Psyhodelik qui dit que ça tourne mais que rien ne tourne sur les forums d'élite.
Tu le sais Psyho pourquoi rien ne tourne ici.
Y'a des mecs qui depuis des semaines menacent de morts certaines catĂ©gories de personnes ici. Ăa c'est du vrai suicide social.
Si ça avait leak, vu le pet de lapin qu'est le truc, ça leakerait toute la putain de journée ici et tu le sais.
Le 05 janvier 2023 Ă 00:04:21 :
vous ĂȘtes sur le live de psyho?
Perso je terminais le live de Zioclo, mes messages viennent de là , j'vais faire autre chose de ma soirée, mais je vous lis avec gourmandise.
Le 05 janvier 2023 à 00:04:21 Jesuiswilson17 a écrit :
vous ĂȘtes sur le live de psyho?
je vais regarder vite fait mais ça boucle en fait
On va ĂȘtre franc deux minutes entre nous, on aime pas MJ uniquement parce que c'est un hypocrite de gauche woke (en plus de son physique objectivement repoussant) et surtout au final personne le connait personnellement.
ça s'fait pas ce qui lui arrive, en tout cas Ă sa place j'aurais Ă©tĂ© pas bien d'avoir Ă©tĂ© manipulĂ© comme ça, et pour peu que quelqu'un soit psychologiquement faible c'est mĂȘme un coup Ă s'foutre en l'air.
AprĂšs je suis Ă©tonnĂ© qu'il ait vraiment pu croire qu'une fille sortant de nul part puisse ĂȘtre autant Ă fond sur lui sans que ce soit louche, comme quoi on a la preuve numĂ©ro 8548486 qu'ĂȘtre YTber fait vraiment croire Ă certains qu'ils sont des demi dieux.
Je peux toujours pas le voir en peinture mais j'espĂšre qu'il arrivera Ă passer outre
EDIT : bah putain 40 ans le psycko truc sur YT et le mec passe sa vie à réagir sur des dramas internet.
Le 05 janvier 2023 Ă 15:40:34 :
On va ĂȘtre franc deux minutes entre nous, on aime pas MJ uniquement parce que c'est un hypocrite de gauche woke (en plus de son physique objectivement repoussant) et surtout au final personne le connait personnellement.ça s'fait pas ce qui lui arrive, en tout cas Ă sa place j'aurais Ă©tĂ© pas bien d'avoir Ă©tĂ© manipulĂ© comme ça, et pour peu que quelqu'un soit psychologiquement faible c'est mĂȘme un coup Ă s'foutre en l'air.
AprĂšs je suis Ă©tonnĂ© qu'il ait vraiment pu croire qu'une fille sortant de nul part puisse ĂȘtre autant Ă fond sur lui sans que ce soit louche, comme quoi on a la preuve numĂ©ro 8548486 qu'ĂȘtre YTber fait vraiment croire Ă certains qu'ils sont des demi dieux.
Je peux toujours pas le voir en peinture mais j'espĂšre qu'il arrivera Ă passer outre
EDIT : bah putain 40 ans le psycko truc sur YT et le mec passe sa vie à réagir sur des dramas internet.
osef
JvArchive compagnon