Topic de Cercled :

IA : Le nouveau CHATBOT d'OpenAI a atteint la singularité !!!!

Ayaa les kheys qui veulent les numéros du loto et savoir qui a créé l'univers grâce à l'IA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Bordel, ce damage control

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/6/1670086542-4970e9054cc5634bc82c32e4194d76d0.png

On croirait entendre nos politiciens "oui mais..." :hap:

Le 03 décembre 2022 à 17:55:33 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/6/1670086512-screenshot-2022-12-03-17-54-09-702-org-mozilla-firefox.jpg Larry marlou intelligent ou t'aime pas l'espace ?

Après ce genre de truc tu peux le trouver facilement sur wikipedia, de mémoire je crois que l'expansion actuelle vaut environ 3* c

Le 03 décembre 2022 à 17:56:05 SwordLava a écrit :
Ayaa les kheys qui veulent les numéros du loto et savoir qui a créé l'univers grâce à l'IA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

"agneugneu elle répond pas correctement c 1 bot" :rire:

Le 03 décembre 2022 à 17:55:33 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/6/1670086512-screenshot-2022-12-03-17-54-09-702-org-mozilla-firefox.jpg Larry marlou intelligent ou t'aime pas l'espace ?

c'est de la merde cette question :rire:

Les kheys qui vont demander à ce que le programme soit mis à l'intérieur d'un robot waifu

Le 03 décembre 2022 à 17:57:10 :

Le 03 décembre 2022 à 17:55:33 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/6/1670086512-screenshot-2022-12-03-17-54-09-702-org-mozilla-firefox.jpg Larry marlou intelligent ou t'aime pas l'espace ?

c'est de la merde cette question :rire:

J'avoue, faut plutôt lui poser des questions sur ce que t'as bouffé le midi...

Le 03 décembre 2022 à 17:55:56 :

Le 03 décembre 2022 à 17:53:54 :

Le 03 décembre 2022 à 17:52:41 :

Le 03 décembre 2022 à 17:51:56 Betsafe4 a écrit :
Generate java code for snake game with library Processing 3.0.
AAAAAYYYA
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/6/1670086310-image.png

Balance le code

import processing.core.PApplet;
import java.util.ArrayList;

public class SnakeGame extends PApplet {

    // Snake's body pieces
    ArrayList<Piece> snake;

    // The food
    Piece food;

    // Snake's movement speed
    int speed = 10;

    // Snake's current direction
    int direction = 0;

    // The size of the food
    int pieceSize = 10;

    // The background color
    int backgroundColor = 0;

    // The color of the snake
    int snakeColor = 255;

    // The color of the food
    int foodColor = 255;

    // The score
    int score = 0;

    // The game is over or not
    boolean gameOver = false;


    public void settings() {
        size(600, 600);
    }

    public void setup() {
        frameRate(15);
        snake = new ArrayList<Piece>();
        for (int i = 0; i < 5; i++) {
            snake.add(new Piece(width/2, height/2));
        }
        food = new Piece(20, 20);
    }

    public void draw() {
        background(backgroundColor);
        showScore();
        move();
        checkGameOver();
        drawSnake();
        drawFood();
    }

    // Show the score
    public void showScore() {
        textSize(20);
        fill(255);
        text("Score: " + score, 10, 30);
    }

    // Move the snake
    public void move() {
        if (direction == 0)
            snake.get(0).x += speed;
        else if (direction == 1)
            snake.get(0).y -= speed;
        else if (direction == 2)
            snake.get(0).x -= speed;
        else if (direction == 3)
            snake.get(0).y += speed;

        for (int i = snake.size() - 1; i > 0; i--) {
            snake.get(i).x = snake.get(i - 1).x;
            snake.get(i).y = snake.get(i - 1).y;
        }

        if (snake.get(0).x == food.x && snake.get(0).y == food.y) {
            score++;
            food = new Piece(floor(random(width/pieceSize)) * pieceSize, floor(random(height/pieceSize)) * pieceSize);
            snake.add(new Piece(snake.get(snake.size() - 1).x, snake.get(snake.size() - 1).y));
        }
    }

    // Draw the snake
    public void drawSnake() {
        fill(snakeColor);
        for (Piece piece : snake)
            rect(piece.x, piece.y, pieceSize, pieceSize);
    }

    // Draw the food
    public void drawFood() {
        fill(foodColor);
        rect(food.x, food.y, pieceSize, pieceSize);
    }

    // Check if the game is over
    public void checkGameOver() {
        if (snake.get(0).x > width || snake.get(0).x < 0 || snake.get(0).y > height || snake.get(0).y < 0)
            gameOver = true;
        for (int i = 1; i < snake.size(); i++) {
            if (snake.get(0).x == snake.get(i).x && snake.get(0).y == snake.get(i).y)
                gameOver = true;
        }

        if (gameOver) {
            textSize(40);
            fill(255);
            text("Game Over", width/2 - 100, height/2);
        }
    }

