Le 05 janvier 2023 à 16:18:24 :
Si c’est la vidéo de psyho machin qui a été supprimée je suis en train de la télécharger
Si il a supp' c'est que les leaks ne sont pas suffisamment solide pour soutenir une attaque en diffamation
Et donc ces leaks sont probablement nazes juridiquement parlant
Édit : si c'est les leaks qui datent d'avant le nouvel an c'est normal en fait
Le 05 janvier 2023 à 16:15:13 :
La vidéo a sauté sérieux ?
Je viens de fermer la fenêtre après l’avoir terminée
Pareil
Le 05 janvier 2023 à 16:19:57 Rasmuffin a écrit :
Si c’est la vidéo de psyho machin qui a été supprimée je suis en train de la téléchargerSi il a supp' c'est que les leaks ne sont pas suffisamment solide pour soutenir une attaque en diffamation
Et donc ces leaks sont probablement nazes
non c'est qu'il s'est fait ban twitch à cause de ça
Le 05 janvier 2023 à 16:02:45 :
Psyho BAN DEF Twitch ayaaaaaaa
https://twitter.com/psyhodelikus/status/1611015192774582272?s=46&t=uwFh1zLtsyGczEASTvMk5w
Mérité. Ca lui pend au nez sur youtube, il va vite se calmer.
Le 05 janvier 2023 à 16:20:39 :
Si c’est la vidéo de psyho machin qui a été supprimée je suis en train de la téléchargerSi il a supp' c'est que les leaks ne sont pas suffisamment solide pour soutenir une attaque en diffamation
Cheh
Ça lui apprendra à ce mange-merde
Par contre dommage que ça arrive quand il veut parler de l'autre porc dégueulasse
Le 05 janvier 2023 à 16:21:50 :
Le 05 janvier 2023 à 16:20:39 :
Cheh
Ça lui apprendra à ce mange-merde
Par contre dommage que ça arrive quand il veut parler de l'autre porc dégueulasse
A coup sûr qu'il a supprimé la vidéo à cause de ce qu'il a pris sur Twitch, il n'a pas envie de perdre sa chaine YouTube du coup il anticipe
Le 05 janvier 2023 à 16:23:44 :
Il a surfé sur des leaks, au final ça serait juste un type qui se branle, quel scoop, on en rigole quand on a 15 ans mais après osef, ça sera juste la honte pour lui quelque temps.
Cependant, MJ est un déchet et c'est mérité son badbuzz
La meuf de MJ est une mythomane aussi
Bon alors pour résumer grossièrement
Psyhodelik et shizzle devaient sortir un dossier à charge contre mj dans le cadre de l'affaire Voxmenteurs
A la place, ils ont décidé de porter la voix de l'ex-copine de mj, pour l'accuser publiquement de divers délits
Et là, ils diffusent des audios intimes de mj
Ca devait juste être un ensemble de témoignages sur les voxmakers à la base, et maintenant c'est devenu une espèce de scandale de moeurs sur fond de cyber-harcèlement
[16:24:46] <Wurst-Mann>
Bon alors pour résumer grossièrementPsyhodelik et shizzle devaient sortir un dossier à charge contre mj dans le cadre de l'affaire Voxmenteurs
A la place, ils ont décidé de porter la voix de l'ex-copine de mj, pour l'accuser publiquement de divers délits
Et là, ils diffusent des audios intimes de mjCa devait juste être un ensemble de témoignages sur les voxmakers à la base, et maintenant c'est devenu une espèce de scandale de moeurs sur fond de cyber-harcèlement
Putain mais qu'est ce qu'ils sont idiots, ça se retourne contre eux. Quel que soit le camp c'est des cassos
Je préfère ne pas poster la vidéo ici pour des raisons évidente donc MP si vous la voulez, je vais la mettre sur streamable
edit : non je vais la mettre sur wetransfer ou un truc comme ça, trop lourd pour streamable sans payer
Le 05 janvier 2023 à 16:25:44 :
L'imitation de zioclo putain de merde![]()
J'avoue j'ai écouté le passage hier j'ai explosé
JvArchive compagnon