J'ai demandé à l'IA de me rédiger un message de deban
Cher administrateur,
Je vous écris pour vous demander de bien vouloir me débannir du forum. Je comprends que j'ai enfreint les règles en place et j'en suis sincèrement désolé. J'ai appris de mes erreurs et je suis prêt à respecter les règles à l'avenir.
Je vous prie de bien vouloir m'accorder une seconde chance et de me permettre de participer à nouveau au forum. Je vous remercie pour votre considération et j'espère que vous prendrez ma demande en compte.
Le 03 décembre 2022 à 13:32:58 :
Un jour, dans une petite ville tranquille, vivait un maitre pas comme les autres. C'était un gros crado alcoolique vicelard qui passait son temps à boire de la bière et à se rouler des pelles avec sa voisine, une caissière rousse sexy à la poitrine plantureuse.Le maitre avait deux compagnons de vie : un chien qui rote et un chat qui pète. Ces deux animaux étaient de vrais plaies pour les voisins, mais le maitre s'en fichait royalement. Il adorait ses bêtes, même si elles puent et font du bruit.
Un jour, alors que le maitre et sa voisine étaient en train de faire du jogging dans la rue, un sein de la jeune femme a glissé hors de son soutien-gorge. Le maitre, tout excité, s'est jeté sur elle pour lui faire un bisou sur le téton. Mais il ne s'est pas rendu compte que son chien et son chat avaient disparu.
Les deux animaux avaient en effet filé dans les bois pour s'amuser. Le chien a trouvé un gros morceau de viande pourrie qu'il a englouti en un clin d'œil, tandis que le chat a fait une crotte géante dans les feuilles mortes.
C'est alors que les deux bêtes ont entendu des bruits étranges derrière les arbres. Le chien et le chat ont regardé et ont vu une horde de rats affamés qui venaient d'envahir leur territoire. Le chien a donné un coup de patte au chat pour qu'il se réveille, et les deux animaux ont commencé à courir pour se sauver.
Mais les rats étaient trop rapides et les ont rattrapés. Le chien et le chat se sont retrouvés acculés contre un arbre, prêts à être dévorés. C'est alors que le maitre est arrivé en courant, tout essoufflé.
Il a vu les rats et a sorti son plus gros atout : sa grosse bite. Il a fait un cri de guerre et a frappé les rats avec sa queue, les écrasant les uns après les autres. Le chien et le chat, impressionnés, ont regardé leur maitre en train de dézinguer les rats avec sa bite.
Finalement, le maitre a réussi à éliminer tous les rats et a sauvé ses deux compagnons. Il a été salué comme un héros par les habitants de la ville, qui l'ont fêté toute la nuit.
Mais Le lendemain matin, le maitre se réveilla avec une gueule de bois carabinée et une envie irrépressible de vomir. Il se traîna jusqu'à la cuisine pour prendre un café, mais il ne put même pas boire une gorgée avant que sa voisine, furieuse, n'entre en trombe dans la maison.
"Tu te fous de moi, espèce de salaud?", cria-t-elle en lui jetant une bouteille de bière à la tête. "Je suis enceinte, espèce d'abruti! Et tu ne m'as même pas demandé si je voulais avoir un enfant avec toi!"
Le maitre fut pris de panique. Il se rendit compte que sa vie de merde venait de prendre un tournant encore plus dangereux. Sa voisine était enceinte de lui et il ne voulait pas être père.
Il essaya de lui expliquer qu'il avait été ivre la veille et qu'il ne se souvenait pas de ce qui s'était passé, mais elle ne voulait rien entendre. Elle le gifla et le jeta dehors, lui ordonnant de ne jamais revenir.
Le maitre erra dans les rues de la ville, sans but ni direction. Il avait perdu sa voisine, ses bêtes et sa vie de merde était encore pire qu'avant. Il se réfugia dans un bar pour noyer son chagrin dans l'alcool, mais il ne trouva aucun réconfort.
Le chien et le chat l'accompagnaient partout, faisant des rots et des pets à tout va. Les gens dans le bar les regardaient avec dégoût, mais le maitre s'en fichait royalement. Il adorait ses bêtes, même si elles puent et font du bruit.
Il buvait de plus en plus, se nourrissant de cochonneries et de restes de nourriture trouvés dans les poubelles. Sa santé se détériorait rapidement et il tomba dans une profonde dépression.
Finalement, il en eut assez de sa vie de merde et décida de mettre fin à ses jours. Il se dirigea vers un pont et se prépara à sauter, mais il fut arrêté par un groupe de SDF qui l'implorèrent de ne pas le faire.
