IA : Le nouveau CHATBOT d'OpenAI a atteint la singularité !!!!
Le 03 décembre 2022 à 13:04:21 :
Le 03 décembre 2022 à 12:56:46 :
Je trouve que le mod playground marche mieux que le chatbot, chelou![]()
https://beta.openai.com/playground?mode=completeChez moi il s'arrête en plein milieu d'un mot
Si c'est trop long ou que la conversation est trop longue oui
Le 03 décembre 2022 à 13:09:15 :
https://beta.openai.com/playground?mode=completeChez moi il s'arrête en plein milieu d'un mot
![]()
Le 03 décembre 2022 à 13:13:11 :
Le 03 décembre 2022 à 13:09:15 :
![]()
Le 03 décembre 2022 à 12:55:52 :
Le 03 décembre 2022 à 12:54:42 :
Le 03 décembre 2022 à 12:53:38 :
Le 03 décembre 2022 à 12:52:03 :
Le 03 décembre 2022 à 12:51:30 :
Je suis en train d'écrire un roman grâce à l'IA![]()
Idem, mais elle dit des platitudes
Je m'en sers de base et j'ajuste avec des mots-clés, j'en suis à 188 pages
![]()
Petit scenario a la cyberpunk perso, j'en suis à 40 pages
Dans le domaine de la sociologie, le champ est-il global ?
Posez-lui la question svp les amis
Le 03 décembre 2022 à 13:19:37 :
Dans le domaine de la sociologie, le champ est-il global ?Posez-lui la question svp les amis
"Le champ en sociologie peut se référer à différentes choses selon le contexte. Dans un sens général, le champ peut être utilisé pour désigner l'ensemble des institutions, des groupes et des pratiques qui forment un domaine d'étude ou d'action. Dans ce sens, le champ sociologique peut être considéré comme global, puisqu'il englobe l'ensemble des phénomènes sociaux et des institutions qui sont étudiés par les sociologues. Cependant, il est important de noter que le champ sociologique peut également être considéré de manière plus restreinte, en se concentrant sur des domaines d'étude spécifiques ou des aspects particuliers de la société. Par exemple, le champ de la sociologie de la famille se concentre sur les familles et les relations familiales, tandis que le champ de la sociologie économique s'intéresse aux phénomènes économiques et aux institutions économiques. En général, le champ sociologique peut être global ou restreint selon la perspective adoptée par l'étude."
Le 03 décembre 2022 à 13:20:31 :
Dans le domaine de la sociologie, le champ est-il global ?Posez-lui la question svp les amis
"Le champ en sociologie peut se référer à différentes choses selon le contexte. Dans un sens général, le champ peut être utilisé pour désigner l'ensemble des institutions, des groupes et des pratiques qui forment un domaine d'étude ou d'action. Dans ce sens, le champ sociologique peut être considéré comme global, puisqu'il englobe l'ensemble des phénomènes sociaux et des institutions qui sont étudiés par les sociologues. Cependant, il est important de noter que le champ sociologique peut également être considéré de manière plus restreinte, en se concentrant sur des domaines d'étude spécifiques ou des aspects particuliers de la société. Par exemple, le champ de la sociologie de la famille se concentre sur les familles et les relations familiales, tandis que le champ de la sociologie économique s'intéresse aux phénomènes économiques et aux institutions économiques. En général, le champ sociologique peut être global ou restreint selon la perspective adoptée par l'étude."
Merci
Tu peux lui demander de parler des travaux de Bourdieu sur l'Algérie coloniale
Le 03 décembre 2022 à 13:20:42 :
Ceux qui se sont inscrits, vous avez réussi à le faire avec un faux numéro ou vous avez mis le votre ?
