Le 05 janvier 2023 à 17:23:48 :
Le point commun entre Psyhodelik/Shizzle/MJ Fermez-là c'est que tu sens que les 3 ils sont de l'espèce des geeks gênants qui achètent des funko pop et qui foutent des XD dans leurs messages
^^'
Le 05 janvier 2023 à 17:21:16 :
Dommage que psycho ai supprimé sa vidéo j’aurais bien aimé que sa chaîne YouTube saute aussi… Espérons qu’ils doivent débourser en procès ce qu’il a gagné depuis qu’il tient sa chaîne histoire qu’il ravale son hypocrisie et sa lâcheté
Franchement je pige pas pourquoi autant de haine contre psyho, il est pas forcément très intéressant mais ça reste un type plutôt correct
Le 05 janvier 2023 à 17:20:00 :
Le 05 janvier 2023 à 17:16:58 Wurst-Mann a écrit :
Le 05 janvier 2023 à 17:13:38 :
Le 05 janvier 2023 à 17:10:33 :
Le 05 janvier 2023 à 17:07:44 :
je comprends pas sa position du "Je te protège MJ" et il leak des choses ultra malaisantes.Avec des "J'ai la vidéo de toi pendant le RP sex" => t'es littéralement en position de vulnérabilité face à ça et ça peut être raisonnablement pris comme une menace potentielle
Il a aussi sorti qu'il avait réécouté plusieurs fois les audios pour voir si y'avait pas des perles
Je sais pas ce qui lui a pris mais il a pété un câble
Ah, tu parles de Psyhodelik
Eh bah il a la haine contre mj depuis qu'ils se harcèlent mutuellement
A mon avis, il est clairement motivé par le ressentiment et la vengeancePsyho n'est guidé que par le clic.
C'est le Morandini eco+ de YT, un branleur de KK, un sculpteur de fumée hypocrite.
Habituellement oui, c'est que ça
Mais en général, il se contente de faire une ou deux vidéos sur des affaires à la con, mais auxquelles il participe pas directement
Là, on est carrément sur un autre registre, et je pense que c'est à cause du ressentimentouais fin ça reste des vidéos de desco, le mec apporte aucune plus value à part dire qu'il est serbe, il se content ede lire difficilement des articles mal écrits
Ah oui, je suis d'accord avec ça Mais il y a rien de répréhensible moralement à ça, tant qu'il se comporte correctement en-dehors de ça
Mais là, il fait clairement preuve d'acharnement, et ça par contre c'est immoral
Le 05 janvier 2023 à 17:23:32 SoldierB0y a écrit :
la chaîne de Psyho ne sera jamais supprimée, et il continuera de faire son beurre sur le sel des cheveux décolorés de gauche qui voudraient que les inepties de leurs représentants les plus illustres passent sous le tapis. Ce que fait Psyho est un travail de salut public, il déwokise la jeunesse. Après bien sûr pour les personnes déjà basées il est inutile de regarder son contenu. Mais comme les gens ont la mémoire courte il est important de rappeler, chaque jour, ce qu'est le wokisme.
Le 05 janvier 2023 à 17:23:32 :
la chaîne de Psyho ne sera jamais supprimée, et il continuera de faire son beurre sur le sel des cheveux décolorés de gauche qui voudraient que les inepties de leurs représentants les plus illustres passent sous le tapis. Ce que fait Psyho est un travail de salut public, il déwokise la jeunesse. Après bien sûr pour les personnes déjà basées il est inutile de regarder son contenu. Mais comme les gens ont la mémoire courte il est important de rappeler, chaque jour, ce qu'est le wokisme.
Car t'as cru que les jeunes savent pas réfléchir par eux-mêmes et ne se rendent pas compte de l'aspect sectaire de la chose ? Plein de jeunes s'en rendent compte et ils n'ont pas besoin de suivre Psyhodelik pour ça et ils en parlent entre-eux comme des jeunes, certains adhèrent, d'autres pas. T'as cru que tous les jeunes étaient concernés ? Arrête ton char, sors de chez toi.
Le 05 janvier 2023 à 17:25:35 :
la chaîne de Psyho ne sera jamais supprimée, et il continuera de faire son beurre sur le sel des cheveux décolorés de gauche qui voudraient que les inepties de leurs représentants les plus illustres passent sous le tapis. Ce que fait Psyho est un travail de salut public, il déwokise la jeunesse. Après bien sûr pour les personnes déjà basées il est inutile de regarder son contenu. Mais comme les gens ont la mémoire courte il est important de rappeler, chaque jour, ce qu'est le wokisme.Car t'as cru que les jeunes savent pas réfléchir par eux-mêmes
Oui, et les gens en général d'ailleurs ne savent pas réfléchir par eux-mêmes.
Un khey a posté un résumé ?
J'ai pas suivi depuis le google doc foireux de MJ
[17:23:48] <Tchoupiiiiii>
Le point commun entre Psyhodelik/Shizzle/MJ Fermez-là c'est que tu sens que les 3 ils sont de l'espèce des geeks gênants qui achètent des funko pop et qui foutent des XD dans leurs messages
Des clichés de leurs camps.
