rire: :rire:
Désolé Psyho, je viens de dl la vidéo :) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Le 05 janvier 2023 à 16:26:16 :
Désolé Psyho, je viens de dl la vidéo :) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Putain l'élite :bave: go link quand tu l'as upload

[16:24:46] <Wurst-Mann>
Bon alors pour résumer grossièrement :hap:

Psyhodelik et shizzle devaient sortir un dossier à charge contre mj dans le cadre de l'affaire Voxmenteurs :(
A la place, ils ont décidé de porter la voix de l'ex-copine de mj, pour l'accuser publiquement de divers délits :(
Et là, ils diffusent des audios intimes de mj :(

Ca devait juste être un ensemble de témoignages sur les voxmakers à la base, et maintenant c'est devenu une espèce de scandale de moeurs sur fond de cyber-harcèlement :(

Putain mais qu'est ce qu'ils sont idiots, ça se retourne contre eux. Quel que soit le camp c'est des cassos

Mp ceux qui ont la vidéo, je suis en train de la regarder mais j'ai peur que ça coupe en cours :(

Je préfère ne pas poster la vidéo ici pour des raisons évidente :) donc MP si vous la voulez, je vais la mettre sur streamable

edit : non je vais la mettre sur wetransfer ou un truc comme ça, trop lourd pour streamable sans payer

Le 05 janvier 2023 à 16:25:44 :
L'imitation de zioclo putain de merde :rire: :rire:

J'avoue j'ai écouté le passage hier j'ai explosé

Données du topic

Auteur
RinnelidoV119
Date de création
4 janvier 2023 à 00:13:26
Date de suppression
7 janvier 2023 à 02:41:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
842
Nb. messages JVC
809
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !