Topic de DestinDuForom :

[410] Quitter sa meuf à cause de son passé

Le 30 décembre 2022 à 23:59:14 :
Oui largue la, tu as raison

Comme ça elle se mariera, aura des enfants avec un autre
Tu verras leurs photos, tu seras peut-être même invité à leur mariage
Tu la verras tout en blanc mais pas pour toi
Imagine, juste imagine la donner tout ce qu'elle te donne, mais à un autre
Si ça te fout la boule au ventre c'est qu'en la quittant tu feras la pire erreur de ta vie

Elle est pas parfaite l'op, mais je crois que toi tu l'es pas non plus, l'amour c'est deux humains qui s'acceptent l'un et l'autre avec leurs défauts
"accepte moi telle que je suis, et je t'accepterai tel que tu es"

Tu as complétement raison

Quand t’auras des enfants et que tu te diras en regardant leur mère qu’elle se faisait souiller sans vergogne par ses plans culs bonne chance khey
Mais si tu l’aimes vraiment et qu’elle est parfaite comme tu le dit reste avec parce que pas sûr que tu trouveras mieux

Le 31 décembre 2022 à 00:09:09 :
ce genre de topic ça me fume, on est tous puceaux ici et certains osent encore aller juger la sexualité des gens :rire:

Perso ça me déprime un peu ... nous sommes de plus en plus réduits à une condition animale de meute haineuse, et les individus "privés de" n'en sont pas seuls responsables

Le 31 décembre 2022 à 00:01:55 :

Le 30 décembre 2022 à 23:57:31 :

Le 30 décembre 2022 à 23:51:14 :

Le 30 décembre 2022 à 23:46:41 :

Le 30 décembre 2022 à 23:40:57 :

> Le 30 décembre 2022 à 23:15:23 :

> Sinon l'op c'est plutôt normal d'avoir des plans culs même si je déteste ce terme, le terme anglais "sex friend" est beaucoup mieux je pense. Au fond c'est juste un ami plus ou moins proche avec lequel tu passes des moments intimes, on ne parle pas ici d'inconnus ou de racailles

Le terme "friends with benefits" est aussi meilleur.
En gros t'es pas en couplé mais tu peux être pote quand même. Rien à voir avec la notion de vide couilles qui trotte dans la tête de ce pauvre op. Et en effet c'est tout à fait commun et même assez sain, comme l'a dit un vdd, ce sont des expériences avec lesquelles on se construit.

L'op, Dématrixe toi, quitte le fofo et passe du bon temps avec ta copine, au lieu de boucler sur des thèmes archaïques.

Dans ce cas, prête moi ta femme je veux bien être sont friends with benefits
puisque c'est toutà fait sain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/2/1504632070-gendo14.png

Ne fais pas celui qui ne comprends pas. Je parle du passé, pas d'infidélité.

Mais c'est juste de l'amitié tkt, si t'es d'accord et qu'elle
t'en informe y'a pas d'infidélité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/2/1504632001-gendo10.png

Je ne comprends pas ce que tu racontes, sois plus clair stp.
Et apprends à connaitre et respecter les femmes aussi, je dis ça pour ton bien.

Merci mais dans un monde ou toutes les relations de couple sont condamnées à terminer en séparation/divorce/famille recomposée, ça ne me sera pas utile https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/2/1504631988-gendo5.png

laisser ta copine te payer des trucs et payer surement la moitié des charges à la maison faut l'être...), lambda et visiblement une loque dépressive incapable de se relever seule... tu te mets le doigts dans l'oeil.

Le truc c'est qu'un puceau va pouvoir se monter la tête sur le fait qu'il est "parfait" au sens virginal.
Et dans ce cas le sexe finalement atteint par tel ou tel stratagème, sera souvent décevant et ne fera qu'amplifier son délire.

Dans un aucun monde un homme de basse valeur (puceau, pauvre, peu sociable, stupide) termine avec une femme de haute valeur (pieuse, jolie, douce).

Les hommes et les femmes ne sont pas jugés à la même enseigne.

Ici, de ce que j'ai lu de l'auteur, c'est un mauvais pourvoyeur. Dans une vision traditionnaliste des choses, il est un homme qui ne peut pas prétendre à une femme vierge et pieuse.
Qui plus est, sa copine a l'air gentille et sincère, je ne cautionne pas le sexe avant le mariage mais dans un cadre où les deux sont non religieux, ce qu'il raconte est de l'ordre du non-sens. S'ils s'aiment, alors qu'ils restent ensemble. Ce serait dommage.

Tu as raison sur un fait, c'est qu'un homme doit savoir assumer des responsabilités d'homme, donc pas de loyer à 50 50 et ce genre de conneries et il doit savoir la protéger etc..., mais en contrepartie la femme doit assumer ses responsabilités de femme, donc pas de bouffe surgelé et autres conneries, et elle doit savoir s'occuper du foyer etc...

