Topic de Cercled :

IA : Le nouveau CHATBOT d'OpenAI a atteint la singularité !!!!

Le 03 décembre 2022 à 18:03:03 :

Le 03 décembre 2022 à 17:59:54 :

Le 03 décembre 2022 à 17:58:28 Betsafe4 a écrit :

Le 03 décembre 2022 à 17:55:56 :

Le 03 décembre 2022 à 17:53:54 :

> Le 03 décembre 2022 à 17:52:41 :

> > Le 03 décembre 2022 à 17:51:56 Betsafe4 a écrit :

> > Generate java code for snake game with library Processing 3.0.

> > AAAAAYYYA

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/6/1670086310-image.png

>

> Balance le code

import processing.core.PApplet;
import java.util.ArrayList;

public class SnakeGame extends PApplet {

    // Snake's body pieces
    ArrayList<Piece> snake;

    // The food
    Piece food;

    // Snake's movement speed
    int speed = 10;

    // Snake's current direction
    int direction = 0;

    // The size of the food
    int pieceSize = 10;

    // The background color
    int backgroundColor = 0;

    // The color of the snake
    int snakeColor = 255;

    // The color of the food
    int foodColor = 255;

    // The score
    int score = 0;

    // The game is over or not
    boolean gameOver = false;

    public void settings() {
        size(600, 600);
    }

    public void setup() {
        frameRate(15);
        snake = new ArrayList<Piece>();
        for (int i = 0; i < 5; i++) {
            snake.add(new Piece(width/2, height/2));
        }
        food = new Piece(20, 20);
    }

    public void draw() {
        background(backgroundColor);
        showScore();
        move();
        checkGameOver();
        drawSnake();
        drawFood();
    }

    // Show the score
    public void showScore() {
        textSize(20);
        fill(255);
        text("Score: " + score, 10, 30);
    }

    // Move the snake
    public void move() {
        if (direction == 0)
            snake.get(0).x += speed;
        else if (direction == 1)
            snake.get(0).y -= speed;
        else if (direction == 2)
            snake.get(0).x -= speed;
        else if (direction == 3)
            snake.get(0).y += speed;

        for (int i = snake.size() - 1; i > 0; i--) {
            snake.get(i).x = snake.get(i - 1).x;
            snake.get(i).y = snake.get(i - 1).y;
        }

        if (snake.get(0).x == food.x && snake.get(0).y == food.y) {
            score++;
            food = new Piece(floor(random(width/pieceSize)) * pieceSize, floor(random(height/pieceSize)) * pieceSize);
            snake.add(new Piece(snake.get(snake.size() - 1).x, snake.get(snake.size() - 1).y));
        }
    }

    // Draw the snake
    public void drawSnake() {
        fill(snakeColor);
        for (Piece piece : snake)
            rect(piece.x, piece.y, pieceSize, pieceSize);
    }

    // Draw the food
    public void drawFood() {
        fill(foodColor);
        rect(food.x, food.y, pieceSize, pieceSize);
    }

    // Check if the game is over
    public void checkGameOver() {
        if (snake.get(0).x > width || snake.get(0).x < 0 || snake.get(0).y > height || snake.get(0).y < 0)
            gameOver = true;
        for (int i = 1; i < snake.size(); i++) {
            if (snake.get(0).x == snake.get(i).x && snake.get(0).y == snake.get(i).y)
                gameOver = true;
        }

        if (gameOver) {
            textSize(40);
            fill(255);
            text("Game Over", width/2 - 100, height/2);
        }
    }

    // Move the snake
    public void keyPressed() {
        if (keyCode == UP && direction != 3)
            direction = 1;
        else if (keyCode == DOWN && direction != 1)
            direction = 3;
        else if (keyCode == RIGHT && direction != 2)
            direction = 0;
        else if (keyCode == LEFT && direction != 0)
            direction = 2;
    }

    // The piece of the snake
    public class Piece {
        int x;
        int y;

        Piece(int x, int y) {
            this.x = x;
            this.y = y;
        }
    }

    public static void main(String[] args) {
        PApplet.main("SnakeGame");
    }

Il a utilisé la librairie correctement, sans bug, par contre la logique du jeux est pas bonne, il faut juste ajuster à la main, mais quand même.

Je colle ça où ?

Crée un projet maven, ensuite faudra importer la librairie processing, si tu connais rien en info ça va être compliqué ahi.

Demande lui de refactorer le code en utilisant Swing juste pour rire

Ahi, je peux pas, il me dit que j'ai atteint le nombre maximum de tokens ahi.

