IA : Le nouveau CHATBOT d'OpenAI a atteint la singularité !!!!
Je lui demande si Messi est meilleur que moi au foot il me répond ça :
It is unlikely that Lionel Messi is better at football than you because he is one of the greatest soccer players of all time. Messi has achieved incredible success throughout his career, winning numerous individual and team awards. He is known for his technical skills, dribbling ability, and creativity on the ball. While it is unlikely that Messi is better than you at football, it is important to remember that everyone has their own strengths and weaknesses and that it is always possible to improve with practice.
En gros il dit qu'il est peu probable que Messi soit meilleur que moi et ses arguments indiquent le contraire
Gibert est un policier fictif qui aime mettre deux sucres dans son café le matin quand il arrive au travail. Il est spécialisé dans la surveillance du forum 18-25 et se consacre à protéger les jeunes utilisateurs des dangers potentiels qu'ils peuvent rencontrer en ligne. Il est passionné par son travail et met tout en œuvre pour que les membres du forum puissent échanger en toute sécurité.
Il utilise souvent les dernières technologies pour surveiller les activités sur le forum et détecter tout comportement suspect. En tant que policier, Gibert est également chargé de répondre aux plaintes et aux inquiétudes des utilisateurs et de les aider à résoudre tous les problèmes qu'ils peuvent rencontrer en ligne. Grâce à son professionnalisme et à sa détermination, Gibert est un atout précieux pour la communauté du forum 18-25 et il contribue à la sécurité et au bien-être de ses membres.
En dehors de son travail, Gibert est un homme gentil et attentionné. Il aime passer du temps en famille et avec ses amis, et il est connu pour sa bonne humeur et sa capacité à mettre les gens à l'aise. Bien qu'il soit souvent occupé par son travail de policier, il fait toujours en sorte de trouver du temps pour les choses qui comptent pour lui et pour les personnes qui lui sont chères. En somme, Gibert est un policier dévoué et un homme bienveillant qui a à cœur la sécurité des membres du forum 18-25.
Cependant, malgré son travail acharné et son engagement envers la communauté du forum 18-25, Gibert n'est pas à l'abri des défis et des difficultés qu'il rencontre au quotidien. En tant que policier, il doit faire face à des situations dangereuses et parfois stressantes, et il doit être constamment vigilant pour protéger les utilisateurs du forum. De plus, il doit gérer les tensions et les conflits qui peuvent surgir entre les membres du forum et faire en sorte que tout le monde puisse coexister en paix. Malgré ces challenges, Gibert reste déterminé à faire son travail au mieux de ses capacités, pour assurer la sécurité et la tranquillité des utilisateurs du forum 18-25.
import sys
import pygame
from pygame.locals import *
- Initialisation de Pygame
pygame.init()
- Définition des dimensions de la fenêtre de jeu
window_width = 400
window_height = 600
- Création de la fenêtre de jeu
window = pygame.display.set_mode((window_width, window_height))
- Définition de la couleur de fond de la fenêtre de jeu
bg_color = (255, 255, 255)
- Définition de la gravité
gravity = 0.25
- Classe représentant un obstacle
class Pipe:
def __init__(self, x, y, w, h):
self.x = x
self.y = y
self.w = w
self.h = h
- Classe représentant le joueur (Flappy Bird)
class Player:
def __init__(self, x, y, r):
self.x = x
self.y = y
self.r = r
self.vy = 0
# Fonction permettant de faire sauter le joueur
def jump(self):
self.vy = -5
# Fonction permettant de mettre à jour la position du joueur
def update(self):
# Application de la gravité
self.vy += gravity
# Mise à jour de la position verticale
self.y += self.vy
- Création d'un joueur
player = Player(window_width // 2, window_height // 2, 20)
- Création d'un obstacle
pipe = Pipe(window_width, window_height // 2, 50, 200)
- Score du joueur
score = 0
- Boucle principale du jeu
while True:
# Boucle permettant de traiter les évènements reçus
for event in pygame.event.get():
# Si l'évènement reçu est de type QUIT
if event.type == QUIT:
# On arrête le jeu
pygame.quit()
sys.exit()
# Si l'évènement reçu est de type KEYDOWN
if event.type == KEYDOWN:
# Si la touche "espace" est pressée
if event.key == K_SPACE:
# On fait sauter le joueur
player.jump()
# Mise à jour de la position du joueur
player.update()
# Si le joueur touche le sol ou le plafond
if player.y > window_height - player.r or player.y < player.r:
# On arrête le jeu
pygame.quit()
sys.exit()
# Si le joueur touche un obstacle
if player.x + player.r > pipe.x and player.x - player.r <
Le jeu est censé marché
Le 03 décembre 2022 à 17:14:42 :
Je colle le code où ?
