IA : Le nouveau CHATBOT d'OpenAI a atteint la singularité !!!!
Le 04 décembre 2022 à 07:08:30 :
Est ce que c'est possible de lui poser des questions gênantes du type 6 millions ?
Je lui ai demandé a propos de l'Holodomor et il dit bien que c'est un génocide
Après je lui ai dit que le fait que ce soit volontaire ou non était débattu par énormément d'historiens et il m'a ensuite répondu que en effet, nombre d'historiens pensent que Staline n'a pas fait cette famine volontairement
On pourrait essayer avec le H
En tout cas ça pourrait être un outil merveilleux en termes de copywriting et SEO
Est-ce que cette IA produit des textes uniques ou elle se contente de récupérer / transformer des textes déjà existants sur Internet ?
En gros : est-ce qu'on peut s'en servir pour produire des articles de blog ou est-ce que la page serait blacklist par Google car considérée comme comportant un texte plagié ?
Le 04 décembre 2022 à 07:17:43 :
En tout cas ça pourrait être un outil merveilleux en termes de copywriting et SEOEst-ce que cette IA produit des textes uniques ou elle se contente de récupérer / transformer des textes déjà existants sur Internet ?
En gros : est-ce qu'on peut s'en servir pour produire des articles de blog ou est-ce que la page serait blacklist par Google car considérée comme comportant un texte plagié ?
Oui
Le 04 décembre 2022 à 07:18:02 :
En tout cas ça pourrait être un outil merveilleux en termes de copywriting et SEOEst-ce que cette IA produit des textes uniques ou elle se contente de récupérer / transformer des textes déjà existants sur Internet ?
Oui
Comment ça oui ? À quelle question tu réponds ? Développes
Le 04 décembre 2022 à 07:22:39 :
Le 04 décembre 2022 à 07:18:02 :
Oui
Comment ça oui ? À quelle question tu réponds ? Développes
Je pense que c'est possible ce que tu dis, mais à toi de tester
Ingrédients :
- 1 litre d'eau
- 1 tasse de sucre
- 1 cuillère à soupe de jus de citron
- 1 cuillère à soupe de jus de pomme
- 1 cuillère à soupe de vinaigre blanc
- Quelques feuilles de menthe
- Quelques grains de raisin
Préparation :
- Dans une casserole, faites bouillir l'eau avec le sucre jusqu'à ce qu'il soit dissous.
- Ajoutez le jus de citron, le jus de pomme et le vinaigre blanc, puis retirez la casserole du feu.
- Laissez refroidir la préparation pendant quelques minutes, puis ajoutez les feuilles de menthe.
- Répartissez les grains de raisin dans des verres et versez la préparation dessus.
- Servez la boisson bien fraîche.
Le 04 décembre 2022 à 07:32:56 :
Y'a moyen que Kirby nous sorte un livre mieux écrit grâce à ça
"Écris une version bien écrite et avec une bonne syntaxe du livre du Youtuber Kirby-54 où il parle du cyberharcèlement qu'il a subit"
Je suis accroc à cette putain d’IA les kheys
Moi: Écrit le récit d’une bataille de la première guerre mondiale. Le personnage Lucien meurt d’une balle dans le coeur après avoir écrit à sa femme
IA: La bataille faisait rage depuis des jours, les tirs d'artillerie retentissaient sans relâche dans le ciel gris et pluvieux. Lucien et ses camarades étaient tapis dans les tranchées, trempés jusqu'aux os, attendaient l'ordre d'avancer.
Enfin, le moment tant redouté arriva. Les officiers donnèrent l'ordre d'attaquer et les soldats bondirent hors des tranchées, courant vers l'ennemi sous une pluie de balles. Lucien avançait courageusement, faisant feu sur les lignes ennemies, mais il ne pouvait échapper aux tirs qui fusaient de toutes parts.
Soudain, il sentit une douleur fulgurante dans la poitrine et s'effondra au sol. Il comprit aussitôt qu'il avait été touché par une balle en plein coeur. Il savait qu'il n'avait plus longtemps à vivre.
Avec ses dernières forces, il sortit son calepin et son crayon de sa poche et commença à écrire une lettre à sa femme, lui disant combien il l'aimait et lui demandant de prendre soin de leur enfant. Il signa la lettre d'un "Je t'aime pour toujours" et ferma les yeux, sachant qu'il ne les rouvrirait jamais.
La bataille continua sans lui, mais pour Lucien, elle était terminée. Il avait donné sa vie pour son pays, mais il avait laissé derrière lui un amour éternel.
Le 04 décembre 2022 à 08:17:46 :
Je suis accroc à cette putain d’IA les kheysMoi: Écrit le récit d’une bataille de la première guerre mondiale. Le personnage Lucien meurt d’une balle dans le coeur après avoir écrit à sa femme
IA: La bataille faisait rage depuis des jours, les tirs d'artillerie retentissaient sans relâche dans le ciel gris et pluvieux. Lucien et ses camarades étaient tapis dans les tranchées, trempés jusqu'aux os, attendaient l'ordre d'avancer.
Enfin, le moment tant redouté arriva. Les officiers donnèrent l'ordre d'attaquer et les soldats bondirent hors des tranchées, courant vers l'ennemi sous une pluie de balles. Lucien avançait courageusement, faisant feu sur les lignes ennemies, mais il ne pouvait échapper aux tirs qui fusaient de toutes parts.
Soudain, il sentit une douleur fulgurante dans la poitrine et s'effondra au sol. Il comprit aussitôt qu'il avait été touché par une balle en plein coeur. Il savait qu'il n'avait plus longtemps à vivre.
Avec ses dernières forces, il sortit son calepin et son crayon de sa poche et commença à écrire une lettre à sa femme, lui disant combien il l'aimait et lui demandant de prendre soin de leur enfant. Il signa la lettre d'un "Je t'aime pour toujours" et ferma les yeux, sachant qu'il ne les rouvrirait jamais.
La bataille continua sans lui, mais pour Lucien, elle était terminée. Il avait donné sa vie pour son pays, mais il avait laissé derrière lui un amour éternel.

Données du topic
- Auteur
- Cercled
- Date de création
- 30 novembre 2022 à 21:22:20
- Nb. messages archivés
- 4742
- Nb. messages JVC
- 4515