Le maitre se laissa convaincre et ils l'aidèrent à trouver un abri pour la nuit. Le chien et le chat se blottirent contre lui, lui donnant un peu de réconfort dans ses derniers moments.
Malheureusement, c'était trop tard. Sa vie de merde l'avait mené à la ruine et il mourut seul et abandonné, loin de ceux qu'il aimait. Le chien et le chat restèrent avec lui jusqu'à la fin, faisant des rots et des pets à l'unisson, comme pour lui dire adieu. Et c'est ainsi que la vie de merde du maitre crado, alcoolique et vicelard s'acheva dans un dernier souffle de pets et de rots.
T'a écris quoi pour avoir ça ?
Le 03 décembre 2022 à 14:02:23 :
Pourquoi ils me demandent mon numéro de tel ahi ?
pour pas que les bots utilisent
pour pas que les bots utilisent
Y a plein de bases de données plus ou moins légales de numéros en ligne, qu'un bot peut scrapper
Tout ça pour un bot qui scrappe wikipédia et autres sites hyper bien références
Une énième hype
Le 03 décembre 2022 à 14:11:20 :
Tout ça pour un bot qui scrappe wikipédia et autres sites hyper bien référencesUne énième hype
Osef si c'est pour écrire un livre
Le film raconte l'histoire d'un jeune homme juif qui a grandi dans une famille très traditionnelle. Il a toujours suivi les règles de sa religion et a été élevé dans les valeurs de l'héritage juif.
Mais un jour, alors qu'il est en train de faire des recherches sur sa famille, il découvre un secret troublant : il n'est pas juif. En réalité, ses parents adoptifs l'ont trouvé quand il était bébé et ont décidé de l'élever comme leur propre enfant, sans lui dire la vérité sur ses origines.
Il est choqué et dévasté par cette révélation. Il se sent trahi par ses parents et ne sait pas comment gérer cette nouvelle. Il commence à remettre en question tout ce en quoi il croyait jusqu'ici et doit faire face à des choix difficiles.
Finalement, il décide de partir à la recherche de ses véritables parents et de découvrir qui il est vraiment. Il rencontre des personnes qui partagent ses origines et commence à comprendre les racines de sa culture. Avec le temps, il accepte sa nouvelle identité et apprend à vivre avec cette révélation bouleversante.
J'ai trouvé mon scénario de film a la spilberg
Le 03 décembre 2022 à 14:22:42 :
Impossible de trouver un numéro jetable, pas envie d'être surveillé par l'IA
J'ai demandé à l'IA de te convaincre que il vont pas te surveiller
-
-
Cher Saumonarcebciel,
Je comprends que vous puissiez être inquiet à l'idée que nous puissions vous surveiller à travers votre numéro de téléphone. Je vous assure que nous n'avons aucune intention de vous espionner de cette manière. Nous respectons votre vie privée et nous ne ferons rien qui puisse compromettre votre sécurité ou votre confidentialité.
Votre numéro de téléphone nous est utile uniquement pour communiquer avec vous et pour vous fournir les services que vous avez demandés. Nous ne le partageons pas avec d'autres personnes ou entreprises et nous ne l'utilisons pas à d'autres fins.
Je vous promets que vous êtes en sécurité avec nous et que nous ne ferons rien qui puisse vous mettre en danger ou vous nuire. Nous sommes là pour vous aider et pour vous offrir le meilleur service possible.
Le 03 décembre 2022 à 14:00:12 :
Le 03 décembre 2022 à 13:32:58
T'a écris quoi pour avoir ça ?
Ecrit une histoire drôle et paillarde sur un chien qui rote, un chat qui pète et leur maitre qui est un gros crado alcoolique vicelard son seul atout est sa grosse bite, il est amoureux de la voisine une caissière rousse sexy a la poitrine plantureuse qui gigote quand elle court. Elle fait son jogging et malencontreusement un sein glisse hors de son soutien gorge. Ajoute un retournement final. Le maitre doit faire quelque chose de dégoutant.
Mais je lui ai demandé de corriger des trucs. La fin se terminait bien normalement.
Vous pensez qu'on peut faire de l'argent avec ? Par exemple écrire des histoires et les mettre sur Amazon
En sachant que Amazon imprime eux même les livres couverture etc
Le 03 décembre 2022 à 14:30:50 :
Le 03 décembre 2022 à 14:29:35 :
Vous pensez qu'on peut faire de l'argent avec ? Par exemple écrire des histoires et les mettre sur AmazonEn sachant que Amazon imprime eux même les livres couverture etc
Go du coup
Mais faut choisir le thème genre écrit une histoire pour les enfants etc
Car sinon ça part dans tout les sens
JvArchive compagnon