Y'a pas de tokens, si ?

Le 03 décembre 2022 à 18:03:03 Betsafe4 a écrit :

Le 03 décembre 2022 à 17:59:54 :

Le 03 décembre 2022 à 17:58:28 Betsafe4 a écrit :

Le 03 décembre 2022 à 17:55:56 :

Le 03 décembre 2022 à 17:53:54 :

> Le 03 décembre 2022 à 17:52:41 :

>

> > Le 03 décembre 2022 à 17:51:56 Betsafe4 a écrit :

>

> > Generate java code for snake game with library Processing 3.0.

>

> > AAAAAYYYA

>

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/6/1670086310-image.png

>

> Balance le code

import processing.core.PApplet;
import java.util.ArrayList;

public class SnakeGame extends PApplet {

    // Snake's body pieces
    ArrayList<Piece> snake;

    // The food
    Piece food;

    // Snake's movement speed
    int speed = 10;

    // Snake's current direction
    int direction = 0;

    // The size of the food
    int pieceSize = 10;

    // The background color
    int backgroundColor = 0;

    // The color of the snake
    int snakeColor = 255;

    // The color of the food
    int foodColor = 255;

    // The score
    int score = 0;

    // The game is over or not
    boolean gameOver = false;

    public void settings() {
        size(600, 600);
    }

    public void setup() {
        frameRate(15);
        snake = new ArrayList<Piece>();
        for (int i = 0; i < 5; i++) {
            snake.add(new Piece(width/2, height/2));
        }
        food = new Piece(20, 20);
    }

    public void draw() {
        background(backgroundColor);
        showScore();
        move();
        checkGameOver();
        drawSnake();
        drawFood();
    }

    // Show the score
    public void showScore() {
        textSize(20);
        fill(255);
        text("Score: " + score, 10, 30);
    }

    // Move the snake
    public void move() {
        if (direction == 0)
            snake.get(0).x += speed;
        else if (direction == 1)
            snake.get(0).y -= speed;
        else if (direction == 2)
            snake.get(0).x -= speed;
        else if (direction == 3)
            snake.get(0).y += speed;

        for (int i = snake.size() - 1; i > 0; i--) {
            snake.get(i).x = snake.get(i - 1).x;
            snake.get(i).y = snake.get(i - 1).y;
        }

        if (snake.get(0).x == food.x && snake.get(0).y == food.y) {
            score++;
            food = new Piece(floor(random(width/pieceSize)) * pieceSize, floor(random(height/pieceSize)) * pieceSize);
            snake.add(new Piece(snake.get(snake.size() - 1).x, snake.get(snake.size() - 1).y));
        }
    }

    // Draw the snake
    public void drawSnake() {
        fill(snakeColor);
        for (Piece piece : snake)
            rect(piece.x, piece.y, pieceSize, pieceSize);
    }

    // Draw the food
    public void drawFood() {
        fill(foodColor);
        rect(food.x, food.y, pieceSize, pieceSize);
    }

    // Check if the game is over
    public void checkGameOver() {
        if (snake.get(0).x > width || snake.get(0).x < 0 || snake.get(0).y > height || snake.get(0).y < 0)
            gameOver = true;
        for (int i = 1; i < snake.size(); i++) {
            if (snake.get(0).x == snake.get(i).x && snake.get(0).y == snake.get(i).y)
                gameOver = true;
        }

        if (gameOver) {
            textSize(40);
            fill(255);
            text("Game Over", width/2 - 100, height/2);
        }
    }

    // Move the snake
    public void keyPressed() {
        if (keyCode == UP && direction != 3)
            direction = 1;
        else if (keyCode == DOWN && direction != 1)
            direction = 3;
        else if (keyCode == RIGHT && direction != 2)
            direction = 0;
        else if (keyCode == LEFT && direction != 0)
            direction = 2;
    }

    // The piece of the snake
    public class Piece {
        int x;
        int y;

        Piece(int x, int y) {
            this.x = x;
            this.y = y;
        }
    }

    public static void main(String[] args) {
        PApplet.main("SnakeGame");
    }

Il a utilisé la librairie correctement, sans bug, par contre la logique du jeux est pas bonne, il faut juste ajuster à la main, mais quand même.

Je colle ça où ?

Crée un projet maven, ensuite faudra importer la librairie processing, si tu connais rien en info ça va être compliqué ahi.

Demande lui de refactorer le code en utilisant Swing juste pour rire

Ahi, je peux pas, il me dit que j'ai atteint le nombre maximum de tokens ahi.

