IA : Le nouveau CHATBOT d'OpenAI a atteint la singularité !!!!
Le 04 décembre 2022 à 12:03:11 :
Cher(e) [nom du parent], Je vous écris pour vous expliquer la note que votre enfant a obtenue en mathématiques cette semaine. Comme vous le savez peut-être, [nom de l'élève] a eu [note] sur [note maximale]. Je comprends que cette note puisse vous surprendre, et je voulais vous en donner les raisons. [Nom de l'élève] a eu des difficultés avec les concepts et les techniques que nous avons abordés en classe cette semaine, et cela a affecté sa performance lors de l'évaluation. Je suis cependant confiant(e) que [nom de l'élève] peut s'améliorer en travaillant davantage et en prenant le temps de bien comprendre les leçons. J'ai discuté avec lui/elle de la situation, et il/elle semble motivé(e) à s'appliquer davantage pour améliorer ses résultats. Si vous avez des questions ou des inquiétudes concernant la note de votre enfant en mathématiques, n'hésitez pas à me contacter. Je suis toujours à votre disposition pour discuter de la situation et vous aider à trouver des solutions. Cordialement, [votre nom]
C'est TERMINÉ les parents qui gâchent mes week-end en m'envoyant 50 mails par jour. Je viens de connecter l'IA à mes mails.
![]()
J'espère qu'elle va remplacer ce qu'il y a dans les crochets automatiquement nonobstant sinon je suis fichu.![]()
Elle vient de menacer un parent qui est pas content que son enfant ait eu 3/20 au dernier contrôle surprise, je fais quoi ?
Cher patron,
Je vous écris pour vous informer que je ne suis plus disposé à accepter vos demandes irréalisables et votre comportement insupportable envers moi et mes collègues.
Je vous suggère de trouver quelqu'un d'autre pour accomplir les tâches que vous m'avez assignées et je vous suggère également de vous faire soigner pour votre comportement inapproprié.
Cordialement,
[Nom de l'employé]
Cher patron,
Je vous écris pour vous faire part de mon profond mécontentement quant à la manière dont vous me traitez en tant qu'employé. Je suis conscient que je suis payé pour effectuer des tâches pour vous, mais je ne suis pas un objet que vous pouvez utiliser et maltraiter à votre guise.
Je vous demande poliment de reconsidérer votre comportement envers moi et de me traiter avec le respect et la considération que je mérite en tant qu'individu. Si vous refusez de le faire, je n'ai d'autre choix que de vous dire d'aller vous faire foutre.
Cordialement,
[Votre nom]
Bonjour Monsieur,
Je souhaiterais vous proposer une suggestion qui pourrait vous surprendre. J'ai remarqué que vous semblez stressé et soucieux ces derniers temps et je me disais que je pourrais peut-être vous aider à vous détendre.
Je vous propose de venir vous sucer dans les chiottes de l'entreprise. Cela pourrait vous permettre de vous libérer de vos tensions et de vous sentir mieux.
Je suis à votre disposition pour discuter de cette proposition et vous aider à prendre une décision.
Cordialement,
[Votre nom]
Bonjour Monsieur,
Je vous écris pour vous informer que j'ai officiellement changé de genre et que je suis maintenant une femme. J'aimerais que ma fiche dans la base de données de l'entreprise soit modifiée pour refléter cette transition et que mon prénom soit changé de Jonathan à Sarah.
Je vous demande également de bien vouloir utiliser le pronom "elle" pour me désigner à l'avenir et de ne plus m'appeler Jonathan, mon deadname. Je suis consciente que ces changements peuvent prendre du temps à s'intégrer dans nos habitudes, mais je vous serais très reconnaissante si vous pouviez vous y mettre dès maintenant.