J'ai mis le mien, je vais pas faire des carabistouilles avec cette IA
Le 03 décembre 2022 à 13:18:55 :
Le 03 décembre 2022 à 12:55:52 :
Le 03 décembre 2022 à 12:54:42 :
Le 03 décembre 2022 à 12:53:38 :
Le 03 décembre 2022 à 12:52:03 :
> Le 03 décembre 2022 à 12:51:30 :
>Je suis en train d'écrire un roman grâce à l'IA
![]()
Idem, mais elle dit des platitudes
Je m'en sers de base et j'ajuste avec des mots-clés, j'en suis à 188 pages
![]()
Petit scenario a la cyberpunk perso, j'en suis à 40 pages
moi 188 pages en Times new roman police 12 interligne simple
Le 03 décembre 2022 à 13:21:38 :
Merci
Pierre Bourdieu était un sociologue français qui a consacré une partie de ses travaux à l'Algérie coloniale. Dans ses écrits, Bourdieu s'intéresse principalement à la manière dont les relations de pouvoir et de domination sont structurées dans la société algérienne de l'époque coloniale. Il met en lumière les différentes stratégies et pratiques que les différents groupes sociaux utilisent pour s'affirmer et se maintenir dans des positions dominantes ou dominées.
Un des aspects les plus importants de l'analyse de Bourdieu concernant l'Algérie coloniale est la notion de champ, qui désigne l'ensemble des institutions, des pratiques et des relations qui structurent un domaine d'étude ou d'action. Dans son étude de l'Algérie coloniale, Bourdieu montre comment les différents champs sociaux, tels que l'économie, la politique, l'éducation, etc., sont structurés de manière inégale et permettent à certaines classes sociales de maintenir leur pouvoir et leur domination.
En conclusion, les travaux de Bourdieu sur l'Algérie coloniale sont importants pour comprendre les mécanismes de pouvoir et de domination qui ont été à l'œuvre dans cette société. Ils offrent également une perspective critique sur les relations entre les différents groupes sociaux et les dynamiques qui ont contribué à la construction de l'Algérie d'aujourd'hui.
Bourdieu a également étudié les pratiques culturelles des différents groupes sociaux en Algérie coloniale, en mettant en lumière les processus de distinction et de domination qui sont à l'œuvre dans ces domaines. Il montre, par exemple, comment la culture française est valorisée par les classes dominantes algériennes et comment elle est utilisée pour exclure ou marginaliser les groupes sociaux qui ne l'adoptent pas.
De plus, Bourdieu souligne l'importance de la violence dans la maintenance des relations de domination en Algérie coloniale. Il montre comment la violence physique et symbolique est utilisée par les colonisateurs pour maintenir leur pouvoir et comment elle est intégrée dans les relations quotidiennes entre les différents groupes sociaux.
Enfin, Bourdieu met en lumière les différentes résistances et stratégies de survie que les groupes dominés développent pour s'opposer à la domination coloniale. Il montre comment les Algériens ont créé des espaces de liberté et de résistance pour maintenir leur identité culturelle et leur dignité, malgré les efforts des colonisateurs pour les assimiler.
En somme, les travaux de Bourdieu sur l'Algérie coloniale offrent une perspective riche et complexe sur les relations de pouvoir et de domination qui ont été à l'œuvre dans cette société. Ils sont encore pertinents aujourd'hui pour comprendre les enjeux et les dynamiques qui continuent de structurer la société algérienne.
Merci
l'ia te fait tes devoirs
Le 03 décembre 2022 à 13:26:10 :
Merci
l'ia te fait tes devoirs
Je suis pas sûr qu'avec les platitudes que raconte l'IA il ait une très bonne note. J'ai lu vite fait en diagonale et l'IA est juste partie chercher les infos sur wikipédia et deux trois articles

Le 03 décembre 2022 à 13:30:09 :
Ouais effectivement la réponse est un peu décevante mais bon.
Tu vas pouvoir faire ton doctorat quand ChatGTP-5 va sortir d'ici 2-3 ans t'en fais pas
Un jour, dans une petite ville tranquille, vivait un maitre pas comme les autres. C'était un gros crado alcoolique vicelard qui passait son temps à boire de la bière et à se rouler des pelles avec sa voisine, une caissière rousse sexy à la poitrine plantureuse.
Le maitre avait deux compagnons de vie : un chien qui rote et un chat qui pète. Ces deux animaux étaient de vrais plaies pour les voisins, mais le maitre s'en fichait royalement. Il adorait ses bêtes, même si elles puent et font du bruit.