Le 31 décembre 2022 à 00:07:59 :
Le nombre de cucks ici c'est terrifiant.

C'est un fondement même du couple le fait que la femme ne soit pas une dévergondée doublée d'une catin, les hommes avaient compris ceci il y a 30000 ans mais non, des tarés sur le 18-25 éduqué au féminisme et à la tolérence trouvent ça tout à fait normal que leur compagne s'est faite éjaculer sur le visage par 4 mecs et pensent qu'elle pourra porter leurs enfants.

OK pucelin. Si ça te fait plaisir de sortir avec une coincée à 25 ans passé. Si vous êtes deux puceau/vierge à la limite mais sinon il y a clairement un déséquilibre hein, autant sur le plan sentimental, qu'intime et sexuel. Je suis désolé mais pour moi, une femme coincée, trop prude, c'est un tue l'amour, autant qu'un totale dévergondée, il y a un juste milieu.

Le 31 décembre 2022 à 00:09:03 :

Le 31 décembre 2022 à 00:06:52 :

Le 31 décembre 2022 à 00:04:22 :

Le 31 décembre 2022 à 00:03:21 :
Vous avez vraiment un grain pour boucler sur le passé de vos meufs :rire:

toi t'as vraiment un grain à avoir tellement peu de fierté que tu acceptes de passer après une dizaine de teubs au minimum

cuck

Ça m'est juste égal en fait. Moi aussi j'ai eu des exs. C'est comme ça, et il en a toujours été ainsi, même pour nos ancêtres.

Tant mieux qu'il y ai des cucks laxistes après tout, vous prenez les sacs à foutre et les hommes de haute valeur prennent les vierges :oui:

Tu te considères comme un home de haute valeur ? :rire:

Le 30 décembre 2022 à 23:55:29 :
Elle n'est pas parfaite et tu n'es pas parfait l'auteur.
Si tu penses un jour trouver une femme vierge, pure, parfaite et dévouée alors que tu es surement pauvre (pour laisser ta copine te payer des trucs et payer surement la moitié des charges à la maison faut l'être...), lambda et visiblement une loque dépressive incapable de se relever seule... tu te mets le doigts dans l'oeil.

Surtout quand on voit tout ce qu'elle fait pour lui alors qu'elle ne devrait pas!

Le 31 décembre 2022 à 00:10:08 :

ce genre de topic ça me fume, on est tous puceaux ici et certains osent encore aller juger la sexualité des gens :rire:

Perso ça me déprime un peu ... nous sommes de plus en plus réduits à une condition animale de meute haineuse, et les individus "privés de" n'en sont pas seuls responsables

Tu dis ça parce que tu en es justement privé. :noel:

Le 31 décembre 2022 à 00:07:59 :
Le nombre de cucks ici c'est terrifiant.

C'est un fondement même du couple le fait que la femme ne soit pas une dévergondée doublée d'une catin, les hommes avaient compris ceci il y a 30000 ans mais non, des tarés sur le 18-25 éduqué au féminisme et à la tolérence trouvent ça tout à fait normal que leur compagne s'est faite éjaculer sur le visage par 4 mecs et pensent qu'elle pourra porter leurs enfants.

Tout cela aurait un sens si l'op faisait son rôle d'homme, de pourvoyeur, si sa femme n'avait pas à travailler, n'avait que pour devoir de faire son rôle de femme au sein du foyer.
Mais ce n'est ici pas le cas. Sa copine paye la moitié du loyer, paye la moitié de la nourriture, elle l'invite au restaurant, l'emmène en voiture là où il souhaite.

S'il était un homme au sens tradi du terme, ce que tu dis pourrait être vrai. Malheureusement il a pris les bons côté du féminisme pour lui. Alors il doit en accepter les mauvais côtés.
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
S'il n'a rien à offrir de masculin à sa femme, il ne peut pas exiger sa féminité.

Le 31 décembre 2022 à 00:12:01 :

Le 31 décembre 2022 à 00:10:08 :

Tu dis ça parce que tu en es justement privé. :noel:

Probablement :noel: Je rejoins la meute, mais ça me fait pas plaisir :>

Quel rapport ? Un ami qui fait du mal autour de lui, il faut s'en éloigner.
Une femme avec qq expérience n'a pas fait le mal autour d'elle bien au contraire.
Par contre si elle met des douilles et est menteuse ou manipulatrice, c'est une autre histoire, mais on s'éloigne du sujet.

Tu as beaucoup d'xp avec les femmes ?

Une femme qui a su garder aucun homme alors qu'elle en a connu plusieurs = femme instable généralement.
Si j te donne un parachute et que j te dis que t'as 9 chances sur 10 qu'il s'ouvre pas tu vas pas sauter avec.

