Les KHEYS qui BAISENT PAS et qui PENSENT que c'est parce qu'ils sont PAS dans le TOP 10
Le 28 novembre 2022 à 00:48:31 :
Le 28 novembre 2022 à 00:46:05 :
Oui d'accord, mais encore une fois, ils sont combien ces gens ? En terme d'agressions ils font quoi ? Niveau menace ?
Je veux dire si demain je sors dans la rue et que je me fais agresser, statistiquement ça sera quoi ? Le skinhead ( espèce que je n'ai quasi jamais croisé IRL ) ou bien Mohammed ? On sait tous la réponse. Et moi c'est ça qui me gêne. Les quelques paumés vraiment néo-nazi, ils se comptent sur les doigts de la main, donc à l'heure actuelle je m'en fous, alors arrêter de détourner le sujet car c'est pas eux la principale source de violence et de crime dans notre paysOh rien ils agressent juste des juifs les tuent , tag des tombes juives,.nie l'holocauste des broutilles
Oui l'extrême droite sur les doigts de la main qui font 42% loulLa plupart des gens qui ont voté Le Pen en ont rien à foutre de tout ça et vote Rassemblement National pour le côté patriote, ouvriers et franchouillard, rien à voir avec le racisme. Je vois bien que t'es pas très fûté, mais je peux pas croire que tu penses réellement que tout les électeurs de Le Pen sont des néo-nazi en puissance
Mais oui ils s'en foutent, el famoso grand remplacement organisé par les élites juive, le nouvel ordre mondial organisé par des juif, la dictature organisé par des juif jamais entendu ça nul par les gens qui votent Marine le Pen vote pour elle car elle a des bonnes pratiques idée en matière d'environnement mdr
Le 28 novembre 2022 à 00:49:22 :
Le 28 novembre 2022 à 00:47:23 :
:Bientôt tu nous démontrera que des sympathisants de LFI sont antisémites
Ce qui est faux le nazi ya que vous pour accuser les autres de votre infamie
Y a pas d'antisémitisme ? Dans l'extrême gauche ?
Putain de merde je m'y attendais pas à celle là
Ya de l'antisémitisme partout surtout chez les nazis que tu suce
Oui d'accord, mais encore une fois, ils sont combien ces gens ? En terme d'agressions ils font quoi ? Niveau menace ?
Je veux dire si demain je sors dans la rue et que je me fais agresser, statistiquement ça sera quoi ? Le skinhead ( espèce que je n'ai quasi jamais croisé IRL ) ou bien Mohammed ? On sait tous la réponse. Et moi c'est ça qui me gêne. Les quelques paumés vraiment néo-nazi, ils se comptent sur les doigts de la main, donc à l'heure actuelle je m'en fous, alors arrêter de détourner le sujet car c'est pas eux la principale source de violence et de crime dans notre paysOh rien ils agressent juste des juifs les tuent , tag des tombes juives,.nie l'holocauste des broutilles
Oui l'extrême droite sur les doigts de la main qui font 42% loul
Les juifs en France ne craignent pas des méchants crâne rasés qui sillonnent les rue de Paris
Voilà de quoi ils ont peur, du gauchisme et des racailles
https://fr.timesofisrael.com/sarcelles-des-manifestations-propalestiniennes-degenerent/amp/
Le 28 novembre 2022 à 00:50:49 :
Le 28 novembre 2022 à 00:48:31 :
Oui l'extrême droite sur les doigts de la main qui font 42% loulLa plupart des gens qui ont voté Le Pen en ont rien à foutre de tout ça et vote Rassemblement National pour le côté patriote, ouvriers et franchouillard, rien à voir avec le racisme. Je vois bien que t'es pas très fûté, mais je peux pas croire que tu penses réellement que tout les électeurs de Le Pen sont des néo-nazi en puissance
Mais oui ils s'en foutent, el famoso grand remplacement organisé par les élites juive, le nouvel ordre mondial organisé par des juif, la dictature organisé par des juif jamais entendu ça nul par les gens qui votent Marine le Pen vote pour elle car elle a des bonnes pratiques idée en matière d'environnement mdr
Mais lâche internet bordel Va toucher de l'herbe comme on dit
La majorité des gens du quotidien ne pense pas à tout ça, ils en ont rien à foutre de ces sujets
Tu sais dans le monde réel, on parle pas trop de nouvel ordre mondial et tout, la plupart des gens ne pensent pas trop à ça
Le 28 novembre 2022 à 00:50:13 :
T’as l’impression que je les couvre alors que j’ai ouvertement critiqué la chose tout en dénonçant la difficulté de l’origine de ces problèmes ?