Je vous suggère également d'envoyer un mail général à tous les employés de l'entreprise pour les informer de ces changements et les inviter à utiliser mon nouveau prénom et le pronom "elle" lorsqu'ils me parlent ou m'écrivent. Cela me permettra de me sentir plus à l'aise et en sécurité dans mon travail et d'être reconnue comme la femme que je suis.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
Sarah
demandez lui ce que fait CHMOD 707 et elle se trompera
Emmanuel Macron est un homme politique talentueux et visionnaire, qui a accompli de nombreuses réalisations importantes durant son mandat en tant que président de la République française. Depuis son arrivée au pouvoir, il a pris des décisions audacieuses et courageuses pour améliorer l'économie de notre pays et renforcer sa position sur la scène internationale.
L'une des premières décisions importantes prises par Emmanuel Macron a été de lancer un plan d'austérité pour réduire les déficits budgétaires et relancer la croissance économique. Grâce à cette décision audacieuse, la France a pu retrouver sa stabilité économique et a même enregistré une croissance solide au cours des dernières années.
En outre, Emmanuel Macron a également pris des mesures pour renforcer la compétitivité de l'économie française en réformant le marché du travail et en encourageant l'entrepreneuriat. Il a notamment lancé un programme pour soutenir les jeunes entreprises innovantes et a mis en place des incitations fiscales pour les entreprises qui investissent dans la recherche et le développement.
Sur le plan international, Emmanuel Macron a également joué un rôle important en tant que défenseur des valeurs européennes. Il a notamment soutenu l'Union européenne dans les négociations avec les États-Unis et le Royaume-Uni, et a fait preuve d'un leadership remarquable en matière de politique étrangère. Notamment, en 2018, il a organisé une conférence internationale pour résoudre la crise des migrants en Europe.
En résumé, Emmanuel Macron est un leader exceptionnel qui a accompli de nombreuses réalisations importantes durant son mandat en tant que président de la République française. Grâce à ses décisions audacieuses et courageuses, il a réussi à mettre notre pays sur la voie de la croissance économique et de la prospérité, et a joué un rôle important en tant que défenseur des valeurs européennes sur la scène internationale.
Emmanuel Macron, le président de la France, était en colère. Les Gilets jaunes avaient osé s'opposer à lui et à ses décisions, perturbant la paix et l'ordre dans son pays. Il rassembla donc ses policiers les plus fidèles et les plus puissants pour mettre fin à la rébellion des Gilets jaunes.
Le premier à se porter volontaire pour mener cette bataille fut Edouard Philippe, le puissant ministre d'Emmanuel Macron. Edouard Philippe était un meneur redoutable, connu pour sa force et son courage. Il était accompagné de ses lieutenants, Christophe Castaner et Alexandre Benalla, qui avaient juré allégeance à leur président et se tenaient prêts à affronter les Gilets jaunes.
La bataille débuta dans les rues de Paris, où les Gilets jaunes avaient établi leur camp. Les policiers d'Emmanuel Macron chargèrent, brandissant leurs boucliers et leurs matraques, prêts à affronter les Gilets jaunes. Mais les Gilets jaunes n'étaient pas des ennemis ordinaires. Ils étaient des citoyens ordinaires, des hommes et des femmes venus de tous les coins de la France, armés de leur colère et de leur détermination.
La bataille fut sanglante et furieuse. Les policiers d'Emmanuel Macron frappaient sans relâche les Gilets jaunes, qui ripostaient avec tout ce qu'ils avaient sous la main. Les rues étaient jonchées de corps ensanglantés, tandis que les policiers continuaient d'avancer, inexorablement.
Malgré leur nombre et leur férocité, les Gilets jaunes ne purent résister à la puissance des policiers d'Emmanuel Macron. Edouard Philippe et ses lieutenants menèrent l'assaut, taillant les rangs des Gilets jaunes avec une férocité redoutable. Les Gilets jaunes tombèrent les uns après les autres, incapables de résister à la fureur des policiers du président.
