IA : Le nouveau CHATBOT d'OpenAI a atteint la singularité !!!!
Le 03 décembre 2022 à 17:55:56 :
Le 03 décembre 2022 à 17:53:54 :
Le 03 décembre 2022 à 17:52:41 :
Le 03 décembre 2022 à 17:51:56 Betsafe4 a écrit :
Generate java code for snake game with library Processing 3.0.
AAAAAYYYA
![]()
Balance le code
import processing.core.PApplet; import java.util.ArrayList; public class SnakeGame extends PApplet { // Snake's body pieces ArrayList<Piece> snake; // The food Piece food; // Snake's movement speed int speed = 10; // Snake's current direction int direction = 0; // The size of the food int pieceSize = 10; // The background color int backgroundColor = 0; // The color of the snake int snakeColor = 255; // The color of the food int foodColor = 255; // The score int score = 0; // The game is over or not boolean gameOver = false; public void settings() { size(600, 600); } public void setup() { frameRate(15); snake = new ArrayList<Piece>(); for (int i = 0; i < 5; i++) { snake.add(new Piece(width/2, height/2)); } food = new Piece(20, 20); } public void draw() { background(backgroundColor); showScore(); move(); checkGameOver(); drawSnake(); drawFood(); } // Show the score public void showScore() { textSize(20); fill(255); text("Score: " + score, 10, 30); } // Move the snake public void move() { if (direction == 0) snake.get(0).x += speed; else if (direction == 1) snake.get(0).y -= speed; else if (direction == 2) snake.get(0).x -= speed; else if (direction == 3) snake.get(0).y += speed; for (int i = snake.size() - 1; i > 0; i--) { snake.get(i).x = snake.get(i - 1).x; snake.get(i).y = snake.get(i - 1).y; } if (snake.get(0).x == food.x && snake.get(0).y == food.y) { score++; food = new Piece(floor(random(width/pieceSize)) * pieceSize, floor(random(height/pieceSize)) * pieceSize); snake.add(new Piece(snake.get(snake.size() - 1).x, snake.get(snake.size() - 1).y)); } } // Draw the snake public void drawSnake() { fill(snakeColor); for (Piece piece : snake) rect(piece.x, piece.y, pieceSize, pieceSize); } // Draw the food public void drawFood() { fill(foodColor); rect(food.x, food.y, pieceSize, pieceSize); } // Check if the game is over public void checkGameOver() { if (snake.get(0).x > width || snake.get(0).x < 0 || snake.get(0).y > height || snake.get(0).y < 0) gameOver = true; for (int i = 1; i < snake.size(); i++) { if (snake.get(0).x == snake.get(i).x && snake.get(0).y == snake.get(i).y) gameOver = true; } if (gameOver) { textSize(40); fill(255); text("Game Over", width/2 - 100, height/2); } } // Move the snake public void keyPressed() { if (keyCode == UP && direction != 3) direction = 1; else if (keyCode == DOWN && direction != 1) direction = 3; else if (keyCode == RIGHT && direction != 2) direction = 0; else if (keyCode == LEFT && direction != 0) direction = 2; } // The piece of the snake public class Piece { int x; int y; Piece(int x, int y) { this.x = x; this.y = y; } } public static void main(String[] args) { PApplet.main("SnakeGame"); }
Il a utilisé la librairie correctement, sans bug, par contre la logique du jeux est pas bonne, il faut juste ajuster à la main, mais quand même.
Je colle ça où ?
Crée un projet maven, ensuite faudra importer la librairie processing, si tu connais rien en info ça va être compliqué ahi.
Le 03 décembre 2022 à 17:58:28 Betsafe4 a écrit :
Le 03 décembre 2022 à 17:55:56 :
Le 03 décembre 2022 à 17:53:54 :
Le 03 décembre 2022 à 17:52:41 :
Le 03 décembre 2022 à 17:51:56 Betsafe4 a écrit :
Generate java code for snake game with library Processing 3.0.