Attends je teste de mon côté

Bordel, je prends plus de plaisir à discuter avec l'IA qu'a discuter avec des golems humains.
J'ai un problème on est d'accord ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/7/1656272688-isss.png

Moi:
Si je fais tomber une masse équivalente à l'ensemble des masses de l'univers sur l'orteil d'une personne, que se passe-t-il ?

Il est impossible de faire tomber une masse équivalente à l'ensemble des masses de l'univers sur l'orteil d'une personne, car l'univers contient des masses infinies et il est impossible de concentrer une masse infinie en un seul endroit. De plus, même si cela était possible, il est difficile de dire exactement ce qui se passerait, car cela dépendrait de nombreux facteurs tels que la vitesse à laquelle la masse serait tombée et la résistance de l'orteil à la pression. En général, cela causerait probablement une énorme quantité de dommages, voire la destruction complète de l'orteil et de tout ce qui se trouve autour.

Moi:
Et pourtant avant le bigbang c'était le cas

Le big bang est l'événement qui a donné naissance à l'univers tel que nous le connaissons aujourd'hui. Avant le big bang, il n'y avait pas d'espace ni de temps, donc il est difficile de dire exactement ce qui se passait ou comment les choses se comportaient. En général, les scientifiques pensent que l'univers était très différent avant le big bang et qu'il était probablement rempli d'une énergie et d'une matière très dense et chaude. Il est donc impossible de dire ce qui se serait passé si une masse équivalente à celle de l'univers avait été concentrée sur l'orteil d'une personne, car cela n'aurait pas eu de sens avant le big bang.

Moi:
Un dieu peut-il être avant l'existence du temps ?

La question de l'existence d'un dieu ou d'un être suprême est un sujet de débat depuis des millénaires et il n'existe pas de réponse unique à cette question. Les différentes religions et croyances ont des conceptions différentes de la nature et des pouvoirs d'un dieu ou d'un être suprême, si elles en ont une. Certains croient qu'un dieu ou un être suprême existe depuis toujours et qu'il est indépendant du temps, tandis que d'autres pensent qu'il a été créé à un moment donné. Dans tous les cas, il est difficile de dire si un dieu ou un être suprême peut exister avant l'existence du temps, car cela dépend de la définition que l'on donne de ces concepts. En général, il est probable que cela dépasse les limites de notre compréhension actuelle de la nature de l'univers et de la vie.

Moi:
Est ce physiquement possible que l'univers ait été créé en sachant que l'être humain parvient déja à créer des univers simulés

Il est difficile de dire si c'est physiquement possible que l'univers ait été créé, car cela dépend de la définition que l'on donne à la notion de création. Selon certaines croyances religieuses, l'univers a été créé par un dieu ou un être suprême, mais cela dépasse les limites de ce que la science peut affirmer ou infirmer.

En ce qui concerne les univers simulés, il est vrai que les scientifiques et les ingénieurs ont réussi à créer des simulations informatiques qui peuvent reproduire de manière très réaliste certains aspects de l'univers. Cependant, ces simulations ne sont pas des univers réels et elles ne peuvent pas reproduire tous les éléments de l'univers, notamment ses propriétés les plus fondamentales. Par conséquent, il est difficile de dire si ces simulations pourraient un jour être utilisées pour créer un univers réel, et cela dépasse les limites de notre compréhension actuelle de la technologie et de la physique.

Moi:
Mais si cette simulation existe dans un univers beaucoup plus complexe que le notre, est ce possible ?

Il est difficile de dire si une simulation d'univers pourrait exister dans un univers plus complexe que le nôtre, car cela dépend de la définition que l'on donne à l'univers et à la simulation. En général, les scientifiques utilisent le mot "univers" pour désigner l'ensemble de tout ce qui existe, y compris l'espace, le temps et toutes les formes de matière et d'énergie. Si cette définition est utilisée, alors il n'est pas possible qu'un univers existe à l'intérieur d'un autre univers, car cela impliquerait l'existence de plusieurs espaces, temps et formes de matière et d'énergie, ce qui est difficilement concevable.

En ce qui concerne les simulations d'univers, il est vrai que les scientifiques et les ingénieurs ont créé des modèles informatiques qui peuvent reproduire de manière très réaliste certains aspects de l'univers. Cependant, ces simulations ne sont pas des univers réels et elles ne peuvent pas reproduire tous les éléments de l'univers, notamment ses propriétés les plus fondamentales. Par conséquent, il est difficile de dire si une simulation d'univers pourrait exister à l'intérieur d'un univers réel, car cela dépendrait des limites de la technologie et de la physique qui permettraient de créer une telle simulation.