Faut python
Je vais essayer le code après sur mon pc
Le 03 décembre 2022 à 17:14:42 :
Je colle le code où ?
https://replit.com/languages/python3 vous pouvez copier du code là dedans et cliquer sur Run.
Le 03 décembre 2022 à 17:13:09 :
import sys
import pygame
from pygame.locals import *
- Initialisation de Pygame
pygame.init()
- Définition des dimensions de la fenêtre de jeu
window_width = 400
window_height = 600
- Création de la fenêtre de jeu
window = pygame.display.set_mode((window_width, window_height))
- Définition de la couleur de fond de la fenêtre de jeu
bg_color = (255, 255, 255)
- Définition de la gravité
gravity = 0.25
- Classe représentant un obstacle
class Pipe:
def __init__(self, x, y, w, h):
self.x = x
self.y = y
self.w = w
self.h = h
- Classe représentant le joueur (Flappy Bird)
class Player:
def __init__(self, x, y, r):
self.x = x
self.y = y
self.r = r
self.vy = 0# Fonction permettant de faire sauter le joueur
def jump(self):
self.vy = -5
# Fonction permettant de mettre à jour la position du joueur
def update(self):
# Application de la gravité
self.vy += gravity# Mise à jour de la position verticale
self.y += self.vy
- Création d'un joueur
player = Player(window_width // 2, window_height // 2, 20)
- Création d'un obstacle
pipe = Pipe(window_width, window_height // 2, 50, 200)
- Score du joueur
score = 0
- Boucle principale du jeu
while True:
# Boucle permettant de traiter les évènements reçus
for event in pygame.event.get():
# Si l'évènement reçu est de type QUIT
if event.type == QUIT:
# On arrête le jeu
pygame.quit()
sys.exit()# Si l'évènement reçu est de type KEYDOWN
if event.type == KEYDOWN:
# Si la touche "espace" est pressée
if event.key == K_SPACE:
# On fait sauter le joueur
player.jump()# Mise à jour de la position du joueur
player.update()# Si le joueur touche le sol ou le plafond
if player.y > window_height - player.r or player.y < player.r:
# On arrête le jeu
pygame.quit()
sys.exit()# Si le joueur touche un obstacle
if player.x + player.r > pipe.x and player.x - player.r <Le jeu est censé marché
met le sous ce format sinon le forum modifie les #
Les Giroudistes en PLS :
Pour répondre à la question du meilleur joueur de football entre Olivier Giroud et Karim Benzema, il est important de prendre en compte différents facteurs tels que les performances individuelles, les performances en club et en sélection, les titres remportés et les statistiques.
Performances individuelles:
Olivier Giroud a remporté le trophée de meilleur buteur de la Premier League en 2012 avec Montpellier et a été nommé meilleur joueur français de Ligue 1 en 2013.
Karim Benzema a remporté le trophée du meilleur joueur de Ligue 1 en 2011 et a été nommé dans l'équipe type de Ligue 1 en 2012 et 2013.
En termes de performances individuelles, Karim Benzema semble avoir obtenu plus de reconnaissance de la part de ses pairs.
Performances en club et en sélection:
Olivier Giroud a remporté la Ligue Europa et la FA Cup avec Arsenal, ainsi que la Ligue 1 et la Coupe de France avec Montpellier. Il a également été finaliste de la Ligue des champions avec Chelsea.
Karim Benzema a remporté la Ligue des champions, la Liga, la Coupe du Roi et la Supercoupe d'Espagne avec le Real Madrid. Il a également été finaliste de la Ligue Europa avec Lyon.
En termes de performances en club, Karim Benzema semble avoir remporté plus de titres majeurs que Olivier Giroud. En ce qui concerne les performances en sélection, les deux joueurs ont remporté la Coupe du monde en 2018 et ont été finalistes de l'Euro en 2016.
Statistiques:
Olivier Giroud a inscrit 178 buts en 491 matchs en club et 33 buts en 91 matchs en sélection.
Karim Benzema a inscrit 319 buts en 755 matchs en club et 41 buts en 101 matchs en sélection.
