Topic de CancerPlayer :

Les KHEYS qui BAISENT PAS et qui PENSENT que c'est parce qu'ils sont PAS dans le TOP 10

Le 28 novembre 2022 à 00:59:52 :
Bon les chads qui ont déjà baisé filez deux trois techniques pour aborder une meuf en dépit de ma timidité j'ai envie de me reprendre en main marre d'être puceau solo

Bon les chads sont partis du topic tant pis je meurs puceau.

Faut juste bien les choisir :(

J'ai été en couple 2 fois dans ma vie, et c'était 2 perles. Ou alors j'ai eu beaucoup de chance, je ne sais pas.

Bien choisir ? Comment ca ?
Selon moi, il n'y a pas les filles bien d'un coté et les salopes de l'autre coté.
La fille bien et la salope sont une seule et meme fille.
Si tu sais bien te comporter, alors la plupart des meuf seront fidèle.
En revanche, si tu ne sais pas t'y prendre et que t'es needy, alors l'immense majorité des filles seront des salopes avec toi. Meme la p'tite meuf catho droitarde tradi va te tromper et te quitter sans vergogne :oui:

Le 28 novembre 2022 à 01:03:18 :

Le 28 novembre 2022 à 00:59:03 :

Le 28 novembre 2022 à 00:57:37 :

Le 28 novembre 2022 à 00:55:35 :

Le 28 novembre 2022 à 00:54:12 :

> Si, clairement c'est le message que tu fais passer et tu t'essaies à toutes les pirouettes rhétoriques que tu peux pour le justifier (pour la plupart incohérentes d'ailleurs) et d'ailleurs la conclusion de ton post bien illustre bien que c'est le message que tu fais passer

Non, à l'échelle de l'histoire et du monde, qui était le sujet où ce message est intervenu, je considère pas qu'il y est fondamentalement un gentil et un méchant

Ouais mais tu nous aimes pas quoi qu’il arrive, tous pareil hein :-)
Mais non tu ne fais pas de pirouette pour dissimuler ça. Alors que je déplore fortement les agressions que tu as subis, et atteste d’un problème.

L’ouverture d’un côté et moins de l’autre.

Et alors gros qu est ce que t en as à cirer qu elle t aime pas .
J suis algérien 100 % , né au bled , on m aime pas on m aime je vais pas mendier l attention et l affection de qqun qui m apprécie pas pck je suis la personne que je suis .
La vie continue tout simplement

Bien sûr que oui c’est juste que ça me casse le crâne qu’on dissimule du racisme derrière tout ça alors qu’elle le dit elle même : elle nous aime pas tous autant qu’on est. Alors que je déplore les mêmes problèmes.

Mais t’as raison, je vais me tirer, j’ai perdu une heure de sommeil.

C est une meilleure solution. Khey , crois moi :ok:

Merci khoya. Je me suis emporté d’un moment de vie un peu compliqué en ce moment.
Je vais arrêter de débattre ici et reprendre mon activité de vie de lambda. Paix sur toi.
Bonne nuit à vous

Le 28 novembre 2022 à 01:01:30 Crumible2 a écrit :

Pourtant même à l'histoire du monde t'as l'air de vachement relativiser toutes les mauvaises actions des gentils tout en exacerbant celles des méchants

Justement non
J'ai dis que tout le monde a fait des choses horribles, il y a pas un seul peuple clean, mais que c'était justement chiant qu'on parle toujours et uniquement des choses qu'on fait les occidentaux, et que bizarrement on parle jamais de ce qu'on fait les autres
Faire ça ce n'est pas relativiser, et ce n'est pas exacerber
C'est juste dire, les occidentaux ont fait de la merde, mais les autres aussi, donc arrêtez d'invoquer le passé comme excuse car leur passé n'a pas été glorieux aussi et ça n'a pas pour autant été une raison pour certain de justifier des mauvais comportements

Oui voilà, tout le monde est méchant à partir du moment où les gens te confrontent sur les actes des gentils de ton histoire, du coup on s'en branle de ces actes qui ne justifient rien, mais par contre les actes bien moins graves qui se passent aujourd'hui de la part des méchantes communautés de ton histoires, là y'a que eux qui sont capables de telles choses, et c'est une justification largement suffisante pour pouvoir se permettre de cracher à la gueule de l'entièreté de la communauté sans aucune vergogne
Juste pour rappel, si les gens ont ramené sur la table les actes des gentilles communautés, c'est justement pour te montrer de base qu'il n'y pas de vice spécifique qui ferait l'essence d'une communauté en particulier, donc te voir dire "non mais en fait tout le monde est pareil donc les africains sont bêtes violents et je peux me permettre de leur cracher à la gueule en toute décontraction", tu vois pas un peu le problème logique derrière ça ? :(

La vie cette sale race putain

Le 28 novembre 2022 à 01:05:20 :

Bon les chads qui ont déjà baisé filez deux trois techniques pour aborder une meuf en dépit de ma timidité j'ai envie de me reprendre en main marre d'être puceau solo

Sorry j'ai aucune technique en particulier :(

À chaque fois j'ai juste été moi même en fait, et la meuf a montré des signes d'intérêt :(

ça peut arriver d'être avec personne et ne jamais trouver quelqu'un, en étant très petit 1m60 ou très moche mais je doute que beaucoup de monde soit dans ce cas là sur le forum

Le 28 novembre 2022 à 01:06:51 :

À chaque fois j'ai juste été moi même en fait, et la meuf a montré des signes d'intérêt :(

Sauf que le moi-même ne va pas voir les autres et les autres n'ont que faire du moi-même. Je vais me raser le crâne, me convertir au bouddhisme et go Birmanie pour devenir moine et atteindre le Nirvana je vois que ça comme alternative là j'en peux plus de vivre au milieu des yes life.