Moi:
Dans une simulation informatique il y a bien un espace temps fonctionnel qui est indépendant du notre

En général, les simulations informatiques ne créent pas de véritables espaces-temps, mais plutôt des modèles mathématiques qui permettent de représenter et de simuler certains aspects de l'univers. Ces modèles mathématiques sont utilisés pour calculer comment différents éléments de l'univers peuvent interagir entre eux et comment ils peuvent évoluer dans le temps. Cependant, ces modèles ne sont pas des espaces-temps réels et ils ne peuvent pas reproduire toutes les propriétés de l'espace et du temps. Par conséquent, il est difficile de dire si les simulations informatiques peuvent créer des espaces-temps fonctionnels qui seraient indépendants du nôtre, car cela dépendrait des limites de la technologie et de la physique qui permettraient de créer une telle simulation.

Moi:
Prouvez que notre espace temps n'est pas un model mathématique simulé

Il est difficile de prouver que notre espace-temps n'est pas un modèle mathématique simulé, car cela impliquerait de prouver l'existence d'un espace-temps réel en dehors de toute simulation ou modèle mathématique. Cela dépasse les limites de ce que la science peut affirmer ou infirmer, car la science ne peut pas prouver l'existence d'un espace-temps réel en dehors de toute modélisation ou simulation.

En général, la science se base sur des observations et des expériences pour comprendre et expliquer le monde qui nous entoure. Nous pouvons observer et mesurer des phénomènes physiques dans l'univers et utiliser des modèles mathématiques pour représenter et simuler ces phénomènes. Cependant, ces modèles mathématiques ne sont que des outils pour nous aider à comprendre et à expliquer les observations que nous faisons, et ils ne peuvent pas prouver l'existence d'un espace-temps réel en dehors de toute simulation ou modélisation.

Jean Khey avança dans la nuit, ne sachant pas où il allait. Il se sentait perdu et désemparé, et il ne savait pas comment changer sa vie. Il se dit qu'il devait trouver un moyen de s'échapper de sa solitude et de sa tristesse, et de trouver un sens à sa vie.

Mais après cinq heures de marche, il commença à avoir froid et faim. Il se rendit compte qu'il n'était pas prêt pour l'aventure, et qu'il n'avait pas de plan ni de ressources. Il se dit qu'il devait faire demi-tour et retourner chez lui.

Il retraversa la ville, en essayant de passer inaperçu. Mais il se fit remarquer par une bande de jeunes qui le poursuivirent en le charriant et en le raillant. Jean Khey, humilié, ne savait pas quoi faire et il se laissa attraper par les jeunes.

Ils l'attrapèrent et le foutirent à poil dans une poubelle. Jean Khey, gêné et en colère, essaya de se débattre, mais ils le maintinrent fermement. Il se dit qu'il devait trouver un moyen de s'échapper, avant qu'il ne soit trop tard.

Il parvint finalement à se libérer, et il courut à toutes jambes jusqu'à chez lui. Il entra en trombe dans l'appartement, en espérant que sa mère ne l'avait pas entendu. Mais il entendit sa porte s'ouvrir, et il vit sa mère apparaître avec une lampe de poche.

Sa mère, furieuse, lui demanda où il avait été. Jean Khey, honteux et désemparé, lui dit qu'il avait été agressé par des jeunes et qu'il avait dû se défendre. Sa mère, incrédule, lui dit que c'était une excuse stupide et qu'il devait arrêter de se mentir à lui-même. Elle lui dit qu'il devait trouver un travail ou quitter l'appartement, sinon elle ne voulait plus le voir.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Pourquoi il veut pas écrire des poèmes chez moi ? :(
Alors que j'ai vu un khey avec poème sur l'odeur enivrante des chattes l'été :(
import java.awt.*;
import javax.swing.*;

public class SnakeGame extends JFrame {
  // Declare a 2D array of type "Cell" to represent the grid for the Snake game
  private Cell[][] grid;

  // Declare variables for the game's dimensions and initial snake length
  private static final int ROWS = 20;
  private static final int COLS = 20;
  private static final int INITIAL_SNAKE_LENGTH = 5;

  // Declare a variable for the current direction of the snake
  private Direction currentDirection = Direction.RIGHT;

  // Enum to represent the different directions the snake can move
  private enum Direction {
    UP, DOWN, LEFT, RIGHT
  }

