Le 30 décembre 2022 à 23:59:14 :
Oui largue la, tu as raisonComme ça elle se mariera, aura des enfants avec un autre
Tu verras leurs photos, tu seras peut-être même invité à leur mariage
Tu la verras tout en blanc mais pas pour toi
Imagine, juste imagine la donner tout ce qu'elle te donne, mais à un autre
Si ça te fout la boule au ventre c'est qu'en la quittant tu feras la pire erreur de ta vieElle est pas parfaite l'op, mais je crois que toi tu l'es pas non plus, l'amour c'est deux humains qui s'acceptent l'un et l'autre avec leurs défauts
"accepte moi telle que je suis, et je t'accepterai tel que tu es"
Oui puis il l'a verra tromper son mari, puis demander de divorce et partir avec la maison, la voiture et les enfants et le laisser sur la paille à payer des pensions pendant qu'elle s'envoie en l'air avec son nouveau copain.
Je ne comprends pas ce que tu racontes, sois plus clair stp.
Et apprends à connaitre et respecter les femmes aussi, je dis ça pour ton bien.
Les sacs à foutre ne méritent aucun respect.
Ce genre de femmes ne se respectent pas elles-même et tu veux qu'on leur donne du respect
cuck
Le 30 décembre 2022 à 23:59:14 :
Oui largue la, tu as raisonComme ça elle se mariera, aura des enfants avec un autre
Tu verras leurs photos, tu seras peut-être même invité à leur mariage
Tu la verras tout en blanc mais pas pour toi
Imagine, juste imagine la donner tout ce qu'elle te donne, mais à un autre
Si ça te fout la boule au ventre c'est qu'en la quittant tu feras la pire erreur de ta vieElle est pas parfaite l'op, mais je crois que toi tu l'es pas non plus, l'amour c'est deux humains qui s'acceptent l'un et l'autre avec leurs défauts
"accepte moi telle que je suis, et je t'accepterai tel que tu es"
Le 31 décembre 2022 à 00:02:36 :
Le 30 décembre 2022 à 23:57:51 :
Le 30 décembre 2022 à 23:52:11 :
Perso c'est là que je redeviens "chrétien" et Jésus, non seulement ne juge pas les putes ou les femmes adultères, mais les traite à égal et avec grande charité. Avec amour. Et elles le suivent, parmi les plus fidèles.
J'aime beaucoup Jésus, perso et j'essaie d'être "comme lui" c'est mon grand frère imaginaire.Un pêcheur qui va nous donner des conseils sur la religion
Le mec tellement en soif de pêcher et de perversions qu'il est prêt à devenir chrétien s'il est question de coucher avec n'importe qui.Je te donne pas de conseil je donne mon avis, mais je te conseille maintenant de relire les évangiles et de pas avoir une lecture intégriste
Pour le reste on ne se connait pas "frère en christ" pourquoi tu me diffames?
Je suis pas chrétien et aucun chrétien digne de ce nom n'épouserait une fornicatrice, commence pas à inventer des trucs.
Le 31 décembre 2022 à 00:03:21 :
Vous avez vraiment un grain pour boucler sur le passé de vos meufs
toi t'as vraiment un grain à avoir tellement peu de fierté que tu acceptes de passer après une dizaine de teubs au minimum
cuck
Le 30 décembre 2022 à 23:57:40 :
Le 30 décembre 2022 à 23:55:29 :
Elle n'est pas parfaite et tu n'es pas parfait l'auteur.
Si tu penses un jour trouver une femme vierge, pure, parfaite et dévouée alors que tu es surement pauvre (pour laisser ta copine te payer des trucs et payer surement la moitié des charges à la maison faut l'être...), lambda et visiblement une loque dépressive incapable de se relever seule... tu te mets le doigts dans l'oeil.Le truc c'est qu'un puceau va pouvoir se monter la tête sur le fait qu'il est "parfait" au sens virginal.
Et dans ce cas le sexe finalement atteint par tel ou tel stratagème, sera souvent décevant et ne fera qu'amplifier son délire.
Dans un aucun monde un homme de basse valeur (puceau, pauvre, peu sociable, stupide) termine avec une femme de haute valeur (pieuse, jolie, douce).
Les hommes et les femmes ne sont pas jugés à la même enseigne.
Ici, de ce que j'ai lu de l'auteur, c'est un mauvais pourvoyeur. Dans une vision traditionnaliste des choses, il est un homme qui ne peut pas prétendre à une femme vierge et pieuse.
Qui plus est, sa copine a l'air gentille et sincère, je ne cautionne pas le sexe avant le mariage mais dans un cadre où les deux sont non religieux, ce qu'il raconte est de l'ordre du non-sens. S'ils s'aiment, alors qu'ils restent ensemble. Ce serait dommage.
Le 31 décembre 2022 à 00:01:10 :
Le 30 décembre 2022 à 23:56:43 :
Le 30 décembre 2022 à 23:50:16 :
Personne qui a des plan cul = personne qui couche facilement avec n'importe qui.
et si elle a des copains elle couche difficilement c'est ça ?
Des copains sérieux c'est différent, par contre 5 à 23 ans ça veut dire qu'elle a un problème, quelque chose qui fait qu'aucune de ces 5 relations n'a duré.
Si au moment où tu veux acheter une voiture (d'occasion) on te propose une voiture qui a beaucoup de kilométrage mais qui a surtout tué ses 5 anciens propriétaires dans des accidents de la route, tu va pas la prendre si ?À quel moment une femme peut être comparee à une voiture ? A moins que tu ne la considère comme un objet ?
