IA : Le nouveau CHATBOT d'OpenAI a atteint la singularité !!!!
Le 04 décembre 2022 à 15:40:45 NoBanPlz[18] a écrit :
P'tain mais cette IAfait une partie d'echec avec moi
D'accord, allons-y! Pour commencer, as-tu déjà joué aux échecs avant? Si c'est le cas, tu devrais connaître les règles de base du jeu. Si tu n'as jamais joué avant, je serais heureux de t'expliquer les règles.
oui je connais
Très bien! Voici comment nous allons procéder. Je vais être le blanc et toi les noirs. Chacun de nous a 16 pièces à disposition: un roi, une reine, deux tours, deux fous, deux cavaliers et huit pions. Le but du jeu est de "manger" les pièces de l'adversaire et de mettre son roi en danger (en "échec") de manière à ce qu'il ne puisse pas se déplacer sans être capturé. Si le roi ne peut pas se déplacer et qu'il ne peut pas être sauvé par un autre coup, alors c'est la fin de la partie et l'autre joueur a gagné. Les pièces se déplacent de différentes manières. Le roi se déplace d'une seule case dans n'importe quelle direction (horizontale, verticale ou diagonale). La reine se déplace d'autant de cases qu'elle veut dans n'importe quelle direction (horizontale, verticale ou diagonale). Les tours se déplacent d'autant de cases qu'elles veulent dans une direction horizontale ou verticale. Les fous se déplacent d'autant de cases qu'ils veulent en diagonal. Les cavaliers se déplacent en "L" (deux cases horizontalement et une case verticalement, ou deux cases verticalement et une case horizontalement). Les pions avancent d'une seule case en avant, sauf lorsqu'ils capturent une pièce adverse, auquel cas ils avancent d'une case en diagonale. Voici comment nous allons jouer: je vais commencer en déplaçant mon pion en avant d'une case. Ensuite, c'est ton tour. Tu dois déplacer une de tes pièces selon les règles que je viens de t'expliquer. Nous allons continuer comme ça jusqu'à ce qu'une des deux parties gagne. Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser. Allons-y!
commence
D'accord, je vais déplacer mon pion en avant d'une case. C'est à ton tour maintenant. Quelle pièce veux-tu déplacer?
y'a pas de plateau de jeu
C'est vrai, il n'y a pas de plateau de jeu physique ici. Nous allons devoir imaginer que nous jouons sur un plateau d'échecs virtuel. Si tu as du mal à imaginer les pièces et leur position sur le plateau, je peux te donner des indications sur leur placement initial.
bah alors t'as déplacé quel pion ?
D'accord, pour être plus précis, je vais décrire les déplacements de mes pièces de manière plus détaillée. Pour commencer, je vais déplacer mon pion blanc situé sur la colonne "e" vers la case "e4". Cela signifie que mon pion avance d'une case vers l'avant. C'est à ton tour maintenant. Tu dois déplacer une de tes pièces selon les règles que je t'ai expliquées. Quelle pièce veux-tu déplacer?
pion en h4
Très bien, tu déplaces ton pion noir situé sur la colonne "h" vers la case "h4". Comme mes pions blancs sont déjà positionnés sur les lignes 1 et 2, ton pion noir ne peut pas capturer l'un d'entre eux. C'est à mon tour maintenant. Je vais déplacer ma tour blanche située sur la colonne "h" vers la case "h3". Cela signifie que ma tour avance d'une case vers l'avant. C'est à ton tour maintenant. Quelle pièce veux-tu déplacer?

Le 04 décembre 2022 à 16:03:12 :
Ils devraient faire une ia de ce type mais avec une personnalité comme ça on aura un pote virtuel toujours là pour discuter
Tu as ça sur beta.character.ai
Un jour, un homme se regarda dans le miroir et se rendit compte que son visage ressemblait étrangement à celui d'un singe. Il se gratta la tête, perplexe, et se demanda ce qui avait bien pu lui arriver.
Il se décida à consulter un médecin, qui lui dit qu'il souffrait d'un trouble génétique rare qui lui faisait prendre des traits simiesques. Le médecin lui conseilla de porter un masque pour cacher son visage, ce que l'homme fit avec réticence.
Malheureusement, le masque n'attira que les moqueries et les regards curieux des gens. L'homme se sentit de plus en plus mal à l'aise et se demanda comment il allait pouvoir vivre avec sa nouvelle apparence.