  // Constructor for the SnakeGame class
  public SnakeGame() {
    // Set the title and default close operation for the JFrame
    super("Snake Game");
    setDefaultCloseOperation(EXIT_ON_CLOSE);

    // Create a new instance of the SnakePanel inner class and add it to the JFrame
    SnakePanel panel = new SnakePanel();
    add(panel);

    // Set the size of the JFrame and make it visible on the screen
    setSize(500, 500);
    setVisible(true);
  }

  // Inner class to represent the panel on which the Snake game will be drawn
  private class SnakePanel extends JPanel {
    // Override the paintComponent method to draw the Snake game on the panel
    @Override
    public void paintComponent(Graphics g) {
      // Call the superclass's paintComponent method to ensure the panel is properly rendered
      super.paintComponent(g);

      // Set the background color of the panel to white
      setBackground(Color.WHITE);

      // Draw the grid for the Snake game
      for (int row = 0; row < ROWS; row++) {
        for (int col = 0; col < COLS; col++) {
          // Get the Cell at the current row and column
          Cell cell = grid[row][col];

          // Set the color of the cell based on its type (empty, snake, or food)
          if (cell.isEmpty()) {
            g.setColor(Color.WHITE);
          } else if (cell.isSnake()) {
            g.setColor(Color.BLACK);
          } else if (cell.isFood()) {
            g.setColor(Color.RED);
          }

          // Fill the cell with the appropriate color
          g.fillRect(col * CELL_SIZE, row * CELL_SIZE, CELL_SIZE, CELL_SIZE);
        }
      }
    }
  }

  // Inner class to represent a cell on the grid for the Snake game
  private class Cell {
    // Declare private variables to track the state of the cell
    private boolean isEmpty;
    private boolean isSnake;
    private boolean isFood;

    // Constructor for the Cell class
    public Cell() {
      // Set all the state variables to false by default
      isEmpty = false;
      isSnake = false;
      isFood = false;
    }

    // Getter and setter methods for the state variables
    public boolean

Aya il avait commencé mais il s'est arrêté en plein milieu

Le 03 décembre 2022 à 18:06:50 :
Pourquoi il veut pas écrire des poèmes chez moi ? :(
Alors que j'ai vu un khey avec poème sur l'odeur enivrante des chattes l'été :(

C'est mon poème !

Le 03 décembre 2022 à 18:06:50 :
Pourquoi il veut pas écrire des poèmes chez moi ? :(
Alors que j'ai vu un khey avec poème sur l'odeur enivrante des chattes l'été :(

Il est timide, il te connait pas.

Generate java code for solve sudoku grid with choco solver.

import org.chocosolver.solver.Model;
import org.chocosolver.solver.variables.IntVar;

public class Sudoku {

    public static void main(String[] args) {
        int[][] grid = {
                {8, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0},
                {0, 0, 3, 6, 0, 0, 0, 0, 0},
                {0, 7, 0, 0, 9, 0, 2, 0, 0},
                {0, 5, 0, 0, 0, 7, 0, 0, 0},
                {0, 0, 0, 0, 4, 5, 7, 0, 0},
                {0, 0, 0, 1, 0, 0, 0, 3, 0},
                {0, 0, 1, 0, 0, 0, 0, 6, 8},
                {0, 0, 8, 5, 0, 0, 0, 1, 0},
                {0, 9, 0, 0, 0, 0, 4, 0, 0}
        };

        Model model = new Model("Sudoku");
        IntVar[][] sudoku= model.intVarMatrix("sudoku", 9, 9, 0, 9);
        for (int i = 0; i < 9; i++) {
            for (int j = 0; j < 9; j++) {
                if (grid[i][j] != 0) {
                    sudoku[i][j].eq(grid[i][j]).post();
                }
            }
        }
        for (int i = 0; i < 9; i++) {
            model.allDifferent(sudoku[i]).post();
        }
        for (int j = 0; j < 9; j++) {
            IntVar[] column = new IntVar[9];
            for (int i = 0; i < 9; i++) {
                column[i] = sudoku[i][j];
            }
            model.allDifferent(column).post();
        }
        for (int i = 0; i < 9; i += 3) {
            for (int j = 0; j < 9; j += 3) {
                IntVar[] block = new IntVar[9];
                int k = 0;
                for (int ii = 0; ii < 3; ii++) {
                    for (int jj = 0; jj < 3; jj++) {
                        block[k] = sudoku[i + ii][j + jj];
                        k++;
                    }
                }
                model.allDifferent(block).post();
            }
        }
        model.getSolver().solve();
        System.out.println("Solution : ");
        for (int i = 0; i < 9; i++) {
            System.out.println(sudoku[i][0] + " " + sudoku[i][1] + " " + sudoku[i][2] + " " + sudoku[i][3] + " " + sudoku[i][4] + " " + sudoku[i][5] + " " + sudoku[i][6] + " " + sudoku[i][7] + " " + sudoku[i][8]);
        }
    }

}

Les devs au chomage ahi.

