Le 05 janvier 2023 à 17:16:58 :
Le 05 janvier 2023 à 17:14:37 :
les khey pucix qui commencent à s'identifier à MJ![]()
techniquement MJ leur est supérieur vu que lui arrive à baiser
Certes, mais c'est pas une raison pour rager comme ça objectivement c'est pathétique si la kheyette qui a prank mj était un khey il serait littéralement acclamé
Le 05 janvier 2023 à 17:01:41 :
- *fait 50 vidéos sur MJ avec des miniatures où son obésité etc... est caricaturé*![]()
- ATTENTION MJ IL Y A DES LEAKS DE TA SEX TAPE ATTENTION VOUS AVEZ VU TOUT LE MONDE IL Y A LA SEX TAPE D'MJ QUI VA TOURNER
![]()
- Live 40 ans on écoute les leaks d'MJ MDR 32 ANS IL DESSINE DES HENTAIS DE LUI, REGARDEZ ZIOCLO QUI L'IMITE QUAND IL JOUIT LOL ^^
![]()
- Mj si tu vois ce message, mon micro est ouvert, on peut discuter en adultes, je suis dans ton camp regarde je t'ai défendu avec Shizzle à propos des leak
![]()
- Regardez MJ me traite de conn*rd alors que je l'ai invité à discuter calmement sur twitch
![]()
Ayaaa c'est totalement ça Psyho c'est Cartman il agro MJ et remet de l'huile sur le feu en mode passif agressif pour bien lui faire peter un câble. Il est vraiment machiavélique il sait comment donner à Shizzle suffisamment de drama pour que les autres commentateurs de drama ait du grain a moudre et alimentent le feu à leur tour et lui mine de rien fera un react des tweets a shizzle ou des vidéos des autres ce genie du mal ayyaaa.
Pour moi c'est le régal tant que l'autre ce suicide pas là ça serait chaud sinon.
Le 05 janvier 2023 à 17:16:58 Wurst-Mann a écrit :
Le 05 janvier 2023 à 17:13:38 :
Le 05 janvier 2023 à 17:10:33 :
Le 05 janvier 2023 à 17:07:44 :
je comprends pas sa position du "Je te protège MJ" et il leak des choses ultra malaisantes.Avec des "J'ai la vidéo de toi pendant le RP sex" => t'es littéralement en position de vulnérabilité face à ça et ça peut être raisonnablement pris comme une menace potentielle
Il a aussi sorti qu'il avait réécouté plusieurs fois les audios pour voir si y'avait pas des perles
Je sais pas ce qui lui a pris mais il a pété un câble
Ah, tu parles de Psyhodelik
Eh bah il a la haine contre mj depuis qu'ils se harcèlent mutuellement
A mon avis, il est clairement motivé par le ressentiment et la vengeancePsyho n'est guidé que par le clic.
C'est le Morandini eco+ de YT, un branleur de KK, un sculpteur de fumée hypocrite.
Habituellement oui, c'est que ça
Mais en général, il se contente de faire une ou deux vidéos sur des affaires à la con, mais auxquelles il participe pas directement
Là, on est carrément sur un autre registre, et je pense que c'est à cause du ressentiment
ouais fin ça reste des vidéos de desco, le mec apporte aucune plus value à part dire qu'il est serbe, il se content ede lire difficilement des articles mal écrits
Le 05 janvier 2023 à 17:18:45 Sociopaty a écrit :
Certes, mais c'est pas une raison pour rager comme ça objectivement c'est pathétique
si la kheyette qui a prank mj était un khey il serait littéralement acclamé
Le 05 janvier 2023 à 17:20:03 :
Le 05 janvier 2023 à 17:18:45 Sociopaty a écrit :
Certes, mais c'est pas une raison pour rager comme ça objectivement c'est pathétique
si la kheyette qui a prank mj était un khey il serait littéralement acclamé
Le 05 janvier 2023 à 17:21:16 :
Dommage que psycho ai supprimé sa vidéo j’aurais bien aimé que sa chaîne YouTube saute aussi… Espérons qu’ils doivent débourser en procès ce qu’il a gagné depuis qu’il tient sa chaîne histoire qu’il révèle son hypocrisie et sa lâcheté
Hmm toi c'est tellement bon de te voir rager jours après jours comme ça
Le 05 janvier 2023 à 17:22:28 :
Le 05 janvier 2023 à 17:21:16 Eckarte-les a écrit :
Dommage que psycho ai supprimé sa vidéo j’aurais bien aimé que sa chaîne YouTube saute aussi… Espérons qu’ils doivent débourser en procès ce qu’il a gagné depuis qu’il tient sa chaîne histoire qu’il ravale son hypocrisie et sa lâcheté
A ce point oui
JvArchive compagnon