Le 31 décembre 2022 à 01:14:08 :
Y a que les occidentaux qui croient que homme = femme.
Une femme traditionnelle sait très bien que homme =\= femme, les exigences ne sont pas les mêmes.
Mais effectivement ça ne leur plaît pas généralement mais elles s'en accommodent si le mec est quelqu'un de bien, qui peut la protéger, fonder une famille avec elle etc...Ptn mais t'es un QLF, c'est pour ça que t'y racontes ces conneries depuis tout à l'heure.
Du coup si L'OP n'est pas muzz, ton avis importe peu.
Si l'op est muzz c'est donc un problème religieux et par conséquent je n'ai pas mon mot à dire.
Ce serait bien de ne pas importer en France vos mœurs archaïques.
Retourne te branler sur du shemale le déconstruit.
Et pas besoin d'être QLF pour constater que les occidentaux sont omnibulés par le féminisme, tout le monde le sait.
Mais si tu es un chof puant je te prie de garder tes propos nauséabonds pour toi, ce n'est pas le sujet du topic.
T'es gonflé de parler de propos nauséabond vu ce que tu déblatére depuis tout à l'heure.
Un chof deconstruit ? Interessant.
Et ça s'écrit "obnubilé", pour info.
Le 31 décembre 2022 à 01:21:29 :
Tu devrais être beaucoup plus jaloux des exs que des plan culs.Je comprends pas ta logique.
Une personne qui a aimé beaucoup de fois, à mon sens ça affaiblit la qualité de ses sentiments envers moi.
Elle m'aime mais parce qu'elle aime tout le monde, trop facilement. C'est bien pire.A contrario un plan cul sans sentiment ça prouve juste que ses sentiments sont sélectifs. Elle t'aime toi, pas les autres.
Si tu le vois comme ça, en retournant la chose dans l'autre sens, ça change tout.Cela étant dit, ce truc te bouffe et ne partira jamais je pense.
Moi aussi j'avais des pensées obsessionnelles sur certains trucs qu'avait dit ou fait mon ex (pas son passé sexuel). Ces pensées ne se sont jamais calmées, au mieux elles ont muté en de nouvelles pensées tout aussi horribles.La rupture est la seule solution à ce stade. Moi j'ai attendu d'être quitté
Sauf que ce que tu appliques aux relations amoureuse est aussi valable pour les plans cul.
Homme comme femme hein
T'es gonflé de parler de propos nauséabond vu ce que tu déblatére depuis tout à l'heure.
Un chof deconstruit ? Interessant.
Et ça s'écrit "obnubilé", pour info.
"tu déblatére" c'est avec un "s" et un "è".
Le 31 décembre 2022 à 01:26:03 :
on est d'accord que c'est une boucle non ? pas la première fois que je vois ce pavé
Oui c'est un boucle
Je me sens mal pour tous ces hommes soja, qui se sont posés avec des femmes de mauvaise qualité, puis viennent rationaliser le tout et défendent la chose.
Ils veulent simplement inciter les autres à accepter ce qu’ils acceptent pas dépit pour mieux se sentir dans leur peau.
JvArchive compagnon