Le 31 décembre 2022 à 00:57:02 :
Le 31 décembre 2022 à 00:53:44 :
Le 31 décembre 2022 à 00:48:57 :
"Au moins elle a pu comparer" AYAAAAAAAAAAAAAA l'homme occidental en 2022
![]()
Elle a pu comparer et clairement l'op t'es pas à la hauteur, mais bon c'est pas grave elle veut se poser maintenant![]()
l homme occidental il baise , le qlf lui il baise rien , puis a 30ans il va voir des putes tellement c'est la miserer sexuelle puis il fini avec une moche mariable
Je crois que t'inverses tout, le QLF baise comme un fou pendant sa jeunesse, puis se reproche de Dieu et de la religion en grandissant et arrête de faire ces conneries, puis il trouve une femme Maria le pieuse et respectable de son niveau (s'il est bourgeois il aura une bourgeoise, s'il est pauvre il aura une pauvresse) qu'il épouse et à qui il fait des enfants.
Et qui a baisé autant que lui du coup vu qu'elle doit être de son niveau ?
![]()
Non, un maghrébin surtout un qui a connu beaucoup de filles, n'épouserait jamais une fille non vierge, ils les repèrent à des kilomètres.
Et pourquoi une vierge voudrait se marier avec un maghrébin qui n'est pas vierge et qui a baisé comme un fou dans sa jeunesse ? (et qui donc n'est pas au niveau de la femme vierge)
Je comprends complètement ton point de vu moi aussi j'aime pas ça les plan cul juste pour du cul
(je suis demi sexuel)
Mais bon vu comment tu la décris et tu d'écris ton problème
Je pense que tu devrais abandonner jvc, les médias et les réseaux sociaux
Je pense sincèrement que ta meuf a le droit au repentir vu comment elle a l'air parfaite avec toi.
Perso j'ai fais des trucs sombre avec des meufs
Et ma copine est plutôt sainte ni touche
Pourtant malgré ce que je lui ai raconté elle est resté avec moi et honnêtement j'ai complemente zappé mes parties de sexe décalé
Je lense uniquement que a elle, je lui suis fidèle et je l'aime sincèrement
Pour ta copine c'est sûrement pareil
Enfin fais comme tu veux mais je t'assures tu vas galèrer à trouver mieux le nombre de gars que vie connais cocu par leurs meuf qu l'étaient vierge à la base
Ou bien les filles qui mentent sur leurs nombres de relation
Le 31 décembre 2022 à 00:41:28 :
Comme d'hab les incel de la planète forum vont dire à l'OP " Vierge ou rien " alors qu'il a l'air de tenir une perle de nana. Ces memes incel qui vont te dire que c'est déviant pour une meuf d'avoir un passé sexuel, alors que le vrai secret les mecs, c'est qu'etre puceau à 25+ en se branlant sur des traps, c'est ça qui est anormal.
Malaise ahi
Non, un maghrébin surtout un qui a connu beaucoup de filles, n'épouserait jamais une fille non vierge, ils les repèrent à des kilomètres.
Le nombre de QLF que j'ai vu finir avec des garages à B converties, issou
![]()
Y en a oui, souvent des mecs trop naïfs (pas forcément des puceaux 0 tout, ils peuvent avoir connu des centaines de meufs avant mais ils sont juste naïfs)
Le 31 décembre 2022 à 01:01:14 :
Je comprends complètement ton point de vu moi aussi j'aime pas ça les plan cul juste pour du cul
> (je suis demi sexuel)
Je pense sincèrement que ta meuf a le droit au repentir vu comment elle a l'air parfaite avec toi.
Pourtant malgré ce que je lui ai raconté elle est resté avec moi et honnêtement j'ai complemente zappé mes parties de sexe décalé
Enfin fais comme tu veux mais je t'assures tu vas galèrer à trouver mieux le nombre de gars que vie connais cocu par leurs meuf qu l'étaient vierge à la base
Je comprends complètement ton point de vu moi aussi j'aime pas ça les plan cul juste pour du cul(je suis demi sexuel)
C'est vrai que je pense qu'il est torturé à cause de jvc, le nombre de topics sur la virginité des femmes est affolant
Bah t'es zinzin mon khey, va voir un psy.
Cette fille a été 100% dévouée à votre relation, elle a été exemplaire et t'arrives pas à penser à autre chose qu'à ton ego primaire (bizarrement, seuls les plans culs te gênent, pas ses autres mecs auxquels elle a aussi été dévouée... Bref).
T'as pas assez d'expérience humaine pour passer outre. Un psy t'aiderait mais t'iras pas.
Donc quitte-la, qu'elle puisse fonder une relation avec un mec psychologiquement développé.