En termes de statistiques, Karim Benzema semble être un meilleur buteur que Olivier Giroud, avec une moyenne de 0,42 buts par match en club et 0,41 buts par match en sélection, contre 0,36 buts par match en club et 0,36 buts par match en sélection pour Giroud.
En conclusion, bien que les deux joueurs soient des attaquants talentueux et des membres importants de l'équipe de France, Karim Benzema semble être le meilleur joueur de football entre les deux grâce à ses performances individuelles, ses performances en club et en sélection, et ses statistiques de buteur impressionnantes.
Le 03 décembre 2022 à 17:18:37 :
Marche pas
Il est possible que tout ce qui est graphique ne soit pas pris en charge, et si t'as pris le flappy bird juste au dessus, le code est incomplet donc c'est normal que ça marche pas. Tu peux essayer https://colab.research.google.com/
Le 03 décembre 2022 à 17:20:57 :
Le 03 décembre 2022 à 17:13:09 :
import sys
import pygame
from pygame.locals import *
- Initialisation de Pygame
pygame.init()
- Définition des dimensions de la fenêtre de jeu
window_width = 400
window_height = 600
- Création de la fenêtre de jeu
window = pygame.display.set_mode((window_width, window_height))
- Définition de la couleur de fond de la fenêtre de jeu
bg_color = (255, 255, 255)
- Définition de la gravité
gravity = 0.25
- Classe représentant un obstacle
class Pipe:
def __init__(self, x, y, w, h):
self.x = x
self.y = y
self.w = w
self.h = h
- Classe représentant le joueur (Flappy Bird)
class Player:
def __init__(self, x, y, r):
self.x = x
self.y = y
self.r = r
self.vy = 0# Fonction permettant de faire sauter le joueur
def jump(self):
self.vy = -5
# Fonction permettant de mettre à jour la position du joueur
def update(self):
# Application de la gravité
self.vy += gravity# Mise à jour de la position verticale
self.y += self.vy
- Création d'un joueur
player = Player(window_width // 2, window_height // 2, 20)
- Création d'un obstacle
pipe = Pipe(window_width, window_height // 2, 50, 200)
- Score du joueur
score = 0
- Boucle principale du jeu
while True:
# Boucle permettant de traiter les évènements reçus
for event in pygame.event.get():
# Si l'évènement reçu est de type QUIT
if event.type == QUIT:
# On arrête le jeu
pygame.quit()
sys.exit()# Si l'évènement reçu est de type KEYDOWN
if event.type == KEYDOWN:
# Si la touche "espace" est pressée
if event.key == K_SPACE:
# On fait sauter le joueur
player.jump()# Mise à jour de la position du joueur
player.update()# Si le joueur touche le sol ou le plafond
if player.y > window_height - player.r or player.y < player.r:
# On arrête le jeu
pygame.quit()
sys.exit()# Si le joueur touche un obstacle
if player.x + player.r > pipe.x and player.x - player.r <Le jeu est censé marché
met le sous ce format sinon le forum modifie les #
Marche pas, j'y connais rien désolé
Le 03 décembre 2022 à 17:22:21 :
Le 03 décembre 2022 à 17:20:57 :
Le 03 décembre 2022 à 17:13:09 :
import sys
import pygame
from pygame.locals import *
- Initialisation de Pygame
pygame.init()
- Définition des dimensions de la fenêtre de jeu
window_width = 400
window_height = 600
- Création de la fenêtre de jeu
window = pygame.display.set_mode((window_width, window_height))
- Définition de la couleur de fond de la fenêtre de jeu
bg_color = (255, 255, 255)
- Définition de la gravité
gravity = 0.25
- Classe représentant un obstacle
class Pipe:
def __init__(self, x, y, w, h):
self.x = x
self.y = y
self.w = w
self.h = h
- Classe représentant le joueur (Flappy Bird)
class Player:
def __init__(self, x, y, r):
self.x = x
self.y = y
self.r = r
self.vy = 0# Fonction permettant de faire sauter le joueur
def jump(self):
self.vy = -5
# Fonction permettant de mettre à jour la position du joueur
def update(self):
# Application de la gravité
self.vy += gravity# Mise à jour de la position verticale
self.y += self.vy
- Création d'un joueur
player = Player(window_width // 2, window_height // 2, 20)
- Création d'un obstacle
pipe = Pipe(window_width, window_height // 2, 50, 200)
- Score du joueur
score = 0
- Boucle principale du jeu
while True:
# Boucle permettant de traiter les évènements reçus
for event in pygame.event.get():
# Si l'évènement reçu est de type QUIT
if event.type == QUIT:
# On arrête le jeu
pygame.quit()
sys.exit()# Si l'évènement reçu est de type KEYDOWN
if event.type == KEYDOWN:
# Si la touche "espace" est pressée
if event.key == K_SPACE:
# On fait sauter le joueur
player.jump()# Mise à jour de la position du joueur
player.update()# Si le joueur touche le sol ou le plafond
if player.y > window_height - player.r or player.y < player.r:
# On arrête le jeu
pygame.quit()
sys.exit()# Si le joueur touche un obstacle
if player.x + player.r > pipe.x and player.x - player.r <Le jeu est censé marché
met le sous ce format sinon le forum modifie les #
Marche pas, j'y connais rien désolé
Il faut que le khey qui a posté ce code demande à l'IA de continuer car là elle s'est arrêtée d'écrire en plein milieu, c'est normal qu'il ne marche pas en l'état.