    // Move the snake
    public void keyPressed() {
        if (keyCode == UP && direction != 3)
            direction = 1;
        else if (keyCode == DOWN && direction != 1)
            direction = 3;
        else if (keyCode == RIGHT && direction != 2)
            direction = 0;
        else if (keyCode == LEFT && direction != 0)
            direction = 2;
    }

    // The piece of the snake
    public class Piece {
        int x;
        int y;

        Piece(int x, int y) {
            this.x = x;
            this.y = y;
        }
    }

    public static void main(String[] args) {
        PApplet.main("SnakeGame");
    }

Il a utilisé la librairie correctement, sans bug, par contre la logique du jeux est pas bonne, il faut juste ajuster à la main, mais quand même.

Je colle ça où ?

Crée un projet maven, ensuite faudra importer la librairie processing, si tu connais rien en info ça va être compliqué ahi.

L'IA qui est parvenu à unifier la physique quantique et la relativité générale https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/6/1670086748-image.png

Le 03 décembre 2022 à 17:56:49 :

Le 03 décembre 2022 à 17:55:33 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/6/1670086512-screenshot-2022-12-03-17-54-09-702-org-mozilla-firefox.jpg Larry marlou intelligent ou t'aime pas l'espace ?

Après ce genre de truc tu peux le trouver facilement sur wikipedia, de mémoire je crois que l'expansion actuelle vaut environ 3* c

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/6/1670086718-screenshot-2022-12-03-17-58-21-568-org-mozilla-firefox.jpg

Le 03 décembre 2022 à 17:58:28 Betsafe4 a écrit :

Le 03 décembre 2022 à 17:55:56 :

Le 03 décembre 2022 à 17:53:54 :

Le 03 décembre 2022 à 17:52:41 :

Le 03 décembre 2022 à 17:51:56 Betsafe4 a écrit :
Generate java code for snake game with library Processing 3.0.
AAAAAYYYA
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/6/1670086310-image.png

Balance le code

import processing.core.PApplet;
import java.util.ArrayList;

public class SnakeGame extends PApplet {

    // Snake's body pieces
    ArrayList<Piece> snake;

    // The food
    Piece food;

    // Snake's movement speed
    int speed = 10;

    // Snake's current direction
    int direction = 0;

    // The size of the food
    int pieceSize = 10;

    // The background color
    int backgroundColor = 0;

    // The color of the snake
    int snakeColor = 255;

    // The color of the food
    int foodColor = 255;

    // The score
    int score = 0;

    // The game is over or not
    boolean gameOver = false;

    public void settings() {
        size(600, 600);
    }

    public void setup() {
        frameRate(15);
        snake = new ArrayList<Piece>();
        for (int i = 0; i < 5; i++) {
            snake.add(new Piece(width/2, height/2));
        }
        food = new Piece(20, 20);
    }

    public void draw() {
        background(backgroundColor);
        showScore();
        move();
        checkGameOver();
        drawSnake();
        drawFood();
    }

    // Show the score
    public void showScore() {
        textSize(20);
        fill(255);
        text("Score: " + score, 10, 30);
    }

    // Move the snake
    public void move() {
        if (direction == 0)
            snake.get(0).x += speed;
        else if (direction == 1)
            snake.get(0).y -= speed;
        else if (direction == 2)
            snake.get(0).x -= speed;
        else if (direction == 3)
            snake.get(0).y += speed;

        for (int i = snake.size() - 1; i > 0; i--) {
            snake.get(i).x = snake.get(i - 1).x;
            snake.get(i).y = snake.get(i - 1).y;
        }

        if (snake.get(0).x == food.x && snake.get(0).y == food.y) {
            score++;
            food = new Piece(floor(random(width/pieceSize)) * pieceSize, floor(random(height/pieceSize)) * pieceSize);
            snake.add(new Piece(snake.get(snake.size() - 1).x, snake.get(snake.size() - 1).y));
        }
    }

    // Draw the snake
    public void drawSnake() {
        fill(snakeColor);
        for (Piece piece : snake)
            rect(piece.x, piece.y, pieceSize, pieceSize);
    }

    // Draw the food
    public void drawFood() {
        fill(foodColor);
        rect(food.x, food.y, pieceSize, pieceSize);
    }

    // Check if the game is over
    public void checkGameOver() {
        if (snake.get(0).x > width || snake.get(0).x < 0 || snake.get(0).y > height || snake.get(0).y < 0)
            gameOver = true;
        for (int i = 1; i < snake.size(); i++) {
            if (snake.get(0).x == snake.get(i).x && snake.get(0).y == snake.get(i).y)
                gameOver = true;
        }

        if (gameOver) {
            textSize(40);
            fill(255);
            text("Game Over", width/2 - 100, height/2);
        }
    }