Ce forum t'a rendu zinzolax kheyou.
13 pages pour quedal.
Sincèrement.
La vie réelle c'est pas dans vos têtes
Le 31 décembre 2022 à 01:00:42 :
>
> "Au moins elle a pu comparer" AYAAAAAAAAAAAAAA l'homme occidental en 2022
![]()
> Elle a pu comparer et clairement l'op t'es pas à la hauteur, mais bon c'est pas grave elle veut se poser maintenant
![]()
l homme occidental il baise , le qlf lui il baise rien , puis a 30ans il va voir des putes tellement c'est la miserer sexuelle puis il fini avec une moche mariable
Je crois que t'inverses tout, le QLF baise comme un fou pendant sa jeunesse, puis se reproche de Dieu et de la religion en grandissant et arrête de faire ces conneries, puis il trouve une femme Maria le pieuse et respectable de son niveau (s'il est bourgeois il aura une bourgeoise, s'il est pauvre il aura une pauvresse) qu'il épouse et à qui il fait des enfants.
![]()
Et pourquoi une vierge voudrait se marier avec un maghrébin qui n'est pas vierge et qui a baisé comme un fou dans sa jeunesse ? (et qui donc n'est pas au niveau de la femme vierge)
![]()
Y a que les occidentaux qui croient que homme = femme.
Une femme traditionnelle sait très bien que homme =\= femme, les exigences ne sont pas les mêmes.
Mais effectivement ça ne leur plaît pas généralement mais elles s'en accommodent si le mec est quelqu'un de bien, qui peut la protéger, fonder une famille avec elle etc...
ta meuf a embrassé languouresement 5 mecs different dans la bouche, elle s'est fait prendre en missionaire par 5 mecs en s'accrochant a leur dos.
5 mecs ont éjaculés tout leur sperme sortis tout droit de leur couille dans le vagin de ta meuf. Sa paroie vaginale a absorbé leur ADN
ET TU VEUT FAIRE DES GOSSES A CA ? AYAAAAA
Le 31 décembre 2022 à 00:56:45 :
Bon le site est niqué, je répond sans citation ermite-fouNon, tu sous tend la capacité de l'homme (toi) à baiser à sa capacité financière soit payer des putes
![]()
Même une nana moche peut baiser chaque jour qui passe un mec différent, pas un mec![]()
Dès lors le fait de ne pas baiser est une vertu pour une femme (la majorité) et pas pour un homme (la majorité)![]()
Donc non, un célestin nain et laid n'a aucune raison rationnelle d'exiger une femme vierge dès lors que sa virginité provient d'une incapacité à baiser et non d'une volonté aseptique
![]()
Je suis d'accord avec ton post sauf que j'ai jamais parlé de femme vierge perso, je parle de meufs ayant servi de vide couilles à des plans culs (ce qui pose aussi problème à l'auteur à priori)
Un mec peut refuser de se mettre avec une trainée au même titre qu'une femme peut refuser de se mettre avec un quetard
Le 31 décembre 2022 à 01:04:34 :
ta meuf a embrassé languouresement 5 mecs different dans la bouche, elle s'est fait prendre en missionaire par 5 mecs en s'accrochant a leur dos.5 mecs ont éjaculés tout leur sperme sortis tout droit de leur couille dans le vagin de ta meuf. Sa paroie vaginale a absorbé leur ADN
ET TU VEUT FAIRE DES GOSSES A CA ? AYAAAAA
Le 31 décembre 2022 à 01:04:11 :
Bah t'es zinzin mon khey, va voir un psy.Cette fille a été 100% dévouée à votre relation, elle a été exemplaire et t'arrives pas à penser à autre chose qu'à ton ego primaire (bizarrement, seuls les plans culs te gênent, pas ses autres mecs auxquels elle a aussi été dévouée... Bref).
T'as pas assez d'expérience humaine pour passer outre. Un psy t'aiderait mais t'iras pas.
Donc quitte-la, qu'elle puisse fonder une relation avec un mec psychologiquement développé.Ce forum t'a rendu zinzolax kheyou.