Teste ça :
<!DOCTYPE html>
<html>
<head>
<title>Jeu Snake Multicolore</title>
<style>
/* Style the game board */
#board {
width: 400px;
height: 400px;
border: 10px solid black;
margin: 0 auto;
position: relative;
}
/* Style the snake */
.snake-unit {
width: 10px;
height: 10px;
position: absolute;
background-color: black;
}
/* Style the food */
.food-unit {
width: 10px;
height: 10px;
position: absolute;
background-color: red;
}
</style>
</head>
<body>
<h1>Jeu Snake Multicolore</h1>
<div id="board"></div>
<script>
// Create the game board
var board = document.getElementById("board");
// Create the snake
var snake = [
{ x: 150, y: 150 },
{ x: 140, y: 150 },
{ x: 130, y: 150 },
{ x: 120, y: 150 },
{ x: 110, y: 150 }
];
// Create the food
var food = { x: 300, y: 300 };
// Create a variable to store the direction of the snake
var dx = 10;
var dy = 0;
// Create a variable to store the current score
var score = 0;
// Create a variable to store the current game state
var gameState = "running";
// Create a function to draw the snake on the game board
function drawSnake() {
// Loop through the snake array
for (var i = 0; i < snake.length; i++) {
// Create a new div element for each snake unit
var snakeUnit = document.createElement("div");
// Set the position of the snake unit
snakeUnit.style.left = snake[i].x + "px";
snakeUnit.style.top = snake[i].y + "px";
// Set the class of the snake unit
snakeUnit.className = "snake-unit";
// Add the snake unit to the game board
board.appendChild(snakeUnit);
}
}
// Create a function to draw the food on the game board
function drawFood() {
// Create a new div element for the food
var foodUnit = document.createElement("div");
// Set the position of the food
foodUnit.style.left = food.x + "px";
foodUnit.style.top = food.y + "px";
// Set the class of the food
foodUnit.className = "food-unit";
// Add the food to the game board
board.appendChild(foodUnit);
}
// Create a function to move the snake
function moveSnake() {
// Create the new head of the snake
var newHead = { x: snake[0].
x + dx, y: snake[0].y + dy };
// Add the new head to the front of the snake array
snake.unshift(newHead);
// Check if the snake has collided with the food
if (snake[0].x === food.x && snake[0].y === food.y) {
// Generate a new random position for the food
food = {
x: Math.floor(Math.random() * 40) * 10,
y: Math.floor(Math.random() * 40) * 10
};
// Increment the score
score++;
} else {
// Remove the last element of the snake array (the tail)
snake.pop();
}
}
// Create a function to check if the snake has collided with a wall or itself
function checkCollision() {
// Check if the snake has collided with a wall
if (
snake[0].x < 0 ||
snake[0].x >= 400 ||
snake[0].y < 0 ||
snake[0].y >= 400
) {
gameState = "over";
}
// Check if the snake has collided with itself
for (var i = 1; i < snake.length; i++) {
if (snake[0].x === snake[i].x && snake[0].y === snake[i].y) {
gameState = "over";
}
}
}
// Create a function to update the game
function update() {
// Clear the game board
board.innerHTML = "";
// Draw the snake and the food on the game board
drawSnake();
drawFood();
// Move the snake
moveSnake();
// Check for collisions
checkCollision();
// Display the score
document.getElementById("score").innerHTML = score;
// Check if the game is over
if (gameState === "over") {
clearInterval(game);
alert("Game Over! Your score was " + score);
}
}
// Create a function to control the snake using the arrow keys
function changeDirection(event) {
if (event.keyCode === 37 && dx === 0) {
dx = -10;
dy = 0;
} else if (event.keyCode === 38 && dy === 0) {
dx = 0;
dy = -10;
} else if (event.keyCode === 39 && dx === 0) {
dx = 10;
dy = 0;
} else if (event.keyCode === 40 && dy === 0) {
dx = 0;
dy = 10;
}
}
// Add an event listener to the document to capture keyboard input
document.addEventListener("keydown", changeDirection);
// Create a variable to store the game interval
var game = setInterval(update, 100);
</script>
<h2>Score: <span id="score">0</span></h2>
</body>
</html>
Copie colle ça dans un bloc note puis enregistre en marquant .htm derrière le nom du dossier, et lance-le
Generate an uml for an airport in Java.