Le 28 novembre 2022 à 01:05:01 :

Le 28 novembre 2022 à 01:03:28 :

Le 28 novembre 2022 à 01:01:30 :

Pourtant même à l'histoire du monde t'as l'air de vachement relativiser toutes les mauvaises actions des gentils tout en exacerbant celles des méchants

Justement non
J'ai dis que tout le monde a fait des choses horribles, il y a pas un seul peuple clean, mais que c'était justement chiant qu'on parle toujours et uniquement des choses qu'on fait les occidentaux, et que bizarrement on parle jamais de ce qu'on fait les autres
Faire ça ce n'est pas relativiser, et ce n'est pas exacerber
C'est juste dire, les occidentaux ont fait de la merde, mais les autres aussi, donc arrêtez d'invoquer le passé comme excuse car leur passé n'a pas été glorieux aussi et ça n'a pas pour autant été une raison pour certain de justifier des mauvais comportements

Ce relativisme degeulasse

Dégueulasse ? En quoi c'est dégueulasse ?
Car ça casse le délire de nous on a toujours été des gentils, on est juste des victimes, on a jamais rien fait, tout est la faute des blancs, et si tout va mal c'est la faute des blancs, nous on est responsable de rien c'est pas notre faute ?

Tu mets sur le même plan des gens colonisés et les colon de toute façon c'est pas étonnant pour une meuf qui défend les nazix

Oui voilà, tout le monde est méchant à partir du moment où les gens te confrontent sur les actes des gentils de ton histoire, du coup on s'en branle de ces actes qui ne justifient rien, mais par contre les actes bien moins graves qui se passent aujourd'hui de la part des méchantes communautés de ton histoires, là y'a que eux qui sont capables de telles choses, et c'est une justification largement suffisante pour pouvoir se permettre de cracher à la gueule de l'entièreté de la communauté sans aucune vergogne
Juste pour rappel, si les gens ont ramené sur la table les actes des gentilles communautés, c'est justement pour te montrer de base qu'il n'y pas de vice spécifique qui ferait l'essence d'une communauté en particulier, donc te voir dire "non mais en fait tout le monde est pareil donc les africains sont bêtes violents et je peux me permettre de leur cracher à la gueule en toute décontraction", tu vois pas un peu le problème logique derrière ça ? :(

J'ai craché sur personne déjà donc tu te calmes
J'ai juste dis que je ne les aimais pas et je ne voulais rien avoir à faire avec eux, pour les raisons à cause de notre pays ( tu peux pas nier les statistiques concernant les délits et crimes ) et pour mes expériences personnelles
Derrière je ne leur ai pas craché dessus, je ne les ai pas diminué ou autre, juste que je veux rien avoir à faire avec eux, et que oui il y a un problème au sein de cette communauté, que tu ne peux nié au vue des statistiques, et que donc je préfère ne pas m'en approcher. En grande partie car même les gens réglos de cette communauté couvre souvent la partie la plus mauvaise, voir justifie leurs actes, donc j'ai aucun intérêt vis-à-vis de ces gens, ce n'est pas cracher dessus, j'évoque juste des faits et des statistiques, ainsi que mon expérience, pour juste dire que je ne veux rien avoir à faire avec eux , je les empêche pas de vivre pour autant et j'appelle pas à une quelconque violence envers eux

Tu mets sur le même plan des gens colonisés et les colon de toute façon c'est pas étonnant pour une meuf qui défend les nazix

Les colonisés dont tu parles ont eux aussi été des colons, et pourtant tu les défens mais ça semble pas te gêné quand ça va dans ce sens

Bon vous m'avez saoulé avec vos débats éco + bonne nuit :dehors:

Le 28 novembre 2022 à 01:08:46 :

Le 28 novembre 2022 à 01:06:51 :

Sauf que le moi-même ne va pas voir les autres et les autres n'ont que faire du moi-même. Je vais me raser le crâne, me convertir au bouddhisme et go Birmanie pour devenir moine et atteindre le Nirvana je vois que ça comme alternative là j'en peux plus de vivre au milieu des yes life.

Je suis même pas un yes life :(
Je suis réservé de base. Mais quand une opportunité se présente, je la saisis.