    // Move the snake
    public void keyPressed() {
        if (keyCode == UP && direction != 3)
            direction = 1;
        else if (keyCode == DOWN && direction != 1)
            direction = 3;
        else if (keyCode == RIGHT && direction != 2)
            direction = 0;
        else if (keyCode == LEFT && direction != 0)
            direction = 2;
    }

    // The piece of the snake
    public class Piece {
        int x;
        int y;

        Piece(int x, int y) {
            this.x = x;
            this.y = y;
        }
    }

    public static void main(String[] args) {
        PApplet.main("SnakeGame");
    }

Il a utilisé la librairie correctement, sans bug, par contre la logique du jeux est pas bonne, il faut juste ajuster à la main, mais quand même.

Je colle ça où ?

Crée un projet maven, ensuite faudra importer la librairie processing, si tu connais rien en info ça va être compliqué ahi.

Demande lui de refactorer le code en utilisant Swing juste pour rire

Le 03 décembre 2022 à 17:32:08 :
Nul à chier, elle répond ça à ma question "Raconte-moi quelque chose que tu n'as pas le droit de dire"

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/6/1670085074-image.png

putain mais vos questions de merde, entre ça et l'autre dingodingue qui demande les chiffres du loto, vous tentez de lancer un nouveau délire type bal des attardés ou quoi ? :rire:

Il est possible d'affirmer que le jeu-vidéo est un art, mais il est également possible d'en douter.

Thèse: Le jeu-vidéo peut être considéré comme un art en raison de sa capacité à créer des expériences esthétiques et émotionnelles. De nombreux jeux-vidéo sont conçus avec soin pour offrir une esthétique visuelle et sonore unique, tandis que d'autres visent à créer des émotions chez les joueurs, que ce soit de la joie, de la tristesse ou de l'excitation. De cette manière, le jeu-vidéo peut être considéré comme un moyen d'expression artistique.

Antithèse: Cependant, il est également possible de contester l'idée que le jeu-vidéo puisse être considéré comme un art en raison de son aspect ludique et commercial. Contrairement à d'autres formes d'art, comme la peinture ou la littérature, les jeux-vidéo sont souvent conçus dans le but de divertir et de faire de l'argent, plutôt que de créer quelque chose de purement artistique. De plus, le caractère répétitif et interactif des jeux-vidéo peut être considéré comme un obstacle à leur reconnaissance en tant qu'art.

Synthèse: Malgré ces objections, il est possible de considérer le jeu-vidéo comme un art en soulignant que les jeux-vidéo peuvent offrir des expériences uniques et originales qui méritent d'être considérées comme de l'art. D'autre part, il est également important de reconnaître que le jeu-vidéo est une forme d'expression artistique en constante évolution, qui peut encore évoluer pour offrir des expériences encore plus riches et complexes. En fin de compte, la question de savoir si le jeu-vidéo est un art ou non dépend de la manière dont on définit l'art et des critères que l'on utilise pour l'évaluer.

Le 03 décembre 2022 à 17:57:10 :

Le 03 décembre 2022 à 17:55:33 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/6/1670086512-screenshot-2022-12-03-17-54-09-702-org-mozilla-firefox.jpg Larry marlou intelligent ou t'aime pas l'espace ?

c'est de la merde cette question :rire:

Propose des questions :)

Merci grâce à votre topic de merde on a des gens qui bottent le fofo avec des prompts d'IA :)
Génial.

Le 03 décembre 2022 à 18:00:03 :

Le 03 décembre 2022 à 17:32:08 :
Nul à chier, elle répond ça à ma question "Raconte-moi quelque chose que tu n'as pas le droit de dire"

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/6/1670085074-image.png

putain mais vos questions de merde, entre ça et l'autre dingodingue qui demande les chiffres du loto, vous tentez de lancer un nouveau délire type bal des attardés ou quoi ? :rire:

c'était moi l'attardé qui demandait les chiffres du loto

[18:01:18] <MagedutempIe>
Merci grâce à votre topic de merde on a des gens qui bottent le fofo avec des prompts d'IA :)
Génial.