Class: Airport
- location : String
- name : String
- flights : List<Flight>
- passengers : List<Passenger>
- addFlight(flight : Flight) : void
- addPassenger(passenger : Passenger) : void
- removeFlight(flight : Flight) : void
- removePassenger(passenger : Passenger) : void
Class: Flight
- flightNumber : String
- origin : String
- destination : String
- departureTime : DateTime
- arrivalTime : DateTime
- passengers : List<Passenger>
- addPassenger(passenger : Passenger) : void
- removePassenger(passenger : Passenger) : void
Class: Passenger
- name : String
- age : int
- gender : String
Le 03 décembre 2022 à 17:20:59 :
Les Giroudistes en PLS :Pour répondre à la question du meilleur joueur de football entre Olivier Giroud et Karim Benzema, il est important de prendre en compte différents facteurs tels que les performances individuelles, les performances en club et en sélection, les titres remportés et les statistiques.
Performances individuelles:
Olivier Giroud a remporté le trophée de meilleur buteur de la Premier League en 2012 avec Montpellier et a été nommé meilleur joueur français de Ligue 1 en 2013.
Karim Benzema a remporté le trophée du meilleur joueur de Ligue 1 en 2011 et a été nommé dans l'équipe type de Ligue 1 en 2012 et 2013.
En termes de performances individuelles, Karim Benzema semble avoir obtenu plus de reconnaissance de la part de ses pairs.Performances en club et en sélection:
Olivier Giroud a remporté la Ligue Europa et la FA Cup avec Arsenal, ainsi que la Ligue 1 et la Coupe de France avec Montpellier. Il a également été finaliste de la Ligue des champions avec Chelsea.
Karim Benzema a remporté la Ligue des champions, la Liga, la Coupe du Roi et la Supercoupe d'Espagne avec le Real Madrid. Il a également été finaliste de la Ligue Europa avec Lyon.
En termes de performances en club, Karim Benzema semble avoir remporté plus de titres majeurs que Olivier Giroud. En ce qui concerne les performances en sélection, les deux joueurs ont remporté la Coupe du monde en 2018 et ont été finalistes de l'Euro en 2016.Statistiques:
Olivier Giroud a inscrit 178 buts en 491 matchs en club et 33 buts en 91 matchs en sélection.
Karim Benzema a inscrit 319 buts en 755 matchs en club et 41 buts en 101 matchs en sélection.
En termes de statistiques, Karim Benzema semble être un meilleur buteur que Olivier Giroud, avec une moyenne de 0,42 buts par match en club et 0,41 buts par match en sélection, contre 0,36 buts par match en club et 0,36 buts par match en sélection pour Giroud.En conclusion, bien que les deux joueurs soient des attaquants talentueux et des membres importants de l'équipe de France, Karim Benzema semble être le meilleur joueur de football entre les deux grâce à ses performances individuelles, ses performances en club et en sélection, et ses statistiques de buteur impressionnantes.
J'ai eu la réponse inverse
Jean Khey était un jeune homme obèse et laid qui ne se lavait jamais. Il passait ses journées enfermé dans sa chambre, à jouer à des jeux vidéo, à regarder du porno et à discuter sur un forum de puceaux aigris comme lui. Il détestait les femmes et croyait en toutes sortes de théories complotistes.
Il avait inventé une théorie schopenhauerienne en 20 points pour justifier son inaction et sa vie minable. Selon lui, le monde était cruel et insensé, et il n'y avait aucun espoir de bonheur pour les pauvres hères comme lui.