Je lui apprends le verlan :rire:

ça veut dire quoi reuf

Je suis désolé, mais je ne suis pas familier avec le mot "reuf". Il n'est pas clair de quelle langue il s'agit et je ne suis pas en mesure de vous dire ce qu'il signifie. Si vous pouvez me donner plus d'informations sur ce mot, je ferai de mon mieux pour vous aider.

reuf est le verlan de frère

Ah, d'accord. Oui, vous avez raison, "reuf" est le verlan de "frère". Le verlan est une forme de verlanisation, ou de renversement des syllabes d'un mot, qui est courante dans la langue parlée en France. Le mot "frère" est renversé pour donner "reuf", tandis que le mot "mère" est renversé pour donner "remère". Le verlan permet de créer des mots nouveaux à partir de mots existants, souvent pour des raisons humoristiques ou pour montrer son appartenance à un groupe ou à une culture particulière. Cependant, le verlan n'est pas toujours compréhensible pour tout le monde, et il peut être difficile de suivre une conversation où il est utilisé de manière intensive.

non, c'est pas remère, c'est reum !

Je suis désolé si j'ai commis une erreur dans ma réponse précédente. En effet, vous avez raison, "reum" est le verlan de "mère", et non "remère". Comme je l'ai mentionné, le verlan est une forme de verlanisation qui consiste à renverser les syllabes d'un mot pour en créer un nouveau. Dans le cas de "mère", le mot est renversé pour donner "reum", tandis que le mot "père" est renversé pour donner "repère". Comme pour tous les mots, la prononciation du verlan peut varier légèrement selon les personnes et les régions, et il peut y avoir des différences entre les différents dialectes du verlan. J'espère que cela vous a aidé à comprendre le verlan un peu mieux. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser.

non c'est pas repère, c'est reup !

Je suis désolé si j'ai de nouveau commis une erreur dans ma réponse précédente. En effet, vous avez raison, "reup" est le verlan de "père", et non "repère". Comme je l'ai mentionné, le verlan est une forme de verlanisation qui consiste à renverser les syllabes d'un mot pour en créer un nouveau. Dans le cas de "père", le mot est renversé pour donner "reup", tandis que le mot "frère" est renversé pour donner "reuf". Le verlan est utilisé principalement dans la langue parlée en France, et il est souvent utilisé pour créer des mots nouveaux à partir de mots existants, souvent pour des raisons humoristiques ou pour montrer son appartenance à un groupe ou à une culture particulière. J'espère que cela vous a aidé à comprendre le verlan un peu mieux. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser.

Le 03 décembre 2022 à 18:07:23 :

import java.awt.*; > import javax.swing.*; > > public class SnakeGame extends JFrame { > // Declare a 2D array of type "Cell" to represent the grid for the Snake game > private Cell[][] grid; > > // Declare variables for the game's dimensions and initial snake length > private static final int ROWS = 20; > private static final int COLS = 20; > private static final int INITIAL_SNAKE_LENGTH = 5; > > // Declare a variable for the current direction of the snake > private Direction currentDirection = Direction.RIGHT; > > // Enum to represent the different directions the snake can move > private enum Direction { > UP, DOWN, LEFT, RIGHT > } > > // Constructor for the SnakeGame class > public SnakeGame() { > // Set the title and default close operation for the JFrame > super("Snake Game"); > setDefaultCloseOperation(EXIT_ON_CLOSE); > > // Create a new instance of the SnakePanel inner class and add it to the JFrame > SnakePanel panel = new SnakePanel(); > add(panel); > > // Set the size of the JFrame and make it visible on the screen > setSize(500, 500); > setVisible(true); > } > > // Inner class to represent the panel on which the Snake game will be drawn > private class SnakePanel extends JPanel { > // Override the paintComponent method to draw the Snake game on the panel > @Override > public void paintComponent(Graphics g) { > // Call the superclass's paintComponent method to ensure the panel is properly rendered > super.paintComponent(g); > > // Set the background color of the panel to white > setBackground(Color.WHITE); > > // Draw the grid for the Snake game > for (int row = 0; row < ROWS; row++) { > for (int col = 0; col < COLS; col++) { > // Get the Cell at the current row and column > Cell cell = grid[row][col]; > > // Set the color of the cell based on its type (empty, snake, or food) > if (cell.isEmpty()) { > g.setColor(Color.WHITE); > } else if (cell.isSnake()) { > g.setColor(Color.BLACK); > } else if (cell.isFood()) { > g.setColor(Color.RED); > } > > // Fill the cell with the appropriate color > g.fillRect(col * CELL_SIZE, row * CELL_SIZE, CELL_SIZE, CELL_SIZE); > } > } > } > } > > // Inner class to represent a cell on the grid for the Snake game > private class Cell { > // Declare private variables to track the state of the cell > private boolean isEmpty; > private boolean isSnake; > private boolean isFood; > > // Constructor for the Cell class > public Cell() { > // Set all the state variables to false by default > isEmpty = false; > isSnake = false; > isFood = false; > } > > // Getter and setter methods for the state variables > public boolean >