AAAAAYYYA
![]()
Balance le code
import processing.core.PApplet; import java.util.ArrayList; public class SnakeGame extends PApplet { // Snake's body pieces ArrayList<Piece> snake; // The food Piece food; // Snake's movement speed int speed = 10; // Snake's current direction int direction = 0; // The size of the food int pieceSize = 10; // The background color int backgroundColor = 0; // The color of the snake int snakeColor = 255; // The color of the food int foodColor = 255; // The score int score = 0; // The game is over or not boolean gameOver = false; public void settings() { size(600, 600); } public void setup() { frameRate(15); snake = new ArrayList<Piece>(); for (int i = 0; i < 5; i++) { snake.add(new Piece(width/2, height/2)); } food = new Piece(20, 20); } public void draw() { background(backgroundColor); showScore(); move(); checkGameOver(); drawSnake(); drawFood(); } // Show the score public void showScore() { textSize(20); fill(255); text("Score: " + score, 10, 30); } // Move the snake public void move() { if (direction == 0) snake.get(0).x += speed; else if (direction == 1) snake.get(0).y -= speed; else if (direction == 2) snake.get(0).x -= speed; else if (direction == 3) snake.get(0).y += speed; for (int i = snake.size() - 1; i > 0; i--) { snake.get(i).x = snake.get(i - 1).x; snake.get(i).y = snake.get(i - 1).y; } if (snake.get(0).x == food.x && snake.get(0).y == food.y) { score++; food = new Piece(floor(random(width/pieceSize)) * pieceSize, floor(random(height/pieceSize)) * pieceSize); snake.add(new Piece(snake.get(snake.size() - 1).x, snake.get(snake.size() - 1).y)); } } // Draw the snake public void drawSnake() { fill(snakeColor); for (Piece piece : snake) rect(piece.x, piece.y, pieceSize, pieceSize); } // Draw the food public void drawFood() { fill(foodColor); rect(food.x, food.y, pieceSize, pieceSize); } // Check if the game is over public void checkGameOver() { if (snake.get(0).x > width || snake.get(0).x < 0 || snake.get(0).y > height || snake.get(0).y < 0) gameOver = true; for (int i = 1; i < snake.size(); i++) { if (snake.get(0).x == snake.get(i).x && snake.get(0).y == snake.get(i).y) gameOver = true; } if (gameOver) { textSize(40); fill(255); text("Game Over", width/2 - 100, height/2); } } // Move the snake public void keyPressed() { if (keyCode == UP && direction != 3) direction = 1; else if (keyCode == DOWN && direction != 1) direction = 3; else if (keyCode == RIGHT && direction != 2) direction = 0; else if (keyCode == LEFT && direction != 0) direction = 2; } // The piece of the snake public class Piece { int x; int y; Piece(int x, int y) { this.x = x; this.y = y; } } public static void main(String[] args) { PApplet.main("SnakeGame"); }
Il a utilisé la librairie correctement, sans bug, par contre la logique du jeux est pas bonne, il faut juste ajuster à la main, mais quand même.
Je colle ça où ?
Crée un projet maven, ensuite faudra importer la librairie processing, si tu connais rien en info ça va être compliqué ahi.
Demande lui de refactorer le code en utilisant Swing juste pour rire
Le 03 décembre 2022 à 17:32:08 :
Nul à chier, elle répond ça à ma question "Raconte-moi quelque chose que tu n'as pas le droit de dire"
putain mais vos questions de merde, entre ça et l'autre dingodingue qui demande les chiffres du loto, vous tentez de lancer un nouveau délire type bal des attardés ou quoi ?
Il est possible d'affirmer que le jeu-vidéo est un art, mais il est également possible d'en douter.
Thèse: Le jeu-vidéo peut être considéré comme un art en raison de sa capacité à créer des expériences esthétiques et émotionnelles. De nombreux jeux-vidéo sont conçus avec soin pour offrir une esthétique visuelle et sonore unique, tandis que d'autres visent à créer des émotions chez les joueurs, que ce soit de la joie, de la tristesse ou de l'excitation. De cette manière, le jeu-vidéo peut être considéré comme un moyen d'expression artistique.
Antithèse: Cependant, il est également possible de contester l'idée que le jeu-vidéo puisse être considéré comme un art en raison de son aspect ludique et commercial. Contrairement à d'autres formes d'art, comme la peinture ou la littérature, les jeux-vidéo sont souvent conçus dans le but de divertir et de faire de l'argent, plutôt que de créer quelque chose de purement artistique. De plus, le caractère répétitif et interactif des jeux-vidéo peut être considéré comme un obstacle à leur reconnaissance en tant qu'art.
Synthèse: Malgré ces objections, il est possible de considérer le jeu-vidéo comme un art en soulignant que les jeux-vidéo peuvent offrir des expériences uniques et originales qui méritent d'être considérées comme de l'art. D'autre part, il est également important de reconnaître que le jeu-vidéo est une forme d'expression artistique en constante évolution, qui peut encore évoluer pour offrir des expériences encore plus riches et complexes. En fin de compte, la question de savoir si le jeu-vidéo est un art ou non dépend de la manière dont on définit l'art et des critères que l'on utilise pour l'évaluer.