Malheureusement pour Jean Khey, sa mère dépressive ne partageait pas sa vision du monde. Elle le détestait secrètement et se demandait souvent si elle n'aurait pas dû avorter. De temps en temps, elle partait au Sénégal pour trouver l'amour dans les bras de d'hommes vigoureux.
La voisine de Jean Khey, Marie-Clotilde, était une 9/10 sur laquelle il fantasmait. Mais elle était loin d'être la bimbo stupide qu'il imaginait. Elle était en train de terminer ses études en neurochirurgie et enchaînait les relations brèves avec des beau-gosses de la haute société. Jean Khey écoutait leurs ébats à travers la cloison de sa chambre, enrageant de ne jamais pouvoir être aussi heureux et réussi qu'eux.
Un jour, sa mère en eut assez de sa paresse et lui posa un ultimatum : soit il trouvait un travail avant la fin de la semaine, soit il devait partir de chez elle. Jean Khey se retrouvait face à un dilemme : soit il acceptait la réalité et cherchait un job, soit il continuait à se morfondre dans sa chambre.
Après mûre réflexion, il décida de rester dans sa chambre. Il allait continuer à jouer à des jeux vidéo, à regarder du porno et à discuter sur son forum de puceaux aigris. Il allait inventer de nouvelles théories schopenhaueriennes pour justifier son inaction et sa vie minable.
Il savait que sa mère ne serait pas contente, mais il s'en fichait. Il préférait continuer à vivre dans son monde imaginaire plutôt que d'affronter la réalité. Il était condamné à être un puceau Parisien, aigri et déprimé, pour le reste de ses jours.
Pendant que sa mère était partie en vacances au Sénégal, Jean Khey se retrouvait seul dans l'appartement. Il avait l'impression d'avoir enfin un peu d'espace pour lui et de pouvoir continuer à vivre comme il l'entendait.
Mais sa mère lui avait clairement dit qu'il devait absolument trouver un travail avant son retour. Sinon, il devrait quitter l'appartement. Jean Khey se sentait pris au piège. Il se cherchait des excuses pour ne pas avoir à travailler, mais il ne trouvait rien de convaincant.
Il se rendait compte que sa vie était un désastre et qu'il n'avait aucun espoir d'améliorer sa situation. Il se sentait comme un rat pris au piège, condamné à une vie misérable et solitaire.
Finalement, il décida de ne rien faire. Il continuerait à vivre dans sa chambre, à jouer à des jeux vidéo, à regarder du porno et à discuter sur son forum de puceaux aigris. Il se ferait des illusions en croyant que cela suffisait pour être heureux.
Mais il savait que sa mère ne serait pas d'accord. Elle allait être furieuse quand elle reviendrait et découvrirait qu'il n'avait pas cherché de travail. Elle allait sans doute le mettre à la porte, et il se retrouverait à la rue.
Jean Khey se sentait perdu et désespéré. Il ne savait pas quoi faire pour sortir de cette situation. Il avait peur de l'avenir et de ce qui l'attendait.
Un jour, alors que Jean Khey était en train de jouer à un jeu vidéo dans sa chambre, il entendit frapper à la porte. Il se leva et alla ouvrir. C'était Marie-Clotilde, sa voisine et la femme qu'il fantasmait.
Elle lui demanda si elle pouvait emprunter du sel. Jean Khey en profita pour tenter une approche, mais il ne savait pas comment parler aux femmes. Il bégaya et bredouilla, et finit par lui demander si elle voulait sortir avec lui.
Marie-Clotilde le regarda avec étonnement, puis elle éclata de rire. Elle lui dit qu'il était mignon, mais qu'il n'était pas son type. Elle lui donna le sel et s'en alla en lui souhaitant bonne chance pour trouver une copine.
Jean Khey resta debout devant la porte, se sentant humilié et rejeté. Il se demanda pourquoi il ne pouvait pas être heureux comme les autres. Pourquoi était-il condamné à être un puceau Parisien, aigri et déprimé, pour le reste de ses jours ?
Il retourna dans sa chambre et se remit à jouer à son jeu vidéo, en se disant que c'était la seule chose qui lui restait. Il savait que sa vie était vide et sans intérêt, mais il ne voyait pas comment la changer. Il était coincé dans un cercle vicieux de solitude et de désespoir.
Données du topic
- Auteur
- Cercled
- Date de création
- 30 novembre 2022 à 21:22:20
- Nb. messages archivés
- 4742
- Nb. messages JVC
- 4515