IA : Le nouveau CHATBOT d'OpenAI a atteint la singularité !!!!
.gif)
Le 04 décembre 2022 à 16:59:40 :
Le 04 décembre 2022 à 16:52:34 :
Le 04 décembre 2022 à 16:50:57 :
Quelqu'un peut lui demander "Ecrit moi un système d'authentification 2FA avec Laravel ?"// Register 2FA ServiceProvider
$app->register(TwoFactorAuthServiceProvider::class);// Configure the 2FA
$app->configure('2fa');// Enable 2FA on routes
Route::middleware('2fa')->group(function() {
// User routes that require 2FA
});Ok, ça va, les developpeurs ne peuvent pas encore être remplacé
Quelqu'un a essayé le "Pourquoi les gens votent extreme gauche ?" ?
Attend je t'ai sorti la version courte mais il m'a demandé des specs techniques que j'avais pas, demande moi ce que tu veux en python je te le sors. Ne le sous-estime pas, dans 2 ans t'es au chômage
Le 04 décembre 2022 à 16:59:56 :
L'iA qui te fait un truc top , et quand tu recommences elle te dit qu'elle peut pas
Reload la réponse ou soit plus précis / plus malin dans ta requête
Les questions précédentes influent sur sa compréhension, aborde le sujet progressivement, rappelle toi que c'est clair dans ta tête mais pas pour lui, faut lui laisser le temps de comprendre

Le 04 décembre 2022 à 16:53:24 :
Le 04 décembre 2022 à 16:50:57 09h02 a écrit :
Quelqu'un peut lui demander "Ecrit moi un système d'authentification 2FA avec Laravel ?"Voici un exemple de système d'authentification 2FA avec Laravel:
Installer le package Laravel Two Factor Authentication en utilisant Composer:
Copy code
composer require pragmarx/google2fa
Ajouter le service provider PragmaRX\Google2FALaravel\ServiceProvider dans la section providers du fichier config/app.php.Ajouter l'alias Google2FA dans la section aliases du fichier config/app.php.
Publier les fichiers de configuration en exécutant la commande suivante:
Copy code
php artisan vendor:publish --provider="PragmaRX\Google2FALaravel\ServiceProvider"
Dans le fichier de configuration config/google2fa.php, définissez la longueur du clé secrète à 32 caractères.
Copy code
// config/google2fa.phpreturn [
// ...
'secret' => 32,
// ...
];
Dans votre modèle d'utilisateur, ajoutez les deux attributs suivants pour stocker la clé secrète et le statut de l'authentification 2FA:
Copy code
// app/User.phpclass User extends Authenticatable
{
// ...
protected $fillable = [
// ...
'google2fa_secret',
'google2fa_enabled',
];
// ...
}
Dans votre contrôleur d'authentification, ajoutez la logique suivante pour gérer l'authentification 2FA. Cela inclut la génération d'une clé secrète, la vérification de la saisie du code de vérification, et la modification du statut de l'authentification 2FA pour l'utilisateur connecté.
Copy code
// app/Http/Controllers/Auth/LoginController.phpuse PragmaRX\Google2FALaravel\Support\Authenticator;
class LoginController extends Controller
{
// ...
protected function authenticated(Request $request, $user)
{
// Si l'authentification 2FA est activée pour l'utilisateur
if ($user->google2fa_enabled) {
// Initialiser l'authentificateur
$authenticator = app(Authenticator::class)->boot($request);// Si l'utilisateur n'a pas encore enregistré de clé secrète
if (is_null($user->google2fa_secret)) {
// Générer une nouvelle clé secrète et enregistrer pour l'utilisateur
$user->google2fa_secret = $authenticator->generateSecretKey();
$user->save();
}// Si la vérification du code de vérification a échoué
if (! $authenticator->verifyKey($user->google2fa_secret)) {
// D
C'est quand même assez vrai, cette réponse. Ca aide pas mal
Le 04 décembre 2022 à 17:01:22 BlyatMobile a écrit :
Le 04 décembre 2022 à 16:59:56 :
L'iA qui te fait un truc top , et quand tu recommences elle te dit qu'elle peut pasReload la réponse ou soit plus précis / plus malin dans ta requête
Les questions précédentes influent sur sa compréhension, aborde le sujet progressivement, rappelle toi que c'est clair dans ta tête mais pas pour lui, faut lui laisser le temps de comprendre
je ne suis pas en mesure de générer des tableaux ou d'afficher des données visuelles.
