Le 15 février 2023 à 15:28:58 :
Le 15 février 2023 à 15:22:59 :
https://www.youtube.com/shorts/4wOBcpmSZrE les fameux allemands tous bilingues en anglaisAyaaa, le Deutschglisch
Après en véritax, en Allemagne, pas tout le monde parlent anglais en vrai, sorti des grandes villes cosmopolites genre Berlin, c'est finito après
D'ailleurs, les gens se font vite Redpill sur ça quand ils emmenagent en Allemagne et qu'ils font les visites d'apparts, ou qu'ils sont confrontés à l'administration allemande avec le fameux Anmeldung, la redpill sur l'anglais en allemagne se fait mit Vergnügen
Ayaaaaaaaaa +1000
Mit Vergnügen
Le 15 février 2023 à 14:45:45 :
Je vous file ma mine d'or pour apprendre un MAXIMUM de phrasal verbs et d'expressions https://7esl.com/phrasal-verbs/Ce site est dans mes favoris depuis des années, c'est un bijou
Les phrasal verbs c'est vraiment la notion qui fait disjoncter les Français parce que ça n'existe quasiment pas chez nous alors que les Anglophones / Germanophones en ont des milliers
Le 15 février 2023 à 15:36:50 :
Le 15 février 2023 à 14:45:45 :
Je vous file ma mine d'or pour apprendre un MAXIMUM de phrasal verbs et d'expressions https://7esl.com/phrasal-verbs/Ce site est dans mes favoris depuis des années, c'est un bijou
Les phrasal verbs c'est vraiment la notion qui fait disjoncter les Français parce que ça n'existe quasiment pas chez nous alors que les Anglophones / Germanophones en ont des milliers
![]()
Le 15 février 2023 à 15:40:58 :
Je profite de l'activité sur le topic aujourd'hui pour demander si certains connaissent un moyen de passer le TOEIC ou TOEFL gratuitement![]()
Pas envie de payer plus de 100€, je ne suis pas non plus inscrit à PE mais j'aimerais flatter mon ego en validant un bon niveau en anglais
![]()
https://www.caravelle-academy.com/blog/toeic/passer-gratuitement-test/ "Qui peut passer le TOEIC gratuitement ?
"Deux profils de candidats peuvent passer le TOEIC sans devoir régler les sommes ci-dessus : ceux qui souhaitent utiliser leur CPF dans le cadre d’une formation d’anglais et ceux qui passent le TOEIC au sein de leur entreprise"
Le 15 février 2023 à 15:44:43 :
Je profite de l'activité sur le topic aujourd'hui pour demander si certains connaissent un moyen de passer le TOEIC ou TOEFL gratuitement![]()
Pas envie de payer plus de 100€, je ne suis pas non plus inscrit à PE mais j'aimerais flatter mon ego en validant un bon niveau en anglais
![]()
https://www.caravelle-academy.com/blog/toeic/passer-gratuitement-test/ "Qui peut passer le TOEIC gratuitement ?
"Deux profils de candidats peuvent passer le TOEIC sans devoir régler les sommes ci-dessus : ceux qui souhaitent utiliser leur CPF dans le cadre d’une formation d’anglais et ceux qui passent le TOEIC au sein de leur entreprise"
Le 15 février 2023 à 15:47:41 :
Le 15 février 2023 à 15:42:20 :
Mais pas mal de phrasal verbs se déduisent facilement par le contexte ou par la particule utilisée (Away/into/apart par exemple)Ouais après tu déduis vite c'est vrai, même si parfois c'est pas évident ou logique comme "to add up" ou "to give up"
![]()
Exact.
