IA : Le nouveau CHATBOT d'OpenAI a atteint la singularité !!!!
Le 04 décembre 2022 à 16:24:41 :
Le 04 décembre 2022 à 16:23:07 :
Je viens de réussir mon test technique de c# et de me faire embaucher grâce à l'IA![]()
srx?? c'était quoi?
Des problèmes en C# à propos de morceaux de code (rajouter des classes, des fonctions etc) et aussi des questions plus générales sur la syntaxe de c#
test des questions d'entretien ici https://www.fullstack.cafe/blog/c-sharp-coding-interview-questions
Le 04 décembre 2022 à 16:30:40 :
Le 04 décembre 2022 à 16:28:50 PetitBatonnet a écrit :
Je suis heureux et déboussolé à la fois![]()
C'est la fin de l'humain bordel
![]()
Faites masse de fric tant que vous pouvez avant de vous retirer dans la brousse à tout jamais
![]()
Ça marchera pas pour toujours Déjà le salaire des dev va drastiquement baisser
Et de moins en moins de dev seront embauchés, y'aura plus de taf à part pour de rares chanceux
Le 04 décembre 2022 à 16:32:21 PetitBatonnet a écrit :
Le 04 décembre 2022 à 16:30:40 :
Le 04 décembre 2022 à 16:28:50 PetitBatonnet a écrit :
Je suis heureux et déboussolé à la fois![]()
C'est la fin de l'humain bordel
![]()
Faites masse de fric tant que vous pouvez avant de vous retirer dans la brousse à tout jamais
![]()
Ça marchera pas pour toujours
Déjà le salaire des dev va drastiquement baisser
![]()
Et de moins en moins de dev seront embauchés, y'aura plus de taf à part pour de rares chanceux
![]()
Je suis dev et mon taff à encore de beaux jours devant lui t'inquiètes pas
Le 04 décembre 2022 à 15:59:11 :
![]()
Il sait comment utiliser des API externe. Putain comment ça va tellement m'être utile
Plus que ça
Perso je lui ai demandé de me coder un bot discord en c++ à lier à une application avec discord_rpc, qui est une api quasi inconnu, et il m'a pondu le code de base, correct
#include <discord/discord.h>
#include <string>
// Déclarez les identifiants de l'application Discord que vous avez créés sur le portail développeur
const std::string clientId = "YOUR_CLIENT_ID";
const std::string clientSecret = "YOUR_CLIENT_SECRET";
const std::string botToken = "YOUR_BOT_TOKEN";
// Déclarez les variables pour stocker les informations sur le canal et le serveur sur lesquels le bot enverra les messages
std::string channelId = "YOUR_CHANNEL_ID";
std::string serverId = "YOUR_SERVER_ID";
// Cette fonction est appelée pour initialiser le bot Discord
void InitializeDiscordBot()
{
// Initialisez la bibliothèque Discord en utilisant les identifiants de l'application et le jeton du bot
discord::core * core = discord::core::instance();
core->initialize(clientId, clientSecret, botToken);
// Récupérez une référence au serveur et au canal sur lesquels le bot enverra les messages
discord::server * server = core->get_server(serverId);
discord::channel * channel = server->get_channel(channelId);
// Envoyez un message de bienvenue sur le canal en utilisant la fonction send_message de l'objet discord::channel
channel->send_message("Hello, I am a Discord bot!");
}
// Cette fonction est appelée pour fermer la connexion au bot Discord
void ShutdownDiscordBot()
{
// Fermez la connexion au bot Discord en appelant la fonction shutdown de l'objet discord::core
discord::core * core = discord::core::instance();
core->shutdown();
}
int main()
{
// Initialisez le bot Discord
InitializeDiscordBot();
// Laissez le bot en cours d'exécution pendant un certain temps pour envoyer d'autres messages
std::this_thread::sleep_for(std::chrono::seconds(30));
// Fermez la connexion au bot Discord
ShutdownDiscordBot();
return 0;
}
Le pire c'est que le code est hyper propre et bien commenté, et autant le dire que ça il ne peut pas le trouver sur internet, il l'a généré à la volée, c'est franchement génial, il viens de m'économiser 45min de recherche pour piger comment fonctionne l'api
[16:45:34] <-Lorka->
Le 04 décembre 2022 à 16:45:17 dwnult a écrit :
Seriez vous prêt a payer un abonnement pas chère pour un tel service si il était plus sophistiqué ? (capable de faire des recherches internet, GPT4, etc)![]()
carrement
Oui, je l'utilise déjà pour remplacer Google, y a rien à dire c'est beaucoup plus performant rapide et sans prise de tête que de cliquer sur 10 articles qui grattent le seo
une histoire de dingue entre deux membre du topic RSA, l'un pronant le travail, l'autre, les aides sociales :
https://www.cjoint.com/c/LLepVhxhVZX
Données du topic
- Auteur
- Cercled
- Date de création
- 30 novembre 2022 à 21:22:20
- Nb. messages archivés
- 4742
- Nb. messages JVC
- 4515