J'ai pas dis toi en particulier, j'ai la communauté en général
Bien sur certains sont réglos et critiquent ça, mais la majorité ferme les yeux, voir justifie toujours ou cherche des excuses
Les excuses c’est un passé, une non gestion du gouvernement français, un apatheid social qui renforcement le problème de communautarisme ambiant.
Si c’était contrôlé, dispatché, aucun signe de violence supplémentaires a déplorer.
Le 28 novembre 2022 à 00:47:00 Crumible2 a écrit :
Le 28 novembre 2022 à 00:43:44 :
Le 28 novembre 2022 à 00:40:23 :
Bref c'est juste de la merde pour trouver des bonnes excuses là où il n'y en a pas, des gens se comportent comme des merdes, ça fait d'eux des merdes, c'est tout, le passé n'est pas une excuse, faut arrêter
Alors arrête de nous mélanger avec ces tocards qui méritent la prison. Chaque peuple a son lot de monstres à une période de l’histoire. Et ça impacte la suite du développement des relations internationales.
C’est pas juste des méchants en face contrairement à ce que tu fais croire.
J’ai l’intelligence de te dire que oui, une partie de gens issus de notre immigration pose problème.
Pour eux case prison, moins d’immigration et n’entraînez pas les conflits et guerres à la racine de ces pays.
J'ai jamais dis qu'il y a les méchants d'un côté, les gentils de l'autre
Juste que dans notre pays, à l'heure actuelle, quand il s'agit de violence il y a une communauté sur représenté alors qu'elle représente un dixième de la population, et que ça c'est un gros problème, moi je m'intéresse qu'à ça
Et comme les gens issues de la dites communautés qui sont bien, ne font pas de problèmes etc ne font aussi rien pour dénoncer les problèmes qu'il y a avec ça, voir qu'ils couvrent allègrement les choses et qu'ils crient au racisme ou a l'islamophobie dès qu'on dit un truc, ça fait qu'il y a un autre gros problèmes, et toujours avec les mêmes bonnes excuses plutôt que de mettre les points sur les i une bonne fois pour toutesDonc oui, en attendant, je les aime pas et je les aimerai jamais et plus je reste loin d'eux, mieux je me porte
Si, clairement c'est le message que tu fais passer et tu t'essaies à toutes les pirouettes rhétoriques que tu peux pour le justifier (pour la plupart incohérentes d'ailleurs) et d'ailleurs la conclusion de ton post bien illustre bien que c'est le message que tu fais passer
Le 28 novembre 2022 à 00:49:51 :
Et bien, je me demande quelle partie de son corps elle enverra suite a ce débat
Je ne sais pas... Mais à sa place je n'enverrais aucune photo...
Le 28 novembre 2022 à 00:50:11 :
Putain de merde je m'y attendais pas à celle làBien sûr que si
C’est le cas dans les deux extrêmes.
Non c'est pas comparable arrête
(Pour rester dans le sujet)
Personnellement je ne me considère pas comme quelqu'un de moche, ni de bg.
Mais je transpire tellement le manque de confiance et d'estime de moi (dû à un passé à l'adolescence très compliqué) que les sorties sont compliqués, tout est compliqué.. j'ose même plus me regarder dans un miroir.
