IA : Le nouveau CHATBOT d'OpenAI a atteint la singularité !!!!
« Je suis désolé, mais en tant que programme informatique, je ne suis pas capable d'avoir une imagination ni de créer des histoires. Mon but est de fournir des réponses précises et précises en utilisant les informations que je possède, mais je ne suis pas en mesure de créer de nouvelles histoires. Mon rôle est plutôt d'aider les gens en répondant à leurs questions de manière claire et concise.«
Il veut pas me faire d’histoire
Le 03 décembre 2022 à 15:15:07 :
« Je suis désolé, mais en tant que programme informatique, je ne suis pas capable d'avoir une imagination ni de créer des histoires. Mon but est de fournir des réponses précises et précises en utilisant les informations que je possède, mais je ne suis pas en mesure de créer de nouvelles histoires. Mon rôle est plutôt d'aider les gens en répondant à leurs questions de manière claire et concise.«Il veut pas me faire d’histoire
En haut à gauche essaye de faire reset thread
Pas besoin de numéro pour s'inscrire et des IA crédibles

Y a des persos en particulier mais on peut juste choisir des trucs généraux comme "Ask me anything" ou une IA pour des conseils de drague

Le 03 décembre 2022 à 15:15:07 :
« Je suis désolé, mais en tant que programme informatique, je ne suis pas capable d'avoir une imagination ni de créer des histoires. Mon but est de fournir des réponses précises et précises en utilisant les informations que je possède, mais je ne suis pas en mesure de créer de nouvelles histoires. Mon rôle est plutôt d'aider les gens en répondant à leurs questions de manière claire et concise.«Il veut pas me faire d’histoire
Commence par ton post par : écrit....
Bordel
C'est l'amour qui nous a réunis,
Et maintenant, nos coeurs battent comme un seul.
Ton sourire est comme un rayon de soleil,
Et chaque jour avec toi est un rêve éveillé.
Chaque fois que je te regarde,
Je suis rempli d'un amour inconditionnel.
Tu es la personne qui compte le plus pour moi,
Et je te promets de t'aimer pour toujours.
Quand tu es près de moi,
Je me sens en sécurité et heureux.
Je veux passer chaque instant de ma vie avec toi,
Et te montrer à quel point je tiens à toi.
Je ne peux pas imaginer ma vie sans toi,
Mon amour pour toi ne fera que grandir.
Je te promets de toujours t'aimer,
Et de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour te rendre heureux.
Cette chanson est pour toi, mon amour,
Pour te dire combien tu comptes pour moi.
Je t'aime plus que tout au monde,
Et je te promets de t'aimer pour l'éternité.
si je lui demande l'heure actuelle et la température à paris en ce moment, elle peut répondre ?
Le 03 décembre 2022 à 15:20:43 :
l'ia choppe l'info à l'instant t ? ou cherche dans des archives ?
si je lui demande l'heure actuelle et la température à paris en ce moment, elle peut répondre ?
Elle connait la date mais elle est bloqué en 2021
Le 03 décembre 2022 à 15:19:27 :
BordelC'est l'amour qui nous a réunis,
Et maintenant, nos coeurs battent comme un seul.
Ton sourire est comme un rayon de soleil,
Et chaque jour avec toi est un rêve éveillé.Chaque fois que je te regarde,
Je suis rempli d'un amour inconditionnel.
Tu es la personne qui compte le plus pour moi,
Et je te promets de t'aimer pour toujours.Quand tu es près de moi,
Je me sens en sécurité et heureux.
Je veux passer chaque instant de ma vie avec toi,
Et te montrer à quel point je tiens à toi.Je ne peux pas imaginer ma vie sans toi,
Mon amour pour toi ne fera que grandir.
Je te promets de toujours t'aimer,
Et de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour te rendre heureux.Cette chanson est pour toi, mon amour,
Pour te dire combien tu comptes pour moi.
Je t'aime plus que tout au monde,
Et je te promets de t'aimer pour l'éternité.