Rien que la phrasal verb add up a 3 définitions
Le 15 février 2023 à 15:48:09 :
Le 15 février 2023 à 15:44:43 :
![]()
Dommage
Je n'ai jamais passé le TOEIC, pourquoi pas cette année
Viser un perfect
Le 15 février 2023 à 15:56:39 :
Le 15 février 2023 à 15:53:54 :Dommage
Je n'ai jamais passé le TOEIC, pourquoi pas cette année![]()
Viser un perfect
C1-C2, j'ai de la famille en Angleterre donc je vais régulièrement là-bas depuis tout jeune + je suis passionné de la langue, donc j'apprends un tas de vocabulaire depuis une dizaine d'années. J'ai aussi fait pas mal de traduction à la fac et je donnais des cours d'anglais à des collègues étudiants
Le 15 février 2023 à 16:03:34 :
Viser un perfect
C1-C2, j'ai de la famille en Angleterre donc je vais régulièrement là-bas depuis tout jeune + je suis passionné de la langue, donc j'apprends un tas de vocabulaire depuis une dizaine d'années. J'ai aussi fait pas mal de traduction à la fac et je donnais des cours d'anglais à des collègues étudiants
Bien joué, bonne continuation alors même si à ce niveau là tu as moins de choses à apprendre, j'imagine que tu te consacres à d'autres langues
Les pros de l'allemand, je sais que l'allemand suisse est très différent de l'allemand d'Allemagne, mais c'est vraiment le cas dans toute la Suisse ? Même dans une grande ville comme Zurich quelqu'un qui a appris l'allemand ne comprendrait rien ?
Je suis en train de me trouver une raison pour apprendre l'allemand aya, je chercherais bien un boulot en Suisse après mes études mais si c'est pour que mon apprentissage de la langue s'avère inutile car le dialecte est totalement différent c'est chiant
Le 15 février 2023 à 17:41:16 :
Viser un perfect
Bien joué, bonne continuation alors même si à ce niveau là tu as moins de choses à apprendre, j'imagine que tu te consacres à d'autres langues
Merci
Exactement, je me concentre surtout sur l'allemand
Tu m'as donné envie de passer le TOEIC bordel
Le 15 février 2023 à 18:10:58 :
Les pros de l'allemand, je sais que l'allemand suisse est très différent de l'allemand d'Allemagne, mais c'est vraiment le cas dans toute la Suisse ? Même dans une grande ville comme Zurich quelqu'un qui a appris l'allemand ne comprendrait rien ?Je suis en train de me trouver une raison pour apprendre l'allemand aya, je chercherais bien un boulot en Suisse après mes études mais si c'est pour que mon apprentissage de la langue s'avère inutile car le dialecte est totalement différent c'est chiant
La différence est flagrante, surtout au niveau de la prononciation. Regarde cette vidéo d'Easy German qui explique les différences https://www.youtube.com/watch?v=89adaKKIkUw
Je pense que les suisses doivent comprendre le Hochdeutsch (l'allemand standard). Par contre l'inverse...
Le 15 février 2023 à 18:28:54 :
Bosser mon arabe
1000eme post nonobstant
Bravo
Le 15 février 2023 à 18:28:03 :
Le 15 février 2023 à 18:10:58 :
Les pros de l'allemand, je sais que l'allemand suisse est très différent de l'allemand d'Allemagne, mais c'est vraiment le cas dans toute la Suisse ? Même dans une grande ville comme Zurich quelqu'un qui a appris l'allemand ne comprendrait rien ?Je suis en train de me trouver une raison pour apprendre l'allemand aya, je chercherais bien un boulot en Suisse après mes études mais si c'est pour que mon apprentissage de la langue s'avère inutile car le dialecte est totalement différent c'est chiant
La différence est flagrante, surtout au niveau de la prononciation. Regarde cette vidéo d'Easy German qui explique les différences https://www.youtube.com/watch?v=89adaKKIkUw
Je pense que les suisses doivent comprendre le Hochdeutsch (l'allemand standard). Par contre l'inverse...
Je fais comment alors ? Y a pas d'Assimil Allemand suisse
Le 15 février 2023 à 18:21:38 :
Le 15 février 2023 à 17:41:16 :
Viser un perfect
Merci
Exactement, je me concentre surtout sur l'allemand
Tu m'as donné envie de passer le TOEIC bordel![]()
J'aimerais bien aussi, ça permet de donner un objectif assez net et de concrétiser un bon apprentissage. Je m'y pencherai dans quelques mois quand je serai vraiment prêt
JvArchive compagnon