Le 05 janvier 2023 à 16:02:45 :
Psyho BAN DEF Twitch ayaaaaaaa
https://twitter.com/psyhodelikus/status/1611015192774582272?s=46&t=uwFh1zLtsyGczEASTvMk5w
Yesss
Le 05 janvier 2023 à 16:44:24 :
Le 05 janvier 2023 à 16:43:18 Wurst-Mann a écrit :
Le 05 janvier 2023 à 16:41:09 :
Imaginée le plot twist: l'audio est un coup monté de MJ et Cerise pour faire tomber Psycho and co.Moi, j'ai une autre théorie à ce sujet
Je pense qu'en fait, ils ont tous été manipulés dans le cadre de l'affaire voxmenteurs, par celui-là même qui est en procès avec eux depuis si longtemps
![]()
Tout cela était un plan du maître-esprit![]()
c'est quoi l'affaire voxmenteurs?
Ah, t'es pas au courant
Il y a quelques années de ça, après la séparation des voxmakers, les anciens membres du collectif ont accusé publiquement de divers délirs leur ancien "patron" Thomas Cyrix ; ce qui a poussé ce dernier à porter plainte contre eux Eh bien c'est cette affaire qui porte le nom de "voxmenteurs", et qui est plus ou moins en suspens depuis
Le 05 janvier 2023 à 16:50:38 :
Le 05 janvier 2023 à 16:02:45 :
Psyho BAN DEF Twitch ayaaaaaaa
https://twitter.com/psyhodelikus/status/1611015192774582272?s=46&t=uwFh1zLtsyGczEASTvMk5wYesss
Le 05 janvier 2023 à 16:51:37 Wurst-Mann a écrit :
Imaginée le plot twist: l'audio est un coup monté de MJ et Cerise pour faire tomber Psycho and co.Moi, j'ai une autre théorie à ce sujet
Je pense qu'en fait, ils ont tous été manipulés dans le cadre de l'affaire voxmenteurs, par celui-là même qui est en procès avec eux depuis si longtemps
![]()
Ah, t'es pas au courant
Il y a quelques années de ça, après la séparation des voxmakers, les anciens membres du collectif ont accusé publiquement de divers délirs leur ancien "patron" Thomas Cyrix ; ce qui a poussé ce dernier à porter plainte contre eux
https://www.youtube.com/watch?v=YVWWEIrnIy8 Eh bien c'est cette affaire qui porte le nom de "voxmenteurs", et qui est plus ou moins en suspens depuis
ah oui j'avais oublié mais nan je suis pas tellement les histoires de youtubers
Le 05 janvier 2023 à 16:57:08 :
Le 05 janvier 2023 à 16:51:37 Wurst-Mann a écrit :
![]()
Ah, t'es pas au courant
Il y a quelques années de ça, après la séparation des voxmakers, les anciens membres du collectif ont accusé publiquement de divers délirs leur ancien "patron" Thomas Cyrix ; ce qui a poussé ce dernier à porter plainte contre eux
https://www.youtube.com/watch?v=YVWWEIrnIy8 Eh bien c'est cette affaire qui porte le nom de "voxmenteurs", et qui est plus ou moins en suspens depuis
ah oui j'avais oublié mais nan je suis pas tellement les histoires de youtubers
![]()
Eh bah franchement, t'as bien raison, vu le bordel que c'est
Au final, le maître-esprit est le seul de toute cette histoire à avoir réagi comme un adulte responsable
- *fait 50 vidéos sur MJ avec des miniatures où son obésité etc... est caricaturé*
- ATTENTION MJ IL Y A DES LEAKS DE TA SEX TAPE ATTENTION VOUS AVEZ VU TOUT LE MONDE IL Y A LA SEX TAPE D'MJ QUI VA TOURNER
- Live 40 ans on écoute les leaks d'MJ MDR 32 ANS IL DESSINE DES HENTAIS DE LUI, REGARDEZ ZIOCLO QUI L'IMITE QUAND IL JOUIT LOL ^^
- Mj si tu vois ce message, mon micro est ouvert, on peut discuter en adultes, je suis dans ton camp regarde je t'ai défendu avec Shizzle à propos des leak
- Regardez MJ me traite de conn*rd alors que je l'ai invité à discuter calmement sur twitch
Le 05 janvier 2023 à 17:01:41 :
- *fait 50 vidéos sur MJ avec des miniatures où son obésité etc... est caricaturé*![]()
- ATTENTION MJ IL Y A DES LEAKS DE TA SEX TAPE ATTENTION VOUS AVEZ VU TOUT LE MONDE IL Y A LA SEX TAPE D'MJ QUI VA TOURNER
![]()
- Live 40 ans on écoute les leaks d'MJ MDR 32 ANS IL DESSINE DES HENTAIS DE LUI, REGARDEZ ZIOCLO QUI L'IMITE QUAND IL JOUIT LOL ^^
![]()
- Mj si tu vois ce message, mon micro est ouvert, on peut discuter en adultes, je suis dans ton camp regarde je t'ai défendu avec Shizzle à propos des leak
![]()
- Regardez MJ me traite de conn*rd alors que je l'ai invité à discuter calmement sur twitch
![]()
Le passage où il lui dit "MJ, n'oublie pas que c'est pour toi que je fais ça" est bien nauséabond aussi.
Le 05 janvier 2023 à 17:01:41 :
- *fait 50 vidéos sur MJ avec des miniatures où son obésité etc... est caricaturé*![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
quel enflure ce type
Le 05 janvier 2023 à 17:01:41 Tchoupiiiiii a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
une merde humaine
![]()
![]()
MAIS AYAAAAA C'EST TELLEMENT ÇA
Le summum de l'hypocrisie
je comprends pas sa position du "Je te protège MJ" et il leak des choses ultra malaisantes.
Avec des "J'ai la vidéo de toi pendant le RP sex" => t'es littéralement en position de vulnérabilité face à ça et ça peut être raisonnablement pris comme une menace potentielle
Il a aussi sorti qu'il avait réécouté plusieurs fois les audios pour voir si y'avait pas des perles
Je sais pas ce qui lui a pris mais il a pété un câble
Cette histoire de cassos sérieusement je trouve ça hyper malsain, tout le monde est glauque
Shizzle qui tease 40 vidéos, t'as l'impression que ça fait 6 mois qu'il travaille sur une affaire de complot p$D0phile de masse, alors que c'est juste une histoire de couple entre une crasseuse qui a le seum et un teubé immature de 30 ans, tu sens que Shizzle c'est un cassos rien qu'à l'entendre, tu sens que c'est le mec hyper émotif qui se prend pour un génie à écouter stupeflip
La crasseuse rousse avec ses tampons partout dans l'appart, MJ fermez-là le teubé immature
Psyhodelik qui se frotte les mains avec les 40 vidéos qu'il va pouvoir faire dessus et la thune qui va avec, en jouant bien l'hypocrite
La meuf qui fait exprès de date un youtubeur pour enregistrer les conversations, fait semblant de faire la chaudasse pour l'exciter pendant 45 minutes avec son mec à côté
JvArchive compagnon