Aya il avait commencé mais il s'est arrêté en plein milieu

Augmente le maximum length dans le menu à droite

quelqu'un peut lui demander comment il peut savoir qu'avant le bigbang il n'y avait ni espace ni temps? svp!
Du coup, les programmes python (par ex) demandés à l'IA sont corrects ? Car je voudrais en utiliser pour des projets perso :hap:

Le 03 décembre 2022 à 18:10:50 Betsafe4 a écrit :

Le 03 décembre 2022 à 18:07:23 :

<spoil><code>import java.awt.*;

import javax.swing.*;

public class SnakeGame extends JFrame {
// Declare a 2D array of type "Cell" to represent the grid for the Snake game
private Cell[][] grid;

// Declare variables for the game's dimensions and initial snake length
private static final int ROWS = 20;
private static final int COLS = 20;
private static final int INITIAL_SNAKE_LENGTH = 5;

// Declare a variable for the current direction of the snake
private Direction currentDirection = Direction.RIGHT;

// Enum to represent the different directions the snake can move
private enum Direction {
UP, DOWN, LEFT, RIGHT
}

// Constructor for the SnakeGame class
public SnakeGame() {
// Set the title and default close operation for the JFrame
super("Snake Game");
setDefaultCloseOperation(EXIT_ON_CLOSE);

// Create a new instance of the SnakePanel inner class and add it to the JFrame
SnakePanel panel = new SnakePanel();
add(panel);

// Set the size of the JFrame and make it visible on the screen
setSize(500, 500);
setVisible(true);
}

// Inner class to represent the panel on which the Snake game will be drawn
private class SnakePanel extends JPanel {
// Override the paintComponent method to draw the Snake game on the panel
@Override
public void paintComponent(Graphics g) {
// Call the superclass's paintComponent method to ensure the panel is properly rendered
super.paintComponent(g);

// Set the background color of the panel to white
setBackground(Color.WHITE);

// Draw the grid for the Snake game
for (int row = 0; row < ROWS; row++) {
for (int col = 0; col < COLS; col++) {
// Get the Cell at the current row and column
Cell cell = grid[row][col];

// Set the color of the cell based on its type (empty, snake, or food)
if (cell.isEmpty()) {
g.setColor(Color.WHITE);
} else if (cell.isSnake()) {
g.setColor(Color.BLACK);
} else if (cell.isFood()) {
g.setColor(Color.RED);
}

// Fill the cell with the appropriate color
g.fillRect(col * CELL_SIZE, row * CELL_SIZE, CELL_SIZE, CELL_SIZE);
}
}
}
}

// Inner class to represent a cell on the grid for the Snake game
private class Cell {
// Declare private variables to track the state of the cell
private boolean isEmpty;
private boolean isSnake;
private boolean isFood;

// Constructor for the Cell class
public Cell() {
// Set all the state variables to false by default
isEmpty = false;
isSnake = false;
isFood = false;
}

// Getter and setter methods for the state variables
public boolean
</code></spoil>

Aya il avait commencé mais il s'est arrêté en plein milieu

Augmente le maximum length dans le menu à droite

Ah mais j'ai pas ça moi, y'a d'autres versions de l'IA ?

Le 03 décembre 2022 à 17:59:51 :

Le 03 décembre 2022 à 17:56:49 :

Le 03 décembre 2022 à 17:55:33 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/6/1670086512-screenshot-2022-12-03-17-54-09-702-org-mozilla-firefox.jpg Larry marlou intelligent ou t'aime pas l'espace ?