Pourquoi tu me réponds pas ?
Et non je la considère pas comme un objet mais puisque t'es très susceptible je vais changer mon exemple :
Imagine que tu veux te faire des amis, et que tu rencontres quelqu'un qui a très mauvaise réputation, qui a arnaqué tous ses anciens amis d'une façon ou d'une autre, deviendra tu ami avec lui ?
Quel rapport ? Un ami qui fait du mal autour de lui, il faut s'en éloigner.
Une femme avec qq expérience n'a pas fait le mal autour d'elle bien au contraire.
Par contre si elle met des douilles et est menteuse ou manipulatrice, c'est une autre histoire, mais on s'éloigne du sujet.
Tu as beaucoup d'xp avec les femmes ?
Le 31 décembre 2022 à 00:04:22 :
Vous avez vraiment un grain pour boucler sur le passé de vos meufstoi t'as vraiment un grain à avoir tellement peu de fierté que tu acceptes de passer après une dizaine de teubs au minimum
cuck
Ça m'est juste égal en fait. Moi aussi j'ai eu des exs. C'est comme ça, et il en a toujours été ainsi, même pour nos ancêtres.
Le 31 décembre 2022 à 00:03:43 :
Et apprends à connaitre et respecter les femmes aussi, je dis ça pour ton bien.Les sacs à foutre ne méritent aucun respect.
Ce genre de femmes ne se respectent pas elles-même et tu veux qu'on leur donne du respect
cuck
Je vends des photos de mes fesses sur onlyfans, j'ai eu 14 mecs et une trentaine de plans cu et coups d'un soir mais respecte moi
Vous avez vraiment un grain pour boucler sur le passé de vos meufs
« Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre. » (Karl Marx)
Quel rapport ? Un ami qui fait du mal autour de lui, il faut s'en éloigner.
Une femme avec qq expérience n'a pas fait le mal autour d'elle bien au contraire.
Par contre si elle met des douilles et est menteuse ou manipulatrice, c'est une autre histoire, mais on s'éloigne du sujet.Tu as beaucoup d'xp avec les femmes ?
Elle n'a rien fait de mal mais si l'op a de la dignité il n'accepte pas de passer après toutes ces bites et ces litres de sperme qu'elle a avalé
Le nombre de cucks ici c'est terrifiant.
C'est un fondement même du couple le fait que la femme ne soit pas une dévergondée doublée d'une catin, les hommes avaient compris ceci il y a 30000 ans mais non, des tarés sur le 18-25 éduqué au féminisme et à la tolérence trouvent ça tout à fait normal que leur compagne s'est faite éjaculer sur le visage par 4 mecs et pensent qu'elle pourra porter leurs enfants.
Et apprends à connaitre et respecter les femmes aussi, je dis ça pour ton bien.Les sacs à foutre ne méritent aucun respect.
cuck
As-tu déjà eu des relations sexuelles ou sentimentales ?
Le 30 décembre 2022 à 23:56:30 :
Le 30 décembre 2022 à 23:54:27 :
Le 30 décembre 2022 à 23:48:20 :
C'est sur ce genre de topic qu'on peut voir les dégâts causés par les thèses incel/redpill.L'OP a tout pour être heureux, mais des idiots qui n'ont jamais touché une femme lui font croire que ce n'est pas assez, qu'il mérite mieux. À cause de ces inepties, il risque de tout perdre, C'est assez triste je trouve.
Ah oui c'est frustrant de voir tous ces messages dégoûtants que l'OP va lire. Tu as raison, il a vraiment tout pour être heureux. J'espère que les débiles du forum vont pas lui faire perdre sa formidable copine ! Je vais essayer de balancer tout ça.
Quelle formidable copine
5 queues à 23 ans
Juste pour le plaisir de se faire salement démonter en plus
Limite une actrice de cul à plus de fierté vu qu'au moins elle le fait pour l'argent![]()
Tu n'as pas lu le topic ? Tu as vu à quel point elle est dévouée ? Elle est amoureuse et fait tout pour lui, il a une relation fusionnelle avec elle. Son passé sexuel est pas INCROYABLE, si tu dis le contraire c'est que tu ne connais pas beaucoup de femmes. C'est bête de gâcher une relation de 2 ans aussi fusionnelle pour des futilités. Mais bon, tu ne dois pas connaitre ça, les relations.
Le 31 décembre 2022 à 00:06:52 :
Le 31 décembre 2022 à 00:04:22 :
Vous avez vraiment un grain pour boucler sur le passé de vos meufstoi t'as vraiment un grain à avoir tellement peu de fierté que tu acceptes de passer après une dizaine de teubs au minimum
cuck
Ça m'est juste égal en fait. Moi aussi j'ai eu des exs. C'est comme ça, et il en a toujours été ainsi, même pour nos ancêtres.
Tant mieux qu'il y ai des cucks laxistes après tout, vous prenez les sacs à foutre et les hommes de haute valeur prennent les vierges
Le 31 décembre 2022 à 00:06:59 :
cuck
Je vends des photos de mes fesses sur onlyfans, j'ai eu 14 mecs et une trentaine de plans cu et coups d'un soir mais respecte moi
![]()
Fais-toi soigner, tu fais de la peine. Et je ne rigole même pas.
Si ça ne te posait pas de problème au départ c’est que tes motivations étaient malsaines et en décalage avec ce que tu prônes aujourd’hui
Tu verras bien par toi même jusqu’où peut mener ce genre de malhonnêteté intellectuelle
Se réveiller sur ça au bout de deux ans, j’ose même pas imaginer le bordel que doit être ta vie
JvArchive compagnon