Dans les rues sombres de la ville
Où les néons brillent
j'erre seul
Dans un monde que je ne connais pas
Les foules se déplacent autour de moi
Mais je suis tout seul
Perdu dans mes pensées
Dans cette ville de pierre
j'ai envie de quelque chose
Que je ne peux pas nommer
Un sentiment de but
Ou une raison de réclamer
Mais la ville continue de bouger
Et je suis laissé pour compte
Pris au piège en ce moment
Dans un état d'esprit
Alors je continue à errer
Dans l'espoir que je trouverai
Une lueur de sens
Dans ce monde si méchant.
Elle peut pas en théorie, et effectivement j'ai testé et elle ne peut pas
Après là elle refuse complètement, mais pour l'heure je pense qu'il y a le moyen de lui faire dire (des fois elle refuse des trucs qu'elle accepte d'autres fois)
Dans un futur lointain, la Terre a été envahie par une race extraterrestre. Les humains sont devenus des esclaves pour les envahisseurs, travaillant sans relâche pour construire des cités pour les extraterrestres.
Un groupe de rebelles humains se lève pour lutter contre l'oppression. Ils sont menés par un jeune homme nommé John, un ancien pilote de l'armée terrestre. Avec l'aide de ses compagnons, John mène une guérilla contre les extraterrestres, attaquant leurs bases et sabotant leurs plans.
Finalement, les rebelles réussissent à trouver un moyen de détruire les envahisseurs et de libérer la Terre. John et ses compagnons deviennent des héros pour les humains, et la Terre est enfin libre.
Mais cette victoire a un prix : John et ses compagnons ont été gravement blessés au combat, et ils doivent maintenant faire face à la reconstruction d'une Terre ravagée par la guerre. Tandis qu'ils luttent pour reconstruire leur monde, ils doivent également faire face à de nouvelles menaces, des factions humaines qui cherchent à prendre le pouvoir et des extraterrestres en colère qui ne sont pas prêts à abandonner leur quête de domination.
Malgré tout cela, John et les rebelles continuent de lutter pour la liberté et la justice, déterminés à construire un monde meilleur pour les générations futures
Le 03 décembre 2022 à 15:24:25 MilleRegrets a écrit :
si je lui demande l'heure actuelle et la température à paris en ce moment, elle peut répondre ?Elle peut pas en théorie, et effectivement j'ai testé et elle ne peut pas
Après là elle refuse complètement, mais pour l'heure je pense qu'il y a le moyen de lui faire dire (des fois elle refuse des trucs qu'elle accepte d'autres fois)
Oui elle ment pour beaucoup de choses, il y a des astuces pour lui faire dire la date d'aujourd'hui par exemple
Le 03 décembre 2022 à 15:25:27 :
Le 03 décembre 2022 à 15:24:25 MilleRegrets a écrit :
si je lui demande l'heure actuelle et la température à paris en ce moment, elle peut répondre ?Elle peut pas en théorie, et effectivement j'ai testé et elle ne peut pas
Après là elle refuse complètement, mais pour l'heure je pense qu'il y a le moyen de lui faire dire (des fois elle refuse des trucs qu'elle accepte d'autres fois)Oui elle ment pour beaucoup de choses, il y a des astuces pour lui faire dire la date d'aujourd'hui par exemple
Oui, ou genre des fois elle dit qu'elle n'est pas capable de raconter une histoire, mais elle le fait en insistant et en reformulant
- Ce programme implémente un tchat simple
- L'utilisateur peut entrer un message et le programme l'affichera à l'écran
- Définition de la fonction pour envoyer un message
def send_message(message):
# Afficher le message à l'écran
print(message)
- Définition de la boucle principale du programme
while True:
# Demander à l'utilisateur d'entrer un message
message = input("Entrez votre message : ")
# Envoyer le message
send_message(message)
et elle est capable de dessiner en ascii art par exemple ?
si y a quelqu'un pour tester
/ \
/ \
/ \
| |
| |
| |
| |
| |
\ /
\ /
\ /