Après ce genre de truc tu peux le trouver facilement sur wikipedia, de mémoire je crois que l'expansion actuelle vaut environ 3* c

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/6/1670086718-screenshot-2022-12-03-17-58-21-568-org-mozilla-firefox.jpg

pas sûr de son calcul: https://fr.wikipedia.org/wiki/Univers_observable https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/6/1670087565-tempora.png

Le 03 décembre 2022 à 18:11:36 :
Du coup, les programmes python (par ex) demandés à l'IA sont corrects ? Car je voudrais en utiliser pour des projets perso :hap:

Pas à 100% mais tu peux utiliser comme base de code, tu corrige juste les quelques erreurs. Perso je compte l'utiliser souvent à l'avenir.

Le 03 décembre 2022 à 18:12:04 RandomMovement2 a écrit :

Le 03 décembre 2022 à 18:10:50 Betsafe4 a écrit :

Le 03 décembre 2022 à 18:07:23 :

<spoil><code>import java.awt.*;

import javax.swing.*;

public class SnakeGame extends JFrame {
// Declare a 2D array of type "Cell" to represent the grid for the Snake game
private Cell[][] grid;

// Declare variables for the game's dimensions and initial snake length
private static final int ROWS = 20;
private static final int COLS = 20;
private static final int INITIAL_SNAKE_LENGTH = 5;

// Declare a variable for the current direction of the snake
private Direction currentDirection = Direction.RIGHT;

// Enum to represent the different directions the snake can move
private enum Direction {
UP, DOWN, LEFT, RIGHT
}

// Constructor for the SnakeGame class
public SnakeGame() {
// Set the title and default close operation for the JFrame
super("Snake Game");
setDefaultCloseOperation(EXIT_ON_CLOSE);

// Create a new instance of the SnakePanel inner class and add it to the JFrame
SnakePanel panel = new SnakePanel();
add(panel);

// Set the size of the JFrame and make it visible on the screen
setSize(500, 500);
setVisible(true);
}

// Inner class to represent the panel on which the Snake game will be drawn
private class SnakePanel extends JPanel {
// Override the paintComponent method to draw the Snake game on the panel
@Override
public void paintComponent(Graphics g) {
// Call the superclass's paintComponent method to ensure the panel is properly rendered
super.paintComponent(g);

// Set the background color of the panel to white
setBackground(Color.WHITE);

// Draw the grid for the Snake game
for (int row = 0; row < ROWS; row++) {
for (int col = 0; col < COLS; col++) {
// Get the Cell at the current row and column
Cell cell = grid[row][col];

// Set the color of the cell based on its type (empty, snake, or food)
if (cell.isEmpty()) {
g.setColor(Color.WHITE);
} else if (cell.isSnake()) {
g.setColor(Color.BLACK);
} else if (cell.isFood()) {
g.setColor(Color.RED);
}

// Fill the cell with the appropriate color
g.fillRect(col * CELL_SIZE, row * CELL_SIZE, CELL_SIZE, CELL_SIZE);
}
}
}
}

// Inner class to represent a cell on the grid for the Snake game
private class Cell {
// Declare private variables to track the state of the cell
private boolean isEmpty;
private boolean isSnake;
private boolean isFood;

// Constructor for the Cell class
public Cell() {
// Set all the state variables to false by default
isEmpty = false;
isSnake = false;
isFood = false;
}

// Getter and setter methods for the state variables
public boolean
</code></spoil>

Aya il avait commencé mais il s'est arrêté en plein milieu

Augmente le maximum length dans le menu à droite

Ah mais j'ai pas ça moi, y'a d'autres versions de l'IA ?

Moi non plus je n'ai pas de menu à droite. Tu peux lui dire "keep going" pour qu'il continue le code là où il s'était arrété

Le 03 décembre 2022 à 18:13:04 :

Le 03 décembre 2022 à 18:11:36 :
Du coup, les programmes python (par ex) demandés à l'IA sont corrects ? Car je voudrais en utiliser pour des projets perso :hap:

Pas à 100% mais tu peux utiliser comme base de code, tu corrige juste les quelques erreurs. Perso je compte l'utiliser souvent à l'avenir.

Je vois, merci. En tout cas, elle m'a filé des trucs que je ne trouvais pas avec Google donc ça marche plutôt bien.

Données du topic

Auteur
Cercled
Date de création
30 novembre 2022 à 21:22:20
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