IA : Le nouveau CHATBOT d'OpenAI a atteint la singularité !!!!
Le 04 décembre 2022 à 14:20:36 :
Le 04 décembre 2022 à 14:15:49 Solaris428 a écrit :
Le 04 décembre 2022 à 14:13:29 :
![]()
Mon métier est bientot finito
Ce que j'essaie de faire aussi c'est de lui envoyer du code et de lui demander de l'expliquer, il s'en sort pas trop mal même si il fait beaucoup d'erreurs dans les détails
Mais c'est fou tu peux même poser des questions techniques, il va te répondre bien mieux que Stackoverflow.
D'ailleurs je crois que maintenant quand j'aurais un problème en dev je demandais à OpenAI c'est plus simple et plus pertinent.
Je suis scotché
Par contre faut faire attention car il matine souvent ses réponses d'erreurs, tout en restant très convaincant dans sa rhétorique. C'est bien pour avoir une première ébauche mais faut vraiment tout vérifier
Introduction :
Avec sa célèbre saga Harry Potter, J. K. Rowling a su charmer un public de tous âges et de tous horizons, mais il est temps de remettre les choses en perspective et de démonter violemment cette œuvre.
Première partie : L'univers de Harry Potter est peu original et manque de profondeur
On peut facilement constater que l'univers de Harry Potter est emprunté à de nombreux autres ouvrages de fantasy. La magie, les créatures fantastiques, les écoles de sorcellerie, les batailles contre les forces du mal... Tout cela a déjà été vu et revu dans d'autres œuvres. Rowling ne fait donc que reprendre des éléments existants sans aucune originalité.
De plus, cet univers manque cruellement de profondeur. Les personnages sont stéréotypés et peu complexes, les conflits sont simplistes et manquent de subtilité, et les différents lieux et éléments de l'univers ne sont que des décors sans véritable substance.
Deuxième partie : Le style de J. K. Rowling est peu élégant et souvent confus
Le style de Rowling est loin d'être impeccable. Sa prose est souvent confondante et manque de fluidité, et ses descriptions sont souvent trop longues et peu inspirées.
En outre, son manque de maîtrise des dialogues et des interactions entre les personnages est flagrant. Les conversations sont souvent banales et manquent de vivacité, et les rebondissements sont prévisibles et peu surprenants.
Troisième partie : Les personnages de Harry Potter sont peu attachants et peu crédibles
Les personnages de Harry Potter sont loin d'être attachants. Harry, Ron et Hermione sont des archétypes sans saveur, et leurs aventures manquent de véritable enjeu et d'intensité émotionnelle.
De plus, les personnages secondaires sont souvent caricaturaux et peu crédibles. Les professeurs de Poudlard sont des stéréotypes insipides, les membres de la famille Weasley sont des caricatures grotesques, et les méchants de l'histoire sont des monstres sans âme et sans humanité.
Conclusion :
En somme, l'œuvre de J. K. Rowling est loin d'être aussi merveilleuse qu'on veut bien le dire. Son univers manque d'originalité et de profondeur, son style est peu élégant et confus, et ses personnages sont peu attachants et peu crédibles. Il est temps de mettre fin à la fascination pour cette saga et de regarder les choses en face : Harry Potter n'est qu'une œuvre médiocre.
Le 04 décembre 2022 à 14:15:49 :
Le 04 décembre 2022 à 14:13:29 :
![]()
Mon métier est bientot finito
Ce que j'essaie de faire aussi c'est de lui envoyer du code et de lui demander de l'expliquer, il s'en sort pas trop mal même si il fait beaucoup d'erreurs dans les détails
C'est quand même un gain de temps considérable...