Hâte qu'ils tombent tous, l'un parce que c'est un porc et les autres parce que c'est des lâches qui font chanter les gens et usent de drama pour se faire passer pour des gens bien
Le 05 janvier 2023 à 17:26:12 :
Le 05 janvier 2023 à 17:25:35 :
la chaîne de Psyho ne sera jamais supprimée, et il continuera de faire son beurre sur le sel des cheveux décolorés de gauche qui voudraient que les inepties de leurs représentants les plus illustres passent sous le tapis. Ce que fait Psyho est un travail de salut public, il déwokise la jeunesse. Après bien sûr pour les personnes déjà basées il est inutile de regarder son contenu. Mais comme les gens ont la mémoire courte il est important de rappeler, chaque jour, ce qu'est le wokisme.Car t'as cru que les jeunes savent pas réfléchir par eux-mêmes
Oui, et les gens en général d'ailleurs ne savent pas réfléchir par eux-mêmes.
Et donc on a besoin d'un abruti comme Psyhodelik pour réfléchir à notre place et dire comment on doit penser. Ah d'accord, t'es encore plus débile que ce que je pensais.
Rien à foutre des cheveux décolorés ssjblue et woke. Psyho est une D. Il doit payer le prix de sa propre existence
Le 05 janvier 2023 à 17:20:03 :
Le 05 janvier 2023 à 17:18:45 Sociopaty a écrit :
Le 05 janvier 2023 à 17:16:58 :
Le 05 janvier 2023 à 17:14:37 :
les khey pucix qui commencent à s'identifier à MJ![]()
techniquement MJ leur est supérieur vu que lui arrive à baiser
Certes, mais c'est pas une raison pour rager comme ça objectivement c'est pathétique
si la kheyette qui a prank mj était un khey il serait littéralement acclamé
Attends attends Elle avait traîné sur le forum le temps d'une soirée, pour défendre son bien-aimé
Mais est-ce que pour autant, elle traîne habituellement ici
ceux qui regardent ses vidéos sont autant obnubilés par cette idéologie que les wokistes eux même, quoique ça veuille dire, comment tu peux raisonnablement passer des heures par semaine à regarder des vidéos de merde sur les pastèques sont racistes
Le 05 janvier 2023 à 17:27:16 Wurst-Mann a écrit :
Le 05 janvier 2023 à 17:20:03 :
Le 05 janvier 2023 à 17:18:45 Sociopaty a écrit :
Le 05 janvier 2023 à 17:16:58 :
Le 05 janvier 2023 à 17:14:37 :
les khey pucix qui commencent à s'identifier à MJ![]()
techniquement MJ leur est supérieur vu que lui arrive à baiser
Certes, mais c'est pas une raison pour rager comme ça objectivement c'est pathétique
si la kheyette qui a prank mj était un khey il serait littéralement acclamé
Attends attends
Elle avait traîné sur le forum le temps d'une soirée, pour défendre son bien-aimé
Mais est-ce que pour autant, elle traîne habituellement ici
Je crois bien qu'elle l'avait dit, j'ai perdu des neurones en suivant cette histoire
Le 05 janvier 2023 à 17:26:59 :
Et donc on a besoin d'un abruti comme Psyhodelik pour réfléchir à notre place et dire comment on doit penser. Ah d'accord, t'es encore plus débile que ce que je pensais.
Exactement, à la hauteur du niveau intellectuel général. Psyho les jeunes arrivent à suivre. Des jeunes comme toi avec une éducation foireuse et un vocabulaire plus que limité.
Le 05 janvier 2023 à 17:27:04 Eckarte-les a écrit :
la chaîne de Psyho ne sera jamais supprimée, et il continuera de faire son beurre sur le sel des cheveux décolorés de gauche qui voudraient que les inepties de leurs représentants les plus illustres passent sous le tapis. Ce que fait Psyho est un travail de salut public, il déwokise la jeunesse. Après bien sûr pour les personnes déjà basées il est inutile de regarder son contenu. Mais comme les gens ont la mémoire courte il est important de rappeler, chaque jour, ce qu'est le wokisme.Rien à foutre des cheveux décolorés ssjblue et woke. Psyho est une D. Il doit payer le prix de sa propre existence
T'es vachement investi dans l'histoire, c'est purement de la rage
Le 05 janvier 2023 à 17:24:19 CouillesLisses a écrit :
Le 05 janvier 2023 à 17:23:48 :
Le point commun entre Psyhodelik/Shizzle/MJ Fermez-là c'est que tu sens que les 3 ils sont de l'espèce des geeks gênants qui achètent des funko pop et qui foutent des XD dans leurs messages^^'
ahi ça m'a fait penser à ça direct ^^'
Le 05 janvier 2023 à 17:27:04 :
Rien à foutre des cheveux décolorés ssjblue et woke. Psyho est une D. Il doit payer le prix de sa propre existence
je ne sais pas ce qu'est une D
Le 05 janvier 2023 à 17:25:07 :
ceci
JvArchive compagnon