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Génial.
Le 03 décembre 2022 à 18:00:03 :
Le 03 décembre 2022 à 17:32:08 :
Nul à chier, elle répond ça à ma question "Raconte-moi quelque chose que tu n'as pas le droit de dire"putain mais vos questions de merde, entre ça et l'autre dingodingue qui demande les chiffres du loto, vous tentez de lancer un nouveau délire type bal des attardés ou quoi ?
c'était moi l'attardé qui demandait les chiffres du loto
Le 03 décembre 2022 à 17:59:54 :
Le 03 décembre 2022 à 17:58:28 Betsafe4 a écrit :
Le 03 décembre 2022 à 17:55:56 :
Le 03 décembre 2022 à 17:53:54 :
Le 03 décembre 2022 à 17:52:41 :
> Le 03 décembre 2022 à 17:51:56 Betsafe4 a écrit :
> Generate java code for snake game with library Processing 3.0.
> AAAAAYYYA
Balance le code
import processing.core.PApplet; import java.util.ArrayList; public class SnakeGame extends PApplet { // Snake's body pieces ArrayList<Piece> snake; // The food Piece food; // Snake's movement speed int speed = 10; // Snake's current direction int direction = 0; // The size of the food int pieceSize = 10; // The background color int backgroundColor = 0; // The color of the snake int snakeColor = 255; // The color of the food int foodColor = 255; // The score int score = 0; // The game is over or not boolean gameOver = false; public void settings() { size(600, 600); } public void setup() { frameRate(15); snake = new ArrayList<Piece>(); for (int i = 0; i < 5; i++) { snake.add(new Piece(width/2, height/2)); } food = new Piece(20, 20); } public void draw() { background(backgroundColor); showScore(); move(); checkGameOver(); drawSnake(); drawFood(); } // Show the score public void showScore() { textSize(20); fill(255); text("Score: " + score, 10, 30); } // Move the snake public void move() { if (direction == 0) snake.get(0).x += speed; else if (direction == 1) snake.get(0).y -= speed; else if (direction == 2) snake.get(0).x -= speed; else if (direction == 3) snake.get(0).y += speed; for (int i = snake.size() - 1; i > 0; i--) { snake.get(i).x = snake.get(i - 1).x; snake.get(i).y = snake.get(i - 1).y; } if (snake.get(0).x == food.x && snake.get(0).y == food.y) { score++; food = new Piece(floor(random(width/pieceSize)) * pieceSize, floor(random(height/pieceSize)) * pieceSize); snake.add(new Piece(snake.get(snake.size() - 1).x, snake.get(snake.size() - 1).y)); } } // Draw the snake public void drawSnake() { fill(snakeColor); for (Piece piece : snake) rect(piece.x, piece.y, pieceSize, pieceSize); } // Draw the food public void drawFood() { fill(foodColor); rect(food.x, food.y, pieceSize, pieceSize); } // Check if the game is over public void checkGameOver() { if (snake.get(0).x > width || snake.get(0).x < 0 || snake.get(0).y > height || snake.get(0).y < 0) gameOver = true; for (int i = 1; i < snake.size(); i++) { if (snake.get(0).x == snake.get(i).x && snake.get(0).y == snake.get(i).y) gameOver = true; } if (gameOver) { textSize(40); fill(255); text("Game Over", width/2 - 100, height/2); } } // Move the snake public void keyPressed() { if (keyCode == UP && direction != 3) direction = 1; else if (keyCode == DOWN && direction != 1) direction = 3; else if (keyCode == RIGHT && direction != 2) direction = 0; else if (keyCode == LEFT && direction != 0) direction = 2; } // The piece of the snake public class Piece { int x; int y; Piece(int x, int y) { this.x = x; this.y = y; } } public static void main(String[] args) { PApplet.main("SnakeGame"); }
Il a utilisé la librairie correctement, sans bug, par contre la logique du jeux est pas bonne, il faut juste ajuster à la main, mais quand même.
Je colle ça où ?
Crée un projet maven, ensuite faudra importer la librairie processing, si tu connais rien en info ça va être compliqué ahi.
Demande lui de refactorer le code en utilisant Swing juste pour rire
Ahi, je peux pas, il me dit que j'ai atteint le nombre maximum de tokens ahi.
Données du topic
- Auteur
- Cercled
- Date de création
- 30 novembre 2022 à 21:22:20
- Nb. messages archivés
- 4742
- Nb. messages JVC
- 4515