Le 04 décembre 2022 à 14:26:35 :
Par contre c'est dommage sa réponse est limitée en nombre de caractères, du coup ça s'arrête net en plein milieu d'une phrase
Ecris "suite" quand ça arrive
Le 04 décembre 2022 à 14:30:11 oeil_dAemond a écrit :
Le 04 décembre 2022 à 14:26:35 :
Par contre c'est dommage sa réponse est limitée en nombre de caractères, du coup ça s'arrête net en plein milieu d'une phraseEcris "suite" quand ça arrive
Yes c'est ce que j'ai fait ça marche bien
Le 04 décembre 2022 à 00:42:39 :
Jésus était un homme ordinaire vivant en Palestine au premier siècle de notre ère. Il était connu pour être un orateur talentueux et un guérisseur, mais personne ne le considérait comme quelqu'un de particulièrement extraordinaire. Toutefois, Jésus avait un secret : il croyait en lui-même plus que tout autre chose, et il était persuadé qu'il était le fils de Dieu.Un jour, Jésus décida de révéler sa véritable identité au monde. Il commença à parler de Dieu et de sa relation avec lui, et il fit des miracles pour montrer sa puissance divine. Les gens étaient fascinés par ses paroles et ses actions, et bientôt, une foule de disciples se rassembla autour de lui.
Jésus enseigna à ses disciples comment vivre selon les enseignements de Dieu, et ils devinrent les fondateurs de la religion chrétienne. La foi en Jésus comme fils de Dieu se répandit rapidement, et bientôt, des milliers de personnes dans le monde entier adhérèrent à la religion chrétienne.
Cependant, malgré son succès, Jésus savait qu'il avait menti en se présentant comme le fils de Dieu. Il avait utilisé sa ruse et son charme pour convaincre les gens de sa divinité, mais en réalité, il n'était qu'un homme ordinaire. Jésus ne pouvait pas continuer à vivre avec ce mensonge, alors il avoua la vérité à ses disciples.
Les disciples furent choqués et déçus par la révélation de Jésus, mais ils continuèrent à croire en lui et à suivre ses enseignements. La religion chrétienne continua à se répandre, même après la mort de Jésus, et elle est aujourd'hui l'une des plus grandes religions au monde.
Bien que Jésus ait menti sur son identité divine, il a laissé un héritage durable en enseignant aux gens comment vivre selon les enseignements de Dieu. Sa vie et sa mort ont inspiré des générations de croyants à travers le monde, malgré le fait qu'il ait été un imposteur.
Le 04 décembre 2022 à 14:32:41 :
Le 04 décembre 2022 à 14:31:37 Solaris428 a écrit :
Je suis stupéfait, j'ai retiré la plupart des commentaires du code car je pensais qu'il arnaquait en paraphrasant les commentaires, mais pas du tout il a quand même compris ce que ça faisait :
![]()
tu bosses dans quel domaine ?
ça c'était juste un challenge / puzzle sur ce site https://www.codingame.com/ide/puzzle/block-the-spreading-fire .
Je suis encore en stage de fin d'études, en dernière année d'école d'ingé info . Je sais pas encore trop vers quel domaine particulier je pense me tourner
Le 04 décembre 2022 à 14:35:49 Solaris428 a écrit :
le code en question: pas commenté, obscur, avec des noms de variable pas toujours explicites:
![]()
En faisant un ctrl+f le mot "fire" n'apparaissait que deux fois dans tout le code
Et ca donne quoi en reprenant à zéro (pas de mémoire) sans les termes fire + de noms de variables encore moins explicites ?
Le 04 décembre 2022 à 14:35:49 Solaris428 a écrit :
le code en question: pas commenté, obscur, avec des noms de variable pas toujours explicites:
![]()
En faisant un ctrl+f le mot "fire" n'apparaissait que deux fois dans tout le code
Si ça se trouve il peut créer des programmes sur des problèmes hyper complexes du projet Euler (ce sont des problèmes algo + maths pures)
Le 04 décembre 2022 à 14:37:48 Solaris428 a écrit :
Le 04 décembre 2022 à 14:31:37 https://www.jeuxvideo.com/profil/solaris428?mode=infos a écrit :
Je suis stupéfait, j'ai retiré la plupart des commentaires du code car je pensais qu'il arnaquait en paraphrasant les commentaires, mais pas du tout il a quand même compris ce que ça faisait :
![]()
ça c'était juste un challenge / puzzle sur ce site https://www.codingame.com/ide/puzzle/block-the-spreading-fire .
Je suis encore en stage de fin d'études, en dernière année d'école d'ingé info . Je sais pas encore trop vers quel domaine particulier je pense me tourner
ça m'as l'air dur comme jeu
Chers lecteurs,
Le scandale vient de frapper l'Elysée ! Des preuves irréfutables viennent d'éclater au grand jour et révèlent l'incroyable vérité : Emmanuel Macron et Alexandre Benalla étaient amants !