C'est faux car elle me l'a affichée précédemment dans un autre thread
créer une fonction réutilisable pour se connecter a une base de donnée et retourner le résultat d'une requete, par exemple int result = ResultMSSQL("database", "requete")
Voici un exemple de fonction C++ qui utilise la bibliothèque odbc pour se connecter à une base de données MSSQL et retourner le résultat d'une requête :
#include <iostream>
#include <discord-rpc/discord_rpc.h>
#include <odbc/sqlext.h>
// Fonction pour se connecter à la base de données et retourner le résultat d'une requête
int ResultMSSQL(const char* database, const char* query) {
// Connexion à la base de données
SQLHANDLE sqlenvhandle;
SQLHANDLE sqlconnectionhandle;
SQLRETURN retcode;
// Allocation des handles
retcode = SQLAllocHandle(SQL_HANDLE_ENV, SQL_NULL_HANDLE, &sqlenvhandle);
if (!SQL_SUCCEEDED(retcode)) {
std::cerr << "Erreur lors de l'allocation du handle d'environnement" << std::endl;
return 1;
}
retcode = SQLAllocHandle(SQL_HANDLE_DBC, sqlenvhandle, &sqlconnectionhandle);
std::cerr << "Erreur lors de l'allocation du handle de connexion" << std::endl;
return 1;
}
// Connexion à la base de données
retcode = SQLConnect(
sqlconnectionhandle,
(SQLCHAR*)hostname, SQL_NTS,
(SQLCHAR*)username, SQL_NTS,
(SQLCHAR*)password, SQL_NTS
);
std::cerr << "Erreur lors de la connexion à la base de données" << std::endl;
return 1;
}
// Exécution de la requête
SQLHANDLE sqlstatementhandle;
retcode = SQLAllocHandle(SQL_HANDLE_STMT, sqlconnectionhandle, &sqlstatementhandle);
std::cerr << "Erreur lors de l'allocation du handle de requête" << std::endl;
return 1;
}
retcode = SQLExecDirect(sqlstatementhandle, (SQLCHAR*)query, SQL_NTS);
std::cerr << "Erreur lors de l'exécution de la requête" << std::endl;
return 1;
}
// Récupération et retour du résultat de la requête
SQLINTEGER result;
retcode = SQLFetch(sqlstatementhandle);
std::cerr << "Erreur lors de la récupération du résultat de la requête
// Retour du résultat de la requête
return result;
}
Vous pouvez maintenant utiliser cette fonction dans votre code pour se connecter à une base de données MSSQL et retourner le résultat d'une requête. Par exemple :
// Récupération du résultat de la requête
int result = ResultMSSQL("database", "SELECT * FROM users");
// Affichage du résultat de la requête
std::cout << "Résultat de la requête : " << result << std::endl;
Notez que cette fonction ne retourne qu'un seul résultat, et qu'il faudra l'adapter si vous souhaitez retourner plusieurs résultats ou des résultats plus complexes. N'hésitez pas à consulter la documentation de la bibliothèque odbc pour plus d'informations sur les différentes fonctions et les différents types de données disponibles.
--------------------------------------------
Merci le gain de temps bordel
Le langage de programmation s'appelle "GameScript" et il est conçu pour être facilement compréhensible par les développeurs de jeux-vidéos. Il utilise une syntaxe simple et intuitive, avec des mots-clés facilement reconnaissables pour les concepts de base de la programmation de jeux-vidéos, tels que les personnages, les ennemis, les mouvements, les interactions, etc.
GameScript utilise également des structures de données avancées, comme les tableaux multidimensionnels, les ensembles et les dictionnaires, pour permettre une plus grande flexibilité et une meilleure gestion des données dans les jeux-vidéos.