En s'en fout qu'elle soit dévouée (maintenant qu’elle veut se poser bizarrement), si elle a 0 valeur à côté de ça l'op à raison de la dégager
si tu penses qu'une fille normale en 2K22 n'est pas sur un site de rencontre et est vierge à 23 ans, c'est toi le déconnecté de la réalité
23 ans il doit rester 2% de vierges désolé de briser tes rêves
La fille lambda de nos jours a testé les sites de rencontre au moins une fois dans sa vie
Oui et non, j'en ai connu plein moi des filles vierges à 23 ans, et qui n'ont jamais essayé de site de rencontre et qui n'aiment pas ça (comme moi), mais ça reste rare effectivement (tout comme chez les hommes au final)
Le 31 décembre 2022 à 01:04:28 :
> >
> > "Au moins elle a pu comparer" AYAAAAAAAAAAAAAA l'homme occidental en 2022
![]()
> > Elle a pu comparer et clairement l'op t'es pas à la hauteur, mais bon c'est pas grave elle veut se poser maintenant
![]()
>
> l homme occidental il baise , le qlf lui il baise rien , puis a 30ans il va voir des putes tellement c'est la miserer sexuelle puis il fini avec une moche mariable
![]()
![]()
Une femme traditionnelle sait très bien que homme =\= femme, les exigences ne sont pas les mêmes.
Mais effectivement ça ne leur plaît pas généralement mais elles s'en accommodent si le mec est quelqu'un de bien, qui peut la protéger, fonder une famille avec elle etc...
Ptn mais t'es un QLF, c'est pour ça que t'y racontes ces conneries depuis tout à l'heure.
Du coup si L'OP n'est pas muzz, ton avis importe peu.
Si l'op est muzz c'est donc un problème religieux et par conséquent je n'ai pas mon mot à dire.
Ce serait bien de ne pas importer en France vos mœurs archaïques.
+ elle ta probablement mentis en abaissant les chiffres c'est naturelle elles le font toutes pour pas choquer
jespere sincerement que tu veut la quitter malheuresement nous ne connaitrons jamais la suite car demain on aura déja tous oublié ton topic
Mais effectivement ça ne leur plaît pas généralement mais elles s'en accommodent si le mec est quelqu'un de bien, qui peut la protéger, fonder une famille avec elle etc...Ptn mais t'es un QLF, c'est pour ça que t'y racontes ces conneries depuis tout à l'heure.
Du coup si L'OP n'est pas muzz, ton avis importe peu.
Si l'op est muzz c'est donc un problème religieux et par conséquent je n'ai pas mon mot à dire.
Ce serait bien de ne pas importer en France vos mœurs archaïques.
Retourne te branler sur du shemale le déconstruit.
Et pas besoin d'être QLF pour constater que les occidentaux sont omnibulés par le féminisme, tout le monde le sait.
Mais si tu es un chof puant je te prie de garder tes propos nauséabonds pour toi, ce n'est pas le sujet du topic.
Le 31 décembre 2022 à 01:02:56 :
Je comprends complètement ton point de vu moi aussi j'aime pas ça les plan cul juste pour du cul(je suis demi sexuel)
C'est vrai que je pense qu'il est torturé à cause de jvc, le nombre de topics sur la virginité des femmes est affolant
On est d'accord
On a la femme qu'on mérite
Tu devrais être beaucoup plus jaloux des exs que des plan culs.
Je comprends pas ta logique.
Une personne qui a aimé beaucoup de fois, à mon sens ça affaiblit la qualité de ses sentiments envers moi.
Elle m'aime mais parce qu'elle aime tout le monde, trop facilement. C'est bien pire.
A contrario un plan cul sans sentiment ça prouve juste que ses sentiments sont sélectifs. Elle t'aime toi, pas les autres.
Si tu le vois comme ça, en retournant la chose dans l'autre sens, ça change tout.
Cela étant dit, ce truc te bouffe et ne partira jamais je pense.
Moi aussi j'avais des pensées obsessionnelles sur certains trucs qu'avait dit ou fait mon ex (pas son passé sexuel). Ces pensées ne se sont jamais calmées, au mieux elles ont muté en de nouvelles pensées tout aussi horribles.
La rupture est la seule solution à ce stade. Moi j'ai attendu d'être quitté
Le 31 décembre 2022 à 01:04:28 :
> >
> > "Au moins elle a pu comparer" AYAAAAAAAAAAAAAA l'homme occidental en 2022
![]()
> > Elle a pu comparer et clairement l'op t'es pas à la hauteur, mais bon c'est pas grave elle veut se poser maintenant
![]()
>
> l homme occidental il baise , le qlf lui il baise rien , puis a 30ans il va voir des putes tellement c'est la miserer sexuelle puis il fini avec une moche mariable
![]()
![]()
L'Homme n'est pas égale à la femme, oui, ils sont trop différents pour l'être, mais tu trouve pas ça un peu hypocrite qu'un maghrébin qui a baisé comme un fou dans sa jeunesse demande exclusivement une femme vierge pour son mariage ?
Du point de vue de la piété, il me semble que dans l'islam le sexe avant le mariage est interdit autant pour l'Homme que la femme et donc que le maghrébin aura une valeur pieuse très loin de valoir celle de la femme vierge, non ?
JvArchive compagnon