Le 28 novembre 2022 à 01:11:53 :
Bon vous m'avez saoulé avec vos débats éco + bonne nuit :dehors:

Bonne nuit clé

Oui il est une heure du matin passée, et ce pseudo n'en a surement plus pour longtemps de toutes façons vu le nombre de DDB, bonne nuit

Le 28 novembre 2022 à 01:10:43 Crumible2 a écrit :

J'ai craché sur personne déjà donc tu te calmes
J'ai juste dis que je ne les aimais pas et je ne voulais rien avoir à faire avec eux, pour les raisons à cause de notre pays ( tu peux pas nier les statistiques concernant les délits et crimes ) et pour mes expériences personnelles
Derrière je ne leur ai pas craché dessus, je ne les ai pas diminué ou autre, juste que je veux rien avoir à faire avec eux, et que oui il y a un problème au sein de cette communauté, que tu ne peux nié au vue des statistiques, et que donc je préfère ne pas m'en approcher. En grande partie car même les gens réglos de cette communauté couvre souvent la partie la plus mauvaise, voir justifie leurs actes, donc j'ai aucun intérêt vis-à-vis de ces gens, ce n'est pas cracher dessus, j'évoque juste des faits et des statistiques, ainsi que mon expérience, pour juste dire que je ne veux rien avoir à faire avec eux , je les empêche pas de vivre pour autant et j'appelle pas à une quelconque violence envers eux

T'es littéralement en train de les définir par les actes de leurs pires éléments, je vois en fait même pas comment tu peux moins cracher à la gueule de quelqu'un que ça, surtout en ayant le culot en plus de ça de leur en vouloir quand il refusent d'être définis par ça (ce que tu appelles "les couvrir")

En revanche, si tu ne sais pas t'y prendre et que t'es needy, alors l'immense majorité des filles seront des salopes avec toi. Meme la p'tite meuf catho droitarde tradi va te tromper et te quitter sans vergogne :oui:

Possible :(
Dans ce cas j'ai bien du me comporter avec mes ex :hap:

Pourtant j'ai l'impression d'avoir semblé plutôt needy en vrai :rire:
Par contre, contrairement à toi, j'ai jamais baisé de meufs en couple, à chaque fois elles étaient célibs ou en relation libre.
Je pense que c'est surtout ça qui a dû te faire perdre foi en les femmes :(
À ta place, j'aurais certainement réagi pareil

Si tu n'avais pas peur de les perdre, alors oui tu t'es bien comporté :oui:
Tant qu'on n'a pas peur de perdre notre copine, on se comporte bien.
Mais kheyou, j'ai vu des meuf envoyer des gros pavé d'amour à leur copain alors qu'elles avaient mon sperme au bord des lèvre après une gorge profonde... :pf:
La meuf avait mon sperme dans la bouche et elle textotait avec son copain en lui disant qu'elle l'aimait, qu'elle était juste au bar avec ses copines et qu'elle ne le trompera jamais :pf:

A partir du moment où t'as en connaissance de cause des relations avec des femmes en couple t'es mal placé pour les critiquer, le fameux "si c'est pas moi ça serait un autre" n'est pas une excuse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/6/1514051433-1308079089001.png

Le 28 novembre 2022 à 01:14:12 :

Le 28 novembre 2022 à 01:11:21 :

Le 28 novembre 2022 à 01:05:37 :

Faut juste bien les choisir :(

J'ai été en couple 2 fois dans ma vie, et c'était 2 perles. Ou alors j'ai eu beaucoup de chance, je ne sais pas.

Bien choisir ? Comment ca ?
Selon moi, il n'y a pas les filles bien d'un coté et les salopes de l'autre coté.
La fille bien et la salope sont une seule et meme fille.

Possible :(
Dans ce cas j'ai bien du me comporter avec mes ex :hap:

Pourtant j'ai l'impression d'avoir semblé plutôt needy en vrai :rire:
Par contre, contrairement à toi, j'ai jamais baisé de meufs en couple, à chaque fois elles étaient célibs ou en relation libre.
Je pense que c'est surtout ça qui a dû te faire perdre foi en les femmes :(
À ta place, j'aurais certainement réagi pareil

Si tu n'avais pas peur de les perdre, alors oui tu t'es bien comporté :oui:
Tant qu'on n'a pas peur de perdre notre copine, on se comporte bien.
Mais kheyou, j'ai vu des meuf envoyer des gros pavé d'amour à leur copain alors qu'elles avaient mon sperme au bord des lèvre après une gorge profonde... :pf:
La meuf avait mon sperme dans la bouche et elle textotait avec son copain en lui disant qu'elle l'aimait, qu'elle était juste au bar avec ses copines et qu'elle ne le trompera jamais :pf:

C'est horrible bordel...
Dis-toi que la meuf dont tu me parles est clairement une sal*pe :hap:
Pour le coup, un tel comportement n'est pas justifiable, peu importe le comportement de son copain.
Malheureusement, beaucoup d'hommes sont Instinctivement attirés par les femmes de petites vertus :-(

pourquoi ce topic est encore là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/6/1600539833-paillesf.png

Qu'est ce qui va pas les kheyous https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/6/1600539833-paillesf.png

Données du topic

Auteur
CancerPlayer
Date de création
27 novembre 2022 à 13:39:31
Nb. messages archivés
2467
Nb. messages JVC
2252
En ligne sur JvArchive 124