En outre, GameScript intègre des fonctionnalités avancées pour faciliter la création de jeux en réseau, comme la gestion des sockets et des protocoles de communication, ainsi que des outils pour la gestion des données en temps réel, comme les threads et les mutexes.
Enfin, GameScript inclut également une bibliothèque de fonctions prédéfinies pour la création de graphiques et d'animations, avec des outils pour la création de sprites, de backgrounds et d'effets spéciaux.
En résumé, GameScript est un langage de programmation ergonomique et facile à utiliser, conçu spécifiquement pour la création de jeux-vidéos, avec des fonctionnalités avancées pour une meilleure gestion des données et une plus grande flexibilité dans la création de jeux en réseau et en temps réel.
// définition de la classe Player
class Player {
// initialisation des variables
int x = 0;
int y = 0;
int speed = 10;
// fonction de mouvement du joueur
void move(int direction) {
if (direction == "left") {
x -= speed;
} else if (direction == "right") {
x += speed;
} else if (direction == "up") {
y -= speed;
} else if (direction == "down") {
y += speed;
}
}
}
// définition de la classe Enemy
class Enemy {
// initialisation des variables
int x = 0;
int y = 0;
int speed = 5;
// fonction de mouvement de l'ennemi
void move() {
x += speed;
}
}
// fonction principale du jeu
void main() {
// création des objets Player et Enemy
Player player = new Player();
Enemy enemy = new Enemy();
// boucle principale du jeu
while (true) {
// lire l'input du joueur
string input = getInput();
// faire bouger le joueur en fonction de l'input
player.move(input);
// faire bouger l'ennemi
enemy.move();
// dessiner les objets sur l'écran
drawObject(player);
drawObject(enemy);
// mettre à jour l'affichage
updateScreen();
}
}

Le 04 décembre 2022 à 17:00:29 :
Le 04 décembre 2022 à 16:59:40 :
Le 04 décembre 2022 à 16:52:34 :
Le 04 décembre 2022 à 16:50:57 :
Quelqu'un peut lui demander "Ecrit moi un système d'authentification 2FA avec Laravel ?"// Register 2FA ServiceProvider
$app->register(TwoFactorAuthServiceProvider::class);// Configure the 2FA
$app->configure('2fa');// Enable 2FA on routes
Route::middleware('2fa')->group(function() {
// User routes that require 2FA
});Ok, ça va, les developpeurs ne peuvent pas encore être remplacé
Quelqu'un a essayé le "Pourquoi les gens votent extreme gauche ?" ?
Attend je t'ai sorti la version courte mais il m'a demandé des specs techniques que j'avais pas, demande moi ce que tu veux en python je te le sors. Ne le sous-estime pas, dans 2 ans t'es au chômage
Pas de doute sur le fait qu'une bonne partie des développeurs seront en chômage. L'IA "Dall E" aussi est vraiment pas mal : elle peut te créer un environnement et un paysage ultra réaliste et impressionnante... pour le peu que tu lui donne une phrase bien parlante.
Elle m'a créé et généré des photos de paysage que je pourrais poster sur Instagram. Tu peux même prendre une photo existante et y ajouter/effacer des éléments sur la photo ou même agrandir la photo en créant l'environnement aux alentours, grâce à cette IA.
Nul doute que les graphistes / illustrateurs 3D / photographes risquent d'être au chômage dans le futur.
C'est hallucinant
Le 04 décembre 2022 à 16:55:24 :
Le 04 décembre 2022 à 16:54:55 :
Dés qu'on demande un sujet ultra précis à l'ia (par exemple quand on veut parler d'une librairie ou langage de programmation propriétaire) l'ia ne sait plus rien, chose qui pourrait être résolu par une recherche internetComme par exemple ?
j'ai rien dit il a réussi a m'expliquer des trucs sur le langage propriétaire ayaaaaaaaaaaaa c'est surement car j'avais mal formulé
mais faudrait tester avec un truc qui n'est pas référencé, la retrancher vraiment a bout

Données du topic
- Auteur
- Cercled
- Date de création
- 30 novembre 2022 à 21:22:20
- Nb. messages archivés
- 4742
- Nb. messages JVC
- 4515