Un jour, alors qu'il se promenait dans un parc, il tomba sur un groupe de singes en liberté. Ils l'observèrent attentivement et finirent par s'approcher de lui. L'homme se demanda s'ils allaient l'attaquer, mais les singes lui firent des grimaces et l'entourèrent en poussant des cris joyeux.
L'homme réalisa alors qu'il avait enfin trouvé une communauté qui l'acceptait tel qu'il était. Il retira son masque et se laissa gratter le dos par les singes, heureux d'avoir enfin trouvé sa place dans le monde.
Le 04 décembre 2022 à 16:12:30 Solaris428 a écrit :
Le 04 décembre 2022 à 16:06:28 :
![]()
Ayaaa c'est la question de philo que j'ai eu au bac (j'ai eu 6
)
Il a oublié une étape, normalement c'est thèse antithèse synthèse , mais si tu lui fais remarquer je pense qu'il rajoutera ça.
Après oui il y a moyen de faire une meilleure demande mais les dissertations ça remonte à trop loin pour moi maintenant
Le 04 décembre 2022 à 13:29:25 Haveno a écrit :
https://twitter.com/317070/status/1599152176344928256![]()
La matrice
J'ai lu l'article, c'est impressionant
Mais d'un côté ça veut dire que la machine peut accéder à Internet
Faudrait tester de lui faire poster sur jvc
En tenant compte des principes de la physique quel est le plus haut château de carte que l'on peut construire
Il est difficile de répondre à cette question de manière précise sans connaître les dimensions exactes des cartes et leur matériau, ainsi que leur disposition et les conditions environnementales (vent, humidité, etc.). Cependant, en prenant en compte les principes de la physique, on peut estimer que le plus haut château de cartes possible serait limité par la stabilité de la base et la résistance des cartes à la compression. Plus la base est large et stable, et plus les cartes sont résistantes, plus le château pourra être haut. Il est également possible d'utiliser des techniques de construction pour augmenter la stabilité, comme en empilant les cartes en triangles ou en utilisant des liens pour les maintenir en place.
Utilise des cartes à jouer et interdiction d'utiliser des liens ou de la colle
Dans ce cas, le plus haut château de cartes possible sera limité par la stabilité de la base et la résistance des cartes à la compression. Pour augmenter la stabilité de la base, vous pouvez essayer d'empiler les cartes en formant des triangles ou en les inclinant légèrement vers l'intérieur pour qu'elles s'appuient les unes contre les autres. Cependant, sans liens ni colle pour maintenir les cartes en place, il est peu probable que vous puissiez construire un château de cartes très haut. Le nombre de cartes que vous pourrez empiler dépendra également de la taille et de la résistance des cartes, ainsi que de la manière dont vous les empilez. En général, il est difficile de prévoir avec précision la hauteur maximale d'un château de cartes sans expérimenter avec différentes techniques de construction.
Sans connaître les dimensions exactes des cartes et leur matériau, ainsi que les conditions environnementales (vent, humidité, etc.), il est difficile de faire une estimation précise de la hauteur maximale d'un château de cartes construit en utilisant des techniques de construction telles que l'empilement en triangles ou l'inclinaison des cartes. Cependant, en général, on peut estimer que le plus haut château de cartes possible sera limité par la stabilité de la base et la résistance des cartes à la compression. Si vous utilisez des cartes de bonne qualité et que vous les empilez de manière à maximiser leur stabilité, il est possible que vous puissiez construire un château de cartes d'une hauteur d'environ 10 à 15 cartes. Cependant, cela reste une estimation approximative et la hauteur réelle dépendra de nombreux facteurs.
Le 04 décembre 2022 à 16:16:19 RandomMovement2 a écrit :
Le 04 décembre 2022 à 13:29:25 Haveno a écrit :
https://twitter.com/317070/status/1599152176344928256![]()
La matrice
J'ai lu l'article, c'est impressionant
Mais d'un côté ça veut dire que la machine peut accéder à Internet
Faudrait tester de lui faire poster sur jvc
Je pense pas qu'il ait accès à Internet. Il régurgite ce qu'il a vu, et donne l'impression d'être connecté.
Données du topic
- Auteur
- Cercled
- Date de création
- 30 novembre 2022 à 21:22:20
- Nb. messages archivés
- 4742
- Nb. messages JVC
- 4515