Bref arrête de me répondre on va pas s'entendre.

Le 31 décembre 2022 à 00:10:01 :
Quand t’auras des enfants et que tu te diras en regardant leur mère qu’elle se faisait souiller sans vergogne par ses plans culs bonne chance khey
Mais si tu l’aimes vraiment et qu’elle est parfaite comme tu le dit reste avec parce que pas sûr que tu trouveras mieux

Ne vaut-il pas mieux être seul qu'être rongé par la frustration de savoir que sa compagne a eu des dizaines de relations sexuelles ?

Parce que tôt ou tard, quand ils vont se disputer, ces idées vont monter à la tête de l'OP et il va lui recracher, il ne pourra pas faire abstraction éternellement de ce qu'elle a fait

Le 31 décembre 2022 à 00:10:19 :

laisser ta copine te payer des trucs et payer surement la moitié des charges à la maison faut l'être...), lambda et visiblement une loque dépressive incapable de se relever seule... tu te mets le doigts dans l'oeil.

Le truc c'est qu'un puceau va pouvoir se monter la tête sur le fait qu'il est "parfait" au sens virginal.
Et dans ce cas le sexe finalement atteint par tel ou tel stratagème, sera souvent décevant et ne fera qu'amplifier son délire.

Dans un aucun monde un homme de basse valeur (puceau, pauvre, peu sociable, stupide) termine avec une femme de haute valeur (pieuse, jolie, douce).

Ici, de ce que j'ai lu de l'auteur, c'est un mauvais pourvoyeur. Dans une vision traditionnaliste des choses, il est un homme qui ne peut pas prétendre à une femme vierge et pieuse.
Qui plus est, sa copine a l'air gentille et sincère, je ne cautionne pas le sexe avant le mariage mais dans un cadre où les deux sont non religieux, ce qu'il raconte est de l'ordre du non-sens. S'ils s'aiment, alors qu'ils restent ensemble. Ce serait dommage.

Tu as raison sur un fait, c'est qu'un homme doit savoir assumer des responsabilités d'homme, donc pas de loyer à 50 50 et ce genre de conneries et il doit savoir la protéger etc..., mais en contrepartie la femme doit assumer ses responsabilités de femme, donc pas de bouffe surgelé et autres conneries, et elle doit savoir s'occuper du foyer etc...

Exact. Mais là on remarque bien que l'op ne fait pas son rôle d'homme, de pourvoyeur, de sécurité.
Il ne peut pas lui reprocher d'avoir jeté une part de sa féminité aux oubliettes... C'est ainsi dans nos sociétés modernes. 50-50 : tu acceptes que ta compagne ait une partie masculine.

Le 31 décembre 2022 à 00:04:33 :

Le 30 décembre 2022 à 23:57:40 :

Le 30 décembre 2022 à 23:55:29 :
Elle n'est pas parfaite et tu n'es pas parfait l'auteur.
Si tu penses un jour trouver une femme vierge, pure, parfaite et dévouée alors que tu es surement pauvre (pour laisser ta copine te payer des trucs et payer surement la moitié des charges à la maison faut l'être...), lambda et visiblement une loque dépressive incapable de se relever seule... tu te mets le doigts dans l'oeil.

C'est vrai que dans un cadre non religieux c'est absurde.

C'est vrai qu'épouser une vierge résout pas mal de problème au final :rire:

Le 31 décembre 2022 à 00:10:19 :

Tu ne m'as pas répondu.
As-tu déjà aimé ou touché une fille dans ta vie ?

T’es un con si tu la quittes

Je suis un chad qui a baise un million de meuf et crois moi une meuf comme ta meuf c’est rare.

Elle a des qualités de cœur de ouf.

C’est un être humain elle voulait juste baiser comme ça , c’est pas non plus toute la ville.

D’ailleurs le fait qu’elle tienne comme ça à toi c’est que t’es mieux que les autres plans culs

Fais pas le con

Il s'agirait de grandir maintenant.

De plus, prétendre avoir une éducation religieuse pour être incapable de pardonner ce qui n'est même pas à être pardonné, c'est fort.

OK pucelin. Si ça te fait plaisir de sortir avec une coincée à 25 ans passé.

Bah sors avec des crassouzes boite de nuit si tu préfères tu fais ce que tu veux hein personne te force à sortir avec des vierges :rire:

Si vous êtes deux puceau/vierge à la limite mais sinon il y a clairement un déséquilibre hein

"Ouin ouin y a pas de parité y a pas égalité homme femme ouin ouin"
Bordel mais c'est quoi ces gens srx c'est donc ça les dangers du féminisme ? :rire:

Données du topic

Auteur
DestinDuForom
Date de création
30 décembre 2022 à 21:44:37
Nb. messages archivés
310
Nb. messages JVC
242
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !