Topic de CancerPlayer :

Les KHEYS qui BAISENT PAS et qui PENSENT que c'est parce qu'ils sont PAS dans le TOP 10

Le 28 novembre 2022 à 00:54:02 :

Le 28 novembre 2022 à 00:51:51 :

Le 28 novembre 2022 à 00:46:05 :

Oui d'accord, mais encore une fois, ils sont combien ces gens ? En terme d'agressions ils font quoi ? Niveau menace ?
Je veux dire si demain je sors dans la rue et que je me fais agresser, statistiquement ça sera quoi ? Le skinhead ( espèce que je n'ai quasi jamais croisé IRL ) ou bien Mohammed ? On sait tous la réponse. Et moi c'est ça qui me gêne. Les quelques paumés vraiment néo-nazi, ils se comptent sur les doigts de la main, donc à l'heure actuelle je m'en fous, alors arrêter de détourner le sujet car c'est pas eux la principale source de violence et de crime dans notre pays

Oh rien ils agressent juste des juifs les tuent , tag des tombes juives,.nie l'holocauste des broutilles
Oui l'extrême droite sur les doigts de la main qui font 42% loul

Les juifs en France ne craignent pas des méchants crâne rasés qui sillonnent les rue de Paris :pf:

Voilà de quoi ils ont peur, du gauchisme et des racailles
https://fr.timesofisrael.com/sarcelles-des-manifestations-propalestiniennes-degenerent/amp/

Tu oublies de dire que c'est après des provocation de la ldj groupuscule raciste interdit en Israël et aux usa

Ah voila il ne fallait pas longtemps avant que tu nous sorte ta haine antisémitiques

"gneugneu défendre les juifs c'est ignoble" bah non le nazi

Le 28 novembre 2022 à 00:55:30 :
.

Non c'est pas comparable arrête

J’ai des proches au PCF qui témoignent de certains extrêmes autour d’eux qui le sont énormément autant même si c’est minoritaire face à la droite extrême

Donc c'est pas comparable merci osef du pc ils font 2%

Les deux opposés sont à jeter à la poubelle imo

Le 28 novembre 2022 à 00:55:23 :

Le 28 novembre 2022 à 00:52:31 :

Le 28 novembre 2022 à 00:50:11 :

Le 28 novembre 2022 à 00:49:22 :

Le 28 novembre 2022 à 00:47:23 :
:

>

> Bientôt tu nous démontrera que des sympathisants de LFI sont antisémites :ouch:

Ce qui est faux le nazi ya que vous pour accuser les autres de votre infamie

Y a pas d'antisémitisme ? Dans l'extrême gauche ? :rire:
Putain de merde je m'y attendais pas à celle là :rire:

Bien sûr que si :rire:
C’est le cas dans les deux extrêmes.

Je confirme que c'est pas comparable, à l'heure actuelle l'antisémitisme tu le trouves surtout à l'extrême gauche, plus qu'à l'extrême droite
Les gaucho faut sortir de chez vous un peu, les hordes de skins cassant des juifs, ça existe pas, pas plus que les ratonades

Calme toi je suis de droite.

Mais lâche internet bordel :rire: Va toucher de l'herbe comme on dit :rire:
La majorité des gens du quotidien ne pense pas à tout ça, ils en ont rien à foutre de ces sujets :rire:
Tu sais dans le monde réel, on parle pas trop de nouvel ordre mondial et tout, la plupart des gens ne pensent pas trop à ça :rire:

Oui oui c'est que sur internet le grand remplacement personne n'en a parlé à la télé
Et zemmour n'a jamais défendu Pétain sur cnews circulez

Ouais mais tu nous aimes pas quoi qu’il arrive, tous pareil hein :-)
Mais non tu ne fais pas de pirouette pour dissimuler ça. Alors que je déplore fortement les agressions que tu as subis, et atteste d’un problème.

L’ouverture d’un côté et moins de l’autre.

Ca oui, dans tout les cas à titre personnel je vous aime pas
Mais à l'échelle de l'histoire, je considère pas pour autant qu'il y a un méchant un gentil, le seul truc chiant de ce côté là est le fait qu'on pointe toujours que les occidentaux et ont oublis ce qu'ont fait les autres

Le 28 novembre 2022 à 00:55:35 :

Le 28 novembre 2022 à 00:54:12 :

Si, clairement c'est le message que tu fais passer et tu t'essaies à toutes les pirouettes rhétoriques que tu peux pour le justifier (pour la plupart incohérentes d'ailleurs) et d'ailleurs la conclusion de ton post bien illustre bien que c'est le message que tu fais passer

Non, à l'échelle de l'histoire et du monde, qui était le sujet où ce message est intervenu, je considère pas qu'il y est fondamentalement un gentil et un méchant

Mais non tu ne fais pas de pirouette pour dissimuler ça. Alors que je déplore fortement les agressions que tu as subis, et atteste d’un problème.

Et alors gros qu est ce que t en as à cirer qu elle t aime pas .
J suis algérien 100 % , né au bled , on m aime pas on m aime je vais pas mendier l attention et l affection de qqun qui m apprécie pas pck je suis la personne que je suis .
La vie continue tout simplement

Le 28 novembre 2022 à 00:55:31 :

Le 27 novembre 2022 à 13:47:10 :
Les gens pensent que faut être beau pour Tinder alors que pas du tout faut juste avoir des belles photos :hap:

Toujours bon à savoir.

Mais beaucoup ne sont pas photo de base.
Truc de meuf.

Bof, les deux photos qui j'utilisais sur Tinder étaient je pense pas trop mal, une devant un panorama de montagne et l'autre au dessus des nuages, ça m'a pas empêché de ne chopper aucun match tel le 4/10 que je suis :hap:

D accord avec toi également en partie
On peut tomber amoureux et ne pas tomber dans la boucle de la paranoïa et parfaitement gérer sa relation
De toute manière , être amoureux c est offrir son cœur avec la probabilité qu il se fasse piétiner allègrement

Comment tu fais pour eviter de devenir needy et jaloux lorsque tu es amoureux ? :(
Perso je ne sais pas comment on fait.
Dès l'instant où tu as un peu d'expe et que tu es allé à droite à gauche, ca devient très dur de faire confiance aux femmes. Quand tu vois comment elles sont capable de tromper leur copain sans vergogne alors qu'elles lui envoient des mots doux par msg toute la journée... C'est impressionnant.. (et je dis ca parce que je l'ai vu de mes propres yeux hein.. J'ai baisé plein de meuf en couple.)
La seule période où j'arrivais à faire confiance aux femmes, c'était quand j'étais ados et naif (vers 16-17 ans, à l'époque où je pensais que l'adultère était qqch de rarrissime :rire2: :rire: ).

Le 28 novembre 2022 à 00:54:12 Crumible2 a écrit :

Si, clairement c'est le message que tu fais passer et tu t'essaies à toutes les pirouettes rhétoriques que tu peux pour le justifier (pour la plupart incohérentes d'ailleurs) et d'ailleurs la conclusion de ton post bien illustre bien que c'est le message que tu fais passer

Non, à l'échelle de l'histoire et du monde, qui était le sujet où ce message est intervenu, je considère pas qu'il y est fondamentalement un gentil et un méchant

Pourtant même à l'histoire du monde t'as l'air de vachement relativiser toutes les mauvaises actions des gentils tout en exacerbant celles des méchants

Le 28 novembre 2022 à 00:57:37 :

J suis algérien 100 % , né au bled , on m aime pas on m aime je vais pas mendier l attention et l affection de qqun qui m apprécie pas pck je suis la personne que je suis .

Bien sûr que oui c’est juste que ça me casse le crâne qu’on dissimule du racisme derrière tout ça alors qu’elle le dit elle même : elle nous aime pas tous autant qu’on est. Alors que je déplore les mêmes problèmes.

Mais t’as raison, je vais me tirer, j’ai perdu une heure de sommeil.

:

Ce qui est faux le nazi ya que vous pour accuser les autres de votre infamie

Je confirme que c'est pas comparable, à l'heure actuelle l'antisémitisme tu le trouves surtout à l'extrême gauche, plus qu'à l'extrême droite
Les gaucho faut sortir de chez vous un peu, les hordes de skins cassant des juifs, ça existe pas, pas plus que les ratonades

Source Evian
C'est pas des skin mais des sympathisant d'extrême droite qui ont agressé tué des juifs
En disant ça tu crache sur leur mémoire
Et pourtant si des musulmans, des musulmanes agressé y en a
Tu veux juste défendre des nazi

Bon les chads qui ont déjà baisé filez deux trois techniques pour aborder une meuf en dépit de ma timidité j'ai envie de me reprendre en main marre d'être puceau solo

A part le grand remplacement, oui je confirme et je maintiens, tes délires de complots juifs c'est un truc dont personne parle irl et dont la majorité des gens se foutent et ils n'y pensent d'ailleurs pas

Les gens en parlent que toi tu fasses semblant de l'ignorer je m'en fous

Pourtant même à l'histoire du monde t'as l'air de vachement relativiser toutes les mauvaises actions des gentils tout en exacerbant celles des méchants

Justement non
J'ai dis que tout le monde a fait des choses horribles, il y a pas un seul peuple clean, mais que c'était justement chiant qu'on parle toujours et uniquement des choses qu'on fait les occidentaux, et que bizarrement on parle jamais de ce qu'on fait les autres
Faire ça ce n'est pas relativiser, et ce n'est pas exacerber
C'est juste dire, les occidentaux ont fait de la merde, mais les autres aussi, donc arrêtez d'invoquer le passé comme excuse car leur passé n'a pas été glorieux aussi et ça n'a pas pour autant été une raison pour certain de justifier des mauvais comportements

Le 28 novembre 2022 à 00:58:07 :