Un jour, alors que le maitre et sa voisine étaient en train de faire du jogging dans la rue, un sein de la jeune femme a glissé hors de son soutien-gorge. Le maitre, tout excité, s'est jeté sur elle pour lui faire un bisou sur le téton. Mais il ne s'est pas rendu compte que son chien et son chat avaient disparu.
Les deux animaux avaient en effet filé dans les bois pour s'amuser. Le chien a trouvé un gros morceau de viande pourrie qu'il a englouti en un clin d'œil, tandis que le chat a fait une crotte géante dans les feuilles mortes.
C'est alors que les deux bêtes ont entendu des bruits étranges derrière les arbres. Le chien et le chat ont regardé et ont vu une horde de rats affamés qui venaient d'envahir leur territoire. Le chien a donné un coup de patte au chat pour qu'il se réveille, et les deux animaux ont commencé à courir pour se sauver.
Mais les rats étaient trop rapides et les ont rattrapés. Le chien et le chat se sont retrouvés acculés contre un arbre, prêts à être dévorés. C'est alors que le maitre est arrivé en courant, tout essoufflé.
Il a vu les rats et a sorti son plus gros atout : sa grosse bite. Il a fait un cri de guerre et a frappé les rats avec sa queue, les écrasant les uns après les autres. Le chien et le chat, impressionnés, ont regardé leur maitre en train de dézinguer les rats avec sa bite.
Finalement, le maitre a réussi à éliminer tous les rats et a sauvé ses deux compagnons. Il a été salué comme un héros par les habitants de la ville, qui l'ont fêté toute la nuit.
Mais Le lendemain matin, le maitre se réveilla avec une gueule de bois carabinée et une envie irrépressible de vomir. Il se traîna jusqu'à la cuisine pour prendre un café, mais il ne put même pas boire une gorgée avant que sa voisine, furieuse, n'entre en trombe dans la maison.
"Tu te fous de moi, espèce de salaud?", cria-t-elle en lui jetant une bouteille de bière à la tête. "Je suis enceinte, espèce d'abruti! Et tu ne m'as même pas demandé si je voulais avoir un enfant avec toi!"
Le maitre fut pris de panique. Il se rendit compte que sa vie de merde venait de prendre un tournant encore plus dangereux. Sa voisine était enceinte de lui et il ne voulait pas être père.
Il essaya de lui expliquer qu'il avait été ivre la veille et qu'il ne se souvenait pas de ce qui s'était passé, mais elle ne voulait rien entendre. Elle le gifla et le jeta dehors, lui ordonnant de ne jamais revenir.
Le maitre erra dans les rues de la ville, sans but ni direction. Il avait perdu sa voisine, ses bêtes et sa vie de merde était encore pire qu'avant. Il se réfugia dans un bar pour noyer son chagrin dans l'alcool, mais il ne trouva aucun réconfort.
Le chien et le chat l'accompagnaient partout, faisant des rots et des pets à tout va. Les gens dans le bar les regardaient avec dégoût, mais le maitre s'en fichait royalement. Il adorait ses bêtes, même si elles puent et font du bruit.
Il buvait de plus en plus, se nourrissant de cochonneries et de restes de nourriture trouvés dans les poubelles. Sa santé se détériorait rapidement et il tomba dans une profonde dépression.
Finalement, il en eut assez de sa vie de merde et décida de mettre fin à ses jours. Il se dirigea vers un pont et se prépara à sauter, mais il fut arrêté par un groupe de SDF qui l'implorèrent de ne pas le faire.
Le maitre se laissa convaincre et ils l'aidèrent à trouver un abri pour la nuit. Le chien et le chat se blottirent contre lui, lui donnant un peu de réconfort dans ses derniers moments.
Malheureusement, c'était trop tard. Sa vie de merde l'avait mené à la ruine et il mourut seul et abandonné, loin de ceux qu'il aimait. Le chien et le chat restèrent avec lui jusqu'à la fin, faisant des rots et des pets à l'unisson, comme pour lui dire adieu. Et c'est ainsi que la vie de merde du maitre crado, alcoolique et vicelard s'acheva dans un dernier souffle de pets et de rots.
Données du topic
- Auteur
- Cercled
- Date de création
- 30 novembre 2022 à 21:22:20
- Nb. messages archivés
- 4742
- Nb. messages JVC
- 4515