Le 30 décembre 2022 à 23:26:04 :
Je suis d'accord avec toi ! En parler librement (du passé sexuel) c'est malsain et ça fait l'effet inverse, ça ne libère pas mais ça fait mal. C'est vraiment + facile de vivre sans savoir ce passé. Et puis on a pas besoin de le savoir. (HenriDeveau)
Pour donner un exemple très intime ... j'ai jamais pratiqué la sodomie avec elle. Parce que je "je crois" son ex l'avait forcée à le faire. Elle était clairement bloquée "au début" ou je tentais par curiosité, et j'ai saisi 2/3 bribes sur son ex "pas très cool au lit / trop macho / trop brutal". Et que ça m'attire pas vraiment en fait, j'ai respecté le fait qu'elle voulait pas et pendant des années et des années bah voilà ça m'attirait pas plus que ça les trous du cul, c'était surtout par curiosité.
Maintenant qu'on se sépare je me torture à l'idée qu'un autre connard va la sodomiser, va la souiller, et qu'elle va aimer ça en fait.
Mais je commence à passer cette phase.
Est ce que je parlerai de tout ça à mon hypothétique future meuf ? Bien sûr que non.
Je la sodomiserai sans évoquer le passé. :p
Le 30 décembre 2022 à 23:15:23 :
"C'est toujours la même merde sur ce forum de frustrés. Ca sert à rien de faire ce genre de topics ici, on sait d'avance les réponses qu'il y aura et toutes les pseudo-redpills. Ca fait longtemps que j'ai quitté ce forum à cause de ça, que des trolls et des frustrés. Ils voient que l'op est en souffrance et au lieu d'essayer de l'aider ils l'incitent à détruire sa relation et cherchent à lui saper le moral à tout prix. C'est déprimant."Je suis bien d'accord khey, le manque d'empathie et de respect c'est déprimant. Ça reflète bien la mentalité des gens aujourd'hui
Sinon l'op c'est plutôt normal d'avoir des plans culs même si je déteste ce terme, le terme anglais "sex friend" est beaucoup mieux je pense. Au fond c'est juste un ami plus ou moins proche avec lequel tu passes des moments intimes, on ne parle pas ici d'inconnus ou de racailles
T’es un petit bras pour parler de racailles dans un tel topic ? faut pas être dérangé comme ça voyons
Et sinon, toutes les statistiques, et tu devrais le savoir, montrent que plus une femmes a connu de partenaires sexuels différents moins la relation a de chance de tenir longtemps.
Le 30 décembre 2022 à 23:33:42 :
pourquoi se tirer les cheveux pour un plan cul et pas un copain ? Où est la différence entre les deux ?
Personne qui a des plan cul = personne qui couche facilement avec n'importe qui.
Le 30 décembre 2022 à 23:35:00 :
J'ai pas lu ton pavé l'op mais c'est beaucoup 5 partenaires à 23 ans
Pour un homme et si j'en crois mon xp oui.
Perso j'en était à 3 à cet âge et depuis ... bah pareil :o (mais bon 20 ans sur la même)
Par contre je regrette très très très clairement de n'avoir pas eu à l'époque plus d'xp. D'avoir été un énorme simp. Et je suis grand / bien bâti je devais être à l'époque environ 8/10 "naturel".
C'est aussi pour ça que je me reconnais pas mal dans ce forum même sans être un giga puceau. entre 18 et 25 t'es souvent ULTRA insecure à tous niveaux. Et même bien au delà ...
Tu mets trop les femmes sur un piédestal ou bien tu fantasmes sur un type de femme qui n'existe pas/plus.
Faut que tu sois plus pragmatique dans ton approche du couple
Le 30 décembre 2022 à 23:36:37 :
J'ai pas lu ton pavé l'op mais c'est beaucoup 5 partenaires à 23 ans
Bah ça reste beaucoup, quel genre de projet peux-tu avoir avec une fille qui a eu 5 exs ? À part devenir le 6 ème bien-sûr.
T'as littéralement 3 chances sur 4 que ça marche pas, sinon pourquoi ça n'aurai pas marché avec les 5 autres aussi ?
Le 30 décembre 2022 à 23:36:18 :
dis toi que ta copine si c'est comme une tumeur, on vit avec et on meurt avec donc reste avec ta copine.
Not Ready pour la Chimiothérapie
Le 30 décembre 2022 à 23:15:23 :
Sinon l'op c'est plutôt normal d'avoir des plans culs même si je déteste ce terme, le terme anglais "sex friend" est beaucoup mieux je pense. Au fond c'est juste un ami plus ou moins proche avec lequel tu passes des moments intimes, on ne parle pas ici d'inconnus ou de racailles
Le terme "friends with benefits" est aussi meilleur.