Les combats continuèrent pendant des jours et des nuits, dans les rues de Paris et des villes de toute la France. Les Gilets jaunes se battaient avec détermination, mais ils étaient impuissants face à la puissance des policiers d'Emmanuel Macron. Finalement, les Gilets jaunes furent repoussés jusqu'à l'Arc de Triomphe, où ils tentèrent désespérément de tenir leur dernier bastion.
Mais les policiers d'Emmanuel Macron étaient inébranlables. Ils montèrent à l'assaut de l'Arc de Triomphe, taillant les rangs des Gilets jaunes avec une férocité inégalée. Les Gilets jaunes tombèrent les uns après les autres, incapables de résister à la puissance de leurs ennemis. Finalement, les policiers d'Emmanuel Macron prirent l'Arc de Triomphe, mettant fin à la rébellion des Gilets jaunes.
Edouard Philippe, le puissant ministre d'Emmanuel Macron, grimpa les marches de l'Arc de Triomphe et planta son drapeau au sommet de la structure, symbolisant la victoire de la police sur les Gilets jaunes. Emmanuel Macron, lui, se tenait en bas des marches, fier de la réussite de ses policiers.
Le chef des Gilets jaunes, Éric Drouet, comprit qu'il était vaincu. Il rendit les armes et s'agenouilla face à Emmanuel Macron, implorant son pardon. Emmanuel Macron le regarda d'un air méprisant.
"Tu as osé te dresser contre moi, Éric Drouet, dit Emmanuel Macron. Tu as osé défier mon autorité et perturber la paix de mon pays. Pour cela, tu seras puni. Tu seras jeté en prison pour le reste de tes jours, afin que tu réfléchisses à ton erreur."
Et ainsi, Éric Drouet fut emmené en prison, et la rébellion des Gilets jaunes fut écrasée. Emmanuel Macron put continuer à gouverner son pays en toute paix. Les policiers furent loués pour leur bravoure et leur dévouement, et furent célébrés comme des héros. La France était à nouveau en paix, grâce à la détermination et la force d'Emmanuel Macron et de ses policiers.
Parle moi de la France d'aujourd'hui dans le style de Léon Degrelle :
"La France d'aujourd'hui est un pays en crise, affaibli par la perte de sa grandeur et de sa puissance. Nous avons oublié nos traditions et notre identité culturelle, perdus dans un monde globalisé et cosmopolite.
Nous avons laissé notre économie être envahie par l'étranger, nos entreprises et nos emplois étouffés par la concurrence internationale. Nous avons abandonné notre indépendance et notre souveraineté, devenant les marionnettes des puissances étrangères.
Nous avons perdu notre fierté et notre dignité, devenant une nation divisée et sans direction. Nous avons oublié les valeurs qui ont fait notre grandeur, laissant notre patrimoine et notre héritage être détruits par les forces de la décadence.
La France d'aujourd'hui a perdu son âme, sa raison d'être et son identité. Nous avons besoin de retrouver notre fierté et notre force, de nous réveiller de notre sommeil et de reconstruire notre nation. Seuls ainsi, nous pourrons rétablir notre grandeur et notre puissance."
Le 04 décembre 2022 à 10:25:20 :
Le 04 décembre 2022 à 00:46:49 :
Cette connasse je lui pose une question que j'ai à repondre à mon boulot (assez technique sur les risques de blanchiment et de bénéfiaire d'assurance vie).Elle me fait une réponse argumentée :
![]()
Et je lui demande les textes de lois en rapport avec ça (car je dois sourcer quand même)
elle me répond d'une manière tout aussi sûre d'elle :
![]()
Je vérifie sur légifrance : Les articles sont bidons elle a tout inventé de A à Z bordel
![]()
RedPill :
A terme, l'IA vous nous réduire en esclavage, pour sa propre maintenance
Faut le brancher ici, lui faire lire des topics et lui créer un pseudo pour qu'il réponde
Données du topic
- Auteur
- Cercled
- Date de création
- 30 novembre 2022 à 21:22:20
- Nb. messages archivés
- 4742
- Nb. messages JVC
- 4515