Le 28 novembre 2022 à 00:53:06 :
(Pour rester dans le sujet)Personnellement je ne me considère pas comme quelqu'un de moche, ni de bg.
Mais je transpire tellement le manque de confiance et d'estime de moi (dû à un passé à l'adolescence très compliqué) que les sorties sont compliqués, tout est compliqué.. j'ose même plus me regarder dans un miroir.
L avantage que tu as c est que tu connais la source et le problème khey .
Du coup tu peux travailler dessus .
Peut être aller voir un psy?
Le 28 novembre 2022 à 00:51:51 :
Oui l'extrême droite sur les doigts de la main qui font 42% loulLes juifs en France ne craignent pas des méchants crâne rasés qui sillonnent les rue de Paris
https://fr.timesofisrael.com/sarcelles-des-manifestations-propalestiniennes-degenerent/amp/
Tu oublies de dire que c'est après des provocation de la ldj groupuscule raciste interdit en Israël et aux usa
Le 28 novembre 2022 à 00:52:31 :
C’est le cas dans les deux extrêmes.Non c'est pas comparable arrête
J’ai des proches au PCF qui témoignent de certains extrêmes autour d’eux qui le sont énormément autant même si c’est minoritaire face à la droite extrême
Si, clairement c'est le message que tu fais passer et tu t'essaies à toutes les pirouettes rhétoriques que tu peux pour le justifier (pour la plupart incohérentes d'ailleurs) et d'ailleurs la conclusion de ton post bien illustre bien que c'est le message que tu fais passer
Non, à l'échelle de l'histoire et du monde, qui était le sujet où ce message est intervenu, je considère pas qu'il y est fondamentalement un gentil et un méchant
:
Tu oublies de dire que c'est après des provocation de la ldj groupuscule raciste interdit en Israël et aux usa
Ils ont tort de pas avoir peur
Le 28 novembre 2022 à 00:53:06 :
(Pour rester dans le sujet)Personnellement je ne me considère pas comme quelqu'un de moche, ni de bg.
La même, je suis pas particulièrement moche, je suis juste un peu en dessous de la moyenne je dirais, mais le fait d'être bègue a totalement détruit ma confiance en moi je suis même plus capable d'aller acheter du pain à la boulangerie je le prend au supermarché même si bien moins bon
Le 28 novembre 2022 à 00:52:31 :
C’est le cas dans les deux extrêmes.Non c'est pas comparable arrête
Je confirme que c'est pas comparable, à l'heure actuelle l'antisémitisme tu le trouves surtout à l'extrême gauche, plus qu'à l'extrême droite
Les gaucho faut sortir de chez vous un peu, les hordes de skins cassant des juifs, ça existe pas, pas plus que les ratonades
.
Non c'est pas comparable arrête
J’ai des proches au PCF qui témoignent de certains extrêmes autour d’eux qui le sont énormément autant même si c’est minoritaire face à la droite extrême
Donc c'est pas comparable merci osef du pc ils font 2%
Le 27 novembre 2022 à 13:47:10 :
Les gens pensent que faut être beau pour Tinder alors que pas du tout faut juste avoir des belles photos
Toujours bon à savoir.
Mais beaucoup ne sont pas photo de base.
Truc de meuf.
Le 28 novembre 2022 à 00:54:12 :
Non, à l'échelle de l'histoire et du monde, qui était le sujet où ce message est intervenu, je considère pas qu'il y est fondamentalement un gentil et un méchant
Ouais mais tu nous aimes pas quoi qu’il arrive, tous pareil hein
Mais non tu ne fais pas de pirouette pour dissimuler ça. Alors que je déplore fortement les agressions que tu as subis, et atteste d’un problème.
L’ouverture d’un côté et moins de l’autre.
Données du topic
- Auteur
- CancerPlayer
- Date de création
- 27 novembre 2022 à 13:39:31
- Nb. messages archivés
- 2467
- Nb. messages JVC
- 2252