En gros t'es pas en couplé mais tu peux être pote quand même. Rien à voir avec la notion de vide couilles qui trotte dans la tête de ce pauvre op. Et en effet c'est tout à fait commun et même assez sain, comme l'a dit un vdd, ce sont des expériences avec lesquelles on se construit.
L'op, Dématrixe toi, quitte le fofo et passe du bon temps avec ta copine, au lieu de boucler sur des thèmes archaïques.
Le 30 décembre 2022 à 23:39:01 :
J'ai pas lu ton pavé l'op mais c'est beaucoup 5 partenaires à 23 ansBah ça reste beaucoup, quel genre de projet peux-tu avoir avec une fille qui a eu 5 exs ? À part devenir le 6 ème bien-sûr.
T'as littéralement 3 chances sur 4 que ça marche pas, sinon pourquoi ça n'aurai pas marché avec les 5 autres aussi ?
Tu ne connais visiblement pas le sujet.
Plus tu vas vieillir, plus ça va être compliqué de trouver une meuf avec un passé plus "propre"
Je comprends tes sentiments, mais si tu pouvais baiser à loisir, comme une nana, tu te limiterais à quelques femmes ?
Le 30 décembre 2022 à 22:11:30 :
Le 30 décembre 2022 à 22:09:28 :
Le 30 décembre 2022 à 22:04:16 :
Le 30 décembre 2022 à 22:02:22 :
Est-ce qu'au fond de toi, cette pensée ne serait pas ton égo qui te dit que tu mérites mieux qu'une fille qui s'est donnée gratuitement à des hommes ?Prends du recul, détends toi, persévère dans ce qui pourrait forger ta confiance en toi, parce que si par malheur ça vient à finir cette histoire, tu es vraiment not ready pour ce qui t'attendra..
Oui c'est aussi une question d'égo et jalousie rétrospective, mais surtout de dégoût je pense.
Et je sais qu'il y a 100 fois pire qu'elle niveau passé sexuel, mais bon pour moi l'idéal ça resterait de trouver une meuf sans passé pour ne plus être hanté par ce genre d'images
Vraiment, je comprends.. comme toi et beaucoup d'autres, je suis passé par là.
Au fond, tu es jaloux des mecs qui ont disposé d'elle si facilement, et tu aimerais être ce genre de mecs dans l'abondance, et tant que tu ne l'auras pas connu, cette abondance, ça posera problème.
Du moins, ton égo le croit dur comme fer.
Tu peux passer outre ce déterminisme, concentre toi sur ce qui fait d'elle une belle personne, vraiment.
Courage.J'aurais pu être dans l'abondance mais j'ai préféré me caser et vivre une belle histoire pas que basée sur du cul avec quelqu'un. Mais je pense que j'ai pas assez vécu et que j'ai pas assez de recul aussi justement.
Merci pour ton message en tout cas khey.
J'étais comme toi et j'ai eus un plan cul pour me débrider et essayer de plus ressentir ce malaise. Je me suis dis que puisque les meufs se le permettaient de faire n'importe quoi je ne vois pas pourquoi je me priverai. Le problème c'est que je pense que c'est un puit sans fonds, tant que t'a pas le même score que ta partenaire tu va ressentir un malaise (c'est l'égo et ça n'a rien de mal, c'est une réaction saine de ton corps qui t'indique que quelques part tu te fais douiller)
J'ai aussi été élevé comme toi dans un milieu tradi ou la virginité est importante
Si ta foi et tes principes sont plus important, quitte la et trouve une catholique qui s'est préservée. Comme le dit le Coran, les fornicateurs aux fornicatrices et les croyants aux croyantes. Je ne me verrais pas non plus avec une partenaire qui à eus plus de plan Q que moi, je me sentirai douillé
je te comprend l'op moi aussi ça me répugne les sacs à foutre, on est pas à la brocante pour passer après 100 teubs
c'est pour ça que perso je vais go mariage religieux avec une meuf vierge de 18 ans cet été
Le 30 décembre 2022 à 23:42:56 :
Le 30 décembre 2022 à 23:39:01 :
J'ai pas lu ton pavé l'op mais c'est beaucoup 5 partenaires à 23 ansBah ça reste beaucoup, quel genre de projet peux-tu avoir avec une fille qui a eu 5 exs ? À part devenir le 6 ème bien-sûr.
T'as littéralement 3 chances sur 4 que ça marche pas, sinon pourquoi ça n'aurai pas marché avec les 5 autres aussi ?Tu ne connais visiblement pas le sujet.
Encore un déconstruit qui va nous dire qu'il faut sortir avec des filles qui ont eu 100 partenaires, allez bonne nuit tout le monde.
JvArchive compagnon