C'est un témoin anonyme, proche des deux hommes, qui nous a apporté ces révélations explosives. Selon lui, leur relation remonterait à l'époque où Macron était encore ministre de l'Economie, avant sa présidence. Et cette relation n'était pas de tout repos ! Des séances sadomasos brutales avec des danseurs de zouk guadeloupéens, des sex toys hors de prix... Rien ne leur était épargné !
Mais comment ont-ils pu cacher leur liaison ? Grâce à de nombreuses manigances et manipulations, bien entendu. Des rencontres clandestines dans des hôtels luxueux, des messages codés sur les réseaux sociaux, des complices prêts à tout pour protéger leur secret... Et parmi ces complices, il y avait Gérard Fauré ! Selon nos sources, cet ami de longue date de Macron leur faisait parvenir de la cocaïne de manière très improbable, grâce à des drones et d'autres moyens insoupçonnés ! Des sacs de chips cachant de la drogue, des bouteilles de vin remplies de poudre blanche, des livraisons en pleine nuit... Rien ne leur était impossible !
Mais leur secret a fini par être éventé grâce à un appel anonyme passé à nos journalistes. Et les preuves que nous avons en main sont accablantes : des photos compromettantes, des conversations téléphoniques, des emails secrets...
Mais ce n'est pas tout ! Selon nos sources, cette liaison aurait même eu un impact sur les décisions politiques prises par le couple. Des choix favorisant les intérêts de leur relation privée plutôt que ceux de la nation.
Il est temps pour Emmanuel Macron et Alexandre Benalla de répondre de leurs actes et de rendre des comptes à la nation. Nous ne resterons pas les bras croisés face à cette trahison et cette corruption !
Restez à l'écoute pour plus d'informations sur cette affaire explosive.
Votre fidèle Closer.
Bon les kheys c'est complètement fou.
J'ai demandé à l'IA de résoudre ce problème facile du projet Euler :
https://projecteuler.net/problem=2
J'ai compilé le code et ça marche, il m'a donné la solution que j'ai vérifiée et c'est la bonne réponse
Le 04 décembre 2022 à 14:40:07 :
Le 04 décembre 2022 à 14:37:48 Solaris428 a écrit :
Le 04 décembre 2022 à 14:31:37 https://www.jeuxvideo.com/profil/solaris428?mode=infos a écrit :
![]()
Je suis encore en stage de fin d'études, en dernière année d'école d'ingé info . Je sais pas encore trop vers quel domaine particulier je pense me tournerça m'as l'air dur comme jeu
C'est dur d'arriver dans le top des meilleures solutions mais là c'est juste un jeu d'optimisation donc il est pas dur à résoudre en soi, juste dur à optimiser.
Le 04 décembre 2022 à 14:45:43 :
Bon les kheys c'est complètement fou.J'ai demandé à l'IA de résoudre ce problème facile du projet Euler :
https://projecteuler.net/problem=2J'ai compilé le code et ça marche, il m'a donné la solution que j'ai vérifiée et c'est la bonne réponse
Oui il m'a même résolu des problèmes difficiles de Leetcode
Le 04 décembre 2022 à 14:46:14 Solaris428 a écrit :
Le 04 décembre 2022 à 14:45:43 :
Bon les kheys c'est complètement fou.J'ai demandé à l'IA de résoudre ce problème facile du projet Euler :
https://projecteuler.net/problem=2J'ai compilé le code et ça marche, il m'a donné la solution que j'ai vérifiée et c'est la bonne réponse
Oui il m'a même résolu des problèmes difficiles de Leetcode
Truc de fou. Bon par contre j'ai essayé un problème extrêmement difficile il m'a donné une solution avec une dizaine de boucles for imbriquées
Seulement 200 personnes ont résolu ce problème :
https://projecteuler.net/problem=453
J'ai compilé le truc de l'IA mais je pense que ça va mettre des milliards d'années
Données du topic
- Auteur
- Cercled
- Date de création
- 30 novembre 2022 à 21:22:20
- Nb. messages archivés
- 4742
- Nb. messages JVC
- 4515