D accord avec toi également en partie
On peut tomber amoureux et ne pas tomber dans la boucle de la paranoïa et parfaitement gérer sa relation
De toute manière , être amoureux c est offrir son cœur avec la probabilité qu il se fasse piétiner allègrement

Comment tu fais pour eviter de devenir needy et jaloux lorsque tu es amoureux ? :(
Perso je ne sais pas comment on fait.
Dès l'instant où tu as un peu d'expe et que tu es allé à droite à gauche, ca devient très dur de faire confiance aux femmes. Quand tu vois comment elles sont capable de tromper leur copain sans vergogne alors qu'elles lui envoient des mots doux par msg toute la journée... C'est impressionnant.. (et je dis ca parce que je l'ai vu de mes propres yeux hein.. J'ai baisé plein de meuf en couple.)
La seule période où j'arrivais à faire confiance aux femmes, c'était quand j'étais ados et naif (vers 16-17 ans, à l'époque où je pensais que l'adultère était qqch de rarrissime :rire2: :rire: ).

Faut juste bien les choisir :(

J'ai été en couple 2 fois dans ma vie, et c'était 2 perles. Ou alors j'ai eu beaucoup de chance, je ne sais pas.

Le 28 novembre 2022 à 00:59:03 :

Le 28 novembre 2022 à 00:57:37 :

Bien sûr que oui c’est juste que ça me casse le crâne qu’on dissimule du racisme derrière tout ça alors qu’elle le dit elle même : elle nous aime pas tous autant qu’on est. Alors que je déplore les mêmes problèmes.

Mais t’as raison, je vais me tirer, j’ai perdu une heure de sommeil.

C est une meilleure solution. Khey , crois moi :ok:

Le 28 novembre 2022 à 01:01:30 :

Justement non
J'ai dis que tout le monde a fait des choses horribles, il y a pas un seul peuple clean, mais que c'était justement chiant qu'on parle toujours et uniquement des choses qu'on fait les occidentaux, et que bizarrement on parle jamais de ce qu'on fait les autres
C'est juste dire, les occidentaux ont fait de la merde, mais les autres aussi, donc arrêtez d'invoquer le passé comme excuse car leur passé n'a pas été glorieux aussi et ça n'a pas pour autant été une raison pour certain de justifier des mauvais comportements

Ce relativisme degeulasse

Le 28 novembre 2022 à 00:54:00 :

Le 28 novembre 2022 à 00:53:06 :
(Pour rester dans le sujet)

Personnellement je ne me considère pas comme quelqu'un de moche, ni de bg.

Mais je transpire tellement le manque de confiance et d'estime de moi (dû à un passé à l'adolescence très compliqué) que les sorties sont compliqués, tout est compliqué.. j'ose même plus me regarder dans un miroir.

L avantage que tu as c est que tu connais la source et le problème khey .
Du coup tu peux travailler dessus .
Peut être aller voir un psy?

Oui plusieurs même, c'était plus une perte de temps qu'autre chose, je sais que mon soucis est que je reste dans ma zone de confort depuis tant d'années, que je n'ose pas (peur du rejet) . Je sors seulement pour aller faire les courses voir mes parents et faire le plein d'essence (et pour l'essence j'y vais à des heures improbables exemple à 5h du mat' au moins je suis sûr de voir personne)

Le 28 novembre 2022 à 00:59:39 :

:

>

> Ce qui est faux le nazi ya que vous pour accuser les autres de votre infamie

Source Evian
C'est pas des skin mais des sympathisant d'extrême droite qui ont agressé tué des juifs
En disant ça tu crache sur leur mémoire
Et pourtant si des musulmans, des musulmanes agressé y en a
Tu veux juste défendre des nazi

Tu captes vraiment rien à rien
Tu compares d'un côté des choses qui se sont produits rarement, au point qu'on peut même nommer les évènements précises tellement il y en a eu peu, à de l'autre côté un truc qui arrive tout les jours, tout le temps et sans arrêt

Donc non je défend pas des nazis, juste que je m'en fous, sincèrement, d'une agression une fois tout les 6 mois par un jean facho, alors qu'à côté tu as tout les jours des agressions commisses par des gens issues d'une certaine communauté et qu'absolument rien n'est fait pour arrêter ça et qu'en plus de ça il faut toujours leur trouver des bonnes excuses

Le 28 novembre 2022 à 01:03:28 :

Le 28 novembre 2022 à 01:01:30 :

Justement non

Ce relativisme degeulasse

Dégueulasse ? En quoi c'est dégueulasse ?
Car ça casse le délire de nous on a toujours été des gentils, on est juste des victimes, on a jamais rien fait, tout est la faute des blancs, et si tout va mal c'est la faute des blancs, nous on est responsable de rien c'est pas notre faute ?

Données du topic

Auteur
CancerPlayer
Date de création
27 novembre 2022 à 13:39:31
Nb. messages archivés
2467
Nb. messages JVC
2252
En ligne sur JvArchive 125