Le 05 janvier 2023 Ă 17:07:44 :
je comprends pas sa position du "Je te protège MJ" et il leak des choses ultra malaisantes.Avec des "J'ai la vidéo de toi pendant le RP sex" => t'es littéralement en position de vulnérabilité face à ça et ça peut être raisonnablement pris comme une menace potentielle
Il a aussi sorti qu'il avait réécouté plusieurs fois les audios pour voir si y'avait pas des perles
Je sais pas ce qui lui a pris mais il a pété un câble
Ah, tu parles de Psyhodelik Eh bah il a la haine contre mj depuis qu'ils se harcèlent mutuellement
A mon avis, il est clairement motivé par le ressentiment et la vengeance
Prépares les 2 sucres Psyhopupute, ça va bientôt toquer
On vous avez prévenu de pas jouer avec ce leak c'était pas pour rien
Sans compter Shizzle l'aspirateur Ă buzz qui traite la main qui le nourrit comme de la merde.
Bref des glands typiques de notre époque.
Les mecs qui font semblant de s'inquiéter du leak des audios alors qu'ils sont les SEULS responsables des leaks de ces audios. Du début à la fin.
Pour le coup j'ai beau ne pas apprécier MJ, j'espère que Shizzle et Psycho se prendront un retour de karma bien mérité.
Shizzle est tellement un cassos c'est ouf, je le suivais un peu sur twitter mais le mec supporte pas le désaccord et affiche tous les tweets à sa commu alors qu'il se prend pour un parangon de justice
J'ai de la peine pour Mj maintenant alors que je le méprise depuis des années, mais c'est un ptn de khey qui galère avec les meufs tout naïf et crédule
Le 05 janvier 2023 Ă 17:10:33 :
je comprends pas sa position du "Je te protège MJ" et il leak des choses ultra malaisantes.Avec des "J'ai la vidéo de toi pendant le RP sex" => t'es littéralement en position de vulnérabilité face à ça et ça peut être raisonnablement pris comme une menace potentielle
Il a aussi sorti qu'il avait réécouté plusieurs fois les audios pour voir si y'avait pas des perles
Ah, tu parles de Psyhodelik
Eh bah il a la haine contre mj depuis qu'ils se harcèlent mutuellement
A mon avis, il est clairement motivé par le ressentiment et la vengeance
Psyho n'est guidé que par le clic.
C'est le Morandini eco+ de YT, un branleur de KK, un sculpteur de fumée hypocrite.
Le 05 janvier 2023 Ă 17:14:17 :
la fin du leak audio avec le mec de la meuf qui sort ha ouais MJ il est chelou ce gars alors qu'il vient juste de regarder sa meuf essayer de chauffer un mec pendant 50 minutes uniquement dans le but de le piéger
This, je péte un câble si je vois ma copine faire ça
Le 05 janvier 2023 Ă 17:13:38 :
Le 05 janvier 2023 Ă 17:10:33 :
Ah, tu parles de Psyhodelik
Eh bah il a la haine contre mj depuis qu'ils se harcèlent mutuellement
A mon avis, il est clairement motivé par le ressentiment et la vengeancePsyho n'est guidé que par le clic.
C'est le Morandini eco+ de YT, un branleur de KK, un sculpteur de fumée hypocrite.
Habituellement oui, c'est que ça Mais en général, il se contente de faire une ou deux vidéos sur des affaires à la con, mais auxquelles il participe pas directement
Là , on est carrément sur un autre registre, et je pense que c'est à cause du ressentiment
JvArchive compagnon