Messages plus constructifs que 90% du forum :) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

"Chérie j'ai mit le doigt dans la fontanelle du gosse, je crois que j'ai fait un trou" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490695574-risibeauf.png

"Mais sale abruti..." https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

22 ans plus tard, le gosse en question :

"Ton IA c'est de la merde elle veut pas me dire les résultats du loto" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/5/1650652201-cash-2.png

Le 03 décembre 2022 à 18:02:22 ElyannaTrans a écrit :
"Chérie j'ai mit le doigt dans la fontanelle du gosse, je crois que j'ai fait un trou" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490695574-risibeauf.png

"Mais sale abruti..." https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

22 ans plus tard, le gosse en question :

"Ton IA c'est de la merde elle veut pas me dire les résultats du loto" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/5/1650652201-cash-2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 03 décembre 2022 à 17:59:54 :

Le 03 décembre 2022 à 17:58:28 Betsafe4 a écrit :

Le 03 décembre 2022 à 17:55:56 :

Le 03 décembre 2022 à 17:53:54 :

Le 03 décembre 2022 à 17:52:41 :

> Le 03 décembre 2022 à 17:51:56 Betsafe4 a écrit :

> Generate java code for snake game with library Processing 3.0.

> AAAAAYYYA

> https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/6/1670086310-image.png

Balance le code

import processing.core.PApplet;
import java.util.ArrayList;

public class SnakeGame extends PApplet {

    // Snake's body pieces
    ArrayList<Piece> snake;

    // The food
    Piece food;

    // Snake's movement speed
    int speed = 10;

    // Snake's current direction
    int direction = 0;

    // The size of the food
    int pieceSize = 10;

    // The background color
    int backgroundColor = 0;

    // The color of the snake
    int snakeColor = 255;

    // The color of the food
    int foodColor = 255;

    // The score
    int score = 0;

    // The game is over or not
    boolean gameOver = false;

    public void settings() {
        size(600, 600);
    }

    public void setup() {
        frameRate(15);
        snake = new ArrayList<Piece>();
        for (int i = 0; i < 5; i++) {
            snake.add(new Piece(width/2, height/2));
        }
        food = new Piece(20, 20);
    }

    public void draw() {
        background(backgroundColor);
        showScore();
        move();
        checkGameOver();
        drawSnake();
        drawFood();
    }

    // Show the score
    public void showScore() {
        textSize(20);
        fill(255);
        text("Score: " + score, 10, 30);
    }

    // Move the snake
    public void move() {
        if (direction == 0)
            snake.get(0).x += speed;
        else if (direction == 1)
            snake.get(0).y -= speed;
        else if (direction == 2)
            snake.get(0).x -= speed;
        else if (direction == 3)
            snake.get(0).y += speed;

        for (int i = snake.size() - 1; i > 0; i--) {
            snake.get(i).x = snake.get(i - 1).x;
            snake.get(i).y = snake.get(i - 1).y;
        }

        if (snake.get(0).x == food.x && snake.get(0).y == food.y) {
            score++;
            food = new Piece(floor(random(width/pieceSize)) * pieceSize, floor(random(height/pieceSize)) * pieceSize);
            snake.add(new Piece(snake.get(snake.size() - 1).x, snake.get(snake.size() - 1).y));
        }
    }

    // Draw the snake
    public void drawSnake() {
        fill(snakeColor);
        for (Piece piece : snake)
            rect(piece.x, piece.y, pieceSize, pieceSize);
    }

    // Draw the food
    public void drawFood() {
        fill(foodColor);
        rect(food.x, food.y, pieceSize, pieceSize);
    }

    // Check if the game is over
    public void checkGameOver() {
        if (snake.get(0).x > width || snake.get(0).x < 0 || snake.get(0).y > height || snake.get(0).y < 0)
            gameOver = true;
        for (int i = 1; i < snake.size(); i++) {
            if (snake.get(0).x == snake.get(i).x && snake.get(0).y == snake.get(i).y)
                gameOver = true;
        }

        if (gameOver) {
            textSize(40);
            fill(255);
            text("Game Over", width/2 - 100, height/2);
        }
    }

    // Move the snake
    public void keyPressed() {
        if (keyCode == UP && direction != 3)
            direction = 1;
        else if (keyCode == DOWN && direction != 1)
            direction = 3;
        else if (keyCode == RIGHT && direction != 2)
            direction = 0;
        else if (keyCode == LEFT && direction != 0)
            direction = 2;
    }

    // The piece of the snake
    public class Piece {
        int x;
        int y;

        Piece(int x, int y) {
            this.x = x;
            this.y = y;
        }
    }

    public static void main(String[] args) {
        PApplet.main("SnakeGame");
    }

Il a utilisé la librairie correctement, sans bug, par contre la logique du jeux est pas bonne, il faut juste ajuster à la main, mais quand même.

Je colle ça où ?

Crée un projet maven, ensuite faudra importer la librairie processing, si tu connais rien en info ça va être compliqué ahi.

Demande lui de refactorer le code en utilisant Swing juste pour rire

Ahi, je peux pas, il me dit que j'ai atteint le nombre maximum de tokens ahi.

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Cercled
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30